Révolte des patriotes d’Arzon : lettre aux journaleux de FR3


Révolte des patriotes d’Arzon : lettre aux journaleux de FR3

« France 3, le porte-parole du « gouvernement », écrit que la plupart des manifestants hier à Arzon seraient venus de l’extérieur, que seulement  5 individus étaient d’Arzon.  Encore une fois, l’apparatchik en marche : lorsque  le mois dernier, les pro-migrants sont venus en masse de toute part de la Bretagne et d’ailleurs,  archi-préparés, violents et insultants les citoyens  inquiets, aucun de vous n’avez commenté au sujet de leur  provenance. Au contraire. Bouche cousue.
Vous n’êtes tous que de piteuses marionnettes,manipulées et manipulatrices. Vous geigniez tous comme des mauviettes au sujet de l’élection de Trump aux USA ; mais ce sont les journaleux comme vous qui ont poussé les Américains à changer de système.  Ne vous trompez pas les potos, c’est ce que vous êtes en train de faire : pousser les Français à changer de système.

Vous tous, élus socialos, gaucho, syndicats,  et  journalistes médiocres et suffisants, êtes les artisans de la désintégration de notre pays.  Vous désinformez  et  sous- informez  vos sujets dont la colère gronde car  ils sont fatigués de votre ignoble fourberie »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Révolte des patriotes d’Arzon : lettre aux journaleux de FR3

  1. AvatarHonore

    Lamentable. Ces journalistes sont des collabos qui sont pour l’immigration car c’est des consignes du Gouvernement. Ils déforment la vérité quand des français se révoltent et mentent effrontément. Ils méprisent la France profonde, ce qu’ils ne savent pas c’est qu’on est dans un régime de plus en plus TOTALITAIRE. ils ne vivent qu’entre eux dans un cocon de privilégiées libertaires-mondialistes. Il sera trop tard quand la charia remplacera les lois françaises………….D’ailleurs VALLS les prévient quand il sera président, il prendra comme ministres des Migrants , comme il dit j’étais espagnol jusqu’en 1984? la Préfète du Pas de Calais, était italienne , vous aussi vous serez sous peu des français et vous pourrez aller dans des mosquées………..C’est ça la FRANCE ! le Grand remplacement et pas sur que ces JOURNALEUX ANARCHISTES soient intégrés dans ce grand CHAMBOULEMENT !!!! ais il sera trop tard. L’OUMMA est en marche en EUROPE……….Mais ces libertaires journaleux savent ils ce qu’est l’OUMMA !

  2. AvatarFallaci

    Si ils continuent sans changer de rythme et de rimes, ils finiront par aller pointer au chômage, ils ne sont, déjà depuis longtemps, plus crédibles du tout et ont du souci à se faire avec toute la concurrence du web, qui n’hésite pas à apporter des preuves qui les contredisent et les ridiculisent.

  3. AvatarCYRILPATRIOT

    ces journalistes méprise les français et la France,ils font tous parti du systeme de l’oligarchie médiatique de la pensée unique et politiquement correct,seul le soulévement des de souche comme l’election de TRUMP par les américains oublié par le systeme pourra inversé les rapport de force et HONTE A CES BOBO DE GAUCHE deformant la réalité et occultant et pro-migrant,d’accuser les français

  4. Avatargillic

    Si c ‘était la femme de 67 ans qui avait eu des attouchements et des gestes lubriques envers ce bâtard de mineur, là nous aurions entendu et vu toute la vermine du politiquement correct pleurnicher et manifester même si cette vermine ne venait pas d’ Arzon !!!
    Vivement l’ épuration sans faille …….

    1. AvatarCorine

      C’est de l’ironie. « Sujets » car toute l’élite intellectuelle de gauche, medias et autres, en dominant ainsi la conversation nous assujettissent en quelque sorte.

  5. AvatarSylvie2

    Et alors, si beaucoup d’autres venaient de l’extérieur cela prouve que le peuple s’unit et se réveille !! C’est une bonne nouvelle.

  6. hoplitehoplite

    @Honoré:
    « D’ailleurs VALLS les prévient quand il sera président, il prendra comme ministres des Migrants »

    C’est pas déjà fait ça?

  7. AvatarDunois

    Bon, on sait que les journaleux sont des pourris. Il faut noter leur nom, un à un et les ajouter à la liste de ceux qui seront nommés pour la grande chasse qui se prépare. J’ai dit : la chasse et on va à la chasse avec son fusil. Il n’est plus temps de reculer comme ce pourri d’Ardisson qui veut sauver son cul. Il est trop tard maintenant. La chasse aura bien lieu.

  8. Avatarfrejusien

    comme dans le feuilleton « un village français » où on assiste à la fin, au jugement du sous-préfet, il a un petit air du petit h, vous ne trouvez pas ?
    C’est un feuilleton prémonitoire qui nous annonce la fin de la tyrannie !
    Tu peux toujours prévenir connard ! c’est les dernières fanfaronnades des vaincus de demain !!

  9. AvatarFallaci

    Subventions publiques attribuées à la presse en 2015 (fdsouche)

    7,7 millions d’euros pour Libération
    6,5 millions d’euros pour le Figaro
    6,5 millions pour le Monde

    Robert Ménard à dit :

    « Il ne faut prendre aucun gant avec la presse. Elle est contre nous, elle est contre le peuple »

Comments are closed.