L’invasion en cours prend des proportions incommensurables dans toute l’Europe.


L’invasion en cours prend des  proportions incommensurables  dans toute l’Europe.

Depuis le 1er janvier, à ce jour, l’Italie a accueilli environ 167.000 migrants.

En seulement 5 jours, elle en a reçu 3.200 et, apparemment, c’est loin d’être fini.

L’Italie est aussi à bout de souffle, elle aussi les laisse rejoindre la France, par leurs propres moyens, mais sans utiliser la bassesse des Belges.
Tout le monde cherche à s’en débarrasser, mais là n’est pas la solution pour régler ce problème qui prend des proportions incommensurables.

Aucun contrôle n’est effectué, aucune statistique réelle, que de l’approximatif vague, sans doute pour ne pas que nous réagissions alors que, nous avons déjà des millions de raisons pour nous révolter.

L’Europe est devenue une poubelle gigantesque où se déversent toute la misère du monde, avec des criminels, des terroristes, des violeurs, des SDF de leur pays d’origine et juste une minorité de véritable réfugiés de guerre, pour masquer le tout.

Tous ces envahisseurs ont un dénominateur commun : ils sont tous musulmans, hommes jeunes, pour la plupart très violents, ils ne redoutent rien, affrontent nos policiers comme si ils étaient leur pire ennemi mais, plus grave, ils s’imposent, revendiquent, exigent des droits prioritaires, sans se soucier qu’ils ne soient pas chez eux.

La France fait principalement partie de leur objectif, absence de toute autorité, de contrôle, complicité de l’Etat de providence dans tous les domaines.

Tous ces clodos que nous apercevons filmés, détiennent aujourd’hui plus de droits que tous les Français réunis, mais sans aucun devoir, ils bénéficient d’une prise en charge totale : nourris, logés, soins médicaux, assistances multiples, compassion, pendant que plus de 6 millions des nôtres sont au chômage, que d’autres vivent dans des logements insalubres ou carrément dans la rue, ignorés de tous, même nos vieux sont abandonnés, mais aucun vent de révolte à l’horizon, lamentablement lamentable…

Pour que l’on prenne pleinement conscience de ce qui se trame et va se produire chez nous, en Allemagne, une cinquantaine d’associations d’immigrés, dirigées par FARHAD DILMAGHANI, (président de « Allemand plus ») appellent et exigent fortement à changer la Constitution Allemande (art. 2b) , elles exigent en effet, qu’il soit dorénavant inscrit que « la République fédérale est un pays d’immigration et de diversités. »

Elles réclament également, au niveau fédéral, de financer, à hauteur de 10 millions d’euros par an, le développement de structures associatives. Et la Merkel risque bien d’accepter et de l’exiger pour tous les pays européens.
Toujours plus d’ exigences,… ça ne s’arrêtera jamais, jusqu’à nous éliminer purement et simplement.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




47 thoughts on “L’invasion en cours prend des proportions incommensurables dans toute l’Europe.

    1. Avatarhaguet

      NON! ARRETEZ DE GEMIR ET VOTER MLP EN 2017! Elle a déja 8 millions de voix; il faut passer à 10 millions et c’est gagné! Ce qu’a fait Trump aux USA on peut le faire aussi!

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    C’est la guerre qu’il cherche et rien d’autre !
    si la guerre sera là n’oubliez pas de fusiller tout les traîtres qui ont organiser cette saloperie pour ce remplir les poches tel que Politiques ,haute magistrature ,préfet et autres tous nous ont vendu pour l’avidité du pouvoir et du fric alors si no s familles et proches vont être tuer à cause de tout ces traîtres alors il faudra aussi les tuer cela qui ont organiser cette tromperie au vrai peuple Français et en temps de guerre ont fusille les traîtres point barre …

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    A TOUT LES COMPATRIOTES !
    Posez vous la question qui veut qu’ont soit envahie par toute ces racailles et qui a tricher aux élections pour faire passer cette Europe de merde ,moi j’avais votre NON et j’en connait beaucoup qui l’ont aussi dit et je suis sur et certain ils ont magouiller pour faire passer le OUI quand il y avait l’élection pour créer l’Europe ! et maintenant vous voyez tous ce que cette Europe est devenus un clan de Gansters à cols blancs financer et acheter par les islamistes du Qatar et de L’Arabie saoudite qui leurs donne des sous table et enveloppe bien garnis à ces traîtres des peuples européens et leurs plan étais calculer d’avance pour que nous sommes envahis par les islamistes en France comme dans toute L’Europe comme ils le font actuellement ! sachez que ce n’étais jamais pour renforcer l’Europe et les peuples européens mais tout ces traîtres savait depuis le début que cet invasion des racailles islamistes ce fera par après ,la preuve vous l’avez actuellement ! sachez que cet Europe à été créer pour que les islamistes prennent le pouvoir de notre pays et des autres pays européens sans qu’il y a une guerre mais de plus en plus de Patriotes ce réveille et il faut que nos pays judeo-chrétien ce réveille et jete dehors cette secte sanguinaire islam voilà la vrai vérité parce que tout les musulmans et sans exception nous haïssent et joue un double jeu avec vous tous en appliquant comme ont leur appris dans le coran la Taqya  » lemensonge qui doit être pratiquer et fait aux mécréants Juifs et Chrétiens et tout non-musulmans …

    1. Avatarsly

      c’est bien beau de raler mais sommes nous solidaire ? est-ce que l’on crée des petits groupes armées prés à se battre ? (chut faut pas le dire)

      1. AvatarCarrière

        En effet il serait temps de s’organiser en réseaux comme l’ont fait nos parents pendant l’occupation.
        Il faut résister par tous les moyens ,se méfier de plus en plus d’internet, revenir aux courriers comme par le passé,faute de quoi sous peu nous serons éliminés et ce avec la complicité active des nouveaux collabos que sont les politiques, la magistrature , et surtout les diverses associations dites antiracistes ou caritatives,aussi néfastes et dangereuses que le fût la milice .

    2. Avatarangora

      1.. nous ne sommes pas un pays judéo-chrétien mais un pays chrétien. avec présence juive de longue date .
      2. la tricherie à l’élection pour l’Europe ça ne m’étonne pas. à 20heures ils ont annoncé le OUI gagnant et au fur et à mesure que le dépouillement avançait on ne voyait pratiquement que des NON. meme que la mère Veill (Simone) qui avait milité à fond pour le oui commençait à flipper grave!!!!
      je ne suis pas restée toute la nuit devant la télé mais le lendemain: mauvaise surprise: c’était bien le oui annoncé à 20 heures qui gagnait.
      et les opposants comme moi n’ont pas fait de manif comme aujourd’hui les anti trump.

  3. AvatarChistian jour

    c’est la grande invasion au point que tout les peuples musulmans vont se retrouvé en Europe. C’est une invasion qui vient pour islamiser l’Europe. La gauche de l’islamo traître de hollande va détruire complètement la France et ne va laisser après son départ que des ruines de notre civilisation. Comment peut il se prétendre un homme alors qu’il se comporte comme un monstre.
    http://www.sudouest.fr/2016/10/05/six-migrants-heberges-2523567-3606.php
    Aiguillon ville ou il n’y a plus d’emploi……………………pour les Français de souche, merci mr sauvaud.

  4. AvatarXtemps

    Oui, et avec çà, j’ai vu sur site ‘ Islam + vérité’ :
    D’après Laslo Földi qui parle d’une armée musulmane prête à attaquer l’Europe de l’intérieur.
    Et nos malfaisants criminels aux pouvoirs refusent de le voir et continuent l’immigration contre la volonté des peuples européens, tout en poussant les européens dans des situations précaires et malveillantes.
    Ne pas confondre les Bassesses du gouvernement Belge avec le peuple Belge qui est aussi victimes que tous les peuples européens.
    Ceux ci sont des marionnettes, qui obéissent à la dictature Fasciste de l’union européenne de Bruxelles, comme tous les autres escrocs europhiles des autres pays européens.
    Il y a forcément un agenda de destruction contrôlé du monde, avec les gouvernements couplés dirigés par un pouvoir de l’ombre derrière, avec des banques et des corporations Fascistes.
    Détruisons les multinationales cheval de Troie, reconnaissables aux parachutes doré, protégés comme des prisons, les préférés de nos élus, toutes options d’aides d’état.

  5. AvatarAnima

    Ce ne sont pas des « réfugiés » ,c’est une INVASION ! Qu’est ce qu’on attend pour déclarer l’état de guerre et utiliser l’armée :On arrête ces homme un par un où qu’ils soient sur un banc,dans la rue sous une tente ou en train de telephoner (ils ont tous des portables),direction centre de détention et en 48h retour à l’envoyeur (la frontière turque c’est bien pour reprendre le chemin du retour) dans des convois protégés par l’armée.On s’habituera à regarder passer ces convois pour les 20 années à venir.Les nazzis,on les a mis dehors un par un jusqu’ au dernier ,quand on veut on sait faire.Alors quel est le candidat de 2017 propose ça????? Qu’est ce qu’on attend?

  6. AvatarLouis

    Je crois qu’il n’est pas superflu de reposter cette video d’Alain Wagner qui explique en peu de temps pourquoi nous en sommes là.
    Video que je partage depuis autant que possible.
    Il énumère les différents accords passés qui régissent toujours les choix politiques.
    Il ne cite pas Eurabia, je suppose qu’il s’agit du même projet.

    https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA

  7. AvatarLouis

    Comme je le lisais sur un post, il faut refuser de payer nos, impôts, bloquer le pays avec les voitures: Effet garanti, car il n’est pas un gouvernement, aussi dictatorial soit-il qui résiste longtemps à de telles mobilisations de masse, seulement pour cela il faut qu’un certain pourcentage de la population aie conscience du problème.

    Avec le rouleau compresseur médiatique, c’est pas gagné, très loin.
    Un des avantages de l’élection de Marine est, qu’une fois élue il deviendra possible d’expliquer au plus grand nombre, ce qu’il se passe réellement, quitte à instaurer l’état d’urgence le temps nécessaire. Sans ce travail de réinformation, la grande majorité ne comprendra pas: Je le vois bien autour de moi, les personnes informées sont extrêmement minoritaires.

    Marine prend de plus en plus de gants, or l’urgence et l’accélération des évènements est telle que l’accession du FN devra être immédiatement suivie d’actions de très grande envergure en plus du travail d’information.
    La paralysie du pays, les grèves généralisées, les contestations de la gauche, les banlieues qui s’embraseront, les médias qui hurleront au loup, les indignations internationales: Voilà ce qui attend inexorablement Marine.

    Renforcement de l’état d’urgence, couvre feu, mesures d’exceptions: Il faudra en passer par là, et aussi par l’embrasement du pays: Marine envisage t’elle ce scénario, car s’il s’agit de ménager, une fois élue les susceptibilités des uns et des autres, autant ne rien faire.

    Marine a t’elle conscience que le simple fait de son accession au pouvoir embrasera le pays: Les musulmans et la gauche collabo traquant la moindre virgule de travers pour déverser sa haine sur le FN, alors que le parti n’a aucun mandat ne manqueront pas de déclencher un semblant de guerre civile si elle est élue et avant même la moindre action politique.

    C’est pourquoi elle ne doit pas hésiter et y aller à fond.
    Quand on aime son pays et qu’on a le désir de le sauver comme c’est son cas, les jérémiades des uns et des autres sont le moindre des soucis.
    Hélas, j’ai bien peur qu’elle n’ai commencé à prendre le chemin inverse.

    Si aussitôt élue, elle s’adoucit, non seulement le FN sera discrédité pour des lustres, chez les partisans comme chez les opposants, mais le système LR-PS se posera en sauveur de la nation devant le « péril FN »: Les musulmans continueront à islamiser, de plus belle, et le précieux temps qui n’a que trop filé nous conduira au bord même du précipice.

    Cette prudence n’aura pas même réussit à dédiaboliser le FN.
    Une seule voie: Y aller à fond: L’embrasement étant inévitable, autant le limiter en agissant le plus vite possible.

      1. Avataris

        Louis, le tableau que vous décrivez est malheureusement plus que probable. Pourtant, je vais quand même voter Marine…on ne sait jamais…

        1. AvatarLouis

          Je compte bien voter Marine, bien sûr. Pas d’autre alternative.
          Les émeutes qui ne manqueront pas de se déclencher suite à son élection montreront aux français la nuisance et le véritable visage de cette gauche acquise à l’islam et des musulmans: Le débat ne pourra s’en trouvé que clarifié, les masques tomberont, beaucoup ouvrirons les yeux.

    1. AvatarFruits

      Cher Louis , je sent que l’on va encore avoir besoin des Américains pour nous aider a sortir de ce merdier .
      A défaut de pouvoir compter sur la luciditée et le courage de tous les Francais .
      Alexandre

      1. AvatarFruits

        J’oubliai , cour de Krav maga et séance au pas de tir toutes les semaines et malgrès tout je ne me sent pas sufisament prêt et entouré .
        Alexandre

    2. Avatarangora

      la connerie a été la dédiabolisation comme ils disent.
      les choses étant comme elles sont pourquoi édulcorer la vérité?
      de toutes façons plein de propos de JM le pen qui étaient considérés comme excessifs on se rend compte aujourd’hui qu’il n’y avait rien d’exagéré.
      et mieux vaut mettre plus de temps à etre élu que d’etre élu sur des mensonges.

  8. Claude LaurentClaude Laurent

    Si les Allemands préfèrent exprimer leur masochisme, libre à eux, donc fermons nos frontières jusqu’à ce que nos chômeurs aient retrouvé du boulot….
    Ah zut Mr Bricolage va fermer 17 de ses boutiques !!!
    J’ai lu quelque part que seulement 17% des migrants étaient des réfugiés…. Allo France Terre d’Asile sur les 10 000 à Calais, seuls 1700 sont éligibles au droit d’asile, quid des autres ?

    1. AvatarLouis

      C’est clairement du masochisme, pas possible autrement.
      Pour rappel aux lendemains des agressions de masse à Cologne, on pouvait voir défiler l’extrême gauche et les féministes s’élever non contre les migrants et ce qu’ils apportent de nuisance avec le coran ou les moeurs musulmanes, mais contre le racisme.

      Ainsi sur un site libertaire on peut lire ce passage qui résume tout: « Où sont passées les féministes ? » s’est interrogé le Figaro tandis que surgissait, sur Twitter, cette insanité : « Une féministe, c’est une femme qui se bat pour que son fils joue à la poupée pendant qu’un migrant joue au docteur avec sa fille. »

      Excellent tweet que ces libertaires considèrent comme une « insanité ».
      Et les mains aux fesses, les viols, les agressions à l’encontre des femmes étant plus vulnérables par nature, si ce n’est pas une insanité, c’est quoi, une marque d’amour et de respect?

      http://serpent-libertaire.over-blog.com/2016/01/apres-cologne-les-feministes-mises-en-accusation-et-pourtant.html

        1. AvatarLouis

          Bonsoir:

          Eh oui, le mâle blanc c’est le salaud, mais quand on a besoin de lui, on n’hésite pas à le faire rappliquer.
          Des ados de 12 seraient auraient plus de bon sens.

  9. Avatarpjp

    Quand 1 gouvernement conduit le peuple a sa ruine par tous les moyens, la rebellion de chaque membre de ce peuple devient non 1 droit mais un Devoir. (extrait ancien d’un survivaliste) – M le pen reveillez vous , vos centaines de collaborateurs vous égare

  10. AvatarJuju

    Vous aviez publié sur Résistance Républicaine, une carte de l’invasion migratoire en France.

    Pourquoi ne pas étendre cette carte aux reste de l’Europe ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      parce que la mise à jour de cette carte juste pour la France est un travail colossal alors ajouter l’Europe… n’en parlons pas

  11. AvatarThierry1354

    Tout vient au départ du fait que l’Europe est toujours régie par les textes promulgués suite à la 2ème Guerre Mondiale concernant les réfugiés. Il faut abroger l’article 34 de la convention de 1951 relative au statut des réfugiés, stipulant que « les états contractants faciliteront, dans toute la mesure du possible’ l’assimilation et la naturalisation des réfugiés ». Si peu d’Européens le savent, eux le savent tous…

    1. Avatarangora

      justement, s’ils le savent rappelons leur qu’il leur faut s’ASSIMILER un gros mot aujourd’hui.
      ce sont eux qui doivent s’assimiler et pas nous.

  12. Avatarpatito

    les gens de ma génération ont connu la guerre froide et la peur de la guerre nucléaire pour cause de malentendu entre les deux grands ; il ya eu des films sur ce sujet comme wargame et autres mais la raison l’a emporté

    cette guerre aura lieu entre le futur bloc de l’est et l’ouest islamisé car la raison ne figure pas dans le Coran quand il s’agit de conquérir le monde .
    les Russes et leurs alliés devront faire face à une France qui disposera de l’arme nucléaire et d’un fou de Dieu pour appuyer sur le bouton
    il est urgent de dissoudre l’Otan pour que,la guerre n’implique pas les américains quand elle surviendra

  13. Avatarjeanpierre

    @Angora,

    100 % d’accord avec vous j’ai remarqué que Roland l’alsacien aime bien parler de judeo-christianisme alors que étant chrétien et fréquentant des amis de confession juive je peux vous dire que nos deux religions n’ont absolument rien à voir (la religion juive se rapproche plus de l’islam que du christianisme avec les lois, l’importance de l’unicité de Dieu …). De plus cher roland l’alsacien je vous invite à lire le talmud (qui est actuellement considéré comme une source officielle) vous n’allez pas en revenir (Jésus est issu d’un viol, la vierge marie est une prostituée, …… je vous passe le reste bien plus sordide encore) donc judeo christiannisme est une chimère cela n’existe pas!

  14. Avatarjeanclaude

    @Louis,

    Vous avez tout résumé dans votre long commentaire et Marine en a pleinement conscience et ne veut pas que en 2022 ou 2027 la France soit en guerre civile, elle choisira donc l’apaisement et les mesurettes (un ami qui est au Fn et qui m’a conseillé ce site m’a dit que e FN a énormément énormémnt changé ; il y a des musulmans au FN, il n’est pas question de remigration mais simplement de l’arrêt de l’immigration, il n’est pas question d’interdire l’islam mais de composer avec l’islam or quand je vois les différents post de ce site je me dis que vous allez être sacrément déçus quand elle passera dans 5 ou 10 ans car les français ne sont pas des gens racistes et seul une petite minorité partage vos positions extrèmes (pensez vous que les 10 millions de musulmans vont se laisser renvoyer dans leur pays ? Vous révez c’était avant qu’il fallait réfléchir (il y a 50 ans de celà) maintenant c’est trop tard bien trop tard il va falloir trouver des solutions de cohabitations avec les musulmans (je rappel que maintenant j’ai deux petits enfants musulmans de par le mari de ma fille) Voulez vous également les expulser de France ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Mais oui Jean-Claude expulser 10 millions d’ennemis de la France, c’est possible cela a été fait après la seconde guerre mondiale en quelques mois et sans problème. Si 10 millions de musulmans choisissent l’islam contre la France ils devront partir. Nous ne sommes pas racistes nous défendons notre civilisation pour nos petits-enfants et si vos petit-enfants ont la malchance d’avoir des parents qui choisissent l’islam contre la Rpublique ils devront partir en pays musulman pour protéger nos propres petits-enfants. Mais vous pourrez les accompagner et vivre en pays musulman puisque l’islam ne vous dérange pas, on ne vous retient pas. quant à marine on se fout de ce qu’elle dit, elle est celle qui présentera une alternance et un changement et une prise de distance par rapport aux traités, à l’Europe, à la mondialisation, au changement de population. Le reste ça nous regarde et on fera ce qu’on a à faire.

  15. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    A Jean-Claude.
    Je laisse à Christine de valider votre com. mais je vais tenter une première réponse.

    Déjà demander à votre fille si elle renie ses parents, ses grands parents, ses ancêtres qui ont pour certains survécus grâce au porc ?

    Lui demander si elle considère ses parents, ses grands parents, ses cousines, ses tantes et oncles, ses voisins, ses amis comme des IMPURETES ?
    Sourate 9 verset 28 : « Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu’impureté: qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage. »
    Commentaires : 1/ Ceci était formulé pour la mise en place de la Mosquée de la Mecque après la destruction des idoles. Cela a-t-il changé depuis le 7ème siècle ? Les non-musulmans peuvent-ils visiter la Mecque de nos jours ? Que fait-on des IMPURETES ?
    2/ Observez le mercantilisme ==> « si vous craignez une pénurie, allah vous enrichira » ==> les commerçants de La Mecque craignaient pour leur business après l’abandon du pèlerinage auprès des idoles ! Mahomet leur a promis que cela continuerait…
    Vocabulaire – associateur : qui associe un autre dieu à dieu. Les chrétiens sont considérés comme associateurs avec « le père, le fils et le saint-esprit » !

    On peut prendre un autre exemple, sourate 2 verset 131 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
    Commentaire : verset guerrier, les musulmans disant que l’islam est la vraie religion dont se sont détournés les autres (juifs, chrétiens, etc.)==> ils considèrent qu’ils ont été chassés des « temples »… Et « l’association est plus grave que le meurtre », si ce n’est pas un appel au meurtre, n’est ce pas une justification ? Et le combat a un sens large, le fait de simplement résister à l’endoctrinement est un combat contre l’islam, ce verset joue sur les nuances ! Enfin, considère-t-elle qu’il est NORMAL de tuer les « MECREANTS » par rapport à l’islam…

    Donc la meilleure façon de combattre l’islam est de le connaître, dont le coran !
    A balayer tous les bobards interprétatifs des imams tordant les mots et leurs sens..
    A balayer que l’arabe serait une langue parfaite et que le coran ne peut être lu vraiment qu’en l’arabe… D’ailleurs il est INTERDIT d’interpréter hors de la DOXA mise en place ! Interdit de penser autrement…

    Le coran est plus que douteux dans ses origines, lui-même est plein de contradictions, au-delà du principe des versets abrogés et abrogeant.
    La tradition musulmane dit que le coran a été transmis à Mahomet durant 22 ans. Mais gros problème, la sourate 97 dit le contraire, verset 1 « Nous l’avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit d’Al-Qadr. ». La réalité c’est que la traduction des premiers « corans » écrits dans un texte sommaire est erronée !

    Le coran, vous pouvez en trouver des traductions sur le net, sur des sites muzz. Il y en a à la pelle !
    Exemple : http://www.islam-fr.com/coran/francais/liste-114-sourates.html
    Tapez sourate 3 sur votre logiciel de recherche, et vous avez des propositions de sites vous donnant la sourate 3…

    Essayez de ne pas vous fâcher avec votre(vos) fille(s) mais ne faites pas de concessions. Ne pas lui dire qu’elle a raison mais qu’elle doit réfléchir, ou lors du mariage que vous soyez écartés… Ne pas lui fermer votre porte !
    Bon courage… Il vous en faut !

  16. Avatarjeanclaude

    merci jean paul saint marc du conseil mais pour mon ainée le problème ne se pose pas car son mari est trés peu pratiquant et trés tolérant (il est déja venu à l’église avec nous lors d’un mariage) et pour la plus jeune elle me répondra certainement que je ne dois pas écouter ls gens qui n’y connaissent rien à l’islam (si vous vous en tenez aux textes bibliques vous trouverez également des passages de grande violence même Jésus dit qu’il n’est pas venu pour apporter la paix mais l’épée or quand vous faites l’exegèse de ces textes bibliques ça n’a plus rien à voir).
    Je ne souhaite donc pas rentrer dans le débat théologique car ni vous ni moi n’avons les compétences et la légitimité pour cela.
    Pour le mariage je ne peux pas refuser ma présence (je ne l’ai pas fais pour ma première fille ce serait donc injuste) mais en tout cas merci d’essayer de trouver des solutions c’est gentil à vous. Ce site pourrait être sympa car on se retrouve entre nous mais il faudrait changer sa présidente et virer tous les belliqueux qui n’apporteront rien si ce n’est le feu et le sang en France. Nous devons apprendre à composer et à réglementer la pratique de l’islam en France c’est la seule solution (la solution des gens atteints comme Christine et tous ses sbires ultra nationalistes (pour ne pas dire autre chose ) nous ferait revenir à l’âge de pierre ! Ne tombons pas aussi bas, nous valons mieux que ça !

  17. Avatarbidou.net

    La politique de l’autruche qu’appliquent nos dirigeants n’est pas rassurante face à cette horde tribale qui n’a aucune commune mesure avec notre culture, les résultats vont vite se faire jour; mais ces NANTIS de dirigeants refuseront toujours de se bouger le cul et il faudra bien qu’on agisse à leur place.

  18. AvatarHakim de Stressbourges

    Merci Jean-Claude
    Depuis tout a l heure je vous lis et je me reconnais dans votre temoignage
    Par exemple, moi je suis musulman ne ici en France… ma fille aussi est ne ici… elle a 15 ans mtn, depuis qu’elle a 9 ans je m’en occuppe seul car sa mere avait sombré dans la drogue et elle me l’a « refourgue »…
    La mere de ma fille et moi nous avons juste un peu vecu ensemble avant de nous separer….
    Bref, ma fille est mixte, sa mere est blonde, donc elle est chateint…
    Je lui ai donne une culture musulmane et une morale mais bon je suis pas pratiquant, je me contente de respecter tt le monde et voila…
    Ma fille je lui ai pas imposer ma religion et qd elle va chez sa famille catho elle peut aller avc eux (grand parent) a eglise, feter noel avc eux (moins important pour moi…)
    Je suis comme le monsieur de la famille de jean-claude

    Alors que vous voulez me jeter je le concois car vous etes racistes et considerez que tous les musulmans sont des « sous-hommes » mais que faire des enfants comme Camille?

    Toujours je me demande deux choses avec vous:
    1- pourquoi vous vous « reveillez » mtn ? Cela va faire presque 40 que je suis né

    Que faire de tous ces enfants mixtes? Ma soeur a egalement une fille mixte
    Ma soeur elle sait a peine parler arabe, elle boit de l’alcool, occidentale,…

    Votre programme : expulser ~15 millions de personnes sur une population de 65 millions montre avant tout que voys connaissez pas votre sujet
    Voys reagissez « à chaud » car vous avez vraiment l’air d’etre plus guide par votre haine et « extenués »

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Apparemment vous n’êtes plus musulman puisque vous n’avez pas imposé cela à votre fille. NOtre programme est le remigration pour ceux qui choisissent l’islam au lieu de la République. Evitez donc les insultes toutes faites « raciste ». Il y a 40 ans les musulmans étaient de passage et se faisaient discrets à présent ils imposent voile, halal, barbe, et insultent nos femmes. Les choses ont changé parce que les vôtres les ont fait changer. Quant aux enfants de couple mixte il leur appartiendra de choisir entre la République et le coran eux aussi s’ils en ont l’âge leurs parents choisiront pour eux sinon.

  19. AvatarABEL

    Les Chrétiens comprennent le langage de l’Amour, de la compassion, de la fraternité ! Ce sont les dignes descendants d’Essav (frère jumeau de Jacob, plus tard appelé Israël) ; Donc, je le répète, dans l’ensemble, ils comprennent bien ce qu’est l’Amour, etc …
    Les Musulmans eux, comprennent bien et ne respectent que le langage de la rigueur, de la fermeté, de la loi coranique ! Ils sont les dignes descendants d’IshmaÏl, fils d’Abram ( et non d’Abraham, pour des raisons longues et difficiles à explique) ; Ishmaël,né de la liaison d’Abram avec sa servante Agar, sur demande exprès de Saraï (et non de Sarah) était très violent avec son frère Isaac, né de Sarah ! C’est l’une des raisons pour lesquelles Sarah a demandé à son époux Abraham de congédier sa servante et son fils !
    Donc, les Musulmans ne comprendront que le langage de la violence, il faut donc leur parler dans leur propre langage.

Comments are closed.