Allemagne : en 6 mois, les migrants impliqués dans 1425OO crimes et délits…780 par jour !


Allemagne : en 6 mois, les migrants impliqués dans 1425OO crimes et délits…780 par jour !

Allemagne:
« La Rue Allemande en Proie à l’Anarchie, nous perdons le contrôle des rues ».

Au cours des six premiers mois de 2016, les migrants ont été impliqués dans 142.500 crimes et délits, a indiqué l’Office fédéral de police criminelle. Cela équivaut à 780 délits par jour…

Tout va très bien Mme Merkel. Au fait, vous êtes priée de les garder chez vous les chances pour l’Allemagne!

Extraits 

  • Des milliers de migrants entrés comme « demandeurs d’asile » ou « réfugiés » ont disparu des radars. Il s’agit vraisemblablement de migrants économiques entrés en Allemagne sur un faux prétexte. On pense qu’ils se livrent aujourd’hui au vol et la violence criminelle.
  • Dans de nombreuses régions, la police locale reconnait qu’elle travaille aux limites de ses capacités et se dit incapable de maintenir la loi et l’ordre.
  • « Le trafic de drogue a lieu sous nos yeux. Si nous intervenons, nous sommes menacés, insultés, couverts de crachats. Parfois, quelqu’un dégaine un couteau. Ce sont toujours les mêmes. Ils sont sans pitié, sans peur et n’ont aucun scrupule à voler, même les personnes âgées ». – Un agent de sécurité privée.

Le viol d’une fillette de dix ans à Leipzig, la plus grande ville de Saxe, a de nouveau attiré l’attention sur la spirale criminelle engendrée par les migrants dans les villes et villages d’Allemagne – mais aussi sur la capacité des autorités allemandes et des médias à tenter de censurer toujours plus l’information sur les auteurs de ces crimes.Le 27 octobre, à sept heures du matin, la petite fille roulait en vélo en direction de l’école, quand un homme en embuscade, l’a jetée à terre puis l’a violée. Le suspect a été décrit comme un homme âgé d’une trentaine d’années, les cheveux bruns courts et une barbe de plusieurs jours.La police de Leipzig a explicitement refusé de dire que le suspect est un migrant, mais a implicitement admis qu’il en était un : le portrait-robot du suspect qui a été rendu public était assorti de l’avertissement – très politiquement correct – suivant :

« Cette image ne peut être publiée que dans la presse écrite de Leipzig et son agglomération. La publication de cette image sur Internet, et les médias sociaux tels que Facebook, n’est pas autorisée par l’avis de recherche du tribunal (Beschluss zur Öffentlichkeitsfahndung) et est donc interdite ».Les mesures prises pour censurer l’information sur ce viol sont quasi sans précédent en Allemagne. Comme si les fonctionnaires allemands semblaient plus préoccupés de protéger l’identité du violeur que de rendre justice à la victime ou de protéger d’autres fillettes d’une éventuelle agression.Le journal de Berlin Bild, a été l’un des seuls médias hors Leipzig à publier le portrait-robot, et à signaler le viol. Le journal a expliqué : « BILD a choisi d’ignorer la demande de la police. Nous voulons surtout que le suspect soit arrêté aussi rapidement que possible ».Les crimes et délits violents – viols, agressions sexuelles et physiques, coups de couteau, effractions de domicile, vols, cambriolages et trafic de drogue – ont grimpé en flèche en Allemagne depuis que la chancelière Angela Merkel a accueilli en Allemagne plus d’un million de migrants, des hommes en majorité, originaires d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. Peu, voire aucun, ont été contrôlés avant d’être autorisés à entrer en Allemagne.Selon un rapport confidentiel de la police qui a fuité dans Bild, 208 344 délits et crimes commis par les migrants ont été recensés en 2015. Soit l’équivalent de 570 délits par jour, ou 23 délits par heure pour la seule année 2015. Ces statistiques criminelles sont en hausse de 80% par rapport à 2014.Le nombre réel de délits commis par les migrants est en réalité beaucoup plus élevé. Le rapport, de l’Office fédéral de police criminelle (Bundeskriminalamt, BKA), ne comprend que les infractions dont les auteurs ont été identifiés et arrêtés (aufgeklärten Straftaten). Or les statistiques de la police indiquent qu’en moyenne, un crime sur deux commis en Allemagne sur une année donnée, est résolu (Aufklärungsquote). Le nombre réel de délits commis par des migrants en Allemagne en 2015 pourrait avoir dépassé 400.000.Selon un rapport du BKA publié le 6 septembre, 142.500 crimes ont été commis par les migrants au cours des six premiers mois de 2016, soit 780 crimes commis par les migrants chaque jour, ou 32,5 crimes par heure : soit une hausse de près de 40% par rapport à 2015. Encore une fois, les données 2016 ne comprennent que les délits ou un suspect migrant a été arrêté. Des crimes similaires au viol de Leipzig n’apparaissent pas dans les statistiques parce que les suspects courent toujours.

« Pendant des semaines, des mois et des années, j’ai remarqué que les musulmans, des jeunes hommes pour la plupart, ne témoignent aucun respect pour la police. Dans les rues, nos patrouilles sont l’objet d’agressions verbales de la part de jeunes musulmans. Il y a aussi le langage du corps, et les insultes comme « m ** flic » quand ils passent à côté de nous. Si nous faisons un contrôle routier, le niveau d’agressivité augmente encore plus, c’est majoritairement le cas avec les migrants.Lire l’ensemble de l’article (très long et intéressant) ici :http://jean-marielebraud.hautetfort.com/archive/2016/11/14/l-allemagne-et-les-no-go-zone-5874108.html

également sur: https://www.rebelmouse.com/CharlesMartel/





17 thoughts on “Allemagne : en 6 mois, les migrants impliqués dans 1425OO crimes et délits…780 par jour !

  1. inconnue

    comme en France et et partout en Europe, les médias et les gouvernants ferment les yeux, les peuples grondent , cela va mal finir

  2. Alain le para

    Je suis bien content de cette situation en Allemagne que je connais très bien . Cela va favoriser la montée de Pediga et des néo-nazis en tout genre et je m’en réjouis . Danke Merkel l Ich liebe dich nicht !

    1. Louis

      Oui, je pense que c’est la seule voie qui mènera à la prise de conscience: Laisser faire le temps.
      Cette situation me fait penser à un volcan s’apprêtant à entrer en éruption. Le moment venu, l’explosion et la lave entraineront tout sur leur passage.
      Le réveil sera brutal, mais la population fonctionne malheureusement ainsi..

  3. Roland l'Alsacien

    les allemands vont bientôt ce réveiller et là ça va chauffer dans tout les coins croyez moi ! et dès qu’ils ce réveillent les Allemands les Français doivent faire pareil ! l’union c’est la force foutons les tous à la mer la d’ou ils viennent ces racailles islamistes …

  4. Chistian jour

    Tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien, oui mais il faut que l’on vous dise, on déplore un tout petit rien. C’est le viol, de votre fille qui c’est passé cette nuit, mais à part ça Madame la Marquise tout va très bien.

  5. yoniii

    hi

    vous vous faite des illusion ….

    la magorité des jeunes generation son lobotomisée .. jusqu a l os .
    ils sont deja pretetent a leurs conversion de masses ou leur esclavages

    ce sont les ancienne generation cele qui ne sont pas lobotomisée qui ce souleve
    et si ses generation patriotes ne font pas le boulot tres vite par les armes
    alors l occident ce soumettra definitivement

    plus vite les patriotes prendront les arme
    et facile sera la victoire contre tous nos ennemi

    car plus tard ce sera trop tard

    ce qui compte ce n est pas de ce soulever et de prendre pouvoir et vaincre

    c est de le faire tant que l on peu encore vaincre
    sinon ce sera perdu d avance

    ce qui compte c est de vaincre
    et non de prendre les arme a un moment ou a un autre

    car le temps joue contre nous

    l ennemi a la demographie en sa faveur pas nous

    les usa son lion du champ de bataille
    l europe et deja eurabiaséé
    et le champ de bataille et sur nos sol et non sur nos frontiere

    l enemi et deja dans nos mur a l interieure de notre chateau fort

    by

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      La Russie n’est pas inactive car une Europe islamisée serait un danger pour elle. Les États-Unis risquent d’être plus protectionnistes et moins interventionnistes sous la présidence de Trump, comme le veulent les russes. Des familles allemandes déménagent en Russie pour fuir les migrants http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/11/des-familles-allemandes-commencent-a-demenager-pour-la-russie-en-raison-de-linvasion-de-migrants/. Elles n’accepteront pas que le danger qui les a obligés à s’exiler, se rapproche toujours plus de leur nouvelle patrie.
      Les partis prônant la souveraineté du peuple ont de plus en plus de succés lors des élections en Europe. .

  6. zipo

    Puisque l’état ne veut pas faire son travail ,défendre les citoyens ceux-ci n’auront d’autre choix que de prendre les armes pour se défendre,Ce sera donc une guerre civile l’une des plus sanglante de notre histoire !
    mais celle-ci a été programmée et prévue de longue date par les Américains et les Russes!!
    il n’y a que nos béni-oui-oui de la pensée unique qui n’ont pas encore réagi ils classent toujours les fiches S !et por l’instant n’ont pris aucune décision concrète pour protéger les français ,leur intérét ,les prochaines élections !

    1. robertr

      le plus gros problème , en France les citoyens ne sont pas armer ,donc plus vulnérable face a une kalach, un cure dent ou une fourchette ,cella est nettement insuffisant.

  7. frejusien

    les allemands sont stigmatisés par leur passé nazi, cela risque de ralentir leur réaction,
    alors ils préfèrent fuir plutôt que résister

  8. Picou

    Puisque nos dirigeants sont tous logés gratuitement dans des logements de fonction surdimensionnés, ils faut les obliger à loger des migrants chez eux. C’est nous qui payons leurs loyers

  9. frejusien

    les bateaux de frontex, qui ont été réclamés par l’UE, pour protéger les frontières, servent , en réalité, à aller chercher les immigrés près des côtes libyennes pour les déposer en Italie ou en Grèce, deux pays asphyxiés par cette masse humaine
    Aux dernières nouvelles, l’UE veut augmenter considérablement sa flotte, alors « tremblez ! pauvres mortels ! » .

Comments are closed.