Marion Maréchal-Le Pen séduit et inspire l’équipe du Président Donald Trump..


Marion Maréchal-Le Pen séduit et inspire l’équipe du Président Donald Trump..

Quand Marion séduit et inspire l’équipe du Président Donald Trump…qui souhaite travailler avec elle et le FN !
Quand Marion accepte ……
Aaaah! J’entends déjà grincer les vieux os des dinosaures de l’UMPS…
« La nouvelle étoile montante« . C’est dans ces termes que Steve Bannon parle de Marion Maréchal-Le Pen, il n’est pas avare de compliments.
Et c’est le Huffinton qui le dit……C’est vous dire !!
Cité par LCI vendredi 11 novembre, le très radical directeur de l’équipe de campagne (et potentiel futur « premier ministre ») de Donald Trump a fait part de son intérêt pour la France
Ex-patron du site conservateur  Breitbart News, il a visiblement encore des projets pour le média qu’il souhaiterait développer dans l’Hexagone, rapporte LCI.

« Nous pensons que la France est l’endroit où il faut être », selon Steve Bannon, qui évoque « ses jeunes entrepreneurs » et… « les femmes de la famille Le Pen ».

Visiblement, il pense surtout à Marion Maréchal-Le Pen quand il évoque ces « femmes ». Et l’intéressée a reçu le message 5 sur 5 puisqu’elle a partagé l’article de LCI sur Twitter ce samedi 12 novembre, écrivant en anglais puis en français:
« Je réponds oui à l’invitation de Stephen Bannon, directeur de la campagne Trump, à travailler ensemble ».
“I answer yes to the invitation of Stephen Bannon, CEO of presidential campaign, to work together. — Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) « 

Comme sa tante et le reste du FN, Marion Maréchal-Le Pen s’est réjouie de l’élection lui souhaitant « bonne chance ».
« Victoire de la démocratie et du peuple face aux élites, à Wall Street et au politiquement correct médiatique », a-t-elle tweeté à l’annonce du résultat.

Lire en complément notre article de ce jour :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/15/qui-est-steve-bannon-bras-droit-de-trump-et-amoureux-des-femmes-le-pen/

Le FN veut s’inspirer de Trump
Le Front national, qui fut l’un des seuls à prendre fait et cause pour le candidat républicain durant la campagne, veut tirer de l’élection de Donald Trump un enseignement…
Cela laisse un espoir pour les prochaines élections, on ne change pas une équipe qui gagne…….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Marion Maréchal-Le Pen séduit et inspire l’équipe du Président Donald Trump..

  1. Avatarseveric2009

    Et bien,et bien,on se calme,notre « MARION »nous aussi nous avons de « GRANDS PROJETS »pour notre « MARIANE »,il est vrai qu’elle est très belle,le type même de la jeune FRANÇAISE par excellence,bon ,si c’est pour le bien des relations franco-américaines, »raisons d’état »,les choses doivent rendre « FOU-FURIEUX »nos UMPS et « RIEN »que cela est d’une opportunité sans égal dans la réjouissance que cela provoque..!!

  2. Avatarhathoriti

    Elle est belle, magnifique, charismatique et intelligente ! Et elle aime son pays ! Qu’elle séduise puis inspire le Président Trump et son équipe, quoi de plus normal ? Vous ne voulez tout de même pas qu’ils s’intéressent à certaines femmes politiques françaises…de gôche,non ? Wouaaaah ! MDR;! Bravo Trump ! Mais ne nous » piquez  » pas Marion, svp !

  3. AvatarJuju

    Trump a dit qu’il apportera son soutient au Front National. Si c’est pas ça le vrai rêve américain, qu’est ce que ça peut être d’autre ?

  4. Avatarpatrice

    pour l’instant elles est encore trop jeune, et elle à encore beaucoup de chose à acquérir pour pouvoir monté plus haut, mais je la verrai bien un jour prendre la place de sa tante.

    1. AvatarRenoir

      Oui, après 4 ou 5 présidences Marine pourrait laisser la main !
      J’adore parce que ça rend fous les journaleux qui en bavent de colère et dénoncent « le clan Le Pen », de grad-père en petite-fille…
      Ben ils étaient où ces mêmes journaleux pour dénoncer le clan Clinton ??

  5. Avatarmaury

    ozuti15 novembre 2016 à 12 h 32 minRépondre

    Totalement désinformés par les médias,les français ne comprennent pas pourquoi les américains ont voté pour une « brute épaisse » au lieu de voter pour la « gentille » clinton.
    Je remets le discours de trump que les médias français ne montreront jamais et qui est indispensable pour comprendre pourquoi les américains ont voté pour trump,et pourquoi les partis anti-système gagneront aussi en europe,s’ils n’hésitent pas à dénoncer clairement les crapules mondialistes,sans tourner autour du pot.
    Les populations sont mûres pour entendre la vérité.
    . https://www.youtube.com/watch?v=6JMB9GKB8jw Commentaire sur les 4 vérités

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    L’idée m’est venue que du succès de la politique de Trump – ou de ses échecs – peuvent dépendre le vote des Français pour Marine Le Pen…

    Dans un premier temps, étant donné la levée de boucliers, je ne pense pas que le flirt Trump/Le Pen soit profitable au FN… Mais tout dépend de la suite des événements. L’opinion est versatile et imprévisible. Ca tient souvent à peu de choses…

    Ci-dessous, un copié d’un entretien de Gilbert Collard au Point :

    « France Télévision a annoncé sa volonté d’interpeller le CSA. Le motif : le directeur de l’information de la chaîne, Michel Field, considère que le Front national détourne les règles sur l’équité du temps de parole. En période de précampagne, le Conseil supérieur de l’audiovisuel effectue un relevé mensuel du temps de parole de chaque parti politique, qui doit être réparti de façon équitable entre les différentes formations.

    Or, selon Michel Field, si le FN reste pour l’instant silencieux, c’est pour accumuler son temps de parole afin de le concentrer sur janvier, juste avant la remise à zéro des compteurs fin janvier pour entamer la période de campagne officielle. Le CSA avait déjà affirmé en début de semaine que « les refus seraient aussi pris en compte dans les délibérations de temps de parole ». Pour le truculent Gilbert Collard, ce n’est pas le FN, mais le journaliste qui fait de la stratégie.

    Entretien :

    Le Point.fr : Michel Field va interpeller le CSA, car il accuse les responsables du FN de refuser les invitations consommatrices de temps de parole, pour tout cumuler au mois de janvier. Qu’en pensez-vous ?

    Gilbert Collard : Je pense que c’est très significatif de l’idée que se font les responsables des chaînes de télévision du pouvoir qu’ils peuvent exercer. Quand ils nous invitent sur un plateau de télévision, on a l’impression qu’on nous adresse un mandat d’amener. Ça en dit beaucoup sur la mégalomanie des médias. Si on est invité, on vous parle, ou pas. Vous n’allez pas saisir je ne sais quelle juridiction.

    Mais, en apparence, on a tout de même l ‘impression qu’il s’agit d ‘une stratégie médiatique …

    En fait, c’est Michel Field qui fait de la stratégie. Il nous tend un piège. Il veut nous obliger à parler contre un candidat qu’on ne connaît pas. On ne sait pas qui on va affronter à droite, à gauche. Comment accepter de débattre deux heures contre des candidats qu’on ne connaît pas ? Selon que notre adversaire est Sarkozy, Hollande, Macron ou Juppé, ce n’est pas du tout le même axe. D’ailleurs, avec la primaire, le temps de parole de la droite est énorme. Ça ne choque personne, mais on pourrait demander au CSA de décompter le temps de parole des candidats de la campagne présidentielle.

    Pourquoi Marine Le Pen a-t-elle interdit à Marion Maréchal-Le Pen d’accepter l’invitation dans L’Émission politique prévue jeudi sur France 2 ?

    Certains médias veulent utiliser Marion, fabriquer une guerre entre Marion et Marine. C’est évident, et « Perfield » (le surnom qu’il donne à Michel Field, NDLR) joue les deux, l’une contre l’autre. Fin de citation.

  7. deniauddeniaud

    J’ai eu l’honneur et le plaisir de lui serrer la main et de me présenter comme électeur et aussi adhérent RR, lors de son banquet-meeting à Rochefort cet automne.
    Je lui aurais bien fait la bise mais je n’ai pas osé….
    Elle m’a fait une forte impression de sérieux, de solidité, mais aussi d’amabilité et de grande patience avec ses admirateurs demandant des dédicaces-drapeau français et des selfies.

  8. AvatarPhiliberte

    J’ai lu (page d’accueil orange) que Marion se serait trompée sur les propos de Steve Bannon…..

    elle aurait eu une mauvaise interprétation!

  9. frejusienfrejusien

    Hors-sujet : j’ai lu que CT ou RR avait de nombreux procès sur le dos, de quoi s’agit-il ? est-ce le site qui provoque ces attaques ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Il s’agit de procès intentés par les associations droidelhommistes la licra et la LDH qui me poursuivent pour des articles écrits ou des discours prononcés, plus des poursuites de procureurs et des plaintes diverses… Je ferai un petit récapitulatif dès que je pourrai…

Comments are closed.