Le projet totalitaire des monarchies du Golfe : la charia pour l’Occident (video)


Le projet totalitaire des monarchies du Golfe : la charia pour l’Occident (video)

Voici une vidéo intéressante sur le projet totalitaire des monarchies du Golfe, autrement dit l’application de la charia à l’Occident.

n




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


13 thoughts on “Le projet totalitaire des monarchies du Golfe : la charia pour l’Occident (video)

  1. MaximeMaxime

    J’ai toujours détesté J-M Apathie, dont on parle beaucoup trop par rapport à ce qu’il est et dit. Quant à J-P Pernaut, ses journaux ne valent quand même pas un bon site de ré-information, puisqu’il y consacre quand même beaucoup de temps à la pluie et au beau temps. En revanche, cette vidéo montre un Thierry Ardisson non complaisant avec le pouvoir et qui mérite l’estime pour avoir invité Alexandre del Valle et lui avoir laissé cette liberté de parole.

  2. guiĺlotin

    Il faut éliminer
    le clan saoud
    bloqué les avoirs de l.Arabie saoudite
    et le katar
    boycott du pétrole de ces pays

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ca rejoint ce que dévoile Philippe de Villiers dans son dernier livre. Pour ceux qui ne peuvent l’acheter je vous incite à vous procurer Valeurs Actuelles du 10 novembre : MA FRANCE SANS l’ISLAM » – Tout y est clair et magnifiquement expliqué.

  4. Françoise

    Cela fait partie du projet Eurabia écrit par Bat ‘ Yéor en 2006 un projet totalitaire pour détruire les pays d’Europe pas par une guerre mais par l’immigration musulman, nous avons besoin de leurs énergies fossiles et en échange ils nous envoie des millions de musulmans pour peupler l’occident.

  5. Louis

    Ces informations peuvent sembler une évidence, elles ne le sont pas tant qu’une grande partie de la population les ignore.
    Je les partage autant que possible, inlassablement.
    Est il envisageable, lorsque hollande sera redevenu un simple « citoyen » de le trainer en justice pour collaboration avec l’ennemi, participation à une entreprise terroriste ?
    Peut-être le FN ?…

  6. Fallaci

    Il est intéressant de noter le changement de ton de T. Ardisson, qui ne peut que faire preuve de plus d’humilité face à MM. A. Del Valle et M. Trevidic, hautement plus qualifiés que lui pour débattre d’un sujet aussi grave.

    On remarque, depuis peu de temps, que certaines chaînes s’autorisent enfin à donner la parole à des personnalités ou experts reconnus, que l’on gardait à distance, pourtant beaucoup plus compétents et authentiques que tous nos politiciens corrompus et formatés.

    Cependant, on souhaiterait vivement que tous les journaleux accomplissent leur véritable travail d,informations nationales, dans l’intérêt de tous ses lecteurs, pour lesquels ils devraient se montrer plus protecteurs, au lieu de se soumettre vilement aux diktats de politiques assassines.

    En sous-estimant le jugement des lecteurs (leur gagne-pain) ils ont perdus toute crédibilité aux regards et oreilles des Français, qui les condamnent sans appel, et leur envoient, en retour, le pire des mépris en allant s’informer ailleurs sur le net, auprès de sites qui ont de vraies c….lles, qui ne trichent pas sur les dangers réels qui nous guettent, qui parlent vrais, tirent la sonnette d’alarme, font resurgir nos valeurs, notre identité sur le déclin, qui réactivent et rassemble d’un même élan, notre patriotisme négligé à force d’être biberonné au multiculturalisme et à la mondialisation.

    Nous voilà redevenus Soldats de l’ombre, Résistants vomis par la République satanique et les nombreux collabos qui ne parviendront jamais à nous assujettir à leurs projets monstrueux schizophréniques d’islamisation.

  7. No Bordel en France, SVP !

    Si Juppé est le futur président, alors il va tout faire pour accélérer ce projet (déjà bien entamé), avec ses « amis », (avec lesquels il ne cache même plus ses très forts liens et dont tout le monde est bien au courant). Ainsi, des français vont élire un traître avec l’appui des musulmans que les immans appellent à élire en ce moment dans toutes les mosquées en France. J’ai peur des ravages de l’islam pour nos enfants et petits enfants car nous, nous seront morts d’ici là (c’est le temps qui compte pour eux) et c’est donc par notre laxisme, (parce que, comme ce n »est pas encore « à notre porte », alors tout le monde s’en fout), que nous allons laisser cette idéologie barbare s’installer et massacrer nos enfants. Les Français attendront comme d’habitude, d’être au pied du mur pour bouger leur cul, mais il sera trop tard car ils seront alors trop nombreux. Aujourd’hui déjà, nos lois ne les empêchent pas de nous imposer leurs convictions d’un autre temps, d’une autre culture, par la victimisation et déjà par le nombre, en fait par tous les moyens que nos lois leur donnent : notre fameuse Laïcité qui ferme petit à petit les portes de notre liberté de penser ! Notre Laïcité sera notre perte, puisqu’ils s’en servent pour leur propre liberté de nous imposer leurs convictions qui n’ont pourtant rien à voir avec notre pays et le pire, ces convictions que l’on dénonce dans les 57 pays où leurs lois religieuses sont en vigueur !
    Qui va nous aider à sortir la France de ce « mauvais pas »…? Quel candidat à l’élection présidentielle aura les co…. de l’avoir dans son programme sans être taxé d’islamophobe et donc dézingué par la bien pensante herpès (LRPS) ?
    Oui j’ai peur de l’islam quand j’entends ce discours, et cela fait il de moi une islamophobe ?

  8. PARAS D'AVANT

    Bonjour à tous. Si l’Etat ne subventionnait pas toute la presse écrite et télévisée à coups de milliers d’euros et voir millions d’euros pour certaines, il est vraisemblable que nous aurions une information plus proche de la réalité. Seulement voila, ils sont à 95% soumis, sinon on leurs coupe les vivres!!!

  9. SarisseSarisse

    Ils sont maintenant dans le collimateur de Trump qui , je l’espère ne se déballonera pas, tout comme leurs homologue qataris et d’autres.
    N’oublions pas qu’il y avait d’énormes présomptions de capitaux saoudiens dans les attentats du 11 septembre 2011 dont quinze des auteurs étaient des sujets du royaume d’Arabie Saoudite.
    Ils haïssent l’Occident qu’ils espèrent plus facile d’acheter et de faitre que de détruire par les faibles moyens des guerres conventionnelles comme asymétriques qui caractérisent le jihad.
    Wikileaks injecte de plus en plus d’informations maintenant et leur tranquillité d’esprit est bien moins garantie que par le passé.
    Américains comme Russes n’ont pas besoin de leur pétrole, ils en ont assez comme ça , mais les américains, surtout ( pas d’info sur les russes) commencent déjà par développer des alternatives (pas seulement les gaz de schistes , mais de véritables alternatives aux énergies d’origine fossile).

  10. panzer

    Citation de Philippe Bilger : «François Hollande n’est pas dépassé par le désastre, il l’organise»

    Partition de la France et zones islamiques

    La partition du territoire français serait déjà prévue avec des zones islamiques soumises à la Charia.
    Cette information est désormais publiquement évoquée.
    Est-ce la conséquence, d’une part, d’un pays qui est submergé par des populations musulmanes; et d’autre part, d’un pays qui semble se diriger vers la guerre civile?
    Ces informations alarmantes seraient issues d’un rapport des services de l’Etat.
    Cela confirmerait que les dirigeants du pays mènent une politique d’islamisation admise, voulue et programmée.
    Si ces faits devaient s’avérer exacts, ce ne serait guère surprenant. Car en effet, la France a conclu, il y a des années, des accords allant dans ce sens, avec l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), notamment avec certains de ses Etats-membres, tels que l’Arabie saoudite et le Qatar.
    Ces deux pays, au cours des dernières décennies, ont investi des dizaines de milliards d’euros dans la propagation de la charia en Occident, y compris en France.
    Mettre en place la partition du territoire français, avec des zones islamiques soumises à la Charia,( Il serait intéressant de lire le chapitre suivant qui donnera les indications sur la CHARIA : https://observatoiredumensonge.com/2016/09/30/la-charia-en-france/#more-42647) serait, selon les dirigeants français, le seul moyen d’éviter une guerre civile.
    Ce calcul me semble à la fois naïf, irresponsable et dangereux.
    Car je ne vois pas en quoi il permettrait, soi-disant, d’éviter une guerre civile.
    Je serais tenté de dire, vous aurez la partition du pays, vous aurez des zones islamiques soumises à la Charia et vous aurez, de surcroît, la guerre civile que vous voulez à tout prix éviter. Michel Garroté Source : les observateurs.
    Le chaos est imminent, et que vous y croyiez ou pas n’y changera rien…
    NOUS DEVRIONS ATTEINDRE PROCHAINEMENT UN POINT DE RUPTURE APRES LEQUEL TOUT DEVRAIT S’ACCELERER D’UN COTE COMME DE L’AUTRE, ENTRAINANT INEXORABLEMENT UNE SURENCHERE REPRESSIVE D’UNE PART, ET PROTESTATAIRE MUSCLEE DE L’AUTRE. LES PLUS NAÏFS ESPERENT ENCORE UN CHANGEMENT POLITIQUE A VENIR POUR 2017, MAIS ILS PRENDRONT CONSCIENCE TOT OU TARD QUE QUEL QUE SOIT LE PARTI MIS AU POUVOIR PAR LES URNES, LES PREROGATIVES DE CE DERNIER N’IRONT PAS DANS LE SENS DES PREOCCUPATIONS POURTANT LEGITIMES DES « SANS DENTS », ET LA DOUCHE SERA PLUTOT FROIDE.

    Gérard Coutant

  11. frejusien

    en effet, il faut trouver une indépendance énergétique pour se débarrasser de nos liens avec les pays arabes du pétrole, mais tout est fait depuis 40 ans pour empêcher que se développent ces nouvelles technologies, notamment en ce qui concerne l’automobile, on a continué à construire des véhicules diesel, en freinant des 4 fers tout développement technologique non polluant et surtout non dépendant du pétrole

Comments are closed.