Arzon : attaque du centre de clandestins, les Bretons ne laissent pas leurs femmes se faire agresser


Arzon : attaque du centre de clandestins, les Bretons ne laissent pas leurs femmes se faire agresser
Manifestation à Arzon.
Suite à l’agression sexuelle d’une femme de 67 ans à Arzon par des « mineurs » soi-disant réfugiés du Soudan, un appel fut lancé sur les réseaux sociaux à tous les groupes s’opposant à l’accueil de ces « sauvageon »s imposés par l’Etat.
20161114_210339
Plus de 200 personnes y répondirent. Après un rassemblement place de la mairie le cortège se dirigea vers le centre de vacances du CCAS où sont logés ces individus. Un barrage de gendarmes protégeant l’entrée de cette structure nous empêcha d’y pénétrer dans un premier temps.
20161114_223053

20161114_213657

20161114_213915

 Mais après plusieurs tentatives malgré les gaz lacrymogènes dont les gendarmes usaient plusieurs patriotes y parvinrent et furent pris par ces Messieurs aux ordres du pouvoir remplaciste.
20161114_215013
resized_20161114_215014_0
Après négociations et avec la promesse de se disperser les autorités en présence décidèrent de les libérer. Est-ce la peur de voir dégénérer cette manifestation qui les fit céder aussi facilement ? Nous pouvons l’espérer.
Dorénavant ils savent que les Bretons serons toujours là pour protéger leur population, et peut-être réfléchiront ils à deux fois avant de nous imposer cette colonisation non désirée.
Que cet exemple soit suivi dans toute la métropole et la remigration sera alors envisagée, les remplacistes devront être remplacés.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain RRBretagne

Ancien engagé de l'armée de l'air, Résistance Républicaine Bretagne. Devant l’offensive de l’invasion musulmane, nous avons le devoir de nous regrouper, afin de nous connaître et d’agir, face aux événements qui arriveront inévitablement.


43 thoughts on “Arzon : attaque du centre de clandestins, les Bretons ne laissent pas leurs femmes se faire agresser

  1. deniauddeniaud

    enfin ! les Bretons remontent dans mon estime ! C’est un début. Il faut pourrir la vie des envahisseurs vicelards et des politiques et des idiots utiles qui les aident. Je ne vais pas vous faire un dessin, chers Bretons envahis….

    1. Andrej

      deniaud,
      Ce sont surtout le maire et le préfet qui doivent agirent et les bretons doivent leur exiger des comptes comme le stipule les droits de l’homme et du citoyen. Dans le cas d’un refus de l’un et ou de l’autre, à la justice de faire son boulot.
      Cordialement.

      1. PARAS D'AVANT

        Entièrement d’accords avec « MOI », ça leur fait la « b…. » à ces imbéciles. Ils n’ont pas voulu du candidat F.N aux dernières élections et bien qu’ils dégustent un peu la politique mis en œuvre par leurs copains socialos.

  2. Anne

    Bien ! Très bien !
    Mieux encore : y aller avec des fourches et des manches de pioche pour leur foutre vraiment la trouille.
    Dans les villages, il y en a toujours qui connaissent les gendarmes pour aller leur expliquer qu’il ne s’agit pas d’aller tabasser les envahisseurs, mais de leur montrer notre détermination, et qu’ils ont intérêt à se tenir tranquilles.
    Il faut que ça se sache, que ça se répande de groupe en groupe (ils ont tous des smartphones avec internet !) : ces racailles nous prennent pour des bisounours, ils nous croient aussi lâches que nos dirigeants. Montrons-leur que nous sommes prêts à nous défendre, mais aussi à les attaquer s’il le faut.
    Puisque nous sommes en guerre…

    1. Louis

      Exactement ma Anne:
      On va avoir de quoi faire à l’avenir, vu la cécité de notre gouvernement et son projet de continuer à laisser entrer les migrants dans le pays.

      Finalement ce sera un peu comme jouer aux cow-boys et indiens de notre enfance, mais pour de bonnes raisons cette fois-ci.
      Moi j’étais un indien, et te concernant je t’imagine bien sortir d’un tippi aussi.

      Article à partager le plus possible sur le net afin de lever les « tabous » et les hésitations des uns et des autres.

  3. Roland l'Alsacien

    il. faut que dans toute la France cela ce fasse ! très bien et BRAVO les Bretons et que nos femmes et filles soit proteger
    Il est grand temps qu’en France le soulèvement ce fasse par tout les Français

  4. patriote

    Oui dehors toute cette merde et ceux qui les font rentrer , les associations aussi …dans la même embarcation et retour a l’expéditeur !!

    1. Andrej

      patriote,
      Vous avez raison. Il faut tout simplement interdire l’islam en France et en Europe. Il faut exiger de la part des édiles que les lois soient appliquée pour les hors la loi (devenus réfugiés, par quel miracle!) comme pour les autochtones : 2 poids, 2 mesures ça suffit!
      Il faut remettre en vigueur la peine de mort (à titre exceptionnel) pour juger ceux qui ont vendu la France et l’Europe aux musulmans producteurs de pétrole.
      Cordialement.

      1. LardonnetteLardonnette

        Je suis d’accord avec patriote, il faut faire un procès de type Nuremberg aux islamo-collabos. Les maires qui ont saccagé leur ville méritent d’être jugés aussi. Je pense à Hidalgo en particulier qui a défiguré la plus belle ville du monde par clientélisme. Tous les maires collabos doivent payer

      2. haguet

        Mes amis , bravo pour ce soutien aux bretons ! Mais c’est un coup d’épée dans l’eau malheureusement; pour régler le problème définitivement avant que cela ne dégénère en guerre civile (voulue par l’establishment mondialiste franc maçon et luciférien ne l’oublions pas et ce afin d’établir une gouvernance mondiale après un « bon » chaos) il faut absolument que votre ultime arme à savoir votre bulletin de vote devienne une « arme de destruction massive » de cet establishment honni par les peuples en les crucifiant , comme l’a admirablement fait donald trump, en votant M Le Pen en 2017. Sinon nous serons définitivement foutus avec un nouveau quinquennat immigrationiste qui sellera la victoire des envahisseurs qui seront majoritaires! Nous devrons alors peut être nous mêmes émigrer!

  5. Armor

    et avec tous les Bretons je dit aussi

    MIGRANTS NON MERCI
    comme sur la pancarde …
    .
    ( la Bretagne n ‘est pas terre d ‘ Islam
    la Bretagne est CELTE ET CATHOLIQUE , n ‘en déplaise à certain

    atao feal da viken ( vieille devise de chez nous )

    kénavo

    1. Andrej

      deniaud,
      Ce sont surtout le maire et le préfet qui doivent agirent et les bretons doivent leur exiger des comptes comme le stipule les droits de l’homme et du citoyen. Dans le cas d’un refus de l’un et ou de l’autre, à la justice de faire son boulot.
      Cordialement.

  6. Charles

    ….Bravo les Bretons, ceci est une réaction élémentaire, qui, malheureusement n’a pas lieu assez souvent en France….
    L’invasion du pays est en cours ….soyons-en bien conscients ….

  7. cayssials

    on a le droit de refuser cette invasion imposée par cet état fachiste
    si tous les francais manifestez leur opposition je pense que ça ferais avancer les choses;
    Malheureusement c’est pas le cas
    des francais collabos pour soit disans des valeurs humanitaires s’opposent a ces refus de migrants et en plus les aident dans leur démarches et leurs donnent tout et surtout ce qu’on refuse aux francais qui travaillent et qui se crévent
    qu’on en finisse avec ces gouvernement de collabos qui préférent leurs pire énnemis que leurs propres population.;
    Quand je vois que des francais dorment dans leurs voitures apres une journée de boulot ;et qu’a ces populasse on donne tout et des logements somptueux que l’état fait mettre aux normes a nos frais putain mais nos anciens aurais jamais accepter ça
    je pense que les années qui vont suivre vont être terrible
    pour nous et nos enfants et petits enfants bon dieu faisons quelques choses
    détruisons cette europe et ces assos qui nous pourisse la vie .
    Et pour finir je pense que les elections ça suffira pas ce sera encore les mêmes qui passerons.

    1. haguet

      Ils ne passeront pas si nous votons EN MASSE pour MLP en 2017; le Fn a 8 Millions d’électeurs; si nous passons à 10 millions c’est gagné!! Alors allons y sans état d’âme mais avec du baume au coeur!

  8. encore et encore

    et toujours je me pose la même question sans réponse… POURQUOI ?

    pourquoi un gouvernement permet ce genre d’ invasion par des populations a des années lumière de notre culture, civilisation, traditions, religion,

    oui…pourquoi, question lancinante a la quelle je ne trouve aucune réponse sensée

    alors avec un peu d’ imagination je me dis , que vu la chute démographique de la France, une sorte d’ « accord secret » aurait été conclu avec une puissance démoniaque pour nous fourguer ces grands spécialistes du « lapinage », ceux a 15 mômes par couple…restera plus aux « blancs » qu a bosser pour entretenir ces parasites ne sachant que copuler

    mais dans ce cas, mon pays la France deviendra en deux, voire trois générations de teinte café au lait bien foncé, avec un QI moyen de 80 … ?

    si la survie d’ un pays doit passer par cet abandon, je préfère 1000 fois l’ extinction dudit pays…

    un complot diabolique n’ aurait il pas été signé entre tout ces chefs d’ état d’ europe de l’ ouest ??

    enfin! nous voyons bien tous ces « reproducteurs » dans la force de l’ age sans femmes…faudra bien qu ils s’ accouplent !!! et avec qui? je vous le demande

    entre eux en attendant des moments meilleurs…

    oui….POURQUOI ??

  9. Sylvie

    Le peuple de France et celui de la Bretagne ne se laissera jamais faire, ni ne se soumettra aux diktats gouvernementaux. Si les habitants de nos villes et de nos villages passent par l’action directe contre les migrants ce sera pour sauver notre patrie quoi qu’en disent les autorités publiques qui permettent les agressions contre les femmes, les enfants et les personnes âgées.
    Si le pouvoir envoie la police (elle refusera d’obéir), puis les gendarmes pour arriver à une confrontation générale, là, elle aura bien lieu… Les villageois ont des fusils chez eux et peuvent se défendre… Voire mettre des barbelés et des pièges dans leurs propriétés. Ils le feront.
    Si les gendarmes prenaient le parti de ces migrants, eh bien les villageois se battront contre eux.
    Si par contre des gendarmes se rangent aux côtés des habitants, là, le pouvoir froncera le sourcil et enverra l’armée (celle composée de 20 % de musulmans)… C’est là qu’il y aura une guerre civile.

  10. saphir56

    oh que oui les bretons sont combatifs ! et ne veulent pas de l’islam sur leur territoire ! nous sommes catholiques qu’on se le dise ! et les hommes de nos contrées ne sont pas enclins à laisser leurs femmes se faire violer ou violenter par une bande de racaille venue d’ailleurs et qui ne respectent rien ni personne ! ce gouvernement nous aura tout fait – alors OUI battons-nous, expulsons et envoyons ces couards au combat pour défendre leur pays – nos valeurs ne supportent plus ces lâches.

  11. casagrande

    Le galopin est cite a comparaitre en mars 17,a cette eopoque,I’ll sera deja refugie en suede ou autre.
    Quelle farce!!!

  12. demartin

    Tres bien, mais c’est à Calais qu’il aurait fallut bouger votre cul !!!

    1- cette agression n’aurait jamais eut lieu.

    2- vous n’arrivez meme pas à choper ce migrant, alors comment eliminer ces milliers de freres disseminés aux 4 coins de la france ??

    3- effectivement demain ce sera peut etre la femme d’un de ces flics, mais peut etre aussi VOTRE FEMME, ou VOTRE FILLE, et VOUS AUSSI vous serez COMPLICES d’avoir fermé les yeux sur CALAIS !!!

    1. denise

      avec quel mot d’ordre , quand vous pensez que les calaisiens eux même bougeaient si peu !! ( et la maire non plus ) ! et le GL Piquemail arrété ? Quel mot d’ordre , par qui , comment , quel jour , où ? Il faudrait une révolution , un soulèvement !
      Mais je comprends que vous soyez en colère , nous le sommes aussi ..;

  13. jolly rodgers

    enfin la Bretagne c’est levé face a ses agresseurs! les gauchos pro migrants doivent avoir l’air cons désormais 😉 kenavo , Breiz stay Gwen !

  14. Juju

    Des représailles naturels et mérités. Comme les corses, les bretons semblent s être sorti les doigts du c**. Il faut que ce patriotisme se généralise partout en France et en Europe.

  15. miche lepage

    il faut avant tout se débarrasser de ces politiciens qui sont RESPONSABLES de cette arrivée massive de migrants

  16. Jacques Denauw

    Bravo pour cette manifestation de la part d’un petit Belge aussi déterminé que vous à montrer à cette vermine que nous sommes arrivés au bout du bout et que bientôt nous ressortiront les armes du « grenier ».
    Il est temps de se réveiller et de leur monter que notre civilisation chrétienne est aussi capable de rendre coup pour coup .
    Un patriote outre quievrain qui suit toute l’actualité sur votre site préféré.

  17. frejusien

    « à la justice de faire son travail », mais tu n’as donc pas encore compris qu’il ne faut surtout pas compter sur la « justice », qui comme tout le reste n’a de justice que le nom, les magistrats sont enfoncés jusqu’au cou dans l’idéologie de gauche pro-islam et pro-invasion, et pro-délinquant (sauf s’ils sont fds),
    c’est à nous de réagir, comme l’ont fait ces bretons, et on a vu encore un fois de quel côté se trouve la police !!

  18. zipo

    Les Français commencent a comprendre que les dits réfugiés ne sont en réalité que des envahisseurs car ils arrivent sans femmes ni enfants fuyant leur pays qu’ils ont mis en ruines pour faire de mème chez nous car ils n »abandonneront pas leur religion !
    Faire de nous des djimmis pour que nous les nourrissions a rien faire et que l’on devienne leurs esclaves!
    Dont acte !Chez eux régne la corruption a tous les niveaux ,la misére et aucune possibilité que cela s’améliore .Car créer est incompatible avec l’Islam .combien de prix nobels obtenus par un Muzz 1 yasser Arafat .
    tous les autres des non musulmans ,mais en majorité des Juifs .
    Alors pour moi le Coran c’est la religion des ténébres !Il ne s’adresses qu’a des QI entre 50et 60 en majorité!.De toute maniére cette religion sonnera la fin de nos valeurs ,de notre démocratie et le retour avec la Charria a 2000 ans en arriére!!
    Merci a nos élus d’avoir grand ouvert la porte a nos envahisseurs et d’avoir pactisé avec le diable !

  19. Françoise

    Il y a bien des FDS qui sont eux aussi islamo collabo c’est pour cette raison qu’il faut les contrer en permanence, c’est contre les gaucho islamo collabo qu’il faudra lutter et détruire.Traditionnellement les bretons votent à gauche c’est de notoriété publique, mais des patriotes commencent à se lever surtout quand des migrants touchent aux femmes bretonnes avec des idées derrière la tête.

  20. Rudolph

    Nom de Zeus, l’hiver va être chaud à Arzon, les soudanais ne seront pas dépaysés…

    Bravo aux zids ! Ar c’hallaoued er maez !!!

Comments are closed.