Bretagne : une femme agressée sexuellement en Bretagne par un « migrant », c’est une agression de trop!


Bretagne : une femme agressée sexuellement en Bretagne par un « migrant »,  c’est une agression de trop!

Une femme agressée sexuellement en Bretagne par des « migrants » (dont la population ne souhaite pas la présence), c’est une agression de trop!
L’Etat ne gère absolument pas de façon sérieuse cette crise migratoire, par conséquent, nous vous donnons rendez vous demain, lundi 14 novembre à 20h30 devant la mairie d’Arzon pour, qu’enfin, le Peuple se fasse entendre!

 

Appel lancé à tous les groupes de Bretagne !!

Venez nombreux.

Arzon : Un migrant aurait agressé sexuellement une femme de 67 ans [MAJ]

MAJ 13/11/2016 : 20h00 : Sur les réseaux sociaux, un appel à manifester demain, lundi 14 novembre, a été lancé par des internautes. « Une femme agressée sexuellement en Bretagne par des « migrants » (dont la population ne souhaite pas la présence), c’est une agression de trop ! L’Etat ne gère absolument pas de façon sérieuse cette crise migratoire, par conséquent, nous vous donnons rendez-vous demain, lundi 14 novembre à 20h30 devant la mairie d’Arzon pour, qu’enfin, le Peuple se fasse entendre! » peut on lire sur la page « Pas de migrants en Bretagne ».

13/11/2016 – 16H00 Arzon (Breizh-info.com) –  A peine arrivé à Arzon, un migrant d’origine soudanaise, se déclarant âgé de 16 ans, aurait agressé sexuellement une femme, le jeudi 10 novembre 2016. Des faits passés sous silence par les autorités, mais dont Breizh-info a pu obtenir la confirmation. Il était accompagné de deux autres individus, soudanais eux-aussi.

Exhibition, violence et attouchements 

La femme était en train de décharger son véhicule, lorsque le « réfugié » se serait jeté sur elle, lui aurait touché les seins, en essayant de l’embrasser. Il aurait par ailleurs exhibé son sexe avant que la victime réussisse à prendre la fuite.

Très choquée, la femme est allée déposer plainte à la gendarmerie de Sarzeau. Dans le même temps, le directeur du centre d’accueil et d’orientation pour mineurs (CAOMI) s’est présenté spontanément à la gendarmerie avec l’agresseur présumé, qui aurait reconnu les faits d’agression sexuelle. Il aurait expliqué « avoir mal agi ».

L’individu a été placé en garde à vue. On ignore à l’heure actuelle quelles suites la justice donnera à cette affaire.

Le suspect fait partie d’un groupe de douze « mineurs » migrants clandestins arrivés en provenance de la « jungle » de Calais le 28 octobre. Ils sont logés à Port-Navalo, dans la presqu’île de Rhuys, (Morbihan).

Silence total de la presse subventionnée

Si les faits s’avèrent exacts, il n’aura pas fallu longtemps avant que les premières exactions aient lieu en Bretagne, où le gouvernement a décidé d’imposer de nombreux migrants en provenance de la « jungle » de Calais. Au sein de la population, les craintes sont désormais bien réelles, tout le monde ayant encore en tête les agressions massives en Allemagne, lors du nouvel an, à Cologne et dans d’autres villes.

Pourtant informée quotidiennement des faits divers en Bretagne – et peu avare en louanges sur l’accueil de ces immigrés – la presse régionale subventionnée n’a pour l’instant pas communiqué  à ce sujet.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

http://www.breizh-info.com/2016/11/13/53083/arzon-migrant-agresse-sexuellement-jeune-femme

 


Complément de JC.P

JE VIENS DE TELEPHONER au CANARD SUBVENTIONNE et AUX ORDRES, « OUEST FRANCE » et je n’ai pas manqué de faire part de mon étonnement sur leur silence à propos de cette agression sexuelle, d’une dame de 67 ans par un MIGRANT, « MINEUR » , CLANDO, RÉFUGIÉ HORS LA LOI et totalement à notre charge en nos qualités de CON—–TRIBUABLES.

Téléphinez aussi : 02 97 72 37 40

courriel :  redaction.vannes@ouest-france.fr

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain RRBretagne

Ancien engagé de l'armée de l'air, Résistance Républicaine Bretagne. Devant l’offensive de l’invasion musulmane, nous avons le devoir de nous regrouper, afin de nous connaître et d’agir, face aux événements qui arriveront inévitablement.


43 thoughts on “Bretagne : une femme agressée sexuellement en Bretagne par un « migrant », c’est une agression de trop!

  1. Avatarlepatriot

    il a avoué avoir mal agit!!! méa culpa…C’est bon, nos enculés de politicoamateurs vont lui pardonner et même faire culpabiliser cette femme d’être une femme.
    c’est a gerber,eux, nos politiciens traitres et nous mêmes. faut t-il que la presse s’en mêle pour qu’ont avoir le droit de réagir?
    Arrêtons la les frais, n’attendons pas l’autorisation de la presse ni du gouvernement pour dévoiler notre colère.. la peuple doit s’émanciper d’urgence. La loi et ses représentants se respectent a condition qu’ils protègent le peuple. ce qui n’est évidemment pas le cas, bien au contraire ils l’assassinent avec la complicité des médias d’état. Peuple existe la France, tes politiciens l’assassinent.

  2. Avatarsacaram

    Chez nous aussi il n’a pas fallût longtemps 11 cambriolages, dans un quartier ou il n y a jamais eu de soucis.

  3. Avatarlepatriot

    Voilà ce qu’attend le peuple Français, un homme qui croit en eux, qui aime la France, les Français, ses traditions,son histoire, ses coutumes. l’europe a déclaré la guerre à la France, donc à son peuple. les musulmans sont leurs soldats. le gouvernement doit être démis de ses fonctions qu’ils n’assume plus : protection de la France et de son peuple. Certaines personnes politique de l’opposition, certains prétendant au titre présidentiel aux élections 2017 doivent êtres écartées du pouvoir. Ayant eux mêmes, participé de près ou de loin, au meurtre de citoyens Français sans qu’aucunes représailles digne de ce nom, aient été prises, tout en privilégiant l’installation des musulmans porteurs de l’idéologie de l’islam, ceci avec les deniers des Français et abandonnant dans le même temps nos compatriotes déjà dans la misère. les élections doivent êtres suspendues. le peuple doit décider qui présidera la France sur le champ et instaurera des lois concrètes pour interdire l’islam, ses représentants musulmans, sur le territoire Français. Toutes constructions de bâtiments islamiques, seront détruits immédiatement. Tout étrangers qu’elle que soient ses positions politiques et/ou religieuses se devra rester discret si elles sont différentes au choix d’un peuple à vivre ses valeurs. la nationalité ne pourra être offerte qu’a ceux qui respectent et adoptent ces dites valeurs.

  4. Avatarpanzer

    Il me semblait que les migrants mineurs étaient restés à Calais. Tiens donc…
    Il y en a déjà eu et il y en aura encore des actes comme ce dernier. Et ça n’est qu’un début et ça me révolte ! (Je retiens mes propos).
    L’agresseur aurait reconnu les faits et serait placé en garde à vue… Mais pour combien de temps ? Comme il n’a que 16 ans, on va sans doute lui faire un petit rappel à l’ordre. C’est de coutume chez nous !
    Vous souhaitant d’être nombreux devant la mairie de Arzon.

    Je reprenais audition ce soir d’un sujet vieux du 23 janvier 2015.
    http://www.dailymotion.com/video/x2ikluv_france-inter-un-islam-rigoriste-se-developpe-dans-les-campagnes_news

  5. Avatarseveric2009

    Comme dans tous les pays d’Europes,ces jeunes mâles(20,40 ans),vont se servir sur place,pour assouvir leurs envies sexuels,enfermez,vos femmes et vos filles,non,il faut vite revenir en arrière,avec l’élection de TRUMP,les US,les RUSSES de concert,vont detruir DAESH,et ces braves lâches,pourront retourner se blotir dans les bras de leurs femmes et enfants qu’ils avaient abandonner,pour venir vivre aux frais de la princesse,c’est a dire »NOUS »…!!!?????

  6. AvatarPUGNACITÉ''

    Ce n’est malheureusement qu’un début.
    Soit le peuple réagit electoralement soit il accepte d’être une cible pour les voyous migrants CV et pour les muzzs (qui peuvent être voyous et muzzs)

  7. AvatarJ

    On ne dire pas « on les avait prévenus », n’Est-ce pas ?
    Et puis, vous allez voir la justice : il a dit « j’ai mal agi » donc pour les juges = il a compris, il ne recommencera plus, une tape sur la main et basta. Et toute la clique des associations qui vont faire la distribution gratuite de « PADAMALGAM ». Si les Bretons ne se bougent pas l’arrière-train pour chasser ces merdes, ils resteront.
    (Par contre, tous mes posts d’hier sont passés à l’as.)

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pas de posts à la corbeille ou en indésirables ( par contre j’en ai repêché un certain nombre d’autres commentateurs que le robot du site y avait mis), vos commentaires ont sans doute été postés tardivement et sont en attente de modération…

    2. Avatarhathoriti

      Il répète ce que les assoces lui ont dit de dire, c’est tout ! Et il convient de préciser que le violeur est un soudanais du Nord , musulman ! Ceux qui souffrent, au Soudan, ce sont les chrétiens et animistes du Soudan sud !

  8. Avatargillic

    En Bretagne, les nouveaux touristes sont envahissants et …..lubriques !!! Si cela pouvait ouvrir les yeux des bretons ……..

  9. AvatarArmor

    bonjour des migrants mineurs ??? constaté par qui ..leur âge ???
    et la Dame agressée n ‘était pas une jeunette parait t -il.
    alors ils s ‘attaquent à tous bientôt les petites filles …

    cela commence , et les excuses sont trop faciles et surement dictées; car en sont t-ils capables ces sauterelles ………………

    j ‘espére que les gens de Arzon manifesterons leur dégout

    kénavo

  10. AvatarJC. P.

    JE VIENS DE TELEPHONER au CANARD SUBVENTIONNE et AUX ORDRES, « OUEST FRANCE » et je n’ai pas manqué de faire part de mon étonnement sur leur silence à propos de cette agression sexuelle, d’une dame de 67 ans par un MIGRANT, « MINEUR » , CLANDO, RÉFUGIÉ HORS LA LOI et totalement à notre charge en nos qualités de CON—–TRIBUABLES.

    Téléphinez aussi : 02 97 72 37 40

    courriel : redaction.vannes@ouest-france.fr

  11. AvatarRoland l'Alsacien

    Bonjour Christine pu est passer mon écrit de ce matin ? suite a l’agression de cette femme agée de 67 ans en Bretagne ? je l’avait envoyer après 7 h00 ce matin et je ne le voie pas ! merci pour ta réponse à ce sujet et bonne journée à toi . Roland ..

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne sais pas Roland je ne vois rien en attente qui ressemble à cela… Le site recommence de mettre certains commentaires en indésirables je ne sais si c’est le cas

  12. Avatardenise

    je viens de tél , et j’ai eu une charmante dame qui m’a dit que c’était confirmé , oui agression , et qu’ils avaient mis un article ce matin .. donc cherchez à Ouest France

  13. Avatardenise

    ….et que ces mineurs partaient en Angleterre comme c’était prévu !!! ce qui veut dire , comme pour s’excuser , qu’ils pourront commettre leurs méfaits en Angleterre , ce qui est moins grave qu’en France !!!!!

  14. Avatarlepatriot

    http://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/arzon-une-femme-de-67-ans-agressee-sexuellement-par-un-adolescent-4611028

    il n’a pas exhibé son sexe il à juste toucher le sein gauche(socialiste) les faits ont été exagérés!!! ha bon, donc la tolérance selon les origines. C’est un jeune de 16 ans, le pauvre! Mais l’age n’a rien à voir car nous définissons cela par rapport à notre culture, les repères physiologiques et les repères des règles n’ont à voir avec leur pseudo culture islamique:
    https://islamqa.info/fr/177280
    à 16 ans, dans l’islam c’est un soldat, en occident c’est un minot!

  15. Avatarannie

    C’est qui ces gens sur la photo? Ils ont des têtes d’affamés sexuels, ça fait peur. On dirait qu’ils font la queue rue St Denis.

  16. Charles MartelCharles Martel

    On nous expliquera que « c’est dans leurs coutumes » de soulager leurs pulsions comme ça. Et la justice ne fera rien et le laissera en liberté comme d’habitude.. Estimons nous heureux si tous les traitres et vendus ne viennent pas en plus essayer de nous faire croire que cette pauvre femme avait une attitude provocante qui a excité ce « pauvre » migrant aux hormones débordantes et que par conséquent c’est plus de la faute a l’agressée que de celle de l’agresseur.. En général il y a toujours des connards pour nous servir ce genre de discours…

  17. Avatarplaton

    Si nous avions autre chose que la Kouillemolle qui nous sert de président avec plus de 300 morts en temps de paix dans sa musette d’incompétent époustouflant quand même, non ? nous n’en serions pas arrivé là où nous en sommes aujourd’hui ……

  18. Avatarune Française

    Il est convoqué en mars 2017 devant le juge des enfants en vue de sa mise en examen pour agression sexuelle. Faut pas le brusquer ce petit chéri.

  19. AvatarFallaci

    Et encore, nous avons de la chance d’avoir été informé, mais combien d’autres cas passés sous silence?

    Tout comme l’Allemagne, Suéde et autres pays Européens, les autorités policières ont reçu des ordres très stricts pour ne pas divulguer tous types d’agressions commises par les migrants et, si ils sont piégés, de les minimiser, afin de ne pas susciter de rèvolte parmi la population.

    Il serait intéressant de demander à chaque Français, où qu’ils se trouvent sur le territoire de nous informer eux-mêmes comme vient de le faire Alain RRBretagne et Sacaram, de tous les délits qu’ils pourraient relever, afin que nous puissions tenir nos propres statistiques pour les classifier par nombre, origine migratoire, types de risques, et lieux.

    Évidemment, ces bilans tabou, pourraient déclencher chez tous les politiques et hollandouille, de vives représailles pour nous l’interdire., mais faut-il courber l’échine et allumer des bougies pour éviter que ça nous arrive, ou bien est-il préférable de connaître les risques encourus pour lutter contre ces barbares?

  20. Avatarpatrice

    je me demande comment cela ce passe dans leurs Pays pour tout ces islamistes sexuelles, ils ce servent en femmes comme ci c’était un buffet gratuit et à volonté, c’est à croire que pour eux cela est normales, cela aussi fait partie de leurs traditions comme incendié un campement,car ce qu’ils font en France ils doivent le faire aussi chez eux c’est pas possible autrement.

  21. DIOGENEDIOGENE

    Bande d’affreux, intolérants petits blancs ! Mais c’est une coutume du pays !
    De même que bruler les habitations autre belle coutume de la diversité : si on voit une femme non bachée c’est forcément qu’elle est « open bar ».
    Par ailleurs il est bien connu que les « occidentales » sont toutes des p….

    Demandez donc au beau chanteur Sting il vous donnera des leçons de tolérance !

  22. frejusienfrejusien

    comme tu dis ,c’est surement pour cela qu’ils sont obligés de bâcher leurs mousmées, autre différence de taille entre nos cultures !!
    les 50% d’idiots qui ont voté le Drian ont cru que parce qu’il était breton, il défendrait son « païs », mais môssieur sitôt élu, sitôt parti vers ses obligations parisiennes
    , mais avant de quitter sa région, il a fait une promesse, qui disait en gros que la Bretagne n’était pas traditionnellement une terre d’immigration, mais qu’il allait faire en sorte qu’elle devienne terre d’accueil,
    c’est-y pas beau ? et v’là t-y pas que ça se réalise sous les yeux éberlués des bretons!!

    1. Avatarmaury

      Le mec de Terre d’asile nous a prêché l’hospitalité de ces pôvres envahisseurs !!je voudrais bien voir combien il en héberge de ces racailles dégénérées??,

  23. Avatargalaad

    Amis bretons,
    J’étais en Bretagne il y a 1 mois, vos jolis petits villages du bord de mer breton sont magnifques, J’aime cette terre sauvage et vierge, rien à voir avec la ville où je suis née et où je vis, ici tout s’est dégradé plus vite que chez vous. Les migrants sont dans les rues depuis des années déjà, on apprends à les reconnaitre, il suffit de faire attention. Ici le mot d’ordre familial, c’est « reste sur tes gardes et surveille tes arrières ». Mes enfants savent, et les anges veillent sur eux.
    Je garde en mon coeur les menhirs de Carnac, un capitaine de marine à Cancale et le dernier village où je suis allée (Trébeurden), je suis partie juste avant que les migrants ne s’y installent.
    Courage à cette Dame et à vous tous, même si ça doit vous coûter quelques bateaux !!

  24. Avatarapolitique

    J’assure de tout mon soutien cette malheureuse victime.

    J’imagine que cette malheureuse Dame n’aura bien évidemment jamais soutenu la « bonne cause » des migrants.

    Il n’y a vraiment pas justice … je le dis autrement : il n’y a de la veine que pour la canaille, et je suis certain que je ne vous apprends rien.

    En effet, je souhaite à toutes et tous ces collabos de pro-migrants de vivre un jour une agression similaire. S’il faut en passer par là pour leur ouvrir les yeux …

    Petit rappel sur nos amis les PRO-MIGRANTS :
    « Je vous encourage tous à conseiller à ceux-ci, de montrer l’exemple, et d’accueillir en leur demeure, au minimum un de ces types … vous allez bien rire en voyant leur réaction !
    Etrangement les bonnes volontés vont disparaître d’un coup, d’un seul !
    Je me suis très récemment rendu compte que tous ces cons de « pro-migrants » avaient finalement trouvé dans cette cause (pas la plus vertueuse je vous l’accorde), le moyen d’exister !
    En effet le « pro-migrant » est en règle générale quelqu’un d’assez transparent, doté d’un QI en dessous de la moyenne pour croire et s’auto-convaincre que sa famille, ses proches et ses amis ne subiront aucune conséquence de cette gangrène générale. Par ricochet, on pourrait en déduire que le « PRO-MIGRANT » pourrait même être isolé « socialement » (pas d’amis, rejeté par sa famille, alcoolisme mondain sur fond de fausse bourgeoisie …) voire même finalement peut-être est-il complètement abruti pour militer pour une telle cause.

    Je présente encore une fois tous mes vœux de bon rétablissement à cette Dame, lui assurant que quelques uns parmi nous auront le moment venu le courage de réagir !

  25. AvatarWilliam ASSELBERGS

    De grâce arrêtez de raconter tout le temps la même chose.
    Ce n’est assurément pas le FN qui apportera une solution, au contraire.
    Non au FN et Vive Alain JUPPÉ

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est ça, c’est ça, le copain comme cochon de Tariq Oubrou, « Frères Musulmans » revendiqué.

      Organisation de criminels qui massacrent les Chrétiens coptes en Egypte.

      Vous devriez visionner les vidéos anciennes de Tariq Oubrou pour vous faire une idée des copains d’Ali Juppé.

      Comme celle-ci:

      http://www.islametinfo.fr/2015/02/13/quand-tareq-oubrou-parlait-comme-daesh-du-califat-video-choc/

      Mais, il est vrai qu’Ali Juppé ne veut rien connaître des activités passées de l’ami Tariq.

      Comme il est fier (lui, Ulm + Agreg + ENA + IGF ) de n’avoir jamais lu le Coran !!!!!

      Au moment du déchainement musulman sur la France (plus de 200 morts en 18 mois) , c’est l’homme de la situation pour sûr !!

    2. AvatarLili

      Ha ! Ha! Ha! «  »Vive Juppé » » Ridicule !!
      Ali va prêter serment sur le Koram(pf), jurer sur allah et prendre Oubrhou comme premier ministre…..;
      Cassez vous en Saoudie, vous êtes mûr pour devenir bédouin..Ha Ha ha !!

  26. Avatargarnon

    bizarre je vote FN et la étonner? je suis contre ces dits invité de gauche mais la non ! faut qu on m explique malgré mon pere partisan du FN et candidat cantonal 1990 beaucoup de haine ! justice de merde je pense qu il est tans que le bon parti passe et vite car la saoulant c est si et sa cacher sur une bannière de bretagne en plus terre de travailleur de mer terres car c est un site FN

  27. AvatarCYRILPATRIOT

    ce n’est que le début d’une série de longue agression a cause de nos politicard un clando crado musulman qui de plus et mineur qui n’a rien a foutre en France,nos dirigeant sont de gros salopard immigrationniste collabo de la pire espece,les campagnes eté epargné par les musulmans et maitenant ils y installe des clando vivement 2017

  28. AvatarJohe che

    Je connais bien les musulmans .
    Pour eux une femme non musulmane pourra se marier meme si elle n’est plus vierge et si elle est violée ce n’est pas si grave ; sa vie n’est pas finie .
    En plus ils n’ont aucune consideration pour l’occidental.
    Ils ne se privent donc pas et pourquoi le feraient ils ?

Comments are closed.