Les ennemis d’Israël, dont Hollande et Obama, affutent leurs couteaux pour détruire l’état juif


Les ennemis d’Israël, dont Hollande et Obama, affutent leurs couteaux pour détruire l’état juif

Les ennemis d’Israël, dont la France, affutent leurs couteaux pour détruire l’état juif

Avec l’approbation tacite du gouvernement Obama.

8 novembre 2016 par Ari Lieberman  – (Ari Lieberman, ex-procureur de la république, est un avocat qui a écrit de nombreux articles et autres publications sur des sujets touchant le Moyen-Orient ; il est considéré grand connaisseur des développements géopolitiques et militaires affectant la région).

http://www.frontpagemag.com/fpm/264753/israels-frenemies-sharpen-their-knives-final-ari-lieberman

Les Français, tacitement soutenus par les États-Unis, ont, une fois de plus, décidé de se mêler du différend arabo-israélien. Dans un nouvel effort d’internationalisation du conflit, les Français travaillent à vendre Israël au plus offrant en organisant une conférence internationale afin d’établir les grandes lignes d’un accord futur et d’imposer encore davantage de concessions territoriales à Israël. Pour consolider cet abominable projet couvé à Paris, le plan serait envoyé au Conseil de sécurité des Nations unies (UNSC) où des états peu couronnés de succès comme l’Égypte et le Venezuela auront leur mot à dire sur le destin du futur Israël.

Dans un effort de gain d’attraction pour cette conférence internationale, les Français, qui sont déjà bien embourbés dans leurs propres problèmes domestiques, se sont engagés dans une navette d’agitation diplomatique. Pierre Vimont, délégué de la France pour le Moyen-Orient, s’est rendu en Israël cette semaine et y a rencontré deux conseillers du Premier Ministre Benjamin Netanyahu à Jérusalem pour tenter d’obtenir l’approbation de l’initiative française par Israël. Il a été poliment mais fermement remercié.

Benjamin Netanyahu, de son côté occupé à recevoir son collègue des îles Fidji, a sagement refusé de rencontrer Monsieur Vimont. Il est absolument opposé à tout effort d’internationalisation du processus de paix, dans lequel Israël est très distinctement désavantagé. Qui plus est, une telle conférence ne peut que permettre au « Présidenté à vie » de l’Autorité palestinienne de circonvenir les entretiens directs avec Israël.

Monsieur Vimont doit également rencontrer Abbas à Ramallah où il sera sans aucun doute mieux reçu. L’Autorité palestinienne a cyniquement adopté une approche unilatérale pour résoudre le différend arabo-palestinien en essayant de mettre un État sur pieds et d’en obtenir la reconnaissance par des moyens unilatéraux, manœuvrant ainsi autour de son principal partenaire des négociations, Israël, et ne cédant absolument rien en échange de sensibles gains politiques. L’Autorité palestinienne a vu ses efforts quelque peu récompensés, grâce principalement à la position de leur principal avocat et porte-parole européen, la France.

Voici quelques exemples récents de la traitrise et de la perfidie de la France :

En 2011, la France a soutenu la demande palestinienne de devenir membre de l’UNESCO. Les Palestiniens exploiteront ultérieurement leur statut pour cajoler l’organisation dans le but d’islamiser Jérusalem tout en rendant difficile la connexion des Juifs et des Chrétiens avec la ville sainte.

En 2012, la France a soutenu une résolution de l’Assemblée générale des Nations unies qui accordait à « l’État de la Palestine » le statut d’état observateur non membre des Nations unies.

En 2014, la France a soutenu une résolution proposée par des pays arabes à l’UNSC qui aurait imposé à Israël une période limite d’un an pour l’établissement d’un État palestinien. La motion a été rejetée parce que le bloc pro-arabe n’a pas pu obtenir les neuf votes nécessaires pour l’adoption par le corps de 15 membres.

En 2016, la France s’est jointe au bloc musulman à l’UNESCO dans l’adoption antisémite d’une résolution qui adoptait des théories de conspiration et prétendait que les Juifs avaient installé des « tombes factices » dans des cimetières musulmans. La résolution a en outre, de façon perverse et mensongère, exclusivement cité les saints lieux juifs par leurs noms musulmans et a condamné Israël pour diverses transgressions purement inventées.

Avec ou sans le consentement d’Israël, la perfidie française continuera d’agir selon son plan infâme. Mais le plan français se heurtera à un mur de briques faute de recevoir l’appui des États-Unis. À cet effet, Monsieur Vimont doit se rendre aux États-Unis le semaine prochaine afin de coordonner ses efforts avec le gouvernement Obama.

Depuis longtemps, la politique des États-Unis s’est opposée aux résolutions des Nations unies qui visaient à imposer des décisions à l’allié résolu de l’Amérique et seule démocratie du Moyen-Orient, Israël. L’opposition à toutes actions anti-Israël aux Nations unies reste pratiquement unanime au Congrès et les deux candidats à la présidence ont aussi exprimé leur opposition à employer les Nations unies comme outil de coercition contre Israël. Quoiqu’il en soit, des rumeurs laissent entendre que Obama pourrait bien y réfléchir.

Selon un article du Wall Street Journal, Obama pense à plusieurs options pour mettre en œuvre des mesures anti-Israël au cours des semaines qui lui restent à la présidence durant la période de transition. De loin, l’option la plus délétère à la disposition de Obama serait d’employer l’UNSC pour exécuter ses désirs. Un tel comportement impliquerait nécessairement la France, qui  soumettrait un projet de résolution anti-Israël, préalablement présenté lors d’une conférence internationale, qui serait facilement adopté à l’UNSC. Obama demanderait alors à son Ambassadrice Samantha Power de s’abstenir, permettant ainsi l’adoption de la résolution.

La menace par Obama de ne pas tenir compte des vœux du Congrès en se plaçant aux côtés de la France et en impliquant les Nations unies doit être prise très au sérieux. Le tort politique infligé à Israël par une telle résolution de l’UNSC serait immense et compliquerait encore davantage les tentatives d’obtention d’une résolution satisfaisante du différend.

Il ne devrait faire aucun doute ni pour le gouvernement Obama ni pour le gouvernement français que la source de l’instabilité de la région n’est pas Israël mais plutôt le schisme shiite-sunnite, le fondamentalisme islamique et le caractère antidémocratique inhérent au Moyen-Orient musulman. Mais qu’il soit influencé par son inimitié irritable envers le Premier Ministre israélien ou par une animosité anti-Israël profonde, Obama semble peu désireux de reconnaître ce fait sans équivoque.

Quant aux Français, ils sont depuis longtemps une épine dans le pied d’Israël et ont un passé ignominieux d’antisémitisme, de collaboration avec les nazis, de traîtrise et de conspiration avec les plus grands despotes du mode. On ne peut que s’attendre à leur intrigue anti-Israël.

 

 




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


37 thoughts on “Les ennemis d’Israël, dont Hollande et Obama, affutent leurs couteaux pour détruire l’état juif

    1. pikachu

      L’uejf est une officine du PS, exactement comme SOS Racisme.
      Le CRIF je n’en sais rien.
      Le MRAP est un mouvement noyauté par le militantisme islamique : ils sont donc selon toute vraisemblance, très partisan de toute action pouvant aider à faire disparaître Israël de la carte.
      la Licra a bien changé depuis quelques années, elle est au service du pouvoir socialiste avant même de lutter contre l’antisémitisme. Il serait intéressant de situer les étapes du basculement de la Licra.

  1. DUVAL Maxime

    … »les Français, qui sont déjà bien embourbés dans leurs propres problèmes domestiques »..,

    Ça Monsieur Jack, vous avez bien raison.

    Mais celle-là, était-elle vraiment nécessaire :

    « …Quant aux Français, ils sont depuis longtemps une épine dans le pied d’Israël et ont un passé ignominieux d’antisémitisme, de collaboration avec les nazis, de traîtrise et de conspiration avec les plus grands despotes du mode. On ne peut que s’attendre à leur intrigue anti-Israël »…

    Enfin, c’est vous qui voyez.

    1. JackJack

      Comme je l’ai souvent fairt remarquer, je n’écris pas ces articles, je ne fais que les traduire de leurs auteurs américains en français et dois donc, à ce titre, respecter le texte original.

  2. yoniii

    hi

    il n y a rien a craindre …

    l armée us , livre plus de 3 milliard de dollards d armement a israel . pas pour les beau de l etat juifs gratiutement

    mais parce que l etat juifs a 3 atouts que les autres etat occidentaux non pas

    1) l indefendabilité de l etat juifs , met l etat juifs dans une situation de vie et de morts a chaque instat de sont existe ce qui le met dans une situation de  » sans limite  » .. tous les moyen son a la disposition de l etat juifs pour assurer sa survie

    2) les 2000ans de pogroms , ghetto , et la shoa … tous cela a coutér pres de 150 millions de juifs morts

    l etat juifs et le peuple juifs a dit « plus jamaisi cela » et cela n est nullment un vain mots

    et les muzz le savent parfaitement

    les plus de 200 armement nucleaires sont exclusivement destinée a nos ennnemi , qui qu ils soient

    3) la determination , et la regle du mad  » mutuel destrcution  » son aussi la pour faire reflechir

    l islame sais que ses trois facteurs assureront que l islame sera aneantie au cas ou il aurait l idée d aneantir l etat juifs

    la grande difference entre les autre occidentaux et israel face a l islamofaschisme

    c est que israel nessitera pas a aneantire l islame a coup de nucleaire

    tandis que les autre occidentaux eux on deja baissaient pavillon et preferent s auto siucider eux memes

    by

    les usa livre des armes a israel car il save que l etat juifs nessitera pas a aneantire ses ennemi par l arme supreme
    150millions de morts jufs en 2000ans … sont la pour rappeler que la seul solution pour survivre c est l attaque .. et pas l apppaissement

    et l etat juifs attaquera tous ennemi a morts si necessaire ….

    1. pikachu

      Yonii, remarque sur la forme et pas sur le fond :
      vos commentaires sont difficilement lisibles : pas de ponctuations (virgules, point), pas d’apostrophes.
      On ne sait pas quand vos phrases débutent ou se terminent du fait de l’absence de majuscules.
      SVP, utilisez un vrai clavier azerty et soignez un peu plus vos messages.
      C’est vraiment pénible pour ceux qui vous lisent.

      1. Jean-Paul Saint-Marc

        Vous êtes malade !
        Rien qu’à voir les apports des juifs aux sciences, comptez les Nobel, vous verrez qu’ils sont au monde ceux qui apportent le plus, à plus forte raison au vu de leur nombre…
        Allez voir chez leurs pires ennemis, autrement plus ombreux. C’est pratiquement le vide sidéral, les 2 ou 3 prix Nobel scientifiques le sont d’individus travaillant ailleurs que dans les pays de l’OCI !
        Si j’ai validé votre com., c’est pour vous répondre et vous montrer en un seul exemple votre stupidité !
        Et ne dites pas que c’est de l’humour !

        1. Lavéritétriomphera

          Le prix Nobel n’a été attribué que 6 fois à des arabes, dont 4 pour la paix http://www.nessma.tv/fr/article/les-arabes-et-le-nobel-9519 !
          Beaucoup d’arabes musulmans semblent trop occupés à règler leurs comptes avec le monde entier en général et avec les juifs et les occidentaux en particulier pour s’adonner à la recherche. Et le prix Nobel de la guerre n’existe pas. En outre la consanguinité n’est pas un avantage.

        2. kamisan

          Peut être la France a t elle lu ce que les Juifs publient eux même sur leur histoire :
          « Après 70 ans d’excavations et de fouilles extensives sur la terre d’Israël, les archéologues ont trouvé que les actions du patriarque sont des histoires de légende ; nous n’avons pas séjourné en Egypte, ni fait un exode, nous n’avons pas conquis la terre. Il n’y a pas non plus de mention de l’empire de David et de Salomon. Ceux qui s’y intéressent savent tout cela depuis des années, mais Israël est un peuple têtu et ne veut pas en entendre parler.” 
          ~Source : Professeur Ze’ev Herzog, chef du département d’archéologie et d’études de l’ancien Proche-Orient à l’université de Tel-Aviv, dans un entretien avec le magazine Ha’aretz le 29 octobre 1999 ~ 

          autre : « ( Source -traduction automatique ) :Par Matthew Kalman
          USA Today )

          JERUSALEM – Un archéologue israélien tire le feu pour prétendre que l’histoire biblique du peuple juif est probablement une fiction.

          Dans un article publié la semaine dernière dans le journal Ha’aretz, Ze’ev Herzog, un professeur à l’Université de Tel Aviv a soutenu que l’Exode des Hébreux d’Egypte probablement n’a jamais eu lieu, les Dix Commandements n’ont pas été donnés sur le Mont Sinaï, et Josué n’a jamais conquis le Terre d’Israël. Herzog a dit que s’il y avait un roi David, il n’était probablement pas plus qu’un chef tribal. Il en va de même pour le roi Salomon, a déclaré Herzog.

          « Les nombreux documents égyptiens connus pour nous ne font aucune référence au séjour des enfants d’Israël en Egypte ou aux événements de l’Exode », a déclaré Herzog. « Des générations d’érudits ont essayé de localiser le mont Sinaï et les stations des tribus d’Israël dans le désert. Malgré toutes ces recherches diligentes, aucun site n’a été identifié qui pourrait correspondre à l’image biblique ».

          Herzog a dit qu’il n’y a aucune évidence que Joshua a mené les enfants d’Israël en Terre Sainte ou a abattu les murs de Jéricho.

          « Les fouilles répétées par diverses expéditions … ont seulement donné des déceptions », at-il dit. « Pendant la période où la conquête aurait eu lieu, il n’y avait pas de villes là, et bien sûr pas de murs à abattre. »

          Pour de nombreuses personnes en Israël, de telles revendications blasphématoires, même si de nombreux scientifiques sont d’accord avec Herzog. … » (Bien vouloir se référer à l’article complet)

          Si c’est eux qui le disent…

          En ce qui concerne la « collaboration », j’ai cru comprendre qu’elle ne concernait pas que les » Français » mdr, faut juste avoir un peu de culture historique ! ))

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            En Israël, ils ont les mêmes « experts » que chez nous.C’est la peste du monde occidental : là-bas ils expliquent que le passé juif du pays est un mythe, ici ils expliquent que les Français ne sont pas héritiers des Gaulois, que l’héritage islamique de la France est gigantesque et autres balivernes bien-pensantes.

            Et ils dézinguent du haut de leur splendeur leurs adversaires.

            Comme ici l’infâme Boucheron contre Finkie :

            http://www.lemonde.fr/festival/video/2016/09/20/patrick-boucheron-et-alain-finkielkraut-quelle-responsabilite-pour-les-intellectuels_5000783_4415198.html

            Je sais, moi, qu’il y a 2000 ans, l’Israël actuel était une terre juive et qu’il n’y avait , et pour cause, aucun musulman.

      2. pikachu

        Moi personnellement, le commentaire de Martel m’a fait rire. Sérieusement.
        Là où je vous rejoins Martel, c’est que c’est vrai que les Juifs sont souvent crispés ethniquement. Ethnoconstipés, le mot existe ?
        Il y a une blague d’un Juif qui disparaît de sa synagogue. Il en a ras-le-bol.
        Le rabbin le retrouve quelques mois plus tard, un journal antisémite en main.
        Le rabbin lui dit : « écoute Joseph, que tu quittes la religion, je peux encore le comprendre, mais que tu te mettes à lire des journaux antisémites, je ne te comprends plus ! ».
        Joseph lui répond : « Ecoutez, quand je lis ces journaux, enfin, ça me met un peu de baume au coeur. Dedans, ils nous disent qu’on contrôle le monde, qu’on est riches et qu’on les plus heureux ! ».

        Bref, moi aussi je suis assez ethnoconstipé et je vous accorde que cela peut être agaçant. Les commentaires de Yoniii sont encore plus agaçants : il vit vraisemblablement en Israël et on a donc droit en plus au côté « cowboy israélien », « champion du monde », « meilleure armée du monde ». Bref, ce n’est pas l’humilité qui l’étouffe. Moi, aussi ça me gonfle. On est tout un sacré paquet de gens bizarres sur RR, mais néanmoins sympathiques Martel.
        Welcome !

      3. Renoir

        Pour les lamentations, les Juifs ont un Mur.
        Partout ailleurs ils sont courageux et parfaitement déterminés, pas d’inquiétude pour eux !

  3. yoniii

    hi

    un desnier piont

    sans einstein il n y rait pas d arme nucleaire
    meme avec les autre scientifique sans einstein il n y a pas d arme nucleaire

    hors israel et le seul pays au monde a avoir recu toutes les document d einstein

    et il y a quelques années ont pensaient que einstein n avait plus rien a nous apprendre . hors non

    un jeune etudiant dans une université israelienne a decouvert des document enfoui dans les archive israeleinne d einstein
    qui decriver des theorie et de decouverte inconnu,qui permette encore aujourd hui de faire avancer la science grace q ses archive d einstein

    question combien d autre decouverte scientifique son cacher involontairement ou volontairement par israel

    et combien de ses decouverte on permi l elaboration d arme inconnu et a la disposition d aucun autre pays au monde , sauf siarel

    car seul l etat juifs a ses archive d einstein

    il faut ce rappeler que sans l etat juifs il n y aurait pas d armement nucleaire en france
    la france avait l argent usa , mais israel avait les scientifique et les connaissance necessaire c est d ailleur pour cela que les 2 armement nucleaire francaise et israelienne ont etaient faite en meme temps et en commun

    by

    1. Lavéritétriomphera

      Hi yoniii,

      La bombe atomique, qui n’est pas ce que l’homme a fait de mieux, a été découverte suite aux travaux de Pierre et Marie Curie, d’Enstein et de nombreux autres physiciens http://www.histoire-pour-tous.fr/inventions/2732-invention-bombe-atomique.html.
      Si certains dirigeants occidentaux veulent la destruction d’Israël, ce qui reste à prouver, alors pourquoi ces mêmes gouvernements ont-ils tous reconnu l’état hébreux ?
      Aux États-Unis comme dans tout l’Occident il existe un puissant mouvement de soutien à Israël, je pense notamment aux protestants évangéliques http://www.massorti.com/Les-evangelistes-americains-et.

      By

    2. Jean-Paul Saint-Marc

      Sans tomber dans l’excès opposé, Einstein a été en avance, mais une fois ses théories avancées, il a été moins productif.
      En réalité, la physique était alors en pleine mutation au début du 20è siècle… Et s’il y a un père de la bombe atomique, aussi terrible que soit cette arme pour employer le terme de père, c’est assurément Heisenberg le découvreur de la mécanique quantique ! Pour la petite histoire, c’est à 24 ans !!!! qu’Heisenberg a commencé à formuler la théorie quantique…
      C’était aussi un véritable génie à cette époque…
      Et ce n’était pas le seul…

      1. kamisan

        Il n’était pas le seul d’ailleurs, il y avait aussi Henri Poincaré, authentique génie…Je vous recommande son ouvrage « La dynamique de l’électron »…et en particulier l’équation : L = m (c2-V2/2)

  4. Cri-cri

    Je ne crois pas Hollande assez debile pour ne pas s’etre rendu compte qu’Obamerde, c’etait le passé, et qu’il n’a pas intérêt a se mettre a dos M. Trump sur la question israelienne.
    Quant a Obamerde, s’il lui prenait l’envie de prėparer une chausse-trappe a Israel, comme il en l’habitude, avec toutes les casseroles qu’il traîne, il risque d’avoir des surprises. M. Trump ne se laissera pas faire.
    Personnellement, je suis assez optimiste et j’espere ne pas me tromper.

  5. Filouthai

    N’oubliez pas qu’Obama s’appelle Hussein Obama.
    Quant à Hollande, son seul patronyme est synonyme de haute trahison et aurait dû l’empêcher d’exercer toute fonction publique en France (mais pas aux Pays Bas).

  6. severic2009

    Mais qu’es ce qu’on peut donner comme crédit a ce tocard d’holland’ouille,un minable gestionnaire de région,une nullité qui va rejoindre sa maîtresse en scooter,un âne bâté,il le porte sur sa face d’andouille,oui,un maître d’école ,un secrétaire de mairie,mais ça,président non,soyons sérieux,qui a une seule seconde accordé a ce malheureux ,ne serait-ce une attention quelconque,il était,il est,il restera toujours ce qu’il est « UN NULOS de première »,on pourrait imaginer que ces 5 ans eu été bénéfiques,mais voyez le résultat,il est a la hauteur du personnage et de ceux qui l’ont conseillés,allez,vivement avril 2017,que tu disparaisses..!!

  7. Roger Morzini

    à Yoniii

    Avec Von Braun les Américains ont bénéficié de beaucoup d’années d’avance
    dans la technologie des fusées, sans compter de nombreuses autres armes secrètes et projets restés à l’état d’étude ! les Américains ( opération paperclip ) les Français et les Russes n’ont pas craché sur le fait de rapatrier nombre de savants nazis…
    De plus c’est De Gaulle qui à laché du lest et fermé les yeux sur les livraisons
    d’avions Mirages de Mr Block, ainsi que la logistique qui allait avec…
    alors ton blabla..:)

  8. Jack 2 Gladius

    Yoniii :
    Arrête de nous balancer ce tas d’âneries, surtout dans un si mauvais français. !! Il est connu, contrairement à ce que tu dis, que c’est grâce aux renseignements fournis par la France qu’Israël a brûlé les étapes pour mettre au poins sa  » Bombe ».

    Ari Liebermann : je suis d’accord sur le fond factuel mais j’aurais aimé qu’il accuse « le gouvernement français » actuel et non pas « les Français » et je n’apprécie pas du tout, mais alors pas du tout sa référence « au passé ignominieux d’antisémitisme » de la France. Cela m’a mis mal à l’aise et blessé. Car, tant qu’à relire l’Histoire, pourquoi alors ne pas citer également le passé de l’Allemagne, de la Pologne, de la Russie, des pays arabo-musulmans et de de tant d’autres pays ….

  9. DUVAL Maxime

    Je pense qu’il est des sujets,

    Où comme sur Boulevard Voltaire, il serait bon et sage de fermer les commentaires….

    Observant qu’à la base, il eut été bon et sage également de s’abstenir de passer un tel article…

    Pour plagier Coluche pour les politiciens « Je dis peut-être des conneries, mais après tout c’est vous qui avez commencé »…

    Ce que semble revendiquer tout un chacun ici à propos de cet article, que ce soit en bon ou en mauvais français.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Cher Maxime je viens de jeter un oeil sur les commentaires, il me semble qu’ils sont corrects et qu’il n’y a pas eu de dérives. Auquel cas ils auraient été censurés.

      1. Lavéritétriomphera

        Je remercie Yoniii pour ses commentaires, souvent instructifs et pertinents. Il prend la peine d’écrire en français alors que ce n’est pas sa langue.
        Je ne partage cependant pas son avis au sujet du nucléaire, qui je le répète n’est pas ce que l’homme a fait de mieux.
        Je demeure convaincu que nous, le peuple, devons nous opposer à ceux qui veulent les guerres car contrairement au lavage de cerveau que certains veulent nous faire subir, tous les conflits peuvent être évités.

  10. Fallaci

    Â voir cette coalition européenne, avec USA, (Hussein Obama, les Clinton et autres) ONU, ONG, UNESCO, pays du Golfe très actifs parmi ses 57 tributs, on ne peut que frémir d’effroi.

    Oui, on peut craindre pour la survie d’Israël, préalablement pré-programmée par une propagation mondiale d’antisémitisme dont Hitler n’était qu’un apprenti.
    Tout comme l’Europe fait partie de leur pré-programmation et leurs reconquêtes sont non exhaustives.

    Chaque jour, les enfants musulmans sont éduqués de façons perverses, en vue de haïr et participer à l’anéantissement d’Israël et de tous les mécréants, cela fait même partie intégrante du code de leurs obligations pour tous, conformément aux lois des frères musulmans qui propagent cet enseignement.

    La France, entre autres n’est pas épargnée par cette vague scélérate qui a permis d’aggraver les agressions antisémites sur son sol, sans prendre les mesures qui s’imposaient, elle a laissé se développer cette gangrène au point de provoquer de très nombreux départs de juifs qui se sentent à nouveau violemment et véritablement menacés par la montée vénimeuse de cet l’Islam destructeur qui ne souhaite pas anéantir que les juifs, mais également tout non musulman, en commençant par la France.

    Presque tous les gouvernements Français se sont investis de façon directe ou indirecte à nuire à Israël jusqu’à s’acoquiner avec tous ceux qui étaient disposés à envisager une solution finale pour les raser de la carte.

    Israël exacerbe l’Occident par son refus de se soumettre à leurs règles belliqueuses des soit-disants droits de l’homme qu’elle transgresse dans le seul but de protéger son peuple et son sol.

    On lui doit la reconnaissance et le respect de se préoccuper des siens, contrairement à l’Europe qui elle a vendus les siens aux arabes, corps et âmes, églises, terres et cimetières inclus. République sur le point d’être islamisée et régie par la charia.

    Â tous les européens qui critiquent et dènigrent les juifs et Israëliens, vous ne serez à même de réviser vos jugements et antisémitisme que le jour ou, vous-mêmes et vos enfants serez confrontés à l’extermination des Français dit mécréants et vous comprendrez alors, je l’espère, que chaque cm2 sauvé ou récupèré de votre territoire ou d’un territoire voisin, ne pourra que vous aider à survivre, combattre et anéantir l’envahisseur qu’elles que soient les exactions que vous serez obligés de commettre pour y parvenir.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Plus un adolescent juif scolarisé dans les collèges et lycées du 93.

      Cette horreur devrait faire hurler l’extrême-gauche dite « antiraciste ».

      Non, l’extrême-gauche ne fait que de fanatiser encore plus l’antisémitisme des musulmans en soutenant leur prétendu « antisionisme ».

      Que l’on ne me parle plus d’antiracisme et d’antiracistes !

  11. frejusien

    très bonne conclusion xtemps,
    et pour le modérateur très bon sujet, car il n’y a pas de meilleur sujet que celui qui soulève la controverse, n’est-ce pas de la discussion que jaillit la lumière? pour ma part, j’ai bcp apprécié le débat

Comments are closed.