Bel Kacem a déjà chassé tous les Blancs des écoles françaises, elle méritera 70 dattes au paradis


Bel Kacem a déjà chassé tous les Blancs des écoles françaises, elle méritera 70 dattes au paradis

La page facebook de l’éducation nationale qui avait fait « paul et mike » l’année dernière.

http://www.lepoint.fr/societe/l-education-nationale-indignee-par-les-reactions-racistes-sur-sa-page-facebook-29-08-2014-1858409_23.php

« La photo, publiée lundi sur la page Facebook de l’Éducation nationale, semblait anodine : huit enfants de maternelle, dont plusieurs noirs. »
Anodin en effet: Plus un seul blanc, et encore.. pas vraiment blond non plus, faut pas exagérer…

La photo, publiée lundi sur la page Facebook de l’Éducation nationale, semblait anodine : huit enfants de maternelle, dont plusieurs noirs. Mais les multiples réactions d’internautes ont poussé le ministère à dénoncer des commentaires « injurieux » et « racistes ». « En publiant des photos d’enfants noirs, vous vous attendiez à quoi? » se demande un des internautes dont le commentaire a été partagé de nombreuses fois, souvent pour être dénoncé, avant de disparaître de la Toile. Comme nombre de personnes inscrites sur ce réseau social, l’un voit dans cette photo une « véritable provocation », quand un autre s’interroge : « Trouvez-vous normal de mettre une photo avec un seul enfant blanc en France ? »

Parodiant le slogan de campagne en 2012 du président François Hollande tout en empruntant une formule de l’extrême droite contre l’immigration, un internaute lance : « Le grand remplacement, c’est maintenant ! » En réponse, le ministère de l’Éducation nationale a dénoncé des « commentaires injurieux et/ou racistes » et annoncé qu’ils seraient supprimés « conformément à la charte de cette page ». Le cliché montrant ces huit enfants, partagé près de 80 fois, avait suscité vendredi plus de 600 commentaires en quatre jours, sans compter ceux qui ont été supprimés.

La ministre aussi la cible d’attaques

Face aux détracteurs, d’autres internautes saluent les mérites de la diversité et dénoncent des « pensées haineuses ». « Le plus bel exemple d’échec de notre système d’éducation, c’est la teneur des commentaires sur cette photo », réagit une jeune femme. Depuis sa nomination mardi comme ministre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem est la cible d’une partie de la droite et de l’extrême droite, ainsi que des opposants au mariage homosexuel, qui dénoncent la nomination de celle qui a porté les ABCD de l’égalité contre les stéréotypes fille-garçon, pourtant abandonnés. SOS Racisme a même lancé une pétition en ligne pour lutter contre « l’idée qu’une femme d’origine immigrée ne saurait avoir légitimement sa place au sein d’un gouvernement.

http://www.lepoint.fr/societe/l-education-nationale-indignee-par-les-reactions-racistes-sur-sa-page-facebook-29-08-2014-1858409_23.php

Note de Christine Tasin

A l’heure où nous mettons cet article en ligne, la page facebook en question n’est plus accessible… Effet des protestations ? On peut le penser (ce qui justifie, plus que jamais, la mobilisation citoyenne, systématiquement). Mais sans doute une simple parenthèse le temps de sortir une saloperie du même genre un peu plus tard…

Qu’il est loin le moment où l’on s’inquiétait des images subliminales à la télé… A présent ils affichent clairement leurs volontés, ils nous représentent comme ils voudraient nous voir. Clairement. Et, cerise sur le gâteau, ceux qui osent râler sont qualifiés de racistes. Rien de nouveau ni d’étonnant avec Belkacem.

 

On se rappellera qu’elle n’en est pas à son coup d’essai. C’est la même photo qui avait déjà fait jaser il y a deux ans. Ils l’adorent…

facebookeducationnationale

http://resistancerepublicaine.eu/2014/08/29/pour-le-ministere-de-leducation-nationale-de-belkacem-la-france-est-en-afrique/

 

On se rappellera que le gouvernement et ses sbires n’en sont pas à leur coup d’essai :

frejus-rachline-forum-orientation

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/10/en-paca-les-blonds-ont-disparu/

 

On se rappellera que ceux qui hurlent à présent contre les protestataires traitaient de racistes le Maire de Bollène, Marie-Claude Bompard pour cette publicité :

capture-decran-2016-11-14-a-22-10-44

http://resistancerepublicaine.eu/2012/06/19/un-plan-de-ville-presentant-un-enfant-noir-est-il-une-insulte-a-tous-les-blancs-qui-ont-fait-la-france/

 

Certes, les statistiques ethniques sont interdites en France, mais quand même… Malgré la vague migratoire, malgré la vague islamique, on doit encore être un pays de Race blanche, non ?

Et ça les emmerde, d’où leur efficacité pour faire croire à nos enfants qu’ils ne sont plus chez eux et que les authentiques français sont tout sauf blancs, tout sauf nés en France de parents français de naissance.

Bel Kacem aura-t-elle 70 puceaux pour la remercier au paradis ? Impossible, les hommes c’est les 70 vierges (il paraît que c’est une mauvaise traduction et que ce serait en fait 70 grains de raisin… ) et les femmes une poignée de dattes. A ne pas mettre sur le même plan que le nectar et l’ambroisie des Dieux de l’Olympe chez les Grecs. Mais chez eux on savait vivre…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Bel Kacem a déjà chassé tous les Blancs des écoles françaises, elle méritera 70 dattes au paradis

  1. AvatarXtemps

    Ils ne font que bafouer toutes les lois des droits de l’homme et de l’ONU, aucun respect démocratique, aucun respect des peuples autochtones européennes.
    Ils n’arrêtent pas de nous humilier.
    Il est grand temps de jeter ces vieilles carpettes du pouvoirs à la poubelle de l’histoire.

  2. Avatarbutterworth

    VOIR VIDEO PUBLICITES ANTI AFRICAINES ET COMMENTAIRES DU LOBOTOMISE DE SERVICE dans les pubs toujours un ou une black ou metis marrant pas de black en chine japon russie pologne ect ect ni de blancs dans les pubs africaines sauf exception bien sur MARRANT CES VIEILLES PUBLICITES YA BON BANANIA

  3. AvatarAnnisze

    C’est à se demander si on est encore vraiment majoritaire.
    Ces racailles d’élites nous les fourguent maintenant au plus profond de la France.
    Et qu’en retireront-ils ? Ces barbares ne savent rien faire, si ce n’est piller, égorger, torturer et cracher par terre

    1. Avatarencore et encore

      Bonjour

      juste aprés « cracher par terre »

      vous avez oublié  » se gratter les couilles a travers le pantalon  »

      aussi naturellement chez eux que se servir de l’ auriculaire pour se gratter l’ oreille

      ou se moucher avec leurs deux doigts , comme avant la vulgarisation du mouchoir ou du kleenex

  4. AvatarUTR

    Au risque de paraître profondément vulgaire et provocateur , au vu de l’existence de ces gouvernants , projettant l’éffacement de toute une population d’origine traditionnelle, je me demande comment une version du ku klux klan version française n’a pas encore vu le jour !

    Faudra t il vraiment qu’on se déguise avec robes et cagoules blanches , et allumer de grandes croix dans les prés de propriétés privées , pour leur faire saisir que nous n’avons pas l’intention de voir nos femmes agresser sexuellement et violer comme à Brest récemment, ou voir nos domiciles pillés dans l’indifférence générale comme à Calais ?

    Loin de moi d’approuver l’esclavagisme d’antan , mais l’immense pression tellement brutale que nous subissons des clandestins migrants et des salafistes criminels, nous oblige à des comportements que nous n’aurions même pas imaginés voilà seulement quelques années , et ce sera entiérement de …LEUR FAUTE !

    Et quant à Bel Kacem , qui actuellement prévoit de se faire parachuter éléctoralement sur la région lyonnaise , dans la perspective d’une déculottée monumentale de bidochon 1°élyséen et de sa majorité parlementaire, j’espére,qu’elle sera finalement victime d’une erreur de largage , pour aller littéralement se …VIANDER LA GUEULE ! dans un champ aprés une chute libre de 400 métres , car une bonne âme lui aura confisqué son parachute de secours, dés la sortie de la portière !

  5. AvatarRoland l'Alsacien

    la Belcaca à la double Nationalité Marocaine et Française non ?
    donc,suite au Racisme contre les Blancs en France retrait et déchus de suite de la Nationalité Française et expulsion manu-militari dans son pays d’origine comme ça elle ne touchera pas les finances et retraite de Ministre ! dite merci à tout vos Socialistes qui vous crache à la gueule au vrai peuple Français …

  6. Avatarpatriote

    Ben moi quand je vois cette photo je vois une classe d’école africaine et pas une classe d’école Française ! a moins que je sois daltonien !

  7. Avatarzipo

    Eh oui petit a petit ils s’insérent dans les postes clé pour mettre en oeuvre leur plan final détruire notre démocratie pour faire la leur avec pour guide l’Islam et la charia .Car nous hébergeons et avons accueilli chez nous, pays
    Chrétien avec ses traditions, des invités qui veulent nous bouter dehors et nous coloniser en nous traitant de racistes !(C’est vraiement un comble!)
    Comme quoi il ne faut pas ouvrir notre porte a n’importe qui et notamment des gens qui nous ont chassé de chez eux et nous ont amené la religion chrétienne car au départ ils étaient les premiers Chrétiens converti de force a l’Islam (si tu ne te convertis pas on te coupe la téte:)
    Mais tout cela ils l’ont oublié car embués dans un dogme mortifère ,leur cerveau est inapte a tout sens logique/
    Si ils veulent vivre comme chez eux eh bien qu’ils y retournent ,qu’ils se rassurent on ne les regrettera pas !
    D’ailleurs ils nous ont imposé leur présence par une immigration non controlée !
    mais cela nos élus ne veulent pas le voir ils ne sont intéressés que par leurs voix !c’est vous dire si ils aiment la France !
    La suite, ce sera une guerre civile ,voire la troisiéme guerre mondiale contre cette religion anti_constitutionnelle et pourvoyeuse de guerres sans fin et qui ne laisse que des ruines derrière elle!
    Préparons nous au pire!

  8. AvatarSylvie2

    Sur la photo, il n’y a pas un seul petit enfant blanc, mais deux. Regardez à droite de l’image, on y voit une petite fille plutôt blonde habillée de violet un peu cachée par une petite fille africaine. La petite fille blanche tourne la tête comme si elle refusait de voir la réalité …. Tout un symbole.

    1. Avatarrobertr

      judicieuse ,observation Sylvie , même si cella ne change rien, tous cella est fait pour nous formater, nous habituer , nous sommes les racistes ,mais il viendras un jour ou tous cella finiras mal !

    2. Avatarencore et encore

      c’est vrai !!!

      toutefois avec ces Français qui s’ expatrient vers d’ anciennes colonies qui manquent d’ experts 50 ans aprés leurs indépendances …..

      faut pas s’ étonner de voir un ou deux petits blancs

      comme dans cette photo d’école primaire de Dakar au Sénégal 😆

  9. AvatarChistian jour

    Tout ce que mérite la belcasine, c’est un grand coup de pied au cul direction sans escale dans un des pays d’Afrique du nord avec obligation de ne jamais revenir en France. Ouste, du vent, on t’a assez vu.

  10. AvatarFauchon

    Petite citation « racialiste » (selon Marine le Pen) du nazi De Gaulle
    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.
    Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
    https://www.youtube.com/watch?v=ja-Se-tMHWg
    Nadine Morano
    https://www.youtube.com/watch?v=OmAr-QIb0Xg
    Visiblement, elles ne partagent pas la même opinion…

  11. AvatarFauchon

    Et puis là, c’est pas le pote antillais des années 80 que tu découvrais avec intérêt parce qu’il était le seul noir avec quelques autres dans la classe de blancs, et donc forcément entre la curiosité et les échanges se créait un lien sympa, là c’est le babtou qui se cache parce que la majorité-unanimité le traite de « fragile » ou de « face de craie » !! Bien différent. Entre l’absence d’un parti politique crédible qui reconnaît les Français comme « majoritairement blancs » et destinés à le rester, le grand remplacement et tire la sonnette d’alarme et l’absence de statistiques ethniques, ce n’est pas prêt de s’améliorer

  12. frejusienfrejusien

    la croix rouge aussi, elle utilise les dons pour reconstruire des villages de petites villas sur des iles du pacifique dont certaines sont menacées par la montée des eaux, et figurez-vous qu’il s’agit uniquement de population musulmane,
    combien de malheureux français aimeraient posséder une de ces petites maisons blanches au soleil , au bord des plages de sable fin !
    il faudrait monter une association d’aide réservée uniquement aux fds

Comments are closed.