Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros pour occuper la rue !


Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros pour occuper la rue !

Suite à l’article des manifestations anti Trump je laissais supposer que Soros était derrière ces manifestations. Mon instinct ne m’a pas trompé et en voici la preuve.

Les médias du système insistent avec complaisance sur les manifestations qui apparaissent dans différentes villes pour contester l’élection de Donald Trump. 
Or, cette contestation n’est pas si spontanée qu’il y paraît. 
Sur Craigslist, un site de petites annonces très populaire aux Etats-Unis pour ses annonces de recherche d’emploi, vente et location de logements, etc., on peut facilement trouver des annonces qui proposent un job d’un genre particulier : manifester contre Donald Trump. La prestation est payée à l’heure. D’une ville à l’autre, manifester contre Donald Trump rapporte entre 10 et 35 dollars de l’heure.
C’était déjà le cas durant la campagne électorale mais aucun média du système ne vous en a parlé. Tous ont docilement montré des images de manifestants anti-Trump sans rien dire des preuves qui circulaient sur le fait qu’ils étaient payés pour manifester.

«Combattons l’Agenda Trump! Nous embauchons des militants à temps plein. « Washington Can! » est la plus ancienne et la plus enracinée association politique à but non lucratif de notre état. Depuis plus de 35 ans, nous nous battons aux niveaux local et national sur des questions telles que les questions raciales, le social, la santé, les droits des immigrants, l’équité fiscale. Nous recherchons des personnes motivées, que ce soit à temps partiel ou à temps plein. Nous offrons des postes permanents. Nous offrons l’assistance médicale, les congés payés, les journée de congés de maladie rétribués. Le salaire moyen est entre 15 $ et 20 $ l’heure»

L’annonce suspecte a été publié par Washington CAN! – acronyme de Washington Community Action Network – fait partie d’un réseau de près de 500 associations infiltrées sur tout le territoire des États-Unis regroupées sous le nom de USAction, fondée en 1999 et dirigée aujourd’hui par l’activiste afro-américain William McNary.
La vice-présidente est Heather Booth, figure historique du féminisme américain. USAction est né des cendres de Citizen Action – dirigée pendant des années par Heather Booth – qui comptait des militants et des associations affiliées dans 34 États avant de se transformer en soutien public du Parti démocrate puis du président Bill Clinton. L’organisation a été impliquée dans le scandale judiciaire Teamstersgate, en raison d’un financement illégal accordé à Ron Carey et à sa réélection à la tête du syndicat des Teamsters, qui représente aujourd’hui les travailleurs des secteurs public et privé.
Et derrière Heater Booth, on retrouve milliardaire cosmopolite Georges Soros, décrit par Wikileaks comme «l’architecte de chaque révolution et coup d’Etat des 25 dernières années». Une preuve supplémentaire de cette collusion est fournie par l’activisme de Jacinta Gonzalez Goodman dans les manifestations anti-Trump. Elle avait attiré l’attention des médias en s’enchaînant par le cou à un véhicule de campagne de Donald Trump. Or, cette femme travaille pour Georges Soros.
Le président de Soros Fund Management et de l’Open Society Foundations est un généreux financier d’USAction – réseau dont fait partie Washington CAN!.

Voilà qui en dit long pour mesurer combien Donald Trump dérange la haute finance mondialiste dont l’extrême gauche internationaliste est aux ordres.
Bien sûr, n’attendez pas que les médias du système vous fassent part de ces éléments essentiels pour comprendre ce qui se passe.
Média presse info par Pierre-Alain Depauw — 14 novembre 2016

https://www.medias-presse.info/les-manifestants-anti-trump-sont-payes-par-soros-pour-occuper-la-rue/64404/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros pour occuper la rue !

    1. Avatarangora

      faudrait qu’il le fasse vite pour couper l’herbe sous le pied de cette crevure de sorros. et divulguer le nom de tous ceux qui participent à cette ignominie. et les afficher partout.

  1. AvatarXtemps

    Le George Soros fait partie de l’organisation criminel qui foutent la merde partout sur la planète, qui volent tous les peuples du monde d’après Naomie Klein dans son livre ‘ the shock doctrine’ qui sont responsables de la plupart des conflits dans le monde, en mettant les gens les uns contre les autres.
    Responsables de la plupart des putschs contre des gouvernements qui n’acceptent pas leurs conditions, en favorisant les dictateurs à la place, avec leurs conditions, comme cela avait été le cas pour le Chili avec le fameux Pinochet, mais aussi en Orient, en Afrique, en Europe, les Amériques et ailleurs.
    Ce Soros a plusieurs siècles de crimes contre l’humanité sur les mains à lui seul.

    1. AvatarLouis

      Il est encore plus pourri que je ne le pensais: C’est encore lui qui soutenait les milices d’extrême droite en Ukraine.
      Comment s’en étonner?

      https://www.les-crises.fr/fuites-comment-le-milliardaire-georges-soros-tire-les-ficelles-us-en-ukraine/

      « Pour dissuader les Russes de reprendre le combat ou d’exiger que Kiev ne donne son accord à des conditions inacceptables, il faut plus que des sanctions et autres actions directes des États-Unis et de leurs alliés de l’OTAN. Il faut également former et équiper en matériel les forces militaires ukrainiennes, afin qu’elles puissent neutraliser les séparatistes soutenus et renforcés par des forces russes clandestines. »

    1. Avatarangora

      justement bien que juif il a été complice des nazis en pillant ses propres co-religionnaires et a meme déclaré que ce fut la plus belle partie de sa vie.
      ça classe le personnage. et c’est quand meme comme ça qu’il a constitué sa fortune.

  2. Avatarbutterworth

    video la verite sur les manifestations anti trump VOSTRF SORTI IL Y A PLUSIEURS JOURS manifestations spontanees payees manifestants conduits en car une seule info sur des centaines de fausses

  3. AvatarALPHA ... OMEGA .

    De l’élection de D.Trump président des USA , une nouvelle influence mondiale va s’engager et elle ne pourra pas être contrée par les fanatiques pro-immigration . Le bon sens populaire sera plus fort parce qu’il en a marre du gangstérisme qu’il subit .
    Aux Français maintenant de jouer en mai 2017 .

  4. duranduranddurandurand

    Il faut bien garder en tête que le vieux débris de soros et autres compères sont dans tous les coups pour déstabiliser ce qui ne leurs conviennent pas , Trump les dérange avec son programme électoral , et ces pourris et corrompus de milliardaires feront tout ce qu’il faut pour contre-carrer le nouveau Président américain .Une chose est sûr ,le FBI n’est pas s’en savoir que le vieux snock sénile est derrière toutes ces manifestations . Pourquoi le directeur du FBI n’engage t’il pas de poursuite contre ce vieillard corrompu et manipulateur pour atteinte à la sûreté de l’Etat ? That is the question ?

  5. AvatarJuju

    Poutine, a réclamé un mandat d’arrêt international contre cette pourriture de Soros. Avec Trump, il sera possible de jeter ce criminel de Soros derrière les barreaux tout comme la sorcière Clinton.

  6. AvatarRudolph

    Fumier ! c’est deux fois le smic ! Il faudrait pouvoir s’infiltrer dans son réseau et le subvertir, en balançant au dernier moment des slogans totalement à l’opposé de ceux prévus !!! à takia, takia et demie !

Comments are closed.