Pamela Geller : « moi, juive et fière sioniste, je soutiens Steve Bannon »


Pamela Geller : « moi, juive et fière sioniste, je soutiens Steve Bannon »

Les médias de gauche n’ont pas réussi à décapiter Donald Trump, alors ils se vengent en accusant Steve Bannon d’être antisémite. J’ai enquêté, et l’accusation est un nouveau mensonge.

Mon père me disait : «si on te ment une fois, honte sur lui, si on te ment deux fois, honte sur toi». La communauté élue est surprenante. Elle est témoin des multiples mensonges des médias sur Israël, pourtant elle est constamment prête à les croire. Je ne peux que leur répéter ce que disait mon père : si on te ment une fois, honte sur eux. Si on te ment deux fois, honte sur toi.

Alors je m’y colle puisque de toutes parts je reçois des appels de détresse me demandant si Bannon est antisémite.

La version courte : non, Bannon n’est pas antisémite.

La version longue, la voici :

  • Steve Bannon était ami du journaliste juif Andrew Breitbart qui mort précipitamment, et il est devenu le PDG du site Breitbart après sa mort.
  • L’ancien chef de la rédaction de Breitbart s’appelle Joel Pollak. Un juif. Il travaille avec Bannon depuis des années. Nous avons un ami commun, et je l’ai questionné. Sa réponse : «Bannon est un ami des juifs et un défenseur d’Israël».

    Il y a deux jours, voyant la rumeur— qui date du mois d’août— revenir avec la nomination de Bannon comme chef stratégiste du président Trump à la Maison-Blanche, il a pris sa plume et a écrit : » J’ai travaillé avec Stephen K. Bannon… pour environ 6 ans à Breitbart News. Je peux dire, sans hésitation, que Steve est un ami du peuple juif et un défenseur d’Israël, ainsi qu’un patriote américain passionné et un grand dirigeant»

  • Pamela Geller, une grande militante contre l’islam de la haine, grand défenseur d’Israël, et éditeur du site PamelaGeller.com vient d’écrire ceci : » La gauche est en faillite, moralement, et littéralement. Les démocrates ont perdu tous les pouvoirs —complètement. Le Congrès, le Sénat, le Bureau Oval [présidence] —sont républicains… l’ennemi n’a plus qu’une seule activité, au travers des médias : diffamer, détruire, et ils sont très bon à ça. Mentir, détruire, diffamer —et c’est Trump et ses collaborateurs qu’ils ont en ligne de mire».

    «Maintenant, les mensonges, la calomnie et la diffamation de Bannon a commencé.

    Je ne sais que trop bien comment ce processus fonctionne. C’est le mal absolu. Les médias bombardent les USA avec l’accusation que Bannon est un suprémaciste blanc et un antisémite.
    Je suis une juive et une fière sioniste, et j’ai été honorée de travailler pour Steve Bannon après le décès tragique d’Andrew Breitbart.

    Pendant qu’il était à Breitbart, Bannon a été un partisan sans vergogne d’Israël et de ceux d’entre nous qui luttent contre la haine des juifs et le racisme. Sans équivoque.»

  • Morton Klein, que je connais bien, président de la très importante et honorable organisation ZOA, Zionist Organization of America, est lui aussi monté au créneau pour défendre Bannon :

    «C’est douloureux de voir le président de l’Anti-Defamation League (ADL) Jonathan Greenblatt s’engager dans le massacre de la personne nommée par le président élu Trump Stephen Bannon et l’organisation de Mr Bannon, Breitbart média.  Greenblatt accuse Mr Bannon et son média d’antisémitisme et de haine d’Israël, et Jonathan Greenblatt a tweeté que Bannon «préside aux destinées du principal site internet «alt right»— un terme vague pour désigner les nationalistes blancs et les antisémites.»

    En fait, l’écrivain pro-israélien juif orthodoxe Joel B. Pollak a écrit que M. Bannon est «un patriote américain qui défend Israël et a une profonde empathie pour le peuple juif.»

    La propre expérience de l’organisation ZOA, et l’analyse des articles publiés sur Breitbart confirment que M. Bannon et le site Breitbart ont une amitié et un esprit ouvert envers Israël et le peuple juif. Accuser Mr. Bannon et Breitbart d’antisémitisme est Orwellien. Car le fait est que Breitbart lutte avec bravoure CONTRE l’antisémitisme.En voici un exemple parmi tant d’autres : Stephen Bannon s’est joint à ZOA pour lutter contre l’antisémitisme à CUNY et il a demandé à ses journalistes d’appeler les officiels de CUNY et les assistants du gouverneur Cuomo pour leur demander d’intervenir. 

Conclusion :

J’ai enquêté pour retrouver l’origine des accusations antisémites contre Steve Bannon.

La rumeur a été lancée par deux journalistes d’Associated Press, Brian Melley et Jill Colvin, le 27 août dernier, puis elle a été reprise en boucle par l’ensemble des médias.

Melley et Colvin prétendent qu’il y a 20 ans, Mary Louise Piccard, l’ex-femme de Bannon, l’a accusé d’avoir tenu des propos antisémites lors de leur houleux divorce.

Le dossier de divorce qu’ils ont consulté indiquerait que lors d’un incident, Piccard a craché au visage de Bannon, lequel lui a attrapé le poignet et le cou et a jeté son téléphone portable par terre. Elle aurait alors accusé Bannon d’avoir tenu des propos antisémites en refusant que leurs filles jumelles soient inscrites à l’Archer school parce qu’il ne voulait pas qu’elles soient en contact avec des enfants juifs.

Cet article d’Associated Press pose cependant trois problèmes :

  1. Le rapport de police de la déclaration de plainte rapporte bien les marques au poignet et au cou de Piccard. Il n’y a aucune trace de propos antisémites.
  2. Piccard aurait accusé Bannon d’être une brute autoritaire. Pourtant les deux jumelles ont été inscrites à l’école Archer.
  3. J’ai contacté les auteurs de l’article, Brian Melley et Jill Colvin pour leur demander une copie des papiers du tribunal qu’ils ont consulté. Aucun ne m’a répondu.

Ben Shapiro, un autre juif orthodoxe qui a travaillé pour Steve Bannon à Breitbart, et qui ne soutient pas Donald Trump, a tenu dans Daily Wire des propos très violents contre son ancien patron Steve Bannon, après avoir claqué la porte de Breitbart.com.

Il accuse Bannon d’avoir fait de Breitbart une «pravda pro-Trump» pour son propre intérêt personnel, n’hésitant pas à «s’en prendre son propre personnel». Il accuse Bannon d’être «une brute», et d’avoir «trahi l’héritage et la mission d’Andrew Breitbart» le fondateur.

Il dit que «Bannon s’est servi de célèbres conservateurs par arrivisme pour dorer son image».

Et «parce que l’ambition de Bannon ne concerne que Steve Bannon, il était prêt à dire à Trump qu’il faisait un travail fantastique même si ce n’était pas le cas».

Pour conclure que «Bannon est une personne légitimement sinistre».

Dans son article où la haine de Bannon s’exprime à pleine puissance, pas un mot sur Bannon antisémite. Et je répète, Ben Shapiro est un juif orthodoxe.

http://www.dreuz.info/2016/11/16/pamela-geller-moi-juive-et-fiere-sioniste-je-soutiens-steve-bannon/





21 thoughts on “Pamela Geller : « moi, juive et fière sioniste, je soutiens Steve Bannon »

  1. DUVAL Maxime

    Et on peut savoir ce que ça peut nous faire ?

    J’aime assez la chanson d’Hervé Cristiani (titre « Il est libre Max ») dans ce passage : « Dans le panier de crabes il joue pas les homards »…

    Et encore, pas non plus pour me déplaire :

    «Il met de la magie, mine de rien, dans tout ce qu’il fait. Il a le sourire facile, même pour les imbéciles. Il s’amuse bien, il n’tombe jamais dans les pièges. Il n’se laisse pas étourdir par les néons des manèges. Il vit sa vie sans s’occuper des grimaces. Que font autour de lui les poissons dans la nasse».

    Que je dédicacerais volontiers à « Ma France » en guise de conduite à tenir pour ces jours et ceux à venir.

  2. Louis

    Toujours la même rengaine: En accusant les autres, on essaie de se dédouaner de ses propres vices, un peu comme la gauche actuelle devenue raciste envers les blancs qui accuse les autres de racisme.
    Rien de nouveau sous le soleil pourri de la collaboration.

  3. J

    Ils ont chaud aux fesses, les gauchos pro-islam. Ils sentent le vent tourner. Et tant mieux.
    J’aimerais cependant savoir une chose : pourquoi les Juifs se distinguent-ils des Blancs ? ça n’a aucun rapport, la religion et être de type caucasien.
    Et puis, ce serait maintenant sympa que l’on voie des personnalités dire « je suis ami des Chrétiens » parce que cette communauté est franchement délaissée, et presque personne ne les défend contre les exactions commises contre eux. (et vous allez me dire, pour les Juifs, il y a la LICRA mais bon, elle a tourné sa veste en faveur des pires ennemis des Juifs, hein…)

    1. Christine TasinChristine Tasin

      les juifs ne se distinguent pas des blancs, il s’agit ici de l’accusation d’antisémitisme faite à Bannon

  4. lepatriot

    «si on te ment une fois, honte sur lui, si on te ment deux fois, honte sur toi».
    tellement vrai ce que votre père vous disait. Quelle honte sur nous, peuple de France, a faire semblant de ne pas voir la réalité en face. Deux méthodes sont ainsi exploitées pour supporter une invasion islamique dont les chefs ne sont autres que les dictateurs qui ont pris le contrôle de l’europe. Les uns se réfugient derrière une hospitalité obscène pour dissimuler leurs peurs, leurs lâchetés ou, leurs folles simplicités et je les renvois à l’ Homélie du Père Henri Boulad du 18 juil. 2016:
    https://gloria.tv/video/qLKt32Xy8Pi446UzXDSyd4YpD
    les autres, dont je fais moi même partie, sont ceux qui se donnent bonne figure en ne faisant rien d’autres que de réagir de toutes les façons possibles sans pour autant faire plus de vent qu’un pet après un bon cassoulet! Mais en réalité nous ne faisons que nous soulager nous mêmes dans l’attente qu’un messie, qu’un général ou dieu sait quoi encore viennent nous prendre la main comme le tout petit pour aller braver l’envahisseur, ennemis de notre culture. Seulement voilà, l’ennemie c’est nous mêmes, nourries de notre manque de courage à agir de par nous même. les rares qui s’essayent à cet exercice, instinctivement ou volontairement, ne sont pas sauvés, soutenus réellement, protégés justes parce que nous leurs disons :courage, nous sommes avec vous alors que cela est faux, ils se retrouvent soudainement seuls et prennent conscience que ce peuple soit disant en colère, est un peuple de trouillards, de grande gueules mais surement pas prêt encore, à perdre non pas une goutte de son sang, mais son petit confort qui agit comme un lent poison assassinant notre Culture.
    je suis prêt à être, non pas le messie, ni le général ou dieu sait quoi encore, non, je suis prêt à être la cible. Mais Vous, êtes vous prêt à suivre et défendre corps et âme, la cible, celle qui vous assemblera vers un même sens mais aussi celle vers laquelle l’ennemie se dirigera? Le seul prophète digne de ce nom prend corps dans la bravoure d’un peuple, pas dans le cœur d’un homme seul ou d’une femme seule.
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-paradigme-des-186422

    la colère n’est pas un signe de bravoure, la bonté n’est pas un signe de lucidité,TB,

  5. lepatriot

    je suis de nature a partager pour que l’autre ai la même chose que moi, mais l’autre, qui accepte ce que je partage avec lui, veut ensuite prendre ce que j’ai, égal à ce qu’il a obtenu du partage et me traite de racisme si je refuse et, me tue parce que je refuse, moi, le peuple.TB.

  6. Renoir

    Merci à Alma et Pamela Geller pour ce démontage en règle de la Xième tentative de décrédibiliser un patriote, en plus ami d’Israel.
    Nous on avait eu l’improbable Poisson avec sa dénonciation des « lobbies juifs » en faveur de Clinton, on a l’habitude de cette désinformation et j’ose dire qu’ici à RR on est bien éduqués (merci Christine) au démontage de cette propagande.

  7. OTOOSAN

    « les juifs ne se distinguent pas des blancs » , effectivement :  » De même, la législation mosaïque a plus ou moins explicitement en vue la relation entre Israël et les nations, et la prééminence finale de la première sur les dernières. » source wiki sujet « Eschatologie juive »…

    1. pikachu

      La phrase que vous citez est grammaticalement incorrecte :
      « la première » et « les dernières » se réfèrent à quels mots ? « Les dernières » pourrait correspondre à « nations », mais alors qu’est ce que « la première » ? Israël est un mot masculin. Si on essaye alors en faisant correspondre « la première » sur « la relation » alors à quoi se réfère « les dernières ».
      Bref, aucun sens. Le sujet « législation mosaïque » est lui aussi problématique : les versets fournis en référence n’ont rien de législatif (il s’agit du verset parlant de l’élection d’Israël, de l’Alliance entre Dieu et le peuple d’Israël, Nombre 23:10 n’a aucun rapport avec le sujet…), mais seraient plutôt narratifs.

      Otoosan, si vous avez réussi à déchiffrer le sens de ce paragraphe, merci de me l’expliquer : on dirait qu’il a été baclé par son rédacteur. J’ai cherché si c’était une traduction de la version anglaise, espagnole, hébraïque, sans succès et j’en viens à me demander si ce ne serait pas Dieudonné ou un de ses disciples obsédé par le « Peuple Elu » qui aurait écrit ce passage abscons.

    2. pikachu

      Votre réponse, Otoosan, était tellement étrange que j’ai cherché vos derniers posts. Je suis tombé sur celui-ci :
      http://resistancerepublicaine.eu/2015/02/17/les-plus-grands-terroristes-ce-sont-ceux-qui-ont-offense-les-musulmans/#comment-381527
      Ce post aussi est incompréhensible et d’ailleurs Christine vous fait cette réponse :
      « je ne comprends pas ce que vous voulz dire »

      Pourtant, sur le coup, j’avais très bien compris ce que vous vouliez dire, vous écriviez ceci :
      —-
      Amha, c’est un peu le but recherché, introduire l’ Islam en Europe, c’est pas innocentce n’est pas une coincidence fortuite (sic) c’est savoir que l’on va au devant de problèmes, à vous de voir à qui cela profite !
      —-

      La méthode de recherche du « à qui cela profite-t-il ? », je l’ai souvent entendu chez Soral et Dieudonné. C’est la théorie du complot juif.

      Bref Otoosan avant de poster vos conneries (et je me demande si vous n’êtes pas l’auteur de l’obscure partie Wikipedia précitée), souciez vous prioritairement de votre santé mentale. Evitez le surmenage et les substances psychoactives.

  8. Xtemps

    Le déballage habituel du mensonge des médias quoi, comme d’habitude.
    Après çà, comment voulez vous encore faire confiance aux médias et que les gens s’en détournent.
    Nos artistes doivent aussi connaître le milieux, ils ont eu sûrement écho, tout çà est ensemble quoi.
    Mais nos escrocs s’auto subventionnent avec l’argent de l’état pour rester, l’argent du bon peuple quoi!.
    Bande de voleurs!, menteurs! escrocs!, imposteurs!, dictateurs!, Fascistes!.
    Arrêtons de payer nos impôts pour les pilleurs d’états, ils n’ont qu’a payer de leurs poches pour leurs conneries ruineux et fascistes!.

  9. jolly rodgers

    les médias dises n’ importe quoi on devrais le savoir depuis le temps. en plus le gendre de Trump est de confession juive. donc ça détruit tout les arguments a la cons comme quoi Trump est sont entourage serais anti sémite. les anti sémites sont les gouvernements ( comme le notre ) qui laissent des femmes et des enfants se faire tuées dans nos rues par les tarés de la secte a momo et qui vous disent après pas d’amalgames . de Paris a Londres de Madrid a Tel Aviv , vive l’ Occident unifié

  10. pjp

    Ils viennent de prendre conscience que l’edifice d’un nouvel ordre mondial mortifere sera attaquer et detruit. L’élan salvateur est en marche d’ou la déferlante par leurs mediats , de mensonges habituels étant perçuader qu’ils etaient parvenu a formater les peuples. Le pouvoir de l’information par internet , etant le puissant soldat qui participe a leur fin de regne. Le combat sera nul doute appre mais vaincra les forces du mal pour la continuité de l’évolution positive des peuples, il en est ainsi depuis le début de l’ere humanoide

  11. frejusien

    d’après mes lointains souvenirs scolaires , juifs et arabes sont issus d’une même branche, le peuple sémite, d’ailleurs on a toujours entendu dire que juifs et arabes étaient les frères ennemis,
    Dans ce cas, je serais enclin à croire que Caïn serait l’ancêtre des arabes et Abel ou Seth celui des juifs, l’un tue, détruit, pille, l’autre construit, crée, invente, plante….
    Ensuite il faut faire la différence entre race et religion, les musulmans ne sont pas tous arabes, les arabes ont conquis divers territoires pour islamiser,
    A l’époque de la conquête de mahomet, l’afrique du nord avait déjà été évangélisée , donc population chrétienne qui a été convertie par la violence et les exécutions sommaires,
    pour les juifs, il y a qq années des éthiopiens se sont réclamés de la religion juive, certains ont été rapatriés en Israël, je ne sais pas à quelle date ils auraient adopté la religion juive

  12. Rudolph

    un peu hors sujet, mais on peu relever en passant que dans le camp des patriotes, il y a une représentation de très belles femmes: Pamela (Geller) Sarah (Palin) Christine ( Tasin), Mélania ( Trump), Marion ( Maréchal) et tant d’autres …

Comments are closed.