Myriam Salah-Eddine, militante des mosquées et de l’islam, a rejoint l’équipe d’Ali Juppé


Myriam Salah-Eddine, militante des mosquées et de l’islam, a rejoint l’équipe d’Ali Juppé

Plus que jamais Ali Juppé apparaît comme l’homme à abattre, le plus engagé dans la collaboration avec l’ennemi, le plus impliqué, avec ses amis socialistes, dans l’installation des Frères musulmans dans les ors de la République avec Tarek Oubrou et son compère Amar Lasfar de l’UOIF.

Sus à Juppé !

Christine Tasin

La marocaine Myriam Salah-Eddine a rejoint l’équipe d’Alain Juppé : une militante des mosquées?

Nous avons appris l’entrée de la franco-marocaine Myriam Salah-Eddine dans l’équipe de campagne d’Alain Juppé par la Lettre A du 10 novembre 2016 :

Capture d’écran 2016-11-17 à 14.01.52

Le Point informe que la jeune élue était « impliquée dans le dossier de la grande mosquée », projet (avorté) dans lequel étaient intégrés au conseil d’administration les islamistes de l’UOIF comme nous l’avions expliqué dans notre chapitre marseillais de l’enquête Ces Maires qui courtisent l’islamisme (éditions Tatamis, 2010) :

« Le Point 28/03/03 – N°1593

Myriam Salah-Eddine

L’étoile de la droite

Projetée du jour au lendemain sous les feux de l’actualité, cette jeune conseillère municipale (UMP) de 30 ans apprend quotidiennement son métier d’élue. Surmontant les doutes qui, derrière la façade de la belle fille trop sûre d’elle, l’assaillaient, elle s’est mise au travail à la tête de sa délégation à l’action familiale et aux droits de la femme. Son agenda est bien garni. Voilà peu se tenait la seconde édition de Génération Elles, manifestation qu’elle a lancée l’année dernière. Hier, elle accueillait à Marseille une réunion du Haut Conseil à l’intégration, dont elle est membre depuis octobre. Enfin, elle est impliquée dans le dossier de la grande mosquée. Le maire de Marseille l’a, en effet, nommée au sein du comité de pilotage. »

Dans Med-in-Marseille infos du 13 février 2016, Salah-Eddine se prononce contre la déchéance de nationalité pour les djihadistes :

« – L’inscription de la déchéance de la nationalité dans la constitution a été votée par les députés. Qu’en pensez-vous ?

– Il est évident que j’aurais voté contre, non pas parce que je suis binationale mais tout simplement parce que cette mesure existe déjà. C’est faire de la différence entre les citoyens : ceux qui ont la chance ou la malchance d’avoir deux nationalités et le simple citoyen français. Pour moi, c’est une forme de discrimination.

C’est clairement une manœuvre du gouvernement que de faire de l’enfumage, parce qu’aujourd’hui quand on a plus de 5 millions de chômeurs en France, que d’aller s’atteler à toucher à la constitution, je pense qu’on a autre chose à faire. »

En septembre 2009, la conseillère d’Alain Juppé dénonçait la fermeture de cinémas le jour de l’Aid el Kébir à Marseille, pour cause de multiples actes de vandalisme qui ont poussé à bout les gérants : une « discrimination » intolérable pour la marocaine, lire l’article de La Provence

On ne s’étonne donc pas de ses tweets et « retweets » orientés, quand elle partage une photo de corans posés sur les chaises d’une mosquée lors d’une visite de l’équipe d’Obama (équipe qui comportait l’islamiste Dalia Mogahed membre des Frères Musulmans) :

Capture d’écran 2016-11-17 à 14.09.57

Aussi, sur Facebook, elle exprime son islamophilie jusqu’à adopter le calendrier musulman :

Capture d’écran 2016-11-17 à 14.56.08

BONNEANN2E

En complément, notre documentaire sur les liens étroits d’Alain Juppé avec les Frères Musulmans :

http://islamisation.fr/2016/11/17/la-marocaine-myriam-salah-eddine-a-rejoint-lequipe-dalain-juppe-une-militante-des-mosquees/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Myriam Salah-Eddine, militante des mosquées et de l’islam, a rejoint l’équipe d’Ali Juppé

  1. SCHNEITER

    Bientôt Ali Juppé défendra t il la charia….? Rien d’étonnant avec ce traître à la Nation et islamo collabo de plus en plus affiché ! Ali Juppé, nous ne sommes pas tous des dhimmis….. et plus dure sera la chute !

  2. Louis

    Salah-Eddine se prononce contre la déchéance de nationalité pour les djihadistes :

    « ceux qui ont la chance ou la malchance d’avoir deux nationalités et le simple citoyen français. Pour moi, c’est une forme de discrimination. »

    La malchance d’avoir deux nationalités ???????
    Une discrimination à l’encontre de djihadistes ?
    Ainsi, celui qui est rentré après avoir reconnu avoir décapité une vingtaine de prisonniers, et accueilli en Autriche, je crois pourrai se sentir « discriminé »?????????

    Bon, je vais éteindre mon PC, j’ai pas envie de le saccager à coups de masse, c’est encore très utile…..

    Je croyais avoir tout lu, mais chaque jour qui passe dépasse l’autre en horreur:
    Et il ne s’agit pas d’ados ou de personnes « perturbées » mais de personnages influents de la vie politique !!!

  3. butterworth

    quelle chance de vivre en France pour les soumis et soumises vu la tournure des evenements partout en europe et dans le monde

  4. Fallaci

    Super… Il abat quelques cartes..un jeu somme toute très banal, copié sur Sarko et Hollandouillle, s’acoquiner avec la cousine de la Najat et Myriam c’est pas vraiment futé, il sait pas encore que ça va lui porter la scoumoune,
    Ouille!!! ce jupette, piètre joueur de poker et de pétanque va pouvoir baiser Fanny, mais pas les électeurs!!

  5. Charles

    …tous les jours, son lot de conneries ..au lieu de nous faire chier avec cette déchéance de nationalité qui leur en touche une sans faire bouger l’autre, on ferait mieux de rétablir la peine de mort pour toutes les infratcions touchant au terrorisme…çà serait la charia républicaine en quelque sorte ..

    Tout çà finira dans la rue ….enfin je l’espère, s’il n’y a pas de match de foot à la télé …car là, y’a plus personne ….

    Par contre, sur la photo, ils ont sorti Ali du lit, il a l’air complètment à l’Ouest !!!
    Adieu la France ….

  6. Chistian jour

    Qui se ressemble s’assemble pour islamiser un peu plus la France. Tout est bon pour faire rentré toujours plus de musuls, même les plus violents, les plus extrémiste. C’est la charia si juppé passe président.

  7. claude t.a.l

    Je n’avais jamais entendu parler de celle-ci. Comme elle me semblait gratinée, par curiosité, j’ai regardé ses  » tweets « . Elle y apparaît souvent en photo, toutes dents dehors ( je sais que ce n’est pas bien de se moquer du physique, mais j’écoute france inter ! ), pour soutenir juppé.
    La photo avec les corans sur les chaises me plaît : j’adorerais m’asseoir sur ces chaises, surtout si j’avais la corante !
    Votez aux primaires, dès le premier tour ( j’ai changé d’avis depuis hier ) pour éliminer juppé !

  8. claude t.a.l

    pour les jeunes non-entérologues, avoir  » la courante  » signifiait autrefois avoir la  » ch….. « 

  9. Fallaci

    Bonjour Louis,

    Tout comme vous, dégoûtée que ce salopard puisse encore se présenter aux élections. C’est la pire des pourritures, encore plus vicelard que les autres, encore plus dangereux.. le diable réincarné.

    Mais restons positif, n’attachons aucune importance à ces sondages bidonnés.

    Bonne soirée Louis

    1. Louis

      Les sondages ont montré leur nuisance avec Trump, et tous ceux qui font mine de s’interroger savent parfaitement que le sondage n’est là que pour conforter leurs plans, où ils ne seraient pas édités: Il ne faut surtout pas en tenir compte.

      Bonne soirée

  10. Sylvie2

    Si Ali est élu il est clair que son gouvernement sera multiculturel! En fait il faudrait que tout se joue au premier tour …..Sait-on jamais, peut-être que les moutons vont arrêter de bêler et enfin agir ?

  11. Louis

    On pourrait d’ores et déja se répartir les tâches, pour le moment venu.
    Moi déja, je me réserve hollande.
    Oui, je me choisis le meilleur, mais premier arrivé, premier servi..
    Promis, je vous en laisserai un peu…

  12. Lili

    Elle tweete « bonne année 1431 à tous les musulmans……  » 1431 !!!!!
    Cette débile, toutes dents dehors, veut nous faire croire que ce ne sont pas des arriérés ???
    Et Ali Juppé le vieux sénile rampe devant cette bande de dégénérés…….

  13. frejusien

    ouh la la ! ça sent de plus en plus mauvais, s’il arrive à s’allier tous les muzz, on est mal barré,
    alors faut » faire barrage » à ali ben jupette

    1. Lili

      Où est la burka ??? …..Heu….c’est la même question qu’aurait posé Ali Jupette….et quelqu’un, du tac o tac, a répondu….dans ton cul, Juju !! :-p

  14. romantique

    autant garder Hollande on sait ce qu’il vaut rien, Juppé peut nous réserver de mauvaise surprises . Vive Marine

  15. encore et encore

    avis a tous::

    ne vous laissez pas piéger

    le prénom Myriam n’ existe que chez les Juifs et c’est le nom original de Marie

    chez les Musulmans on ne connait que Mérième, dont le sens est aussi Marie

    mais ça fait plus européen le Myriam dont elle se sert

  16. Louis

    « NICE AVEC JUPPE ».
    Moi j’aurais troqué le « C » par un « K », ou l’index levé de Tarek Oubrou en face d’un Juppé ravi, par son majeur mais je suis peut-être mal intentionné..

  17. lucifer

    Rien d’étonnant à cela. Les islamistes ont flairé le bon coup avec papy Juppé, vous savez celui qui n’a pas lu le Coran ! comme ça, il est sûr de rester dans son petit monde bien douillet, de cireurs de babouches. Pauvre con , et il veut entrainer la France dans ce qu’il ne connait pas ! Espérons que les français auront un sursaut de survie ,sinon……….! les frères musulmans (ceux qui tournent autour du bordelais) ,sont interdits en Egypte, pays musulman, mais pas en France . Ce Juppé, veut-il faire de la France une république islamique? la question se pose ; et son « entourage » est certainement là pour ça ! sinon , pourquoi ? pour sa belle gueule ?

  18. Françoise

    Ce type est une ordure ! Nadine Morano n’a t’elle pas déclaré que mr juppé était naïf quand à l’islam et les musulmans membres de l’uoif elle même émanation des frères musulmans honnis en égypte et dans bien d’autres pays ! il est payé et corrompus par ces mêmes pays qui ont l’argent qui fera taire les hommes politiques français quels qu’ils soient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  19. Lili

    Si, par malheur, ali est élu…..il jurera sur le koran le jour de la passation de pouvoir et droit dans ses babouches, commencera chaque déclaration ainsi :
    « au nom d’ allah…patati et patata….. », habillé en djellaba…..assis sur les genoux de son cher tarik oubrhou….

  20. DURADUPIF

    Jama entendu parla ! Du coté de massalia elle a du regagner ses pantoufles pour se porter à la hauteur du nouveau dents blanche d’Oral B du bord de l’eau. Surtout pas lui, espérons des Varois !

Comments are closed.