« L’islam fabrique de déséquilibrés ? » de Wafa Sultan, sur Radio Courtoisie (45′)


« L’islam fabrique de déséquilibrés ? » de Wafa Sultan, sur Radio Courtoisie (45′)

A peine 24 heures après l’annonce de la sortie du livre de Wafa Sultan, « L’islam fabrique de déséquilibrés ? », édité par Riposte Laïque, nos amis Pierre Cassen et Christine Tasin (qui a assuré la vulgarisation et la mise en forme du livre) se retrouvaient sur Radio Courtoisie, à l’invitation de Henri Dubost, ce 11 novembre, de 12 h à 12 h 45, lors du Libre Journal de l’Identité.

Pendant le premier quart d’heure, l’animateur reviendra sur le dernier livre de Christine, « Les assassins obéissent au Coran« , ouvrage qui rencontre un réjouissant succès.

Il abordera également la question des entraves à la liberté d’expression, dans le deuxième quart d’heure, et pointera du doigt la pression des musulmans et de leurs complices dans ces graves reculs démocratiques. Il demandera à Pierre de faire le point sur les nombreux procès qui sont intentés à la mouvance Riposte Laïque.

Il évoquera également l’émission d’Arte, diffusé mardi soir, où Ghislaine Dumesnil tint des propos très forts, qu’on n’est pas habitués à entendre sur une chaîne publique.

Dans le dernier quart d’heure (à partir de la 27e minute), on évoqua l’ouvrage de Wafa, le rôle de Maurice Saliba et Christine Tasin. Cette dernière expliquera fort bien la spécificité de cet ouvrage, et le rôle pédagogique indispensable qu’il a pour mieux comprendre la réalité de la mentalité musulmane, façonnée et sclérosée par l’islam. Elle citera nombre d’exemples donnés dans le livre par la psychiatre américaine d’origine syrienne, pour étayer le propos.

Nous eûmes droit à une émission particulièrement dynamique, que Pierre conclut en expliquant qu’ils devaient partir, car ils allaient à Versailles, manifester contre le camp de migrants que le préfet Morvan voulait imposer dans les Yvelines.

 

Pour commander le livre :

Chèque de 16 euros à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Paypal : Cliquer sur l’animation, ci-dessous, ou en haut à gauche du site.






11 thoughts on “« L’islam fabrique de déséquilibrés ? » de Wafa Sultan, sur Radio Courtoisie (45′)

  1. zipo

    Islam veut dire « soumission »,donc mise en esclavage de votre cerveau pour obéir sans se poser de question.chercher a comprendre c’est commencer a désobéir !Donc l’Islam est votre seule lumière ,le Coran le seul livre que vous devez lire !Sachant que c’est un déséquilibré qui l’a écrit ,il a pris un peu de toutes les religions et entre deux crises il se contredisait un coup il fallait aimer les chrétiens ,plus loin il faut les exterminer! Il a fait un émule Hitler!
    Une fois enrichi de tous ces délires vous étes fin prèt pou un séjour en PSI!
    D’ailleurs dire que l’Islam est une religion est une contre vérité,l’Islam est un chant de guerre pour exterminer et conquérir les mécréants (juifs et Chrétiens en priorité),si vous tuez le mécréant vous irez au paradis!
    DONC LA LOGIQUE VEUT QUE CE NE SOIT PAS UNE RELIGION MAIS UN PERMIS DE TUER!!
    Mais ça vous pouvez le comprendre que si vous n’avez pas subi de lavage de cerveau!!

    1. SarisseSarisse

      Le grand manuel des psychiatre américains et de nombre d’endroits dans le monde est le DSMIV.
      Si on analyse bien en usant de données cliniques de ce DSMIV qui doit tout de même faire partie du quotifien de cette psychiatre et qu’on mes applique à un un certain prophète, en analysant ses dires(Coran), les commentaires de ces mêmes dites (Hâdiths Sahih, Sunna), ses actes ou « hauts faits »(Sirâ in extenso » Sirâ Rassoul Allah « ), il y a lieu pour un bon psychiatre, comme Mme Wafa Sultan de s’interroger.
      Signalons qu’un autre médecin ,gynécologue -obstétricienne, Mme Tasleema Nasreen à également pointé bien des problèmes liés à cette religion qui, paraît -il, serait « d’amour et de paix « .
      C’est important le point de vue de ces femmes,non?
      Médecin et femmes face à la maladie de l’islam.

      1. SarisseSarisse

        Rien que les propos ou écrits complètement délirants de l’ayatollah Khomeini ou de maints prédicateurs sunnites devrait nous alerter car ils sont bien dignes des analyses de gros manuel de psychiatrie comme le DSMIV.

  2. SarisseSarisse

    C’est la plus combative des apostats de ce culte qui soit.
    Trump devrait la prendre comme conseillère avant de discuter avec ses interlocuteurs des 57 pays musulmans (pays du Golfe, Arabie Saoudite et Qatar en tête, y compris avec l’Iran chiite).
    Elle est à mon avis plus fiable en terme de combativité que Ayaan HirsI Ali sincère mais seulement « réformiste « .

  3. Jack 2 Gladius

    Déséquilibrés ? vous avez dit déséquilibrés ?

    A 18 ans ( dans les années 60) quand j’ai vu dans une rue de Marseille des mecs tendre leur cul vers le ciel pour prier leur dieu, je me suis dit que quelque chose ne tournait pas rond dans leur tête.

    Depuis 35 ans qu’ils se développent à la vitesse V chez nous et qu’ils nous imposent leurs pratiques moyenâgeuses, j’ai acquis la conviction que pour « un certain nombre » [précaution de langage] d’entre eux qui font du Coran l’Alpha et l’Oméga de toutes choses, leurs comportements (en dehors de leur dogme strictement religieux, sur lequel je ne m’étends pas car vous qui me lisez, n’êtes pas sans le connaître) , relevaient de la pure psychiatrie. C’est notamment le cas dans le domaine sexuel.

    Quelques exemples auxquels le « Croyant » musulman est tenu d’adhérer : « j’ai le droit de répandre ma semence dans une chèvre; mais celle-ci étant devenue alors impure, elle doit être abattue » ( comme aberration mentale, peut-on faire pire ?); « si je meurs en martyr, j’irai au paradis où je pourrai avoir droit à 72 vierges  » . « je peux épouser – et donc déflorer -des gamines de 9 ans – « j’ai, -en principe – le droit de tuer un homosexuel mais si j’en choppe un avec mes  » potes » de la cité, je le viole »; « si une fille de « français  » porte une jupe « haut des cuisses » dans la cité, considérant qu’une femme ne doit rien montrer de son corps aux hommes, je peux participer à une tournante pour la punir ». « j’emmène mon x ième épouse à l’hôpital car elle a des « saignements » mais je casse la gueule au gynécologue qui la prend en charge ». Etc, etc.

    1. Monique

      Sans avoir à me référer dans les récits coraniques ,si une chèvre dont la semence de l homme a souillée la bête ,elle est considérée comme impure.

  4. Xtemps

    On se demande encore comment nos dirigeants peuvent ils s’attacher à une horreur pareil qu’est l’islam, sans prendre de précautions pour nos peuples, directement la grande porte pour les musulmans.
    Alors qu’il y à temps d’horreurs commis au nom de cet Islam dans le monde depuis plusieurs siècles et prévenu mainte fois par des ex musulmans et des victimes eux mêmes, des crimes contre l’humanité au nom de l’Islam.
    Et n’empêchant les gens d’en parler encore, avec des caches misères comme le pas d’amalgame!, le racisme! et autres trouvailles caches horreurs pour justifier l’Islam, avec des poursuites en justice pour empêcher les gens de dénoncer, en écoutant que leurs raisonnements aussi débiles, qui n’a aucun sens et une perte de temps inutile.
    Question : De quoi sont ils fait ces dirigeants là, pour accepter une horreur Islam pareil et lui trouver tant d’excuses bidons, au point de sacrifier notre civilisation Occidental et mettre en danger de mort des gens à tout moment?.
    Et vous n’allez pas me dire qu’ils ne connaissent pas les risques avec tout le matériel d’écoute, d’observation et d’observateurs qu’ils ont en leurs possessions, alors que de simple personnes lambda qui font un peu de recherchent le savent déjà.
    Ces dirigeants là sont des monstres, ils ont une pierre à la place, froids et calculateurs, et cela fait déjà pas mal de monde et depuis un très très long moment que cela dure, amis résistants.

Comments are closed.