Les sites qui prédisent la victoire de Hofer et celle de Ali Juppé : votez Sarkozy aux primaires !


Les sites qui prédisent la victoire de Hofer et celle de Ali Juppé : votez Sarkozy aux primaires !

Pour comprendre pourquoi les médias font le black-out sur l’élection autrichienne il suffit de consulter les paris chez le seul bookmaker (bwin) qui prend les paris sur cette élection :
http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/austrian-politics/next-president

Norbert Hofer est en tête depuis l’ouverture des paris et surtout il est AUSSI en tête dans le camembert des paris les plus populaires, avec plus des 3/4 des paris en sa faveur.

On peut en profiter pour jeter un oeil aux paris concernant la présidentielle française :
http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president
pour constater que Marine Le pen se maintient désormais en deuxième position, avec Ali Juppé en tête et le Hongrois en troisième (donc toujours deuxième des primaires de droite, par conséquent celui pour qui il faut voter afin de virer Juppétain : http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/27/pour-mettre-marine-a-lelysee-nous-avons-deux-armes-imparables-primaires-plus-bookmakers/





42 thoughts on “Les sites qui prédisent la victoire de Hofer et celle de Ali Juppé : votez Sarkozy aux primaires !

  1. durandurand

    Un hors sujet avec celui traité ici .
    Un groupe « révolutionnaire » revendique l’attaque contre l’ambassade de France à Athènes
    La police a précisé étudier l’authenticité de ces déclarations. L’organisation a expliqué avoir voulu frapper un Etat « en première ligne dans la guerre capitaliste ».

    Le Monde.fr avec AFP | 15.11.2016 à 00h05 • Mis à jour le 15.11.2016 à 07h21

    Le 10 novembre, un jet de grenade blessait légèrement un policier en faction devant l’ambassade de France à Athènes. Lundi 14 novembre, le groupe Organisation d’autodéfense révolutionnaire a affirmé être à l’origine de cette attaque dans un texte publié sur le site alternatif Indymedia. La police grecque a précisé dans la soirée de lundi étudier l’authenticité de cette revendication.

    L’Organisation d’autodéfense révolutionnaire explique avoir voulu frapper un Etat « en première ligne dans la guerre capitaliste ». Son texte mentionne notamment la mort du militant écologiste, Rémi Fraisse, lors d’une intervention de gendarmes en octobre 2014 dans le sud-ouest de la France, l’évacuation récente du campement de migrants de Calais, dans le Nord et la poursuite de l’emprisonnement du militant libanais Georges Ibrahim Abdallah, qui purge depuis 1987 une peine de détention à perpétuité en France pour complicité d’assassinats.
    Attaques sporadiques

    Le groupe est apparu en juillet 2014. Il avait alors clamé la responsabilité de tirs contre l’ambassade du Mexique à Athènes. L’attaque de la représentation diplomatique française dans la capitale grecque avait été perpétrée jeudi à l’aube par deux inconnus circulant à moto ; ils avaient jeté une grenade devant son portail principal. L’explosion a légèrement blessé aux jambes le policier de faction, n’infligeant que des dégâts mineurs au portail et à la guérite de garde.

    Les représentations françaises en Grèce sont sporadiquement visées par des actions revendiquées par ou imputées à des groupes anarchistes. En octobre, cette nébuleuse avait annoncé une série d’actions pour réclamer la libération de Georges Ibrahim Abdallah.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/11/15/un-groupe-revolutionnaire-revendique-l-attaque-contre-l-ambassade-de-france-a-athenes_5031160_3214.html

  2. Chistian jour

    Si ali juppé est élu président, non seulement il va tout faire pour les musulmans et faire rentré le plus possible de migrants, mais pour financer tout ça il va créer des impôts nouveau car il n’est pas à son coup d’essai. La csg qui a été créée par le gouvernement rocard en 1990 a été augmenter par balladur en 1993 et par juppé en 1997.
    La crds a été créée par la réforme juppé en 1996.
    Ils n’on jamais assez de fric et ali juppé est un spécialiste pour voler d’avantage les Français.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Contribution_sociale_g%C3%A9n%C3%A9ralis%C3%A9e

  3. DenLibr

    Pas si sûr qu’il faille voter Sarkozy pour contrer Juppé : est-ce que voter Fillon, qui a pris des positions nettes (même si tardives) sur l’islam et l’immigration, ne serait pas plus efficace ? Est-ce que cela change quelque chose pour le second tour de la présidentielle, que ce soit Fillon plutôt que Sarkozy face à MLP ? Je ne crois pas… En tout cas au premier tour des primaires, voter l’un ou l’autre enlève des voix à Juppé tout autant… Au second tour des primaires, Fillon a plus de chances de l’emporter contre Juppé que Sarkozy : le ToutSaufSarko existe bien, pas le ToutSaufFillon… Et, en cas d’échec, toujours possible, de MLP à la présidentielle, je préfère nettement Fillon à Sarko, qui retournera sa veste à la première occasion.

    1. pacemparabellum

      Ouais, ça me fait douter… mais faut pas oublier que fillon = faux cul
      Ptêt moins pire que sarko, mais bon…
      Ce qui est sûr, c’est qu’il faut aller voter contre a.j. à cette primaire. peut importe le candidat en face, et ce dès le 1er tour.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Pire que Sarko.

        Buisson qui n’a aucune raison d’encenser Sarko trace dans son livre, à mon avis, un portrait beaucoup plus accusateur de Fillon : manque totale de droiture, de rectitude.

        Oui égal faux-cul comme vous dites.

        Pour moi cela sera Sarko aux primaires.

  4. Renoir

    Ce qui est sûr c’est que le FN lui-même demande à ses militants de NE PAS voter aux primaires de la droite : entendu Philippot se prononcer nettement sur le sujet, ainsi qu’un autre jeune responsable (celui des banlieues, je crois)

    Je partage leur sentiment: Marine peut (et va) prendre n’importe lequel de ces fantoches, Ali il sera barré par des Macron et autres mondialistes « heureux », Sarko et Fillon ils ont un bilan qu’il auront à justifier, on leur souhaite, aux uns et aux autres, bien du plaisir face à Marine.
    Ce qui ne veut pas dire que je veuille dissuader les Résistants d’aller voter dimanche : je veux dire simplement que ce n’est pas le souhait du FN d’une part, et que d’autre part le résultat de ces minables primaires ne vont pas influencer la campagne de Marine, qui s’est préparée à affronter n’importe lequel des « meilleurs d’entre eux ». Donc pas de regrets, de remords ou de repentance dimanche soir, qu’on ait voté ou non, que les candidats sortants soient ceux qu’on a choisis ou non.
    Cool, Raoul !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Pas d’accord, toute la gauche et les musulmans se mobilisent pour voter pour Juppé et nous on ne bougerait pas ? Si le FN adopte des pratiques crétines c’est son problème on n’est pas obligés de suivre

        1. Louis

          De plus en plus ces derniers temps hélas.
          Mieux vaut ne pas se fier aux sondages fielleux, mais plutôt aux commentaires des lecteurs de droite, bien meilleur baromètre.
          Sur le figaro, sarko semble clairement favori et le seul capable de contrer Juppé.
          S’abstenir de voter c’est laisser Juppé l’emporter bien sûr: Il a toute la gauche, les musulmans plus une partie de la droite de son côté.
          Je ne comprend pas trop le FN..

      1. deniauddeniaud

        Ma compagne et moi, on se mettra des pinces sur le nez et on ira voter…Sarko ! On suivra le conseil de Christine, point barre.

      2. Renoir

        Chère Christine je pense que l’analyse du FN n’est pas « crétine » mais peut-être trop optimiste : ils pensent que Marine n’a pas besoin de sélectionner ses adversaires.
        Je suis sur cette ligne optimiste mais encore une fois je trouve TRES BIEN que les Résistants participent aux primaires de la « droite » ! Après tout c’est un champ d’action qui est ouvert, mais mon optimisme me porte à penser qu’une victoire de Juppé ne serait pas une défaite pour nous. Et la candidature officialisée de Macron me conforte dans mon optimisme: de toutes façons Juppé aura Macron comme Sarkozy aura Bayrou, chacun son épine dans la godasse !

  5. Fauchon

    On a tort de voir en l’élection éventuelle de Hofer un espoir pour l’Autriche encore moins pour l’Europe (dont le FPÖ ne veut pas sortir à priori !) ou pour la France. Le pays déjà anémié par la crise de 2008 a connu une quasi-invasion inhabituelle pour lui en 2015 et les cafouillages électoraux des présidentielles en 2016 ont discrédité l’ensemble de la classe politique laissant le pays divisé et en panne. La nouvelle immigration de Syriens, Afghans et autres ne semble pas montrer d’efforts d’intégration (arabe, voiles etc…). L’ancienne immigration (turque, yougoslave), globalement intégrée, est dans une posture peu confortable face à ces nouveaux venus qui seront amenés à rester en Autriche FPÖ ou pas ! La déconfiture de la droite (ÖVP) en 2016 est une catastrophe civilisationnelle. La droite alliée à la gauche gouvernementale SPÖ est responsable de la situation, elle a laissé rentrer les immigrés en 2015, depuis il ya des tensions au sein du gouvernement importantes Kern (chancelier SPÖ) contre Kurz (affaires étrangères ÖVP) au sujet des réfugiés qu’on veut faire travailler un euro de l’heure, sur l’assurance minimum (sorte de RSA) que l’ÖVP veut réduire alors qu’il a baissé une tranche d’impôt sur le revenu. Or il ya des réformes à faire qui traînent (retraites, marché du travail etc…) pour adapter l’Autriche au reste de l’Europe, mais les politiques et notamment la droite tirent sur les réfugiés (boulets) qu’ils ne veulent renvoyer et sur l’aide sociale en temps de décélération économique. Situation délétère dan sun pays plus prospère que la France…

    1. J

      A raisonner comme ça, on se retrouvera encore avec un pro-musulman aux manettes et rien ne sera fait.
      Il faut que les patriotes soient au pouvoir, simplement pour pouvoir espérer se défendre. Avec les politiques en place, il est actuellement impossible de, par exemple, traîner en justice un étranger (sous-entendre un musulman) s’il nous agresse, nous vole ou pire. L’heure n’est plus aux tendances tièdes. Il faut du lourd et soutenir tous les partis patriotes.

      1. Fauchon

        Chaque pays est différent. Notre pays n’a rien à gagner à connaître ce qui se passe actuellement en Autriche. Renseignez vous !! Si Marine Le Pen ne parvient toujours pas à enthousiasmer les Français malgré un diagnostic juste et une situation favorable, la victoire de Hofer comme avant celle de Trump n’y changeront absolument rien.

        1. Renoir

          On peut ne pas partager votre pessimisme, car l’expérience prouve que des mouvements se créent à l’exemple de ce qui se passe à l’étranger, Pegida pour nous, Podemos pour les gauchos, etc.

  6. encore et encore

     » réclamer la libération de Georges Ibrahim Abdallah. »

    hahahaha! ce terroriste est un criminel

    s’ il avait été exécuté on n’ en serait pas, 30 ans aprés, a redouter sa nuisance assortie a celle de ses partisans

    qu risquent a tout moment de tuer autour d’ eux pour « punir la France »

    Ao proche orient, pour les mêmes causes imbéciles que chez nous, combien d’ Israéliens ont été abattus pour réclamer la libération de tueurs…

    exemple des 3 ados qui furent enlevés et assassinés pour forcer les Israéliens a libererun autre criminel…

    sous ces latitudes et avec ce genre de population,qui nous envahit, il ne sert a rien, sinon a se créer davantage d’ emmerdes de faire des « prisonniers » ayant du sang sur les mains

    le Talion !!

    tu as tué ? simple tu seras tué !!

    et si je me souviens bien …Juppé avait été condamné pour ne pas faillir a sa fidélité a l’ autre flatteur de culs de vaches ??

    un repris de justice serait Président ???

    d’ une république bananière ou d’ une dictature du même acabit, je veux bien !!

    mais enfin!!

    il s’ agit encore de la République Française !! (ou ce qu il en reste )

  7. Fanch

    Ce que je trouve aberrant c’est qu’il n’y est pas un seul candidat à ces primaires pour enfoncer le clou de la coalition Juppé et Tareq Oubrou et les frères muz.
    Il faudrait peut-être le leurs rappeler

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Exactement ce que je pense.

      Il n’y en a pas un pour se documenter sérieusement sur le sujet et à en mettre plein la gégé à Ali Juppé ?

      Peut-être jeudi soir au débat sur France 2 ???

  8. Olivier de V

    D’accord avec 3.DenLibr pour Fillon, il battra plus sûrement Juppé au 2nd tour car il est sur une dynamique favorable. Sarko c’est plutôt le cas Clinton : le passif, les affaires, le fait d’être mal aimé.

  9. galaad

    La guerre est dans les urnes ! Il faut faire mentir les sondages et utiliser les mêmes armes que ces politiciens de tout bord !
    Au « ni, ni » de sarkomerde, il faut brandir un DOUBLE NI NI !
    1/ Je m’explique pour moi c’est ni juppé ni sarko pour les primaires de la droite !
    Ni même fillon ! ça serait reprendre les mêmes et recommencer !
    2/ Pour les primaires de la gauche, pareil ! Ni hollande ni valls !

    Votons pour les outsiders ! pour ceux qui sont le plus bas dans les sondages de la présidentielles, voir même pas dans les côtes des bookmakers.

    Marine aura bien plus de chance de passer contre un poisson ou un filoche !
    Votons aux 2 primaires pour faire mentir encore plus les sondages !
    Ils magouillent, faisons comme eux !
    C’est un bon moyen de retrouver l’envie d’aller votez pour les abstentionnistes, montrons à tous ces collabos de politc que leur sondages mentent comme eux nous mentent !

    ET A NOUS LA VICTOIRE JE L’ESPERE !
    LA VICTOIRE DU PEUPLE !

    1. Renoir

      Christine l’a déjà dit et redit: si vous votez pour un minus genre Poisson vous gaspillez votre vote car il est évident qu’il ne passera pas. Si vous votez il faut voter UTILE, donc pour Sarko qui a des chances de battre Juppé.

  10. pacemparabellum

    Je déteste sarko. Mais si on disperse nos votes ailleurs, sur des personnes ayant peu de chance de passer au 2nd tour, ali juppette a de grandes chance de se retrouver avec + de 50% des voix et de passer d’office au 1er tour. Allez TOUS voter alors, rien que pour éviter que ali passe direct au 2nd tour. De plus, à mon avis, sarko a le plus de chance de perdre face à MLP.

  11. Philiberte

    J’irai voter, et je voterai Poisson.
    Il faut voter pour quelqu’un ayant le moins de chance su second tour, face
    à MLP!
    Mais il faut se mettre d’accord sur le candidat.
    Face à Sarko, Fillon ou Juppé, MLP n’a aucune chance.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Erreur ma chère Philiberte pour le moment au vu des sondages et des prédictions des bookmakers Poisson n’a aucune chance d’être au second tour et encore moins d’être le candidat LR. Marine sera face à Juppé ou Sarko, et c’est face à Sarko qu’elle a le plus de chance, c’est mathématique

  12. SAINTOMER

    bonjour
    je suis d’accord il faut allait voter dimanche !!!! pour SARKOZY !!! car en face MARINE !!! par rapport a ALI JUPE !! il n’aura pas la gauche , les verts et même le centre avec lui, il n’aura que son parti pour le soutenir ,et face a MARINE ,avec son vécu en tant que président « aucune chance » car les Français l’ont subit !!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      le vote poisson est un vote affectif qui vise à servir Juppé c’est toi qui en l’occurrence n’a rien compris… voter Poisson c’est voter Juppé ou ne pas voter

    2. Renoir

      Si on était des millions à RR alors on pourrait décider de notre candidat UMP à élire: ce n’est pas le cas, et il faut bien comprendre que nos voix ne pourront que servir d’APPOINT à un candidat bien placé, sûrement pas à un tocard qui se retrouverait pur-sang par la grâce nos votes !
      Donc vote RR = Sarko

  13. Blaun

    Comment peut on appeler à voter Sarko, l’anti gauche soi disant prêt à voter Hollande ! Pourquoi aller voter d’ailleurs pour les primaires de la droite et du centre, le FN a raison… Nous n’avons rien à y faire .. madame Tasin, le soutien à Sarkozy chez vous est récurrent, j’en suis attristé … Vous êtes femme intelligente pourtant…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Il faut chanter ou le dire en chinois pour être compris par vous Blaun ??? Si vous cherchez sur RR vous trouverez un nombre invraisemblable d’articles contre Sarkozy. Il s’agit ici de manipulation et non d’adhésion. Il s’agit de voter contre Juppé pour éliminer notre plus grand risque.

  14. Blaun

    Les  » stratèges  » devraient voter JUPPE ! Marine récupéreraient les voix de tous les Sarkozystes. sa seule chance de l’emporter … Mais pour ma part je ne vote pas .

  15. Roland l'Alsacien

    Christine maintenant je vous pose à tous une question à réfléchir :
    citons le cas si un arrangement à été fait entre Ali Juppé et Sarko le Karcher justement que tout les Patriotes votent pour Sarko et ils vont par après ce partager le gâteau qu’en dite vous tous de cet question piège hein ? ne croyez vous pas qu’ils ont tout les deux c’est deux serpent venimeux des Espions qui nous espionne sur RR et ont leur a aider à préparer ce terrain ? c’est la question que je me pose vu qu’ils sont de la même famille politique est sont tout les deux des tordus et menteurs et délinquants ! donc méfiance je ne les sent pas tout les deux !!!

  16. galaad

    Je suis d’accord avec Philiberte ! Les math et les sondages ça ne fonctionne pas en politique ! C’est avec des raisonnements pareils qu’on se retrouve toujours avec un président qu’on ne veut pas ! De plus, si Marine ne gagne pas contre sarko, on fait quoi ???!! On l’aura pour 5 ans ! On sera bien avancé !
    A mon avis il faut arrêter de voter pour ceux qui on le plus de chance de passer c’est ce qu’ils attendent ces politiques de merde ! Et si on veut changer la donne, pas question de voter façon « moutons de panurge » ! Je ne veux plus tomber dans le panneau et faire ce qu’ils attendent de moi !
    ALORS REVOLUTIONNAIRE OU PAS !
    Y’A PAS DE DEMI MESURE !
    C’est pas les politiques qui nous disent quoi voter ! C’est nous qui décidons en notre âme et conscience !
    Cest le seul moyen de leur mettre à l’envers !

  17. apolitique

    Après le camion, Sarkozy à Nice !!!
    Un malheur n’arrive jamais seul …

    Le Monde nous dit : JF Copé souligne ses « liens très forts » avec Ali Juppé …
    Les mauvaises langues disent qu’ils se sont mariés à la grande Mosquée de Marseille !

    Les Eagles of Death Metal refoulés au B@t@cl@n :  » soirée privée, nous n’acceptons que les arabes lourdement armés … »

    La foule des Meetings d’Allah Juppé est un étrange mélange de vieux et d’immigrés :
    La France qui meurt et La France qui tue.

    Les migrants :
    1930: Tintin au Congo
    2016: Le Congo chez Tintin

    Les primaires :
    Un bureau de vote en prison, ce sont des milliers de voix pour la gauche …
    Juppé va nous faire 99% chez les criminels.

    Libé :
    Olivier Bertrand détenu en Turquie.
    Souhaitons-lui d’y rester, en tant que journaliste de Libé il appréciera la diversité qu’apporte l’islam.

    La France est un grand métro qui ne va nulle part et à chaque station rentrent plus d’étrangers.

    Quand on a le néant pour prophète et le bordel pour terre promise, on peut marcher longtemps.

    La France est une femme battue qui pleure et souffre et trouve des excuses à son bourreau !

    Trump promet d’expulser jusqu’à 3 millions d’immigrés clandestins …
    La gauche française est prête à les accueillir !

    Trump aurait du perdre les élections.
    Croyez vos yeux, écoutez votre instinct.

    PLUS SERIEUSEMENT, CONCERNANT LA PRIMAIRE DE DIMANCHE :

    J’appelle l’ensemble de ceux qui me liront à aller voter aux 2 primaires : droite (et centre paraît-il) le week end prochain pour 2 euros, et gauche en janvier pour un euro.

    Pour la primaire de dimanche prochain, j’appelle à voter JF Poisson, et pour la primaire « gauchotte » j’appelle à voter MN Lienemann (déjà déclarée candidate).

    En effet ces deux candidats sous-dimensionnés (candidats « plexiglas », portes-valises, seconds couteaux, …) n’auront aucune chance face à celle que notre peuple plébiscite maintenant.

    C’est la seule solution pour que cela change, ou tout du moins que l’on puisse imaginer caresser l’espoir que cela changera.

    Si c’est un Sarko, Juppé, Fillion, … ou un Hollande, Valls, … qui passait, rien ne changera et on continuera à payer dans tous les sens du terme, y compris de nos vies.

    Nous sommes déjà nombreux par chez moi à aller voter aux 2 primaires. D’autant que leur charte à signer n’engage absolument à rien … je vous encourage vivement à aller à ces primaires, comme moi et mon petit réseau le ferons. De surcroît, nous utiliserons tous un signe distinctif : nous serons équipés à la sauce « migrants », c’est-à-dire capuchés et écharpe jusque sur le nez !!! Juste histoire de se reconnaître et rire un bon coup.

    Du même coup, tant LR que le PS n’auront jamais eu autant de votants : mobilisation exceptionnelle, au-delà des espérances, et dépassant même le nombre d’adhérents à chaque parti … ça ce serait beau, et les gros calibres des partis y perdraient leur latin, en préalable au poste de président brigué.

    Tout le monde utilise les failles du système (trop nombreuses lois pro-islam, …) ; utilisons les moyens à notre disposition aussi, et en toute légalité. Ils nous tendent des bâtons, saisissons les pour les battre !

    Je suis même disposé à prendre le pari que si pour les LR une trois têtes d’affiche n’est pas élue à la primaire, on va voir fleurir des petits partis politiques de ci de là, … et ce, malgré les engagements pris publiquement à soutenir le candidat vainqueur de la primaire …

    Je suis pour le ni ni ni ni ni ni … Sarko, Juppé, Fillion, Copé, …..

    Compte tenu de ce que je lis ici, je me questionne sur l’obédience politique du site … surtout pas Sarko !!!

    Dois-je vous rappeler quelle valeur on doit accorder aux sondages et autres statistiques préalables ?
    Foutaise et billevesée …

  18. galaad

    De tout façon cette primaire est une grande fumisterie ! Les 7 candidats sur la toute première question du premier débat on déjà tous menti ! Croyez vous vraiment que juppé ou sarko se laisseront évincés à la primaire ?
    Ils nous fabriqueront chacun un ou 2 tous nouveaux partis !

Comments are closed.