La nounou des enfants de Trump témoigne : Trump est un homme de paix, il a soutenu les Serbes


La nounou des enfants de Trump témoigne : Trump est un homme de paix, il a soutenu les Serbes

J’admets que moi aussi je n’ai pu retenir ma joie quand j’ai su que Donald Trump était élu. Mais va-t-il être l’homme de paix en qui bien des  Américains croient ? Après l’euphorie on peut être tentés de se dire que finalement Donald Trump est peut-être comme les autres, (ce qui veut tout dire). Aussi cet article redonne-t-il confiance.
Je demeure persuadé que ceux qui veulent la guerre et diviser les hommes en empêchant par exemple les Noirs d’être des Noirs et les Blancs d’être des Blancs sous prétexte d’universalisme doivent être mis en échec.
Les races sont le produit de l’environnement nullement le résultat d’une infériorité ou d’une supériorité comme tout généticien peut le prouver. J’ai vécu en Afrique et je sais que les Blancs ne sont pas adaptés à un climat trop ensoleillé (risque de cancer de la peau).

«Il a toujours prôné la paix», celle à qui Trump a confié ses enfants témoigne

© Capture d’écran Kurir

 Présidentielle 2016 aux Etats-Unis

Quelle sera la politique étrangère du président américain élu, celui qui avait fustigé le penchant de ses prédécesseurs pour les conflits armés? Tiendra-t-il ses promesses faites durant la campagne électorale et dira-t-il «No» aux guerres?

Celle qui a passé huit ans sous le même toit que Donald Trump s’exprime sur ses convictions.

« Donald Trump a toujours prôné la paix et non les conflits », témoigne dans une interview au quotidien serbe Kurir, Milka Milisavljević, 85 ans, ex-nounou des deux fils de Donald Trump et de son ex-épouse Ivana.

La Serbe Milisavljević a vécu pendant huit ans sous le même toit que le président américain élu et le décrit comme un homme généreux et pacifique. « Je soignais Donald Jr. et Eric. J’ai passé huit ans chez les Trump. J’étais bien payée, c’était un homme généreux », témoigne-t-elle aujourd’hui.

La dame avoue avoir dansé de joie en appendant la nouvelle sur la victoire de Donald Trump, soulignant que non seulement elle avait confiance en sa décence, mais qu’elle croyait aussi qu’il « aidera son peuple et insistera pour qu’il n’y ait plus de guerre dans aucun pays du monde ».

Dans cet entretien, Mme Milisavljević a accordé une attention particulière aux relations qui lient le président élu à la Serbie. Selon elle, sa victoire est celle du monde orthodoxe tout entier, y compris de son pays qui a connu les horreurs de « la vertu du clan Clinton ». Donald Trump, dont l’actuelle épouse Melania est née en Yougoslavie (aujourd’hui Slovénie), a « toujours aimé le peuple serbe. J’ai entendu dire qu’en 1999 il jugeait que le bombardement de notre pays était injuste. Il compatissait, (…) il ne pouvait pas supporter qu’il y ait une guerre et que les gens soient tués », relate Mme Milisavljević. Aujourd’hui, elle rêve que Donald Trump lui rende visite en Serbie. « Je lui aurais préparé un bon repas serbe ici chez moi », songe-t-elle.

Rappelons qu’après l’annonce de la victoire de Donald Trump, la Serbie, la République serbe de Bosnie et Mitrovica (nord du Kosovo) ont vu apparaître des pancartes où il était écrit : « Les Serbes sont soutenus ». Les Albanais kosovares ont au contraire soutenu la candidature de la démocrate Hillary Clinton, tandis que le premier ministre albanais Edi Rama a même qualifié la victoire de Donald Trump de menace pour les relations albano-américaines.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611131028673186-trump-guerres-nounou-temoignage/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


14 thoughts on “La nounou des enfants de Trump témoigne : Trump est un homme de paix, il a soutenu les Serbes

  1. Avatarcayssials

    si trump pouvais nous débarasser des musulmans ce serais énorme
    mais j’ai bien peur qu’ils ne le laisse pas faire

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    Nos amies les Serbes ont été trahis par la France et les européens voilà la vérité et en plus les Serbes sont nos frères Chrétiens et Orthodoxes et ont les à bombarder et tuer pour les musulmans qui comme vous voyez fonbt actuellement pareil comme en Serbie ils imposent leur secte sanguinaire islam voilà pourquoi les Serbes en ont eut marre de toute ces racailles islamistes qui ont été soutenus comme en France par l’ONU , L’OTAN et les USA et que seul nos amies Russes avait aider les Serbes ça aussi il faut pas oublier ! maintenant les Serbes doivent bien rire et ils ont raison en voyant qu’ont a la même merde avec la secte sanguinaire islam et je rappelle que nos amies Serbes ont aussi était tuer régulièrement avant que la guerre éclate et ils ce sont défendu contre ces islamistes et les USA ont soutenus toute ces racailles islamistes donc il faut que rapidement ont sorte de l’ONU de L’OTAN et de L’EUROPE et la seule c’est MLP qui pourra le faire …Amies Serbes vous aviez raison et beaucoup de Français pense pareil …

    1. AvatarIlona

      Bien contente de voir que certaines vérités commencent à voir le jour. Dans les années 90 les Serbes étaient bons à jeter aux chiens et c’était les « vilains » qui voulaient tuer du musulman mais personne n’admettait que c’était déjà le contraire. Maintenant on se rend compte de l’envahissement des barbares et j’ai peur qu’il soit trop tard. Vive la France et vive la Serbie !

    1. Avatarangora

      certains veulent infléchir le vote de grands électeurs. il parait qu’au prix d’une amende minime ils pourraient trahir.
      sorros et sa clique vont y mettre le paquet.
      je pense que leurs sourires de « bons joueurs bon perdants » cache quelque chose.

  3. Avatarseveric2009

    « D’autant que le KOSOVO »,était une province »SERBE »chrétienne,envahie par les Albanais musulmans,au début invités,puis de plus en plus nombreux,ils sont devenus majoritaire dans cette région,et ont exigés leur indépendance,ce qui avait mis dans une colère vengeresse les SERBES,et nos chères US Américanos-Sionistes de l’époque,les y avaient encouragés et aidés a faire cessession,d’ou la guerre,contre les ALBANAIS musulmans envahisseurs menée par LA SERBIE,malheureusement les Albanais soutenus par les US,ce qui avait conduit les SERBES a perdre leur région du KOSOVO,voyez-vous la similitude de ces événements avec ceux qui pourrait bien nous arriver,si les musulmans,devenaient « MAJORITAIRE EN FRANCE,ils sont déjà + de 20 millions,la cessession de la FRANCE se profile a l’horizon..!!!???

    1. AvatarIlona

      Entièrement d’accord avec vous. Vous oubliez uniquement le socialo Kouschner qui s’était « coupé » en quatre pour finaliser l’installation et surtout la reconnaissance des albanais, c’est-à-dire des musulmans sur le sol des Serbes ! En ce temps là le monde occidental applaudissait sans se rendre compte que nous allions bientôt être tous envahis par les muzzs. Un peu plus loin, au coeur de la Bosnie, des villages exclusivement musulmans et vivant sous la charia, sont en train de voir le jour. C’est à une heure et demi d’avion de Paris ! A méditer ou plutôt à s’inquiéter. Signé une Française qui n’oublie pas ses origines Serbes.

  4. Avatarhathoriti

    Lors de la guerre contre la Serbie, ma mère était bouleversée: « On va faire la guerre aux serbes ? Les serbes qui ont toujours été nos amis ? Quelle honte ! » Eh oui ! Nous, français, amis des serbes depuis toujours, sommes allés les bombarder ! Honte à nous ! Cette position du président élu Trump est celle du bons sens, celle d’un homme bon et intelligent ! Je prie pour lui car, s’ils ne peuvent le faire taire par des pressions, ils emploierons LA méthode radicale…c’est ce que je crains …qu’ils l’abattent !

  5. AvatarDUVAL Maxime

    Oui, et moi je soutiens la Californie pour faire sécession.

    Et la désintégration des USA.

    Pacifiquement sans être obligé de les bombarder.

    Y-a pas de raison.

  6. frejusienfrejusien

    oui, je me rappelle la guerre en Serbie et les Serbes taxés de salopards qui faisaient du nettoyage « ethnique » c’était la façon dont on les présentait à la télé, sous-entendu de sales racistes, car ethnie….
    et encore de la désinformation…

  7. AvatarJuju

    Si tout se passe bien, l’Amérique de Trump changera surement d’avis sur la reconnaissance du Kosovo (les Etats Unis ayant reconnu son indépendance).

    Rappellons le, le Kosovo n’a aucune légitimité étant donné que ce sont les albanais musulmans qui ont annexé cette région appartenant à la Serbie en brulant 150 églises et en construisant 400 mosquées.

    Rappelez vous aussi, que au Kosovo, ce n’est pas le drapeau kosovar (un drapeau bleu avec le kosovo en jaune avec six étoiles blanches au dessus) qui flotte, mais bien le drapeau albanais (un drapeau rouge avec deux aigles noirs entrecroisés).

    Oui, le Kosovo est bien une annexion illégitime qui n’a pour seul but que de créer une enclave musulmane et mafieuse en plein coeur de l’Europe.

Comments are closed.