Suggestion de programme à l’attention des organisateurs dhimmis du Bataclan :


Suggestion de programme à l’attention des organisateurs dhimmis du Bataclan :

En lisant l’article je ne savais pas trop si il fallait rire ou pleurer .

Allez , autant ironiser …

Programme de la soirée de réouverture du Bataclan :

Après la chanson « Inschallah » une chorale d’enfants de la classe de CP d’une école primaire de Seine-Saint-Denis interprétera une magnifique comptine orientale à la gloire de Mahomet .

Puis un imam montera sur scène pour intervenir et dialoguer avec le public à propos de l’immoralité à laquelle peut conduire la trop fréquente écoute de musique pop et ses dangers de métamorphose en singe chez les auditeurs ainsi que les risques encourus pour leur âme décadente ( Mais l’imam aura été soigneusement sélectionné chez les moins dangereux des radicaux bien sûr , rassurez vous . )

Une fois cette enrichissante conférence terminée commencera l’entracte :
Les stands seront là pour vous offrir loukoums , sandwichs sans jambon et tisane , il sera interdit au public d’amener de l’alcool pour assurer le bon déroulement de la soirée.

Pour continuer dans la fraternité le groupe « Sharia4ever » nous dévoilera en exclusivité le nouveau tube de son dernier album : Une superbe chanson rock écrite dans l’euphorie ( pardon , le chagrin … ) du 13 novembre de l’an dernier bientôt numéro 1 dans les classements : « Freedom for Abdeslam »

Et enfin des chansons de soutien aux migrants clandestins chantées par de jeunes no-border survoltés et enthousiastes vont clôturer le spectacle en beauté avec comme titres principaux : « La fin des frontières » « colonisation » « You’re a fucking white male » « tout est VOTRE faute » et
« Death to Trump » .

Le DVD de la soirée sera bien sûr disponible à la sortie pour 50 euros au bénéfice de la Licra et du CCIF .

PS : Malgré nos efforts les Eagles of Death metal ont refusé de s’ouvrir et de quitter leurs peurs et leur repli sur eux même et ne feront pas d’apparition ce soir . L’Islamophobie est vraiment un inquiétant fléau .

Black M aurait apprécié mais il avait prévu une soirée mousse dans les locaux de Auschwitz pour rendre hommage aux victimes de l’Holocauste .

En vous souhaitant pourtant, une très agréable représentation .





27 thoughts on “Suggestion de programme à l’attention des organisateurs dhimmis du Bataclan :

  1. Chistian jour

    Affligeant, écœurant, les musuls doivent être pliés en quatre de nous voir si con. Meuh, meuh pardon excuser moi, c’est par où l’abattoir.

  2. joke ka

    « chanson « Inschallah » puis une chorale d’enfants ! »

    Incroyable, désespérant cette récupération vénale et politique des événements criminels les plus sanglants dans notre beau pays par une bande collabo de gauchistes invétérés…les rescapés étaient ils au courant du programme? ont ils
    été nombreux à assister à ce spectacle donneur de leçon avec la présence de la pire collabo Hidalgo?

  3. Fauchon

    Sting a cru toujours bon d’enfoncer des portes ouvertes ou de faire des demi pieds-de-nez aux puissants de ce monde en se faisant passer pour un gentil rebelle humaniste. Il sait bien qu’en défendant l’islam, le padamalgam, il prends autant de risques, dans une France prête à s’entendre avec le pouvoir musulman, que dans sa chanson « Russians » sortie peu de temps après le début de détente entre l’URSS et les Etats-Unis !
    https://www.youtube.com/watch?v=wHylQRVN2Qs

    1. MaximeMaxime

      ‘Every breath you take » pourrait aussi caractériser le statut de la femme en Iran ou en Arabie saoudite…
      http://www.lacoccinelle.net/242647.html
      Le mot « watching » devant être pris dans le sens de « Big brother is watching you »: « surveiller, fliquer » et non pas « veiller sur » (de façon bienveillante), comme Sting lui-même l’avait expliqué pour rire du fait que des gens la choisissent pour leur mariage…

  4. Louis

    13 nov 2015: « allah wakbar »
    13 nov 2016: « inch’allah »
    Ça ne s’invente pas…
    A quand le Bataclan transformé en mosquée?

  5. Une fille qui n’aime pas l’école d’aujourd’hui ...

    Réponse a Louis : Bonne remarque . En un an on passe de victimes a collaborateurs c’est un beau progrès … Pour le Bataclan devenu une mosquée je crois que les gens ne seraient pas encore assez ouverts
    ( traduction : soumis ) d’esprits mais peut être que dans un an ou deux pourquoi pas ? Qui protesterait encore de toute façon ? Le groupe Eagles of Death metal s’est bien entendu dire qu’il n’était plus le bienvenu au Bataclan pour avoir tenu des propos jugés islamophobes . C’est Alice au Pays des merveilles on ne sait jamais ce qu’ils vont encore pouvoir trouver .

    Réponse a Beate : Ce qui me surprend c’est que cette chanson est passée comme une lettre a la poste . On assassine des gens au nom de l’Islam et en hommage on a droit a une chanson pour pleurer sur le sort … des musulmans clandestins . C’est aussi indécent qu’absurde . Quand je vois certains journaux encenser cette chanson et trouver que c’était une idée magnifique j’ai l’impression que même pour rire on est pas loin de la réalité de chez Obertone . Ses personnages n’étaient pas si caricaturaux que ça .

    1. Louis

      Une fille qui n’aime pas l’école d’aujourd’hui:

      Les Eagles of Death metal ont été refoulés pour avoir mis en cause la sécurité au moment des attaques.
      La moindre des choses lorsqu’on est victimes d’attaques terroristes, au même niveau d’exposition que les spectateurs, c’est de pouvoir exprimer son point de vue, son ressenti.

      Point de vue islamo-incompatible puisque ces propos ont été jugés islamophobes.
      Lorsqu’il y a encore peu, je lisais que la gauche bienpensante était digne de la stasi, j’y voyais de l’exagération: Faux, ils sont bien au delà. Quand à l’élimination physique des opposants, leurs amis musulmans ont commencé le travail.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bonjour Severic, je vous signale que nous censurons ici tout ce qui relève de la paranoïa anti-juive ou anti-Israël. Le sionisme est le droit d’Israël à exister et il est hors de question que nous acceptions que ce soit critiqué.

      1. Ariane

        Tout à fait d’accord avec vous Christine , si vous me permettez de vous appeler ainsi. Je ne suis pas juive et n’en connais pas personnellement mais je ne supporte ni l’antisémitisme ni l’antisionisme qui pour moi sont la même chose.
        Je suis parfois excédée par les propos de certains sur RL et BV deux sites ou pas mal d’antisémites se manifestent. J’aimerais savoir ce qu’en pense MLP et le plus gros des sympathisants FN . Même si je ne vois pour le moment aucune autre porte de sortie , je suis très sceptique sur ce point.
        En tout état de cause les adeptes du complot judeo- maçoniques n’ont pour moi rien à faire avec les patriotes et même chose pour les adeptes du nazisme et du « Tout ça c’est à cause du complot juif » : INADMISSIBLE !!! A BANNIR DU MOUVEMENT ! LES COPAINS DE dieudonné DEHORS !!!

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Je suis ravie chère Ariane que vous m’appeliez Christine. Oui il est inacceptable que sur des sites patriotes on puisse trouver ce genre de propos; c’est pourquoi nous essayons d’être très vigilants. Pas de discussion, censure point barre. Sauf erreur de notre part, nous avons tant de commentaires à valider qu’il peut nous arriver de laisser passer des propos discutables pour avoir lu en diagonale mais je crois sincèrement que dans toute l’histoire de notre site si c’est arrivé ça doit tenir sur les 5 doigts d’une main, et encore.

        2. Louis

          Bonjour Ariane et Christine

          J’avais posté sur RL il y a quelque temps sur la théorie conspirationniste du 11 sept 2001 où mes posts défendaient l’article du contributeur qui démontait cette théorie « abracadaparanoïesque »:

          12, 15 pouces baissés pour certains de mes commentaires, qui ne reflétaient que le plus basique bon sens, et irréfutables car me gardant d’aller au delà du scientifique, alors que dans le même temps les posts au contenu aussi risible que farfelu totalisaient le même nombre de pouces levés.

          Démonstration flagrante que ce complotisme là confine à un totalitarisme intellectuel aveugle et à une intolérance que l’on retrouve chez les jihadistes et noir sur blanc dans le coran, l’antisémitisme étant clairement le pont qui mène de l’un à l’autre l’autre.

          En cherchant à justifier la réalité multiforme du jihad par la repentance, l’effet post colonialiste, l’intolérance de notre méchante société et autres vieilles lunes les bobos naïfs, et pire beaucoup d’intellectuels se font les complices de cet antisémitisme des plus archaïque et acharné.

          Au final, sur 25 à 30 intervenants, seuls deux ou trois rares étaient clairement lucides.
          Je précise, que je suis très loin de gober les versions officielles quelques soient les évènements, mais lorsqu’elle paraissent crédibles, je l’accepte, inutile d’en rajouter.

          Pour rappel, il y a clairement mensonge du gouvernement quand à la présence policière à Nice, et de coupables silences à propos du Bataclan, à savoir les 6 heures d’attente avant l’intervention, l’absence de vigiles et enfin une terrible réalité qui a été occultée et rapportée par un témoin sur un document officiel sur le site du gouvernement :
          Les actes de barbarie commises sur des victimes du Bataclan, émasculation, décapitations entre autres…

          Et je passe sur la version édulcorée du terroriste qui devient un simple « désequilibré »…

        3. Louis

          Marine a clairement coupé avec le FN historique de son paternel et tout ce qu’il comportait de nauséeux: Très saine réaction et qui a porté ses fruits, puisque beaucoup de juifs sont sympathisants du mouvement.
          Comme toujours les extremistes par leur virulence à se faire remarquer font illusion, mais leur nombre est finalement très restreint, et tant mieux.

          1. pacemparabellum

            « nauséeux » le discours de JMLP ? Moi je dirais plutôt discours remplit de vérité, fidèle à la France, que MLP a décidé d’aseptiser pour éviter les procès et engranger plus d’électeurs. Quand à la réaction de MLP, ses fruits sont plutôt un doute grandissant qui s’installe chez ses électeurs (dire que l’islam est compatible avec la république (par extension avec la France),…) Je voterais quand même pour elle, mais je préfèrerais un discours plus cou**lus. Après c’est sa stratégie qui j’espère va porter ses fruits
            Cordialement

          1. Louis

            Bonsoir pacemparabellum:

            Par nauséeux, je parlais de l’antisémitisme de certains membres, cadres, pour tout le reste, je suis en parfait accord avec JMLP qui a compris avant tout le monde.

            Je désapprouve tout autant Marine à propos de l’islamocompatibilité.
            Il peut s’agir d’une stratégie: Beaucoup de français, incapables de s’informer correctement, abreuvés de propagande bienpensante pourraient hésiter, craindre une éventuelle guerre civile et voter ailleurs.

            Guerre civile qu’on ne pourra peut-être pas éviter, mais au moins limiter les effets si un état courageux, en l’occurence présidé par Marine applique l’évidence: En finir avec l’islam en France, et la remigration qui va avec.

          2. pacemparabellum

            @Louis/13 novembre 2016 at 22 h 01 min
            Bonsoir,
            Je prends note du commentaire de Mme Tasin, et je ne vais pas lancer un débat sur les juifs, les franc mac, etc,… (note : dans je suis pour l’existence d’Israel, qui est un droit pour les juifs et qui peut constituer un allié pour nous).
            Simplement, faut faire gaffe avec « l’antisémitisme ». Sans porter de jugement, vous reconnaîtrerez que dès qu’on ose dire quelque chose contre la religion de la shoah, dire qu’il y en a marre qu’on nous bassine avec (je ne parle pas du judaïsme mais simplement de l’élévation au rang de divinité de la shoah : lien émission avec finkelkraut, je crois que c’est sur ça ( https://www.franceculture.fr/emissions/repliques/y-t-il-une-religion-de-la-shoah ), on est taxé d’antisémite. C’est dégainé à tout bout de champ, comme avec le racisme et l’islamophobie, et ça fait ch***.
            Cordialement

          3. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Religion de la Shoah ?

            On ne pourra jamais faire que ce qui a été n’a pas été.

            On ne pourra jamais faire oublier que la Shoah est un fait atroce de singularité dans l’Histoire de l’Europe.

            Même si je considère que ce crime est essentiellement allemand.

            Ce n’est certainement pas en le relativisant qu’on trouvera une porte de sortie à la terrible situation présente mais au contraire en le méditant.

            Comme il faut méditer sur le totalitarisme en général : c’est bien une aide précieuse pour notre lutte présente contre l’islam.

          4. pacemparabellum

            @Antiislam/14 novembre 2016 at 22 h 08 min
            Bonjour,
            « Religion de la Shoah ? On ne pourra jamais faire que ce qui a été n’a pas été. On ne pourra jamais faire oublier que la Shoah est un fait atroce de singularité dans l’Histoire de l’Europe. »
            Je ne me souvient pas très bien de l’émission, mais je crois que Finkelkraut était pour cette expression, lui qui est juif (et que vous appréciez si je ne m’abuse 😉
            Et c’est un fait cette « religion ». Je ne vais pas lancer un débat comme je l’ai expliqué précédemment, de plus je ne cherche pas à nier le génocide, mais je pense qu’il faut relativiser les choses. De la shoah, on en bouffe à tous les étages, on persécute ceux qui cherchent juste à en discuter, à la relativiser (je ne rentre pas dans l’engrenage qui a tort ou a raison),… Mais c’est inique déjà, vu le principe de la liberté d’expression et de la recherche en Histoire, inique au vu des 6 millions d’ukrainiens morts dans d’atroces et longues souffrances dues à la famine et dont on évoque à peine le sort, (en soit, ok, mais lorsqu’à côté on passe 7 heures de cours sur la shoah et qu’à cause de ça on ne finit pas le programme ça gave [souvenir de lycée]) et surtout, mais surtout (je dit ça pour vous), c’est CONTRE PRODUCTIF !!!!!!! c’est comme avec des raviolis : j’adore ça. Mais si j’en mange matin, midi et soir, tous les jours, et qu’on m’interdise de changer de nourriture, je vais les détester !! C’est pas de leur faute aux raviolis, mais c’est la faute de ceux qui me les font ingurgiter ! Et à la fin ce sont les raviolis qui prennent !
            En bref, si j’ai été trop confus dans ce post, pour vous répondre je voulais vous dire que dire qu’il y a une « religion » de la shoah ne veut pas dire qu’on nie la shoah ! Cela signifie qu’on en a (et on continue) trop fait à se sujet, à trop le mettre sur un piédestal.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bonjour à l’auteur : (ce témoignage m’offre l’occasion de vous dire que j’ai bien lu votre msg à mon post sur le harcèlement à l’école – Je crois comprendre que vous parlez d’expérience, hélas…).

    Au sujet des victimes du terrorisme : j’ai regardé un documentaire poignant qui donnait la parole aux rescapés sur les lieux des attentats du 13 novembre. C’était très émouvant, voire bouleversant, notamment l’histoire de cette trentenaire, avocate, qui s’est retrouvée blessée au Bataclan à côté de son ami, tué à côté d’elle… Ils avaient construit leur avenir ensemble, par la pensée, et désormais seule, en deuil, elle vit dans le souvenir de son amour perdu. En toute fin de l’émission elle avoue, la voix broyée par le chagrin, que malgré tout elle a décidé que « sa vie serait heureuse »…

    Parmi les autres victimes, un monsieur qui a failli ne plus jamais pouvoir marcher. Il conclut son expérience en évoquant les « difficultés sociétales en France, qui ont pu amener certains individus, se sentant rejetés, à courir après un idéal trompeur (ce ne sont pas ses mots exacts mais l’idée). Ce monsieur n’exclut donc pas l’idée d’une certaine responsabilité de la France dans la dérive des jeunes de banlieues – tout en la condamnant, bien sûr…

    L’autre témoignage marquant est celui d’une jeune étudiante de Sciences PO qui se trouvait à la terrasse du café où a eu lieu la tragique fusillade. Elle, et son amie, ont échappé au pire en se sauvant à l’intérieur du café alors que le djhiadiste était encore sur les lieux…

    Elle raconte comment elle vit maintenant. C’est à dire qu’avoir été confrontée à la mort, par des terroristes, l’a conduit à penser que cette peur était le quotidien des Syriens chez eux et c’est la raison pour laquelle, désormais, elle est membre d’une association qui accueille les réfugiés à Paris…

    Par conséquent, cette violence extrême dont sont victimes certains de nos concitoyens peut avoir sur eux des conséquences opposées à ce que nous sommes en lieu d’imaginer ou d’attendre. Chacun y trouve une logique qui nous échappe car il n’y a rien de rationnel dans la confrontation avec l’approche de la mort imminente et son impact sur la pensée.

    Pour ma part, je ne pense pas que ma démarche irait dans ce sens. Les évêques évoquent déjà le « PARDON » aux bourreaux… S’il est vrai qu’être Chrétien implique le Pardon, personnellement je ne crois pas que je serais capable de pardonner aux terroristes la mort d’un être cher, pas davantage disposée à entendre des mots se rapprochant de la religion des assassins sur les lieux du crime.

  7. durandurand

    J’ai mater les infos hier au soir sur la une est bien ,il y en a du monde qui se presse au Bataclan pour le concert de sting , comme quoi il y a toujours des cons qui n’ont rien compris et qui reste aveugle , grand bien leur fasse !

  8. claude t.a.l

    la rédemption par la musique ( la musique ? ) est devenue le symbole du  » vivre ensemble  » :
    pas de haine pour ceux qui nous tuent ! de la musique pour  » réconcilier  » !
    « black m » à Verdun,
     » inshallah  » Sting au bataclan !

    excusez nous d’être vos victimes,  » vous n’aurez pas notre haine  » !

    1. Louis

      Haha: Ça me rappelle un autre article paru il y a une dizaine de jours: « Vous n’aurez pas ma haine, mais vous aurez mon cul, que je vous offre »..

  9. lepatriot

    Pardon pépé de ses lécheurs de couilles (gouvernement y compris) qui déshonore le don de ta vie pour ce peuple de France qui ne se souviens de toi qu’aux commémorations. protocolaires. Pardon à ceux qui ont donné leur vie pour un peuple qui t’a abandonné, par lâcheté, par intérêt, par connerie. Pardon aux enfants qui nous ne reprocherons pas d’avoir perdu ce qu’ils ne connaissent pas car déjà nous l’avons perdu.
    Les mots ne suffisent plus pour guérir…

Comments are closed.