Lyon : entre la vie et la mort pour avoir défendu un couple agressé parce qu’ils s’embrassaient… [MAJ]


Lyon : entre la vie et la mort pour avoir défendu un couple agressé parce qu’ils s’embrassaient… [MAJ]

Un couple agressé par plusieurs jeunes pour avoir échangé des baisers à un arrêt de bus.
Le jeune qui a été frappé à coup de béquilles entre la vie et la mort.
L’origine ethnique des agresseurs n’est bien évidemment pas révélée, mais l’agression est signée, d’autant que connaissant bien le centre commercial de la Part-Dieu à Lyon, je sais quelle genre de « faune » s’y concentre…

Le « jeune » n’est pas nommé et ses origines, sans parler de sa religion, ne sont pas évoquées.

Pourtant, qui, en France, ne supporte pas l’amour ? Qui, en France, veut interdire par la terreur que des gens s’embrassent publiquement ?

Qui ?

Qui va finir par interdire le short, la mini-jupe, les baisers… toute notre civilisation, par la terreur ? Qui ?

Et tous les politiques de se défiler et de considérer l’islam comme une religion comme les autres !

Lyon : un homme violemment agressé pour avoir défendu un couple

Le pronostic vital du vénissian de 20 ans qui s’est interposé pour prendre la défense d’un couple de quarantenaire reste engagé.

Opération de police à Lyon © Tim Douet

© Tim Douet

Devant le centre commercial de la Part-Dieu ce jeudi vers 18 heures, un groupe de jeune s’en est pris à un couple d’une quarantaine d’années qui s’embrassaient en attendant l’arrivé d’un bus à l’arrêt du C1 et du C2. Un vénissian de 20 ans assiste à la scène avec son amie et décide de s’interposer pour prendre la défense du couple, relate le quotidien Le Progrès. Après que les paroles soient montées en intensité, les hommes en viennent aux poings pendant l’altercation. Le vénissian de 20 ans monte ensuite dans le même bus que le couple agressé sans s’apercevoir que des individus à l’origine de l’altercation sont montés eux aussi.

L’un d’eux à 17 ans est expliquera avoir agi par « colère » après avoir reçu quelques coups pendant la bagarre qu’il a participé à provoquer suite à un simple baiser dans l’espace public. Il fonce sur le vénissian de 20 ans qui s’était assis dans le bus et le frappe violemment à la tête avec des béquilles. Le jeune homme qui avait pris la défense du couple est pris de convulsions et s’effondre au sol avant de perdre connaissance. Le couple tente de lui porter secours mais son état est grave, il sera transporté en urgence à l’hôpital Edouard Herriot avant d’être transféré  puis opéré à l’hôpital neuro-cardiologique de Bron. Selon le Progrès, son état s’est stabilisé mais son pronostic vital reste engagé. Un peu plus de 24 heures après cette agression, son auteur est repéré dans le centre commercial de la Part-Dieu par les caméras de vidéosurveillance. En fugue de son domicile parental à Vaulx-en-Velin, ce mineur a été placé en garde-à-vue.  

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Justice/Fait-divers/Lyon-un-homme-violemment-agresse-pour-avoir-defendu-un-couple

Tragique constat également que celui de l’est lyonnais, que je considère comme « sinistré »: Vénissieux, Saint-Priest, Bron, Vaulx en Velin, Décines, Villeurbanne en grande partie.

Le quartier de la Guillotière également où j’ai vécu 10 ans, et que j’ai vu s’islamiser à une allure vertigineuse à partir de 2005: prières de rue, commerces, librairies, centre commercial islamique Dubaï center, atmosphère clairement salafistes avec toute la panoplie; Barbus, voilées en très forte concentration.

Certains passages clairement déconseillés au femmes non voilées, agressions, bagarres récurrentes, bref tout ce qui caractérise le vivre-ensemble que prônent nos dirigeants, avec toute la tolérance et l’ouverture d’esprit clairement palpables.
Des adolescentes voisines jusque là assez libres qui se sont voilées d’un coup, suivies par d’autres voisines.
Phénomène très rapide, comme une épidémie, ce qui, à ce point surprend.

Bref, la France « normale »…

Complément de Diogène le païen

Nous ne louerons jamais assez la beauté du : « vivre-ensemble » ou du : « retisser des liens ». D’ailleurs j’envisage de créer une chorale où chacun, la main sur le cœur,et la bouche en cul de poule, pourra chanter la beauté du « vivre-ensemble ».

Le grand chanteur Sting (quelle belle âme ! quel bel homme !) viendra parrainer mon association et en profitera pour nous donner des leçons sur le vivre-ensemble en insistant sur le fait qu’en France ( bientôt rebaptisée Frankistan) certains individus ne sont que d’affreux jojos en s’opposant notamment au « burkini », entre autres méchancetés lamentables, ( et aussi aux menus de cantine spéciaux , aux horaires de piscine réservées aux femmes pudiques, au voile intégral ( !) etc… , etc…) sachant que la secte qui nous colonise n’est bien sûr « qu’amour » et nous en fournit d’abondantes preuves !

Un petit blanc aigri qui ne s’ouvre pas assez à la « diversité « et ses beautés et même ses lumières (n’est-ce pas Malek ?) …
Voilà ce que je suis…ou bien un patriote lucide ?

Vive les autruches et vive les enfants de chœur !

Diogène le païen (en hommage à Diogène de Sinope qui se foutait des « puissants » de son époque)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




48 thoughts on “Lyon : entre la vie et la mort pour avoir défendu un couple agressé parce qu’ils s’embrassaient… [MAJ]

        1. AvatarLouis

          J’ai également en tête cette jeune voisine de 18 ans, très libre et insouciante, et qui s’est « maquée » avec un musulman algérien, pas spécialement pratiquant, encore moins prosélyte, qui sortait et buvait pas mal, fréquentait d’autres femmes tout en vivant avec elle.

          C’est bien simple: Un an plus tard elle était voilée, ce qui m’a choqué, connaissant son caractère: 5 ans plus tard, elle avait 4 enfants!!!!
          Elle ne sortait quasiment pas, était dévouée aux tâches ménagères, et aux enfants.

          Il n’était pas rare d’ailleurs qu’on lui demande de garder, en plus de ses enfants ceux d’autres couples conviés à des soirées, mariages etc.
          Elle s’est ainsi vu s’occuper, entre autres occasions, de pas moins de 8 enfants durant un week end, et ce d’après le témoignage de sa mère avec qui j’étais en contact.
          Et je rappelle qu’il ne s’agissait que d’un musulman « ordinaire », non intégriste.
          La différence ? Clairement aucune…

          1. AvatarAndrej

            louis,
            Comme dit la chanson de Brassens : « Quand on est con, on est con, le temps ne fait rien à l’affaire ».
            Elle l’a voulu, elle l’a eu. Qu’elle se démerde . Ça me fait penser à 39/45 : toutes ne travaillaient pas à l’usine à la fabrication des munitions, alors quand ça chatouille, tout est bon, et peut importe la manière. C’est une forme de traitrise.
            Coordialement.

          2. AvatarLouis

            Bonsoir Andrej

            Pour mieux vous situer le contexte de cette famille: Une mère complètement permissive, non par ouverture d’esprit, mais par un mélange de démission et d’indifférence. Les 5 filles se sont toutes « maquées » avec des musulmans ou de culture. J’ai moi-même dû expliquer à cette jeune fille en question, alors qu’elle avait déja 15 ans que ce que l’on voyait dans les films ce n’était pas du réel !!!Oui, véridique et qu’il s’agissait de cascades etc.

            Des prospectus publicitaires sur la table parceque « ça fait de la lecture »…
            Je vous laisse imaginer.
            Ce n’est pas du mépris de classe, moi même je viens d’une famille ou la culture était complètement inexistante, mais très jeune j’en ai décidé tout autrement.
            Se cultiver, s’informer c’est aussi un choix, et une opportunité à portée de tous, surtout aujourd’hui.

            Je n’arrive pas à la considérer comme une traitre, car dépourvue du moindre soupçon de conscience politique, mais je ne la plains absolument pas c’est clair.
            Ceux et celles à qui j’en veux ce sont celles qui par idéologie, mais très souvent par pur égo, et attrait de « l’exotisme » crachent sur leurs compatriotes blancs: Ce sont des traitres comme le sont les intellectuels de la gauche actuelle.

            Pour en revenir à cette jeune femme, les musulmans ont parfaitement reconnu tout le potentiel à tirer de cette totale absence de « valeurs », et en ont bien sûr profité allègrement.

  1. AvatarAnnisze

    Vous croyez que les sbires du gouvernement et de Hollande lisent tout ça ? Ainsi que toute la clique des candidats à la primaire.
    Si oui, encore une fois, POURQUOI NE VIRENT-ILS PAS TOUTE CETTE RACAILLE ?

    1. Avatarphoenix

      Pauvres français sans couilles. Il ne faut pas attendre que le gouvernement « vire toute cette racaille ».
      C’est à vous de prendre les armes. Il faut répondre à la violence par la violence c’est la seule chose qu’ils comprennent.

    2. AvatarAndrej

      Annisze,
      Pourquoi on ne vire pas hollande et son gouvernement?
      Tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutionnel, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, tous devant la préfecture pour leur dire que la royauté est abolie depuis longtemps, la place est à la démocratie, pas la leur, la vraie Démocratie!
      Cordialement.

  2. Avatarbutterworth

    site FAITS DIVERS EN FRANCE L IMMIGRATION UNE CHANCE POUR LA FRANCE,???? un fait a rajouter parmi les exactions commises par les CPF la volaille padamalgamme a du plomb dans l aile et une allure de vautour

  3. AvatarRoland l'Alsacien

    Si ont serez armer comme aux USA et d’autres pays exemple Israël cette bande de racailles n’aurez pas put mettre ce jeune dans un état de danger de mort ,salaud de politique cela ils sont armer mais bientôt ceux qu’ils soutiennent vont s’en prendre à eux et tant mieux ils le mérite tous ces traîtres politiques !

    1. duranduranddurandurand

      Bonsoir mon ami Roland , c’est la nouvelle mode pour les CPF de se baladés avec des béquilles ,et il y en a de plus en plus , baladons nous avec des pioches , si nous nous faisions arrêter par la police , c’est simple on leur dit que l’on va faire du terrassement .Bonne soirée mon ami Roland ainsi qu’à ta famille .

  4. Avatarencore et encore

    il faut vous signaler que des racailles équipées de béquilles ne souffrent de rien du tout

    c’est juste une arme autorisée

    j’ ai connu une racaille qui avait coulé dans la partie inférieure de la béquille du plomb fondu

    un coup sur le crane c’est mortel ainsi lesté…

  5. Avatarencore et encore

    notons aussi que ça commence par les baisers en public , au mépris de l’ environnement , et ça se termine, comme sur la plage de Cannes La Bocca par des accouplements dans l’ eau ou le soir sur la plage dés que le soleil baisse un peu

    pour ceux qui connaissent , jusqu a Mandelieu la nuit tu peux tirer ton coup tranquille

    au mépris des familles qui s’ y baladent avec leurs mômes la nuit…

    seulement il y a depuis deux ans des « polices de la vertu » composées de barbus en jupe et blousons qui, armés de manches de pioches viennent , de béquilles et en parfaite santé qui font régner l’ ordre moral sur ces 7 kilomètres

    et ça marche !! faut dire que ceux qui s’ y livrent relèvent plus de l’ attentat a la pudeur et ne l’ ont pas volé…

    ces comportements obscènes n’ ont plus rien a voir avec les …..zamoureux kiss bécotent sur les bancs publics….

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je suis fermement contre le fait que les barbus fassent la loi sur nos plages quoi qu’il puisse s’y passer !

    2. AvatarLouis

      Bonsoir

      Tout à fait de votre avis antiislam: Ce n’est pas aux barbus à faire la loi: Je ne comprend pas que la police ne fasse rien pour les en empêcher.
      Un jour viendra où ils s’en prendront à la longueur des jupes jugées trop courtes, un autre viendra pour le non port du voile.
      Tolérance zéro: Lâcher un tout petit boit de doigt un jour, c’est l’assurance de se faire bouffer entier, tôt ou tard, mais immanquablement.

    3. Avatardenise

      je suis d’accord avec vous , et attentat à la pudeur était , dans le temps , punissable ! mais voilà , c’est comme pour tout , beaucoup de laisser aller , ce qui n’autorise pas des barbus (ou pas) à faire la loi ! lorsque des personnes se « conduisent  » mal c’est à la police de faire son travail ;

  6. AvatarCharles

    ….il y aurait tant de choses à faire ….dans ce genre d’endroits, pour des professionnels …
    Ces derniers rétabliraient l’ordre rapidement.
    Mais avec ce gvt de poules mouillées ce n’est pas à l’ordre du jour, comme celà ne l’était pas avec les gvts précédents…
    Si rien n’est fait, il y aura forcément des cadavres … tôt ou tard

  7. AvatarLesage

    Agréssés parcequ’ils s’embrassaient?!!! bof!
    Sur la photo on voit un homme et une femme sur un banc, la femme à califourchon sur le tipe!!! comme s’ils étaient entrain de baiser!!!
    Je trouve ce comportement indéscent, il doit y avoir des mères de famille avec des enfants qui passent par là! c’est de l’exhibitionnisme, ni plus ni moins!
    S’ils se sont fait casser la gueule, c’est bien fait pour eux!
    Qu’ils fassent ça chez eux, mais pas dans un lieu public!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      vous vivez où Lesage ? La photo est une simple illustration qui ne reproduit absolument pas la photo des personnes concernées. Par ailleurs ces deux personnes ne sont pas nues, elles ne miment pas l’acte sexuel.. vous faites votre musulman ?

      1. AvatarLesage

        Pas d’accord, dans ce cas; pourquoi montrer un couple sur un banc dans une position suggestive et vulgaire???
        Encore heureux qu’ils ne soient pas nus!!!
        Bien sûr, c’est désolant que ce jeune ait été agréssé!
        Ma désapprobation c’est le montage et tournure de l’article!

        J’ai laissé pas mal de posts en disant qu’il fallait raser toutes les mosquées, interdire: voile, halal et tout ce que représente l’islam.
        Et vous me dites que je fais mon musulman???
        Parce que je dénonce ce couple de dépravés?
        Vous me décevez bcp! comme quoi les valeurs morales diffèrent d’un individu à l’autre!
        Ceci est mon dernier post sur RR,

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Dépravés ? pour un geste de tendresse ? En effet nous ne nous comprendrons pas. Tournure de l’article ? C’est ça qui vous gêne ? « Qui va finir par interdire le short, la mini-jupe, les baisers… toute notre civilisation, par la terreur ? Qui ? ». Nous n’avons pas en effet la même définition de la dépravation !

          1. AvatarLesage

            Malgré avoir mentionné que c’était mon dernier post, je me dois de vous répondre malgré tout!
            Je n’ai rien contre les gestes de tendresse en public, voir des couples s’embrasser en public ne me choque, ni me gène aucunement, mais je persiste, une femme à califourchon sur un tipe, c’est déplacé et plutôt vulgaire! En ce qui me concerne, je suis un disciple d’ Eros, sans amour, est-ce que la vie vaudrait d’être vécue?

            Il y a bien plus grâve!
            Je souhaîte que ce courageux jeune homme agréssé par cette bande de pourris s’en sorte.
            Ce pauvre Luigi, chassé de son Hôtel en Italie!
            l’heure est grâve!
            J’ai un grand respect pour vous Christine, ce petit différent est oublié!
            Bien le bonjour à Olivia Blanche, Louis, Roland l’Alsacien, Dunois….
            Je reste des votres.
            Bon dimanche
            Lesage

        2. AvatarLouis

          Bonjour Lesage

          Il y a une vingtaine d’années, je me souviens m’être indigné de ce que la pornographie était trop représentée dans l’espace public.

          La jeune femme avec qui j’avais cette discussion m’a rétorqué à peu près :Ce qui est grave c’est la violence qui est montrée, un enfant voit beaucoup plus de violence, et en plus ça le perturbera et traumatisera bien plus que de voir un couple nu: Verdict sans appel et qui m’a définitivement ouvert les yeux sur ce double constat:

          D’une part, que je conservai, bien inconsciemment une part de censure morale judéo chrétienne, sans justification aucune, d’autre part le fait que notre société ne s’offusque pas de la violence qu’elle expose, images de torture, corps ensanglantés, etc etc, à la portée d’un enfant, parceque dans l’inconscient collectif, cela fait partie de l’histoire de l’humanité, ou de la culture de la violence, comme aux états-unis par exemple.

          Je ne trouve rien de choquant dans cette photo, et un enfant n’y verra là que de l’amour, du flirt, rien de plus.
          Comme quoi l’inconscient collectif, individuel, la culture transmise peuvent nous influer à notre insu.

          Si le nudisme, par exemple représentait un danger pour les enfants, cela se saurait.
          La vision d’un sein, voire d’un corps nu n’a rien de traumatisant pour un enfant, à l’inverse des images de décapitation par exemple.
          Quand à la hantise des « barbus » à cacher toute partie du corps de leur épouses ou des femmes en particulier en dit très long sur l’obsession, pas vraiment rassurante qu’ils ont du corps féminin…

          1. AvatarLouis

            Je précise quand même que ne suis pas pour la nudité, et que je n’en fais pas l’éloge: Mes gamins ne m’ont évidemment jamais vu à poil..

        3. AvatarDunois

          Franchement, Lesage, vous portez mal votre nom… L’amour et des marques de tendresse, ça concerne les amoureux et je trouve que c’est une des beautés des humains. Si vous trouvez que c’est être dépravé, vous vous trompez mais peut-être que l’amour ne vous inspire pas…

          1. Avatardenise

            non il ne se trompe pas , c’est juste son avis !
            et Olivia, message d’après est très sage et explique bien sans critiquer l’autre.;
            c’est vrai qu’en France , il y a peu il y avait la liberté tout en étant responsable ( sauf sur les plages du sud apparemment ) ; mais que certaines personnes veuillent faire leur loi avec violence , là il y a un gros problème , surtout lorsqu’il s’agit de comportements dont on sait qu’ils ne sont pas du tout admis dans les pays du maghreb , y compris de se donner la main …
            mais là tout de même ! une personne se retrouve à l’hôpital ! et va donner un signal fort à toute personne qui voudra s’interposer ou venir en aide à quelqu’un.
            Je vais envoyer un article à Christine, car aujourd’hui même une jeune fille de 18 ans est venue en aide à une personne âgée dans un bus, de ma ville et elle s’est retrouvée à l’hôpital aussi..pas de nom de l’agresseur sur le journal; mais la jeune fille a dit que si c’était à refaire elle le ferait..

        4. Olivia BlancheOlivia Blanche

          Réponse à Lesage : c’est dommage de quitte RR pour une photo un peu trop suggestive, qui ne correspond pas à la réalité des faits. C’est juste pour montrer que jusqu’à il y a peu, on pouvait, en France, se comporter en toute liberté sans que personne n’intervienne, n’y trouve à redire, même si c’était un peu outrancier…

          Chacun doit savoir se contrôler, avoir un comportement décent en société. Par conséquent, je n’approuve pas les couples qui s’affichent en public comme s’ils étaient dans leur chambre à coucher ! Mais, en tant que témoins nous ne sommes pas là pour faire la police des moeurs !

          Je suis réservée de nature, discrète, mais désormais, plus certains sont décomplexés : dans la rue, à la plage, plus je les approuve par rapport « à la morale islamo-musulmane » – Je suis ravie s’ils sont choqués ! S’ils désapprouvent qu’ils s’en aillent !

          Je vous comprends mais plus « ils » seront choqués mieux ce sera. Restez avec nous.

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Cette photo participe de la présence féminine dans l’espace public : c’est rafraîchissant.

            C’est justement ce que les musulmans veulent détruire contre toute la tradition française.

            On a déjà les talibans musulmans, les talibans catholiques non merci !!

            (De la part d’un catholique pratiquant).

  8. AvatarJack 2 Gladius

    Ce triste fait-divers nous renvoie à l’article et aux commentaires d’il y a deux jours sur le caractère « déséquilibré » (c’est un euphémisme) d’un très grand nombre de mahométans vis à vis des choses touchant au sexe, à l’amour et à la féminité.

    Et aux comportements qui en découlent, relevant de la psychiatrie.

  9. Avatarlucifer

    Ces « faits divers » montrent à quel point, la liberté est en recul du fait religieux intégriste. Et ON ACCEPTE CELA. Quand je vois cette classe politique de tous bords cautionner par approbation ou simplement en ne réagissant pas , je me dis que le malade est prêt de la fin. C’est la jeunesse qui me pose question ,pourquoi ne réagit-elle pas ? est-elle déjà conditionnée? si c’est le cas ,c’est fini pour eux ,ils ont perdu le pays. A part certains incorporés dans les partis politiques, donc parlant comme des vieux , il n’y a pas de révolte . Si la jeunesse a accepté, il n’y a plus d’espoir, car les patriotes qui s’expriment sont des personnes d’un « certain âge » …on ne peut demander à un vieux canasson de courir comme un lapin….

  10. AvatarAnnisze

    D’accord, mais à quand le mot d’ordre ? Et par qui ?
    Je n’ai pas et ne veux pas Facebook, alors je n’ai pas de réseaux sociaux. Je suis à Besançon depuis peu, et ne connais personne

  11. DIOGENEDIOGENE

    Pour ma part je préfère et de loin : Eros (amour, joie, sexualité partagée, force de vie) à Thanatos (violence, pulsion de mort, haine de la joie de vivre) !

  12. AvatarRoland l'Alsacien

    Salut mon ami durandurand,oui tu a raison une pioche pour terrassement ça va aussi mais mieux est une parapluie épée à ça ils ne s’attendent pas quand ils sortiront leurs couteaux ces racailles !!! bonne journée a toi et ta famille mon ami Durandurand.
    A Lesage j’aimerai répondre ceci ! ne le prenez pas mal christine a raison ! cette photo que vous voyez n’est nullement dépravante quand un couple s’aime ils veulent aussi s’enlacer et c’est normal c’est ça l’amour cher Lesage et en plus à ce qu’ont voie sur cette photo c’est une homme assis sur un banc et cette femme au lieu de s’assoir à coté ou sur un genou de son compagnon elle c’est dit comme ça j’aurez pas froid parce que sur ces bancs publics ont ce les gèle aussi croyez moi ! et je ne sait pas si vous avez remarquer Lesage cette femme à aussi tiré son pull-over sur ces mains donc elle voulez avoir chaud et c’est dit elle a son compagnon qui est la pour la réchauffée et dans tout couple c’est comme ça ! et ça sa s’appelle la tendresse bordel de merde ! Lesage si Christine s’assoie comme ça sur moi je lui direz ma chère amie tu a froid alors je te donne mes ions et atomes qui vont te chauffer ‘ hé hé hé ! Christine pour rire et Lesage ne le prenez pas mal ont a besoin de vous et de tout les Patriotes en France ,je ne sait même pas si vous êtes un homme ou une femme dans tout les cas en France ont aime la tendresse et l’islam aime la haine et les tueries voilà ce que moi je sait .Bonne journée a vous Lesage et aussi à ma chère Christine .Roland L’Alsacien .

    1. AvatarCeltillos

      perso j’ais la canne épée qui ne me quitte jamais, et je maitrise pas trop mal son maniement malgres mon handicap, certains s’en souviennent quant ils ont tenté de me depouiller au distributeur, je crois qu’ils courent encore….

  13. Avatarzeb la mouche

    Un couple qui s’embrasse n’a rien de choquant moralement . La seule chose à faire est de détourner son regard pour ne pas entrer dans le voyeurisme .

    La bonne morale religieuse on la connait et derrière sa trop blanche façade elle a des dessous bien plus obscurs qu’un simple roulage de pelle en public ( pédophilie , viols , violences etc …. )

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’ajoute que je suis très peinée pour le jeune homme dont la vie est en danger. S’il s’en sort il aura des séquelles neurologiques. Pourra-t’il marcher, son cerveau est-il atteint et de quelle manière ? Il a 20 ans ! Nous sommes nombreux à dire souvent que nous manquons de courage et voilà que ce jeune homme qui eu le cran de s’interposer est puni pour sa bravoure exemplaire…

    Cela prouve que tout acte de courage doit être suivi d’une extrême prudence. Il faut toujours savoir « où » se trouvent les agresseurs.

    Et ce qui m’enrage c’est de savoir que le voyou est mineur… Il va être relâché je suppose ? Après une petite leçon de morale du magistrat je suppose ?
    Le courageux à l’hôpital et le criminel en liberté.

  15. frejusienfrejusien

    quand je vois un couple qui s’embrasse, cela m’apporte un peu de joie, car c’est la vie qui rayonne, et loin de baisser les yeux par pudibonderie ou peur du voyeurisme, je laisse trainer mon regard pour capter un peu de ce moment de bonheur.
    De toute façon, s’ils le font en public, c’est que ça ne les dérange pas, et c’est qu’ils veulent partager avec vous ce grand amour qui les unit.
    cet horrible « fait divers » est encore un des trop nombreux exemples de l’impossibilité du « vivre ensemble ».
    encore un ignoble fait divers actuel , le meurtre de la petite FIONA, 6 ans, assassinée à coups de pied dans le ventre et la tête, par le concubin musulman de sa mère, celle-ci complice ou impuissante, C’est l’image même de notre société, l’état français laisse massacrer ses enfants par l’envahisseur musulman.
    alors s’il y en a qui quitte RR pour une simple photo, faut vite qu’il consulte un psy

  16. frejusienfrejusien

    j’ajoute que le nom du concubin, n’a été dévoilé que récemment, au moment du jugement, ils n’ont pas pu faire autrement,
    Depuis 3 ans que cette affaire a eu lieu, mais je me doutais bien de qui il pouvait s’agir

Comments are closed.