La police a perdu la trace de mon fils, converti et salafiste… et la justice ne bouge pas


La police a perdu la trace de mon fils, converti et salafiste… et la justice ne bouge pas

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/13/13-novembre-le-fils-dune-victime-se-plaint-de-ne-pas-pouvoir-parler-librement/

Merci Michaël Dias d’avoir eu le courage de témoigner des pressions que vous avez subies. Faites- le savoir encore et encore, cette incompétence est inadmissible.
Pour vous qui avez été atteint par le Bataclan, et pour tous les autres je veux témoigner :
J’ai le malheur d’avoir un enfant qui s’est fait convertir et radicaliser  par un imam de quartier. Il est devenu salafiste. Et bien 3 jours après les attentats j’ai été contacté par la police qui m’a demandé l’adresse de mon fils !!

N’ayant plus de contact avec lui , j’ai dû faire l’enquête moi-même  et à la question  « mais pourquoi ne consultez vous pas les fichiers sécu,la poste et autres »  la réponse : que sur commission rogatoire !!!

Terriblement désolant.
Merci sarko d’avoir supprimé les RG.
Merci flambi pour ton soi-disant Etat d’Urgence.
Combien de morts avant qu’ils ne se réveillent ?

 

Note de Christine Tasin

Notre ami Fruits sera ravi de savoir que certains juges ne sont avares de commissions rogatoires pour, par exemple, avoir un mandat de perquisition chez les patriotes et prendre ainsi à un Pierre Cassen son ordinateur. Le même Pierre Cassen persécuté par la justice qui voudrait prouver qu’il serait le vrai directeur de publication de Riposte laïque est mis en examen dans plusieurs affaires… sur commisssion rogatoire.

Dois-je ajouter quoi que ce soit pour que la situation en France soit claire ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “La police a perdu la trace de mon fils, converti et salafiste… et la justice ne bouge pas

  1. Avatarjoke ka

    Déplorable justice, juges déplorables inconditionnellement formatés par le gauchisme dans les écoles !…

    1. Avatarcayssials

      il faut se débarasser du socialisme ce cancer qui nous ronge qui détruit la france l’europe et la terre entiere
      2 GUERRES MONDIALE N’ONT PAS SUFFIT A DETRUIRE LE PAYS DE LA SORTE
      Il n’y a que le socialisme et le gauchisme et le comunisme pour ça

  2. MaximeMaxime

    La « déradicalisation » s’internationalise :
    http://www.lefigaro.fr/international/2016/11/13/01003-20161113ARTFIG00152-en-syrie-la-deradicalisation-des-deserteurs-de-daech-a-commence.php
    Je n’ai pas accès à l’intégralité de l’article, mais je serais curieux de savoir comment fonctionne un « centre de déradicalisation »…
    Les djihadistes sont-ils contraints de regarder tous les dessins animés de Walt Disney pour devenir gentils ?
    Quelle est donc la méthode qui permet de dépolluer un cerveau lavé au point d’ordonner de tuer pour un « dieu » qui n’existe pas ?

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Maxime, bonjour, moi je vous dis que allah existe…..uniquement dans la tête de bédouins attardés et autres contaminés par la consanguinité .

      http://www.intelligence-humaine.com/races.html#r

      Nos déradicalisateurs ont l’avenir devant eux:
      Rappel:
      http://www.israel-flash.com/2013/08/consanguinite-musulmane-impacts-sur-lintelligence-la-sante-mentale-la-sante-et-sur-la-societe/
      Voici une étude fort intéressante qui peut expliquer le fort décalage qui existe entre les pays occidentaux et les pays arabo-musulmans en général, certains l’appelleront le choc des civilisations…. voyons les faits…

      « La consanguinité massive dans la culture musulmane au cours des 1.400 dernières années peut avoir causé des dégâts catastrophiques au patrimoine génétique des musulmans. Les conséquences de mariages entre cousins germains ont souvent des conséquences graves sur l’intelligence, la santé mentale, la santé de leurs enfants et dans leur environnement…

      « Les traductions de livres, dans le monde arabe, s’élève à environ 330 livres par an soit un cinquième du nombre de livres qui se traduisent en Grèce.
      Le total cumulé des livres traduits depuis [sic] le temps du calife Maa’moun (IXe siècle) est d’environ 100.000, presque la moyenne de livres traduit par l’Espagne en un an.

      « (Eugene Rogan « Les livres arabes et le développement humain ». Indice de la censure, vol. 33, numéro 2 Avril 2004, p. 152-157). « 70% des citoyens turcs n’ont jamais lu les livres.» (APA, le 23 Février 2009 »).

  3. AvatarRoland l'Alsacien

    Politiques et haute magistrature tous des traîtres et lèches babouches qui ne pense qu’a leurs carrière et fric et pouvoir donc pendez les tous sur la place public pour haute trahison à notre culture et pays ! ils ont trahis tous leurs mandat d’élus du peuple et la haute magistrature à jurer de défendre notre République ce qu’elle ne fait plus et soutien une secte et les sectaires contre notre République et peuple Français ! donc juger comme à Nuremberg Tout les Politiques et haute magistrature qui ont soutenus et signer pour cette secte sanguinaire et ont laisser envahir notre pays par un peuple préhistorique qui n’est pas compatible avec notre nation judeochrétienne . Pendez les tous haut et court pour haute trahison au peuple Français et à notre Pays et République ,voilà ce qu’il faut faire avec tout ces fumiers et traîtres avide du pouvoir et du fric !!!

    1. AvatarFruits

      Chère Patrice , je ne suis malheureusement pas la seul famille touchée dans dans mon département , j’en ai comptabilisé une vingtaine juste pour cet Imam , des familles Gauloises comme moi et autres , comme à la télé .
      Mais demandez à Christine mes coordonnées , je me ferai un devoir de vous donner des détails et ainssi mettre en garde tous mes compatriotes.
      Alexandre

      1. Avatarpatrice

        excusez moi pour mon commentaire assez brutal ci dessus,mais ce n’est pas facile pour moi de comprendre comment ce genre de chose puisse arrivé dans une famille de gaulois, vous auriez était musulmans encore j’aurais compris mais là j’avoue que je ne comprend pas comment un garçon imbibé à100% d’une culture française puisse ce radicalisé, je vous prie de me pardonné pour ma grande ignorance.

  4. AvatarFruits

    Les choses ont évolués , un peu plus de moyens ont éte donné à nos policier ,
    mais à l’heure du Bataclan ce n’étais pas le cas .
    alors que plusieurs attentats avais déja eu lieu .
    Je tient à votre disposition le échanges de mails avec les policiers et les services de La poste qui relates la chronologie des évènements .
    Et surtout que ce serait t’il passé si un autre attentat avait eu lieu avec l’implication de mon fils , pensez bien que je ne me serait pas géné de dévoiler les carrence de cette justice , Cazevide aurait t’il sauté ? Ce n’est même pas certain .
    Alexandre

  5. AvatarHorizon

    Comme a dit le père d’une des victimes du Bataclan,, on ne combat pas des kalashnikov avec des bougies.
    S’il doit y avoir des victimes innocentes, je préfère que ce soit du côté des barbus…

  6. AvatarFallaci

    Je m’associe à vos angoisses et votre douleur, c’est une double peine que vous subissez.

    Aujourd’hui, nulle famille, avec des enfants ado ou mini adultes, ne doit rester insensible à votre situation, trop de jeunes gens sont influençables derrière un écran ou avec de mauvaises fréquentations.

    les chiffres de radicalisation et de départs en Syrie ne cessent de croître, les autorités ont trop tardé à réagir, de nombreux parents se retrouvent démunis, et impuissants face à un monstre sanguinaire qui vient lui voler ses enfants pour les endoctriner à devenir de futurs assassins.

    Il est aberrant et scandaleux que cet imam ne soit pas jugé et expulsé et que la Police ne dispose pas de moyens adaptés.

    J’espère que votre ténacité vous permettra de le retrouver, le convaincre et l’aider, grâce à votre Amour, à le sortir de cet enfer.

    1. AvatarFruits

      Comme ne le cesse de nous le répéter Christine , l’islam est une secte , mon fils y est entré .
      Cet imam est connu de la police et à déja été entendu , il ne prèche plus dans une mosqué mais dans une salle de prière qui sont bien plus nombreuses que l’on ne pense , sous la forme d’association 1901 ou même illégalement
      Il serai trop long de m’étendre ici , mais je peut volontier envoyer des explications et répondre aux questions des adhérents , Christine Tasin est autorisée à donner mon mail .
      Ne vous inquiétez pas je vais bien , enfin mieux qu’il y a 3 ans , et je suis plus inquiet aujourd’hui pour mon pays .
      Vivement que le grand ménage soit fait .
      Alexandre

  7. AvatarFallaci

    Bonjour Fruits,

    Vous êtes une personne très lucide.

    Continuez de divulguer partout votre message, pour toucher tous les foyers et prévenir de l’un des dangers qui nous guettent, ne lâchez rien,’ ni ça ni le reste.

  8. frejusienfrejusien

    les mosquées qui prêchent la haine ont été dévoilées , il y a déjà qq années de cela, je me rappelle un journaliste était allé enquêter, et ce qu’il avait révélé était déjà assez inquiétant, c’était avant sarko, mais rien n’a été fait,
    Aujourd’hui, il y les mosquées qui attirent les jeunes chrétiens pour les convertir, et on ne fait toujours rien, combien de mosquées salafistes ont été fermées depuis les attentats, sans doute même pas 5%, et je suis optimiste,
    Quant aux perquisitions chez RL, ça pue étrangement les méthodes de la Gestapo,
    le gouvernement gauche-droite confondues est de toute évidence en accord avec ce qui se passe,
    votez intelligent pour que cela cesse !!

  9. AvatarXtemps

    Les gens n’arrêtent pas de déchanter avec nos comiques d’ élus, les déceptions sont de plus en plus importantes et insupportables pour les européens.
    Il faut faire cesser ces fous arrogants aux pouvoirs, les conséquences sont trop grave pour les laisser continuer leurs folies.
    On agit pas de cette façon pour sont peuple.

  10. AvatarRestons Français

    On peut se demander ce qui pousse un jeune Français ou autre occidental à se convertir. La réponse se trouve dans l’éducation sociale.

    Ce phénomène est sans qu’aucun doute le résultat de la perte des points de repère culturels et des valeurs remplacés par le multi-culturalisme sauvage. Voilà pourquoi les jeunes sont si nombreux à vouloir être tout sauf Français ou pire à en avoir honte jusqu’à trahir leur pays. Il trahissent, parce qu’ils ne le connaissaient pas, peu ou très mal.

    Le patriotisme, le sentiment d’appartenance et de fierté nationale et culturelle ne vient pas naturellement. Il appartient aux plus vieux d’inculquer aux jeunes ce qui fait qu’un Français soit Français et pour rien au monde cesserait de l’être.

    Ceci n’est pas pour dire que ceux qui ont vécu le cauchemar de voir un fils, ou une fille se convertir ont manqué de les éduquer, mais seulement pour dire que pour l’instant les familles où l’on valorise le sentiment d’identité et de patriotisme sont une minorité.

    Le retour identitaire devra se faire du bas vers le haut puisqu’on ne peut pas compter sur les écoles ou l’environnement social bobo qui répète que nous sommes des méchants.

    1. AvatarFruits

      Bonsoir , je ne suis pas d’accord avec la totalitée de votre analyse , mais de toute façon le résultat est le même , ces imams sont un danger pour la république et n’on rien à faire sur le territoire Français .
      Je ne vient pas les emmerder en terre d’islam , alors qu’il dégages .
      Alexandre

Comments are closed.