En condamnant Zemmour, la Cour d’Appel s’est comportée en tribunal islamique


En condamnant Zemmour, la Cour d’Appel s’est comportée en tribunal islamique
On touche le fond chaque jour. Chaque jour on croit qu’on ne peut pas tomber plus bas et chaque jour « ils » trouvent moyen de creuser le gouffre.  Et chaque jour ils confirment que le pouvoir est dictatorial et qu’il y a beau temps qu’il n’y a plus de séparation des pouvoirs.
L’affaire Zemmour c’est la preuve par neuf, s’il en était besoin, qu’un certain nombre de juges utilisent leurs fonctions pour interdire, comme le demande l’OCI, l‘Organisation de la Conférence Islamique, toute critique de l’islam et toute remise en cause de l’immigration musulmane.
Ils avaient inventé, lors du procès de Pascal Hilout et de Pierre Cassen, le délit d’intention, le procureur ayant affirmé, péremptoire, qu’en critiquant l’islam les deux poursuivis en fait avaient l’intention de critiquer les musulmans… Et les juges avaient suivi. Bientôt une injection de serum de vérité en plein tribunal pour faire avouer les mauvaises pensées, les intentions cachées, les sentiments interdits (oui ils veulent même interdire des sentiments, qui sont de l’ordre de l’intime, du ressenti), comme la fameuse haine à laquelle les islamophobes inciteraient…
Avec Eric Zemmour, ils ont même créé le crime parfait « dire la vérité ».

Après le jugement en première instance :

Pour Me Sabrina Goldman, avocate de la Licra, ce jugement « reconnaît une nouvelle fois qu’Eric Zemmour est un propagateur de haine » :

« Son discours est d’autant plus dangereux qu’il se fait le chantre du “parler vrai”, il prétend dire la vérité alors qu’il ne fait que dire la haine. »

Dominique Sopo, le président de SOS-Racisme, s’est félicité que la justice ait rappelé que « la liberté d’expression » n’est pas « la liberté de propager la haine » :

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/12/17/eric-zemmour-condamne-a-3-000-euros-d-amende-pour-provocation-a-la-haine-envers-les-musulmans_4834063_3236.html#Ksv6pDxDpikY8LuR.99

Voici donc qu’Eric Zemmour, dénoncé par Mélenchon en 2014, poursuivi par les hyènes antiracistes, condamné en première instance, l’est à nouveau en appel.
Voici les paroles incriminées et, en bleu notre commentaire :
 « Les musulmans ont leur propre code civil, le Coran. Ils vivent entre eux, dans les banlieues que les Français ont été contraints de quitter ».  Ah oui, le pauvre Eric a fait une grave faute, il a parlé des musulmans en général, il aurait dit « certains musulmans, quelques musulmans », aucun problème. Les lois dites antiracistes interdisent de porter l’anathème sur une communauté tout entière. Il est vrai que les musulmans ont leur Code civil, mais c’est interdit de le dire, cela pourrait laisser penser aux Français que les musulmans ne se sentent pas concernés par les lois françaises… Le Coran leur interdit de suivre toute loi autre que mahométane ? Silence, mécréant, on ne veut pas le savoir. Des fois que les voisins de paliers de certains musulmans avec lesquels ils ont du mal à vivre s’imaginent que tout ça c’est la faute du coran et, partant, des musulmans eux-mêmes…   On se demande bien pourquoi les juges n’ont pas considérés le livre « Les territoires perdus de la République« ( 2004) ou le rapport Obin( 2003)
Le journaliste du Corriere della Sera lui demande s’il compte déporter 5 millions de musulmans.
Cela semble irréaliste, mais qui aurait imaginé dans les années 1940 qu’un million de pieds-noirs quitteraient l’Algérie 20 ans plus tard pour revenir en France ? Ou que, après la guerre, 5 ou 6 millions d’Allemands quitteraient l’Europe centrale où ils vivaient depuis des siècles ?
« Cette situation d’un peuple dans le peuple, des musulmans au milieu des Français, amènera le chaos et la guerre civile, explique le polémiste. Des millions de gens vivent en France et ne veulent pas vivre à la française. » On sait qu’il y a une polémique sur le mot « déporter » traduit fort légèrement (Mélenchon) de l’italien et que ce mot a sans doute pesé lourd dans la condamnation. Mais qui s’est jamais ému à l’idée de chasser non seulement les paisibles pieds-Noirs mais les nazis  eux-mêmes ?  Mais les pieds-noirs, les Allemands des Sudètes, les nazis… on a le droit de les chasser, de les déporter, même… Pas les musulmans. Pas touche aux nouvelles vaches sacrées de la caste dominante qui veut imposer la peur, et même la terreur aux patriotes rétifs aux joyeusetés de l’islam, décapitations, agression et enfermement des femmes, atteintes à la liberté de conscience, d’expression, d’aimer qui on veut…
Qu’est-ce que vivre à la française ?
C’est appeler ses enfants d’un nom français, être monogame, s’habiller à la française, manger à la française, du fromage par exemple. C’est blaguer dans les cafés, faire la cour aux filles. Aimer l’histoire de France, se sentir dépositaire de cette histoire et vouloir la continuer, là, je cite Renan » Condamné pour ces évidences, Eric ? On n’ose pas l’imaginer…
Il est tout à fait absurdement condamné pour provocation à la haine des musulmans… Le jugement qui vient d’être rendu est grave.
 En préalable, on remarquera – mais quel hasard incroyable !- que le Président de la Cour d’appel qui vient de condamner Eric Zemmour est le même qui avait déjà condamné Pierre et Pascal il y a deux ans…  Etonnant, non ?
On remarquera également, en passant, que c’est aussi le Président qui a acquitté les auteurs du pamphlet Nique la France. Etonnant, non ?
Eric est condamné à 3000 euros d’amende et au moins 8000 euros   d’indemnités diverses aux 5 associations antiracistes…
 zemmourcondamnation1

Éric Zemmour a été condamné « pour provocation à la haine ou à la violence en raison de  l’origine, de l’ethnie, la race, la religion »… Bref, il aurait provoqué à la haine ou à la violence contre les musulmans en tirant la sonnette d’alarme. Parce que nous acceptons sur notre sol des gens qui obéissent à un autre système que le nôtre, il serait interdit de s’inquiéter des signes patents de danger qu’ils véhiculent et de le dire ? 

Pourtant, ils sont nombreux ceux qui tirent la sonnette d’alarme.  En toute impunité.

Un certain Hollande aurait même confié à des journalistes bien sous tous rapports qu’il y aurait un problème avec l’islam et qu’il faudrait peut-être envisager une partition.  Il semble que ses amis du CFCM, qui ont traîné Zemmour au tribunal, ne voient pas de problème quand c’est lui qui parle comme Zemmour .

On appréciera le charabia des juges qui avaient condamné le polémiste en première instance :

En première instance, le tribunal avait considéré qu’à « aucun endroit de l’interview », il ne réduit son propos à « une fraction seulement » des musulmans, comme le soutenait le polémiste. Les premiers juges avaient étrillé la « sémantique à la fois guerrière et catastrophiste », qui dénote chez lui « le passage conceptuel d’une réalité probable à une solution à la fois crédible et souhaitable ».

Bref, les juges reprochent à Zemmour d’avoir imaginé une solution crédible  et même  souhaitable (remigration de ceux qui ne veulent pas vivre selon les lois et traditions françaises) à un problème qu’il vient de décrire : la possibilité d’une guerre civile,  pour ne pas parler de sa probabilité, due au mode de vie communautariste des musulmans et à leurs règles coraniques.

Déjà, en première instance, le procureur Annabelle Philippe avait tiré la sonnette d’alarme et attiré l’attention sur le risque de guerre civile entre musulmans et Français (même elle les  oppose dans son réquisitoire…).

Dans son réquisitoire, la procureure Annabelle Philippe a estimé que ces propos « stigmatisants »« sans nuance », visaient « l’ensemble de la communauté musulmane ». Les propos de M. Zemmour, « récidiviste »« très écouté, très entendu », a souligné la magistrate, ont « pour objet principal d’opposer les musulmans et les Français »« On peut se demander » s’il n’a pas « pour but de la mettre en place, cette guerre civile » qu’il prophétise, « de mettre en place tout ce qu’il faut pour y arriver », a-t-elle ajouté.

Devant le tribunal correctionnel de Paris, M. Zemmour a soutenu qu’il parlait de « musulmans en banlieue qui s’organisent et qui », selon lui, « sont en voie de sécession 

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/12/17/eric-zemmour-condamne-a-3-000-euros-d-amende-pour-provocation-a-la-haine-envers-les-musulmans_4834063_3236.html#Ksv6pDxDpikY8LuR.99

 

Quand le directeur de la DGSI, Patrick Calvar, alerte sur la déflagration qui couve, à cause des attentats, cette fois, qui le poursuit en justice pour avoir prophétisé ce qui risque d’arriver ?

Personne, tout simplement parce que Patrick Calvar ne s’en prend pas aux terroristes, aux assassins du Bataclan, de Charlie Hebdo et de Nice, et encore moins au Coran ou aux musulmans… Patrick Calvar s’en prend à ceux qui voudraient mettre fin à ces horreurs, et qu’il qualifie d’ultra-droite. Ils sont dans le même camp que Eric Zemmour, ceci explique cela.

« Il alerte notamment sur «l’ultra-droite, qui n’attend que la confrontation». Selon lui, cette confrontation aura lieu: «Encore un ou deux attentats et elle adviendra. Il nous appartient donc d’anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient, à un moment ou à un autre, déclencher des affrontements intercommunautaires». »

Le juge Portier a écouté sagement Patrick Calvar et lui a obéi. Elle a condamné ceux qui veulent se défendre, qui ne veulent pas mourir la bouche ouverte, piteusement vautrés sur leurs canapés devant TF1 ou Rance 2. Attendant leur propre disparition et celle de leurs enfants.

Nous sommes dans un processus d’extermination des nôtres qui ne dit pas son nom mais qui est clair.

Eric Zemmour va aller en cassation et il a mille fois raison. Pour lui. Pour nous. Parce que si son jugement n’est pas cassé et qu’il fait jurisprudence, nous ne pourrons plus dire ni écrire le moindre mot sur l’islam et encore moins sur les musulmans.

Et l’OCI aura gagné, au moins en France, son défi, imposer à la planète entière le délit de blasphème et l’interdiction de la critique de l’islam.

Les juges qui ont condamné Eric Zemmour font un bien sale métier. Et il nous appartient, amis patriotes, de préparer, plus que jamais, des réseaux de solidarité patriote pour les jours difficiles qui menacent, puisque nous ne pouvons pas compter sur la justice et que nous ne sommes pas certains non plus de pouvoir compter sur le politique, tant les présidentielles et les législatives ne sont pas encore gagnées pour le camp patriote.

Allez pour prendre du courage et finir agréablement la soirée, malgré tout, écoutez Eric :




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


54 thoughts on “En condamnant Zemmour, la Cour d’Appel s’est comportée en tribunal islamique

  1. Philippe Mangé

    Au classement mondial de la liberté d’expression la France est 45 eme en 2016, en recul de 7 places par rapport à 2015 . Cette condamnation d’ Eric Zemmour va probablement la faire régresser au prochain classement . Rien ne va plus dans notre Justice , cela se confirme .

  2. PUGNACITÉ''

    Beaucoup de juges formatés lors de leur cursus à l’école de la magistrature s’exonerent de toute neutralité et usent et abusent de l’idéologie décadente gaucho lorsqu’ils rendent la justice (leur état d’esprit était illustré par le mur des cons).
    Zemmour comme d’autres brillants lanceurs d’alertes est cloué au pilori.
    Cependant, les patriotes continueront à le soutenir.

  3. Lili

    Après et malgré les centaines de morts et autant de blessés, handicapés en France au nom de l’islam…il est interdit de le critiquer !!
    Ces juges me font penser à ceux qui sous l’occupation ont jugé et condamné à mort des résistants, leurs semblables faisaient la même chose sous l’Allemagne nazie qui firent décapiter de jeunes résistants anti-nazi…..
    Nous sommes entré dans les heures les plus sombres de notre présent et peut-être de notre avenir…..
    Mettons le bon bulletin dans la bonne urne !!

    1. maury

      Comme aux USA , il faut renverser l’ordre totalitaire établi c’est possible et c’est vital pour nos enfants qui nous accuseront de n’avoir rien fait!!!
      VOX POPULI VOX DEI

  4. ball§co

    Pour nous , le silence vaut mieux que l’insolence , donc pas de commentaires sulfureux , mais une DETERMINATION encore plus grande pour la lutte , par tous les moyens : petits , grands , voyants , discrets façon taqyia ( on sait jamais comment s’écrit cet horrible concept hors du temps et de la raison )
    Bref , nous vivons une guerre d’usure , qui s’appuie sur le découragement et la peur , ….malgré ce  » qu’ils  » pensent , nous , nous savons QUE NOUS NE LACHERONS RIEN . Plutôt mourir debout que vivre à genoux . Soutenons toutes ces personnes qui se battent pour nous , si ce n’est financièrement , c’est par un soutien actif , de tous les instants : parler partout avec les gens , entamer des conversations , semer la petite graine du doute par des arguments , oser , oser, ..et parfois on est agréablement surpris . Merci Mr Zemmour

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Acheter et lire les livres des patriotes.

      Par exemple, Zemmour a été, un moment, en sursis dans les médias , y compris au « Figaro » où ses « collègues » journalistes voulaient le virer.

      Il faut l’encourager et qu’il sache que, même totalement hors système, il sera soutenu parce que nous lirons ses livres.

  5. Filouthai

    Peut-on avoir la liste de ces juges islamophiles avec leurs fonctions et la localisation géographique des Tribunaux ou ils officient ?
    Pour savoir s’il s’agit de certains Tribunaux clairement localises qui apparaissent comme défenseurs de l’Islam et de la châria .
    Ou si cette situation concerne tout le territoire de la République ?

  6. frejusien

    j’ai écouté la conférence d’Eric Zemmour, et j’ai appris bcp de choses,
    Je gage que vu la façon dont il ouvre les yeux de nos concitoyens, il doit en hérisser plus d’un, ne voit-on pas leur HAINE se déchainer contre lui ?
    Quant au CHARABIA utilisé par les juges et avocats dans leurs plaidoiries, on remarquera surtout qu’il leur manque un peu de cette clarté mentale dont fait preuve l' »accusé », (charabia ne vient-il pas de l’arabe ?)
    sont-ils pas malins , nos élus ? eux qui avaient prévu de longue date de mettre en place des lois anti-raciste permettant désormais de clore la bouche de gens éclairés qui ont la parole VRAIE ?
    Ainsi on nous bâillonne, et on peut continuer tranquillement d’appliquer l’infâme plan d’islamisation de la société française qui est en train de faire un bond en arrière de plus de dix siècles, notre société s’écroule sous les coups de l’islam.
    Ce qui se passe sous nos yeux actuellement, est absolument effarant,nos élus travaillent dans l’ombre depuis des années à réaliser purement et simplement notre destruction.
    Quand je pense aux diverses élections de ma jeunesse auxquelles je ne m’intéressais pas du tout; et à l’enthousiasme de ma grand-mère pour un Giscard d’Estaing et de ma mère pour un Chichipanpan à qui elle envoyait chaque année son don, à la liesse populaire du scrutin positif, je me dis qu’ils nous ont entubés bien bien !!
    Dormez braves gens sur vos deux oreilles, vos élus veillent sur vous !
    Tout ça pour préparer pour les générations futures ce à quoi on assiste aujourd’hui.
    Est-il trop tard ? je m’aligne sur EZ, la suite est totalement inconnue…

  7. frejusien

    pour le tribunal islamique , peut-être, mais on peut aussi penser à des descendants de l’évêque Cauchon, Quand j’ai entendu ce nom pour la première fois, je pensais que c’était une blague, car j’avais entendu « cochon »,
    Quoiqu’il en soit c’est un retour vers l’obscurantisme,conséquence inévitable de la « poubellisation » de notre pays.

  8. J

    Qu’on ne dise plus que ce n’est pas un complot visant à installer l’islam partout dans le monde. Ces connards de juges collabos devraient passer à la Faiseuse de Veuves. Soutien à E. Zemmour. Pourvu que ça ne le refroidisse pas et qu’il continue de dire la vérité. Ces saloperies d’associations, il faut les dissoudre, tout le monde s’en portera mieux.
    Je suis révoltée de cette condamnation (encore). M. Zemmour devrait refuser de payer cette amende, et nous devrions tous protester contre cette décision. Occupation devant les tribunaux.

    1. Louis

      « Occupation devant les tribunaux. »: Bonne idée, et c’est ce qu’ont bien compris nos colonisateurs. Il n’y a qu’à voir les rassemblements lorsque l’un des leurs passe devant les juges, la plupart du temps même, pour des affaires de droit commun où leur culpabilité ne fait aucun doute.

      Tant que la majorité des français se ruinera les neurones devant la télé au lieu de chercher à comprendre ce qui se passe autour d’eux, il ne faudra rien en attendre, que lorsqu’ils verront leur propre fille se faire violer sous leurs yeux.
      Et même là, je me demande s’ils ne seraient pas capable d’en remercier les tortionnaires.

  9. deniauddeniaud

    Cette dictature de la bien-pensance socialiste est de plus en plus grossière, répugnante, et…de plus en plus dangereuse pour les Français qui aiment leur pays tout simplement.
     » Plus c’est gros, plus ça passe.. » disait le sinistre GOEBBLE ( ou sa femme ).
    Eric ZEMMOUR a très certainement de quoi payer tous ces frais et condamnations ruineux , mais c’est infâmant et très inquiétant !
    Et le Français  » sans dents » , patriote courageux qui parle à visage découvert, mais pour qui 3000 euros « seulement » d’amende seraient une véritable catastrophe dans son budget et sa vie ?
    Cette dictature qui ne se cache même plus, incite à la dissimulation, la résistance prudente mais impitoyable, à employer tous les moyens ou presque.
    Pas de sentiment, pas d’états d’âme, tous les coups sont permis devant des lâches et des fourbes criminels.
     » L’armée des ombres » en somme.
    Courage chers amis patriotes, nous ne sommes pas seuls, et il faut impérativement nous réunir par petits groupes locaux, discrets mais actifs.
    De plus, ça réchauffe le coeur, qui est bien glacé en ce moment.

  10. Charles

    Ca va pêter .. et le plus tôt sera le mieux …ras-le-bol de tous ces vendus …soi-disant juges de me 2, politiques véreux, merdias vendus….
    faut que çà pète….
    Mr Zemmour …bravo …heureusement que de gens comme vous osent parler …

    La remigration est indispensable ….

  11. allegret

    le tribunal de l’inquisition socialmuzz. diriger par la sinistre Sophie Portier ,a encore sevit et montre sa soumission a soumission quand aux soit disant associations il ne sont la que pour faire de la thune a la limite leurs demarche est plus comprehensible !

  12. zipo

    La politique de l’autruche,pas de vagues!,ne mène qu’au chaos !Car il ne faut pas prendre les français pour des canards sauvages !Il faut rappeler que 75% de notre population carcèrale est musulmane et que nos prisons étant pleines on attends la 8 ème condamnation avant de les incarcérer! Déjà a l’école ils commencent a racquetter les petits des mécréants ,car comme ils le disent dans leurs groupes de rock « je nique la Françe » et c’est nous français qui devons accepter d’étre insultés par des gens qui manifestent leur haine pour nos valeurs ,et l’on nous accuse d’étre racistes !c’est un comble alors que nous les avons accueilli que la porte de nos écoles leur est ouverte !
    Mais eux refusent l’instruction des mécréants car leur religion leur interdit !
    Il n’y a que le coran et la charia comme source de vérité !!
    Messieurs les juges penchez vous sur l’ouverture d’esprit de tous les pays vivant sous la charia et l’islam c’est l’avenir que vous souhaitez pour vos enfants et petits- enfants !
    Alors retour 2000ans en arrière!fini la civilisation après le siècle des lumières
    nous retournerons grands pas dans celui des ténébres !
    Ouvrez les yeux avant qu’il ne soit trop tard!!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Nous les avons accueillis après leurs indépendances, indépendances au cours desquelles, en Algérie par exemple, ils ont crucifié nos gosses, violé nos femmes, émasculé nos hommes.

      Qui leur a demandé de rendre des comptes COLLECTIVEMENT pour ces crimes atroces ?

  13. lucifer

    Nous savons tous ce que veut dire la « justice » en France ! Malheureusement, il est récurant, dans la bouche des »juges » de les voir stigmatiser » les lanceurs d’alerte » sous couvert d’atteinte à la liberté de culte. Ceci est un énorme problème pour les français ,qui ne peuvent même plus se défendre. C’est pour cela que le français fuit ces zones , laissant la place aux islamistes. Les juges font le lit de l’islamisme en les aidant à créer des zones de non-droit . Si Marine passe ,il faudra qu’elle s’attèle à réformer cette justice dont les syndicats ne cachent même plus leur orientation à gauche, voir extrême-gauche pour certains membres. Zemmour doit aller jusqu’à la cour Européenne de justice , ça rallongera le délai d’appel ……jusqu’à l’avènement de Marine.

  14. UTR

    C’est exact !

    Nous savions déjà la situation d’effondrement de l’indépendance judiciaire envers le pouvoir exécutif, mais nous sommes ici face à une montée inexorable de l’idéologisation de cette institution, qui sort carrément du cadre de sa vocation initiale d’agent exécuteur, des prescriptions strictes d’un code de procédure pénale

    L’aggravation volontaire des conséquences et de la portée de l’article pénal réprimant l’incitation à la haine , est à la hauteur de ces activistes politiques auto proclamés, qui se sont conférés une fonction indue , pour laquelle il n’avaient pas vocation , à leur sortie de l’école nationale de magistrature !

    Comme l’a signalé Christine, nous sommes appelés à être les témoins de l’évolution mentale liberticide insupportable de toute une corporation de magistrats ( peut on encore les nommer ainsi ? ) qui se proposent de protéger au delà de toute mesure , une idéologie moyen orientale, et qui de fait assassinent littéralement les principes essentiels de démocratie !

    Les dangers de la progression du salafismes sont déjà dénoncés par bien des observateurs , sans aucune conséquence judiciaire, alors que le pauvre Zemmour est durement condamné? C’est donc la démonstration de la disparition de toute liberté de pensée , et l’avénement d’une caste de tyrans judiciaires , se proposant de criminaliser jusqu’aux sentiments supposés des particuliers …on ne fait pas mieux en …COREE DU NORD !

    Prenons patience, bientôt verrons nous des intellectuels patriotes subir des jugements aussi impitoyables pour avoir dénoncés les exécutions capitales en Arabie Saoudite, sur la base d’une critique censée illégale de la charia coranique , assimilée systématiquement à une incitation à la haine raciale ……C’est l’étape prochaine à laquelle nous n’échapperons pas !

    Mais surtout notons que aucun des candidats répoublikains , que j’ai encore entendu hier soir , n’évoque la question pourtant brulante du maintien des libertés publiques et de la démocratie, éxactement comme si d’emblée , chacun d’entre eux, s’était implicitement résigné à l’épouvantable chape de plomb que l’UOIF, nous colle sur le dos et la conscience, par le biais de ces jugeaillons , devenus véritablement des fonctionnaires du régime de Ryad !

  15. DUVAL Maxime

    Eric Zemmour est condamné grâce à des lois assez ambigües pour pouvoir le faire taire, comme le sont Pierre Casse, Christine Tasin, Caroline Alamachère et tous ceux nombreux que j’oublie ici, qui soit-disant « dérapent »

    La sentence est celle de Ponce Pilate se lavant les mains du sang de ce juste.

    Ce tribunal se sent à l’abri en brandissant la loi se protégeant pense-t-il du futur quand tournera le vent et devra assurer sa propre défense. La défense
    des bourreaux devant l’accusation pour horreurs commises par eux pendant qu’ils tenaient le manche de 39 à 45…

    Nous obéissions aux textes de loi.

  16. DIOGENE

    « Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence. »

    Arthur Schopenhauer

    La France est un pays colonisé : il suffit d’ouvrir les yeux. mais un grand nombre de personnes (à l’intérieur même de nos familles) sont dans le « déni ».
    Le déni consiste à nier une perception : il s’agit d’un mécanisme de défense en psychologie.

  17. chris2achris2a

    Une pétition ne pourrait-elle pas être lancée pour demander l’annulation d’un tel déni de justice ?
    Il est illégal de critiquer une décision de justice, pourtant des millions de gens s’étaient bien mobilisés pour exiger l’acquittement de la meurtrière de son compagnon, je crois qu’il s’agissait de Catherine Sauvage ..

  18. Alain le para

    La France , mon pauvre pays est tombé bien bas . Je crois qu’au niveau de la liberté d’expression il se rapproche dangereusement des 57 pays islamiques ou il fait si bon vivre ! ( mais pas ensemble comme encore chez nous ! ) . Il faudra bien qu’un jour ( que je souhaite proche ) tous ces traitres payent .

  19. kitty.

    Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point la nausée me vient lorsque je lis
    que ce sont les Patriotes qui sont poursuivis par l’INJUSTICE.

  20. denise

    et bien voilà qui est clair! et somme toute logique au vu de ce que nous vivons je suis une femme et plutôt d’un âge ..;respectable , et mon avis est qu’il ne faut pas attendre ….trop longtemps au risque d’être affaiblit .. alors oui ce n’est pas confortable , c’est un choix en effet , dramatique .;et j’en reviens toujours à ce que je dis : il faut avoir un comportement militant et aller faire du « porte à porte », – c’est une façon de parler – , pour prévenir ceux qui ne savent pas, c’est, pour ceux qui connaissent RR , un devoir avant l’irréparable ..
    Merci à Christine pour avoir mis en ligne cette vidéo .

  21. gaston

    merci pour cette vidéo conférence de Zemmour et pour vos chroniques, elles permettent de contrebalancer les journaux subventionnés à la botte de l’état et de se forger une opinion objective; merci encore et soutenons votre démarche .

  22. Alexcendre 62

    Il n’y a qu’une chose a comprendre  » il dérange il faut le faire taire  » ainsi va la vie dans le pays qui se vante d’être le pays des libertés et de la démocratie , personne n’est dupe .

  23. marcode3

    Ayant moi-même été injustement condamné en correctionnel, je peux témoigner et prouver que certains petits juges (et avocats) iniques, aux pouvoir bien trop grands, sont de simples commerciaux vendus. Des « beaux » parleurs irresponsables.
    Dans cette affaire « Eric Zemmour » force est de constater que ces « magistrats-collabos » ,ouvrant largement leurs parapluies, préfèrent condamner, réduire au silence, ceux qui s’expriment pour lutter contre la barbarie plutôt que ceux qui la pratiquent.
    C’est flagrant, la justice de notre pays est corrompue (depuis longtemps).
    Le bon peuple français saura s’en souvenir le moment venu.
    Bravo Monsieur Éric Zemmour ! Les patriotes français sont de votre côté.

  24. Louis

    Très bon article, sur l’excellent Zemmour, que j’ai découvert depuis ses chroniques avec Naulleau et qui depuis, ne m’a jamais déçu.

    La liberté d’expression a nettement reculé en France, placée 45ème rang alors qu’en 2012 elle en était au 36ème, ce qui constituait déja un exploit en soi…

    Je me posais la question suivante, concernant not’ président:
    Martine Aubry avait dit: « François Hollande est une COUILLE MOLLE »
    J’ai lu quelque part que Sarko lui aussi avait dit: « François Hollande est une COUILLE MOLLE ».
    Aucun d’eux n’a été poursuivi en justice.
    En même temps, je vois mal not’ président risquer un battage médiatique autour de « François Hollande est une COUILLE MOLLE ».
    Cependant, sentant sa fin proche, on ne sait de quoi il est capable.
    Aussi clamer que « François Hollande est une COUILLE MOLLE », je m’en garderai bien….

  25. Chistian jour

    Et l’islam ?ils propagent quoi eux à part la haine, l’intolérance, la mort, le fouet, le viol, la lapidation et la guerre. Leurs souhaits est d’appliqué la charia en Europe et de nous mener à l’abattoir. Ces juges soumis et vendu ne font qu’appliquer les désirs du sinistre caseneuve, lui même chien chien du traître hollande qui lui est vendu corps et âme aux musuls du cathare et de l’arabie. Bande de pourris.
    Critiqué l’islam est un crime de lèse majesté dont notre ami Eric Zemmour fait les frais.

  26. Galoupix

    « Condamner pour incitation à la haine »
    Est-ce que vous avez réfléchi à la logique idéologique de cette phrase ?
    Qu’est-ce que la haine ? Qu’est-ce que la colère ?
    Des émotions, des sentiments, un état d’esprit.
    Est-ce que vous prenez bien conscience que le système vous interdit d’avoir des émotions de haine ou de colère ?
    Réfléchissez bien à cela. Depuis quant vous vivez dans cette prison mentale ?
    Depuis quel âge ? Personne ne devrait avoir le droit d’interdire à quelqu’un d’avoir des émotions. On vous interdit de vivre, on vous interdit d’être vous-même.

    Cette société d’illuminé, vous dit que l’amour est la seul émotion autorisé, qu’avoir de la haine ou de la colère, c’est mal, c’est interdit. Comprenez bien la gravité de cette dictature mentale. On ne vous condamne pas pour « crime de la pensé » comme dans le livre 1984 (donc du verbal ou du textuel) mais pour des émotions et des sentiments, jugé sale et impropre.
    Est-ce que vous avez conscience qu’on vie dans un système mental totalitaire ?
    Une dictature de « l’amour de l’autre » imposé. Une société d’illuminé, c’est comme une secte new-age totalitaire à l’échelle de tout le pays.

    Mais alors pourquoi les rappeurs qui ne font que vomir leurs émotions de haines, de rages et de colères (en sublimant cela de manière artistique) ou tout ses films d’Hollywood ou il y a des réalisateurs qui nous provoque des émotions de colères et de rages contre des méchants en tout genre, vilains aliens, criminels, tueurs, psychopathes, pour après prendre plaisir à les voir tous se faire punir ou massacrer jusqu’au dernier pour leurs actes abominables… Pourquoi tous ses artistes ne sont pas mis dans des prisons, pour incitation à la haine des extra-terrestres, des vilains méchants dans les films que personne n’aime ? Pourquoi tous ses artistes, ses écrivains de scénario ne sont pas tous condamner à la mort sociale ? Pourquoi il est interdit d’avoir de la haine et de la colère pour des terroristes, et que la seul émotion autorisé par cette société tyrannique d’illuminé sectaire, c’est de montrer de l’amour avec des petites bougies ou d’avoir des émotions de tristesse et de chagrin en pleurant des victimes ?

    Désolé pour les illuminés mais nous ne vivons pas dans un monde fait uniquement de paix et d’amour. Vouloir que tout le monde s’aime et que la haine et la colère n’existe plus dans une société c’est clairement une idéologie extrémiste, sectaire et dangereuse.

    1. Louis

      Bonsoir Galoupix

      « Vouloir que tout le monde s’aime et que la haine et la colère n’existe plus dans une société c’est clairement une idéologie extrémiste, sectaire et dangereuse. »:
      C’est même une première, sous cette forme, du moins en occident..
      On n’attend plus que les camps de rééducation à la soviétique, ou plus précisément les camps de déradicalisation pour les libre penseurs…

  27. théo Lusein

    Honte aux juges qui dévoient la justice de notre pays ! Oui, merci à Christine d’avoir mis en ligne cette conférence d »Eric Zemmour. Merveilleux exposé de la situation : clair, précis, argumenté, parfait ! En réponse à la stratégie ennemie, nous devons concevoir une stratégie de survie, et ensuite une stratégie de reconquête. Merci à Eric, avec son intelligence et sa culture de nous y aider, pour passer du stade de la compréhension lucide de la situation, à celui de citoyens en situation de résistance et de combat. Meilleurs souhaits à tous pour ce combat !

  28. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est monstrueux de frapper les « inculpés » au portefeuille, comme s’ils étaient millionnaires ! Zemmour devrait quitter la France pour n’avoir pas à engraisser, encore et encore, ces associations de malheur et pour faire la nique à la justice.

    Ils organisent la mort sociale des individus qui les gênent. J’espère que nous allons sortir de ce système abominable..

    Que M. Zemmour demande l’asile politique à Trump.

  29. Galoupix

    J’ai posté un message aujourd’hui à environ 16H45. Je l’ai lu et relu dans tout les sens en m’autocensurant (alors que je ne devrais pas le faire) sur des choses qui pourrait déplaire à certain ou l’usage de certain mot. J’ai aussi fait en sorte que ce que je dis ne puisse pas être interprété de travers, et bien résultat je suis encore censuré. Mon message une foi de plus est passer à la poubelle. J’aimerais avoir des explications. C’est mon 4ème commentaire ici censurer en 1 semaine. Dès que je parle des émotions je suis censuré. Étrange les modérateurs sont des humains ou des machines ici ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Vous n’avez pas été censuré : votre commentaire était seulement resté, isolé, dans la file d’attente.

      Le site a de plus en plus de commentateurs : une gestion au millimètre est donc un peu difficile.

      Mille excuses !

  30. Xtemps

    Pour moi le jugement a été que du favoritisme que pour les musulmans en Europe, bien plus que les autres communautés, personne ne s’est soucié pour les chinois agressé et même tuer par encore pour la unième fois de criminels musulmans.
    Et cela malgré les innombrables avertissement du danger mortel de l’Islam et même d’empêcher de dénoncer sous de faux prétextes d’un véritable ennemi, cela malgré les morts des attentats, les violes, les agressions, les zones de non droit, qui n’existent qu’ avec les musulmans, les guerres en Orient et bien d’autres raisons.
    Et non respect des vrais lois françaises et démocratie, toutes bafoués, tout ce revirement uniquement que pour les musulmans!.
    Et là ce n’est plus normal, tout a été fait pour que cela arrive, et là il y a forcément un agenda, une volonté de nuire certain.
    L’Europe s’est battu contre le Nazisme, le fascisme, le communisme et nos dirigeants nous en remettent un de plus, l’Islam.
    Nous devons plus jamais laisser le pouvoir entre les mains de personnes qui font ce qui veulent, mais entre les mains des peuples européens.

  31. Louis

    Il arrive parfois que la justice sache raison garder.
    Mais l’affaire n’est pas terminée, la plaignante ayant fait appel.

    Elle avait postulé à EDF, mais n’avait pas été recrutée.
    Le 20 octobre dernier, Ouafa a contesté cette décision et a demandé aux prud’hommes de Paris son intégration au sein de l’entreprise ainsi que 195 000 euros pour préjudice, une première en France.

    Le verdict est tombé aujourd’hui.
    Les prud’hommes n’ont pas reconnu la discrimination
    L’avocat de Ouafa n’a cependant pas dit son dernier mot: il a aussitôt annoncé que sa cliente fait appel.

    http://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/droit-travail/les-prud-hommes-deboutent-ouafa-qui-s-estimait-victime-de-discrimination-chez-edf_1851430.html

    C’est plein de surprises l’islam, un peu comme les poupées russes: Quand y en a plus, y en a encore.
    Sauf que celles-ci sont emburkinabées.
    Ça m’étonnerait que Poutine laisse faire, surtout s’il fait ami-ami avec Trump, ça ferait un axe disons islamo-incompatible, qui pour sûr ne tournerait pas autour de Hollande..

    Rêvons un peu, que Marine en fasse partie.

  32. frejusien

    Eric Zemmour a été condamné pour DÉLIT D ‘OPINION , au tribunal de la dictature, preuve de la collusion entre magistrature et état, où est la démocratie ?
    La coupe est pleine,

  33. frejusien

    dommage pour Guy Béart, on entend mal !
    j’en profite aussi pour dire que j’ai regardé le journal de RR ce matin, et j’ai trouvé que le bruit de la circulation était gênant, je sais bien que vous ne devez pas avoir de moyens techniques trop couteux, mais ne pourrait-on pas ré-enregistrer les paroles en studio et faire un montage, ?

  34. frejusien

    si le site a de plus en plus de commentateurs , c’est excellent, cela veut dire que nous sommes plus nombreux ,
    Une suggestion : étoffer le staff pour que ça aille plus vite, 24h c’est long, et parfois des commentaires passent à la trappe , dommage ! peut-être sont-ils passés en spam ?
    Quant à moi, je parle du site au maximum autour de moi, et j’incite les gens à venir voir ce qui s’y dit .

  35. franc

    C’est à cause de ce genre de personnage, plus enclin à trouver une paix par l’acceptation des revendications sectaire inadaptées à notre démocratie et république que viendront les violences que tant de gens redoute.
    Ils (elles) devraient prendre conscience que leurs lâchetés et traîtrises ne les protégeront pas continuellement, ils (elles) devront rendre des comptes sous peu.

    Nous devons revendiquer le droit de critiquer le critiquable sans que des hurluberlus fanatiques tentent de nous écraser par leurs stupidités malsaines et malodorantes de leur secte mortifère.
    Refuser une condamnation contraire aux lois démocratique et républicaine mettant en cause un jugement inadéquat et irresponsable me semble approprier et justifier.

    Défendre et promouvoir l’arabe est une absurdité absolue, écouter ce que dit cet homme, il n’est pas de notre monde européen, il est algérien et donne la véritable identité de ce que représente l’islam, nous ne pouvons pas le dire nous-mêmes. Que feront nos juges dhimmis face à ses paroles empreintes de bon sens.
    https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM

    Voici une explication représentative sur les valeurs de l’islam.
    Que font les associations des droits de l’homme, rien, comme dab

    http://islamisation.fr/2016/11/18/nigeria-34-chretiens-de-plus-tues-par-les-musulmans-peul-826-depuis-2013/

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci de vos liens : ces vidéos très parlantes ont déjà relayées par notre site.

      (Le modérateur).

Comments are closed.