Ciel, parler à la télé du sort des SDF comparé à celui des migrants… Jean-Pierre Pernaut lapidé…


Ciel, parler à la télé du sort des SDF comparé à celui des migrants… Jean-Pierre Pernaut lapidé…

Laissez venir à nous les hommes de bon sens…

Laissez le naturel, il arrive au galop…. Gageons qu’il y aura, forcément, de plus en plus de Jean-Pierre Pernaut qui déraperont, même si, comme il le fera sans doute très vite, ils s’excuseront très vite…

Peut-être que Jean-Pierre Pernaut habite le quartier de Stalingrad  ?

Peut-être qu’il commence à voir clair ?

En attendant on ne sera pas étonnés de lire les réactions des bobos criant… au racisme.

Et oui bonnes gens, s’inquiéter du sort des SDF dans notre pays c’est raciste. Par contre, pratiquer la préférence étrangère, c’est humain tout simplement.

Va comprendre, Charles…

 

Polémique autour d’un «dérapage» de Jean-Pierre Pernaut sur les migrants en plein journal (VIDEO)

Commentant un reportage sur les sans-abris qui peinent à trouver un hébergement à l’approche de l’hiver, le présentateur vedette du JT de 13h de TF1 a enchaîné sur l’ouverture de centres pour migrants partout en France. Depuis, c’est la pagaille.

En plein journal de 13h, Jean-Pierre Pernaut, l’air un brin agacé et le regard froid a lancé une remarque qui n’a pas plu à tout le monde

«Voilà, plus de place pour les sans-abris, mais en même temps les centres pour migrants continuent d’ouvrir partout en France. Ouverture aujourd’hui d’un centre humanitaire pour héberger quelque 400 personnes à la Porte de la Chapelle à Paris», a déclaré le présentateur à la suite d’un reportage sur les SDF qui ont toujours du mal à trouver un toit alors que l’hiver approche et que ce début de mois de novembre est inhabituellement froid cette année dans la capitale.

Immédiatement, une pluie de critiques s’est abattue sur la toile, internautes et organisations antiracistes et de gauche y voyant un éclair de racisme de la part de Jean-Pierre Pernaut. Ainsi, la LICRA (Ligue Contre le Racisme et l’Antisémitisme) a posté un tweet à l’adresse de JPP pour lui demander dans quel but il opposait la situation des sans-abris à celle des migrants. 

capture-decran-2016-11-11-a-19-45-27

«Jean-Pierre Pernaut dérape en plein JT» titre Le Point, reprochant là aussi au présentateur de donner un point de vue trop subjectif sur la crise migratoire.

capture-decran-2016-11-11-a-19-45-36

Des utilisateurs de Twitter ont renchérit, condamnant un «discours raciste dégoûtant» qu’ils lient aux propos d’Eric Zemmour.

capture-decran-2016-11-11-a-19-45-44

capture-decran-2016-11-11-a-19-45-57

capture-decran-2016-11-11-a-19-46-03

capture-decran-2016-11-11-a-19-46-03

capture-decran-2016-11-11-a-19-46-13

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


54 thoughts on “Ciel, parler à la télé du sort des SDF comparé à celui des migrants… Jean-Pierre Pernaut lapidé…

    1. Avatarlucide

      C est clair pour les SDF de France et peut importe la couleur et l origine de ceux ci toujours est il que pour les migrants tout à été possible et très vite .même de l argent…J ai honte à ma patrie une chose est certaine la roue tourne pour ces rats d opérette qui nous gouvernent

    2. AvatarAndrej

      romantique,
      De tout et gratuitement y compris, sans doute, de l’abonnement du téléphone portable dernier cri,
      De tous ces donneurs de leçons, combien ont-ils pris des migrants chez eux? Sans risque, je dis zéro. Tous ces gens qui tètent aux impots que nous payons à la sueur de notre front. Si on gratte un peu la surface de leur existence, on serait surpris des découvertes. Ce sont ces gens là qui nous pourrissent la société autant que les hors -la-loi -migrants-réfugiés.
      La vérité a toujours gêné les bobos-fainéants qui ne sont pas encore sorti de leur adolescence.
      Cordialement.

  1. Avatarjean marc

    il ferais mieux d’aller à pôle emplois pour ce trouver un nouveau job dans un office de tourisme, car côté journalistes et informations ce n’est pas terrible, c’est même zéro.

  2. Avatarbutterworth

    pour arranger tout le monde il y a beaucoup d anciens migrants parmi les sdf welcome futurs sdf enoncer une evidence est raciste?? VOIR AUSSI EN ALLEMAGNE ET SUEDE EXPULSION DAUTOCTHONES POURlaisser la place aux migrants

    1. AvatarJoël

      Si un migrant se retrouve SDF, c’est vraiment le dernier des ânes qui ne parle pas un mot de Français. Avec toutes les associations de passeurs qui se chargent de toutes les formalités pour eux, papiers, allocs, CMU, etc. ils sont mieux servis qu’un Français au guichet de la CAF.

  3. AvatarSCHNEITER

    Encore bravo M. Pernaut ! dire la vérité, à savoir que les pseudo migrants et faux réfugiés mais véritables parasites sont 100 fois mieux traités que les malheureux SDF, ou est le problème ? Il est vrai que lorsque l’on voit le soutien acharné de la grosse loche de Cosse et d’Aziza Hidalgo pour ces vrais parasites et nuisibles, heureusement que des personnes avec une grosse visibilité et côte de popularité dénoncent l’état de fait !

    1. AvatarUne fille qui n'aime pas l'école d'aujourd’hui ...

      Kitty : je partage a complétement votre avis .
      Par contre je trouve votre comparaison un peu dure pour les hyènes : Contrairement aux idées reçues ce sont des animaux d’un très grand intellect
      ( Au moins autant de capacités et d’intelligence que chez les grands singes comme les orangs-outans selon les scientifiques . ) qui ne sont pas de vulgaires charognards lâches mais d’excellentes chasseuses très braves qui malheureusement se font souvent voler leur butin par les lions ( 28 % des proies tuées par les hyènes sont dévorées par les lions , dans la nature . )
      Elles ont d’ailleurs un meilleur taux de réussite a la chasse que le roi de la savane et veillent bien mieux sur leurs petits que ce dernier .
      Mais pour ces indignés ce sont plutôt des tiques qui sucent tout jusqu’à plus soif pour s’en nourrir et profiter de leur hôte ( et/ou victime ) .
      Au revoir : )

  4. Avatarune Française

    Inutile de préciser que j’ai fait partie de ses soutiens. Un journaliste qui ose dire la vérité, c’est si rare de nos jours.
    Il vient d’être frappé par 2 deuils. Qu’on lui fiche la paix !

  5. Avatarjoke ka

    La vérité n’est pas bonne à dire… c’est pourquoi la majorité silencieuse qui subit la pensée unique totalitaire depuis des décennies finit par se lâcher dans les urnes … et nos fameux « experts et autres zintéligents » tombent des nues quand ils prennent connaissance du résultat …. »onde de choc » ,désarroi, raz de marée extrémiste…etc…etc

    1. AvatarSylvie D.

      C’est tout ?? Vous oubliez : racisme, fachisme, nauséabond, qui rappelle les heures sombres de notre histoire……..

  6. Avatarcyrilpatriot

    voila le politiquement correct et la bien pensante gauchiasse lapide PERNAULT qui dit la vérité BRAVO PERNAULT et honte au média du systeme,la bien
    pensante
    va disparaitre vu que TRUMP a cassé cette oligarchie médiatique de la presse bien pensante et du parler vrai aux ordres des gouvernement gauchiasse de la pensée unique

  7. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Avec l’ère « Trumpienne » qui va commencer le 20 janvier 2017 , j’ai l’impression que certains journalistes , certains politiciens , vont se lâcher peu à peu face à l’infâme dictature de la « bonne pensée » que tous les Occidentaux subissent depuis des décennies . A présent , les souris doivent prendre garde , un chat est arrivé …

  8. Avatarencore et encore

    « la LICRA (Ligue Contre le Racisme et l’Antisémitisme) a posté un tweet à l’adresse de JPP pour lui demander dans quel but il opposait la situation des sans-abris à celle des migrants.  »

    j’ invite cette officine et son malfaisant « président » a aller faire un tour dans le Bois de Vincennes, coté Foire du Trone

    juste derrière le vieux cimetière…

    des dizaines de tentes quechua ont fleuri partout…

    au plus profond du Bois, des sans domicile fixe ont bricolé mieux, avec des panneaux d’ aglo rescapés, des planches , des panneaux de plastique un abri avec une cheminée qui evacue les vapeurs de poele antique a mazout ou a charbon

    les plus courageux, j’ y ais deux copains, ont entièrement doublé l’ intérieur de leur home de rouleaux de laine de roche isolante

    une « cuisine  » a demi extérieure leur sert au frichti ou a une tisane

    mais, le plus dur demeure le froid, l’ absence d’ eau chaude pour se faire toilette…les « migrants » eux auront droit a plus d’ attentions…

    la nuit dernière il a fait 4° dans le Bois….peut etre 13° dans le sweet home des braves Français, accidentés de la vie

    et ces cons là de Français, ils ne mendient même pas…alors tu peux leur offrir des paquets de thé, quelques boutanches, un billet, quelques bouquins, ils savent lire les bougres!!

    voilà…tu peux toujours leur acheter quelques paquets de gris pour ceux qui fument la pipe et bavarder un tit moment…y en a même qui ont un vocabulaire de qualité…incroyable, n’ est ce pas ???

    Ah!! il y a aussi trois femmes qui sont dans la même situation

    normal! égalité devant la misère…et l’ abandon

    tiens j’ ai appris ce matin qu un centre d’ accueil pour MIGRANTES allait ouvrir du coté d’ Ivry sur Seine…pour 300 femmes…cent fois plus que ces madames françaises qui n’ ont plus vingt ans…

    faut surtout pas s’ attendrir

    même si ça te broie le coeur…elles auraient trop de peine…

    1. AvatarSylvie D.

      Triste mais tellement vrai….. je vois souvent près de chez moi trois hommes SDF assis par terre sur une vieille couverture, abrités sous un grand porche. Ils disent bonjour à tout le monde, mais je pense être la seule à leur répondre…… ce matin j’ai pensé à eux, il a fait – 1° cette nuit….. et j’ai pensé à tous les migrants qu’on s’est dépêché de mettre à l’abri….. Ces pauvres migrants qui viennent en grande majorité d’Afrique et qui ne sont pas habitués au froid. ….
      Il y a de quoi être en colère…..

  9. AvatarUTR

    Accordons tout notre soutien à Jean Pierre Pernaut , qui de par son franc parler , se démarque fonciérement de la masse des journaleux gauchement décérébrés , qui à force de placer les clandestins sur un pied d’estale , en finissent par mépriser les vrais français injustement frappés par la violence de l’ordre économique actuel, au point de ne plus trouver de toit !

    A chaque fois qu’un français totalement démuni, va mourir dans la rue, tandis que des africains ou magrébiens de toutes sortes seront choyés dans des établissements , la France se trahira elle même, et confirmera le bien fondé du magnifique coup de gueule de Jean Pierre Pernaut , qui ainsi refuse d’assumer le statut de marionnette gauchiste et mondialiste , qu’un gouvernement de salopards voudrait imposer à l’ensemble de cette presse !

    J’espère et nous espérons fondamentalement que J P Pernaut , trouvera en lui même la ressource de demeurer , comme on dit , droit dans ses bottes, et donc ne pas céder à la violence du web, activée par les pires représentants de l’anti France !

  10. AvatarXtemps

    Les vrais racistes sont ceux qui insultent les autres à leurs places et des vrais dictateurs Fascistes, s’ils ne défendent déjà pas sa propre race, comment ils font pour défendre celles des autres.
    Ces ordures mettent les gens du pays dans la merde juste pour satisfaire leurs petites glorioles et caprices, ces ordure s’en foutent des dix millions de pauvres en France qu’ils jettent dans la pauvreté, Nuremberg! pour ces ordures, bande de fasciste!.
    Il y a que les pourritures qui refusent de voir, ils ont de la merde dans leurs cerveaux.
    Bien dit!, Jean Pierre Pernaut, voilà un journaliste qui osé commenter les faits comme un vrai journaliste.
    De nos jours oser dire la réalité est devenu un délit d’opinion, qui n’existe qu’avec les états Fascistes.

  11. Avatarpirlouit

    contrairement à ce que pense certains pernault est un insoumis.il donne l’info generale au plus court du journal faite par bfm et autre….en glissant un petit mot en fin de sujet détruisant ce qu’il vient de dire de façon neutre.ensuite le journal se tourne vers la france périphérique .ses savoirs les terroirs le vrai peuple.s’il est encore présent c’est grace à l’écoute de cette france.merci pernault.

  12. Avatarbutterworth

    ARTICLE DE 2007 WEB DE PLUS EN PLUS DE SDF ETRANGERS donc les Français en minorite les migrants seront plus au chomage ou ne travailleront jamais ou rejoindrons la delinquance voir etude suisse applicable a l europe en Allemagne augmentation des délits des migrants plus de32/100 DU TOTAL 60/100 DE LAISSES POUR COMPTE FINI STAGE DE SKI EQUITATION BATEAU MOUCHE EXIT BOIS DE VINCENNES

  13. AvatarZachod

    Mais il a tout à fait raison Pernault, sur le fond comme sur la forme. De toute façon, voilà des années et des années qu’il est joyeusement méprisé par l’intelligentsia parisienne, parce qu’il ose donner la parole aux provinciaux, aux artisans, aux petites gens. Le jour où Libé, Plenel et les Ruquier et Cie diront du bien de lui, il aura intérêt à s’inquiéter.

  14. Avatarsarmet

    JPP a fait son travail d’informateur contrairement à beaucoup d’autres journalistes qui occultent, eux, l’information qui ne correspond pas au politiquement correct.

  15. AvatarAnnisze

    Oui, merci J. P. Pernaut.
    J’ai visionné un reportage « Chiens de garde » sur la liberté de la presse. Très éloquent

  16. AvatarUne fille qui n'aime pas l'école d'aujourd’hui ...

    Ce qui est effrayant c’est cette influence et ce contrôle qui pèsent sur nos médias et sur notre pensée en général : Il n’a fait qu’énoncer un fait .
    Si il avait menti ou si il avait fait de la manipulation je pourrais comprendre qu’on le rappelle a l’ordre mais ici , il a juste démontré un fait qui est une réalité .
    Alors dire la vérité ça pose problème ? Dire la vérité c’est être raciste ?
    Dans ce cas comment les journalistes peuvent nous informer ?
    Donc , a partir de maintenant il faudrait faire de l’information sans jamais mentionner l’immigration illégale , et les étrangers clandestins ?
    Je repense au livre Guérilla de Obertone : même si c’est une fiction j’ai l’impression que le grand public ressemble de plus en plus a Zoé , la jeune blogueuse qui lorsque les délinquants se fichent d’elle et manquent de l’agresser trouve encore des excuses et arrive encore a sortir le vieux truc du racisme et le cliché du mauvais homme blanc forcément coupable .
    C’est une vraie histoire de fou . En matière de répression de la pensée je crois que les employés du ministère de l’information et de la censure dans le film Brazil n’auraient pas pu faire mieux . Une vraie terreur idéologique .
    Ou est cette liberté , cette ouverture a la critique , cette tolérance , cette largesse d’esprit , cette si grande compréhension dont on nous rebat les oreilles ? Une blague ! Mais elle est plus triste que drôle .

  17. AvatarDUVAL Maxime

    Celui-ci peut dire ça, il ne risque pas de se voir inquiété :

    http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/12/elections-apathie-veut-supprimer-le-suffrage-universel-mais-aussi-le-chateau-de-versailles/
    Nous n’écoutons plus ces gens que pour en prendre le contre-pied.

    D’un artiste de talent, Canteloup » les maîtres qui se paient ses services en ont fait un pauvre pantin chargé de dézinguer Marine par les procédés humoristiques les plus abjects. La misérable claque derrière en a souvent même l’air plutôt gêné, les sourires crispés. Il est tellement mauvais dans ce registre qu’il en paraît être un piètre amateur débitant un mauvais texte.
    Tous les médias sont infectés d’une idéologie mortifère qui nous font nous interroger sur notre santé mentale.

    Un merci à Aldo Stérone pour cette vidéo récemment parue qui nous rassure quelque peu à ce sujet :

    Trump: ils pleurent comme en Corée du Nord – YouTube

    1. SarisseSarisse

      J’ai changé d’avis due Aldo Stérone, je ne crois pas qu’il pratique la taqiya mais c’est sans doute plus compliqué pour lui, il a l’air d’avoir le soucis des autres.
      Mais moi c’est islam? Nier! Même édulcoré (et il fait se méfier de l’aspartame aussi).

      1. SarisseSarisse

        Je voulais dire moi, cet islam, même édulcoré, c’est niet!

        Saleté de smartphone le clavier a dû être assemblé par un salafiste?? !

  18. Avatarjean-luc

    Soutien à Jean-Pierre Pernault.J’avais regardé son journal où il y met humour et bonne humeur quand il le peut. Il présente la France comme elle le doit.
    Je m’en doutais qu’ils y auraient eu des sales gueules pour le faire remarquer.
    En France dire la vérité est un délit!

  19. chris2achris2a

    Sur l’air de la chanson de G. Béart : JPP a dit la vérité, il doit être exécuté !….
    Avec leur co-allahboration de plus en plus active, il manquera des millions de places de prison pour y loger les Résistants !
    Bientôt le Vive la France sera banni et seul aura droit de cité le « Ni..e la France » !
    Merci la bienpensance !

  20. Avatarzipo

    La vérité dérange surtout nos dirigeants .Il est vrai qu’ils ont tous les médias a leurs bottes!Mais c’est plus valorisant de s’occuper des envahisseurs clandestins la plus- part Musulmans donc programmés par leur religion pour nous anéantir que des français dans la rue !C’est eux (les immigrés) qui mettent de l’animation dans nos banlieues devenues des coupes gorges ,ils attaquent les trains! mettent le feu dans nos cités ;caillassent nos pompiers et policiers ,racquettent,volent ,pillent les magasins ,les touristes ,remplissent nos prison et nous traitent d’apostolats,de mécréants !!
    QUE DU BONHEUR!!!
    Bref retirons nous pour faire place a ces envahisseurs qui vont sans aucun doute redresser notre pays après avoir fait un champ de ruines du leur!!
    Vous Français prosternez vous devant vos élus qui vous envoient tous ces sauveurs qui seront nous donner sans aucun doute la solution !!
    BIENVENUE CHEZ LES FOUS!!

  21. AvatarFanch

    Monsieur Pernault un des seuls journalistes qui pense La France celle des campagnes, Quand il commente un reportage sur celle-ci on sent un sentiment d’amour et de respect pour elle. Merci
    Douce France cher pays de mon enfance …..

  22. Avatarreuri

    La police politique des fachos-gôchos montre son vrai visage , la pravda s’est pris un tchernobyl politiquement incorrect dans la face avec l’élection de D.Trump, mais ils continuent de vomir sur la vérité.
    Vivement 2017, vivement la claque dans la gueule de toute cette gauchiasse .

  23. AvatarChistian jour

    JP Pernault ne dit QUE la vérité et les gochiasses lui tombent dessus. Honte à ces abrutis qui ne pense pas une minute à nos enfants. Les migrants envahisseur de la France et de l’Europe ne sont là uniquement pour détruire la France et l’islamiser. Même nos emploi sont menacés, car toute les administrations sont rempli de musulmans qui prennent les emplois de nos enfants et question insécurité, c’est du jamais vu car ça à pris des proportions dramatique, mais d’après les bobos gochiasses, il faut les accueillir, bandes de cons.

    1. Avatarromantique

      j’avais ailleurs un ou une amie qui s’exprimait de la même façon « les gauchiasses …. Ce cite m’est fermé depuis quelques temps déjà ils ont dû garder seulement les gauchistes

  24. Avatardurandurand

    La licra cette assoce qui ne fonctionne que dans un sens , qui est une pompe à fric ,inutile est subversive , anti-blanc ,cette putain d’assoce qui se permet de demander des comptes à JPP pour sa phrase. Hé les connards de la licra ,je soutiens JPP ,il a raison et il a dit la VERITE et c’est ça qui vous fait chier qu’un journaliste balance la Vérité de votre deux poids deux mesures bandes d’infectes parasites que vous êtes !

  25. Avatarjolly rodgers

    bravos jean pierre , des hommes comme vous n’ont pas oubliés qu’ils étais français et que ces leurs peuple qui souffre de cette politiques et ces assos qui favorises l’étranger au détriment des français . la licra devrais etre dissoute pour racisme et propagation de la haine envers la France et les français .

  26. Avatarbm77

    Il y a quelques années j’ai été contraint de payer l’hôtel à une personne qui s’était réfugié dans le bois voisin car en problème momentané de logement .Pourquoi? Parce que l’on était au mois de novembre et qu’il n’y avait plus une place au 115 et on était au début de l’hiver.
    Je lui ai payé l’hôtel non pas que cela me plaisait car je ne trouvait pas normal qu’avec tout cette imposition sociale , il se trouve encore des gens sans solutions, mais parce que la personne m’a dit qu’elle avait RDV pour un boulot et je pense que si elle voulait avoir toutes les chances de s’en tirer il fallait lui donner ce petit coup de pouce pour être présentable rasé et douché.
    Je pose la question à quoi et pour qui a été employé depuis toutes ces années la dépense sociale qui a créé un tel déficit(2500 milliards d’euros!)

  27. AvatarMichel Clodoré

    Pour cette saleté de secte politico-médiatique dire la vérité et une insulte cela prouve l’inversion des valeurs et la déchéance morale de celle-ci.
    Moralité : En continuant dans cette voie on assistera a la chute de l’Occident un fait qui est déjà bien avancé

  28. AvatarDorylée

    Les @___Manu, Isabelle@ZabouF et autre Nassira el Moaddemerde@NLM et leur bien pensance débile n’ont juste qu’à ouvrir les yeux et ôter leurs lunnettes idéologiques gauchiasses. Je ne vois pas en quoi les propos de JPP ont une connotation raciste-xénophobe-extrême doite-fascho-islamophobe. Je participais à une manif de soutient à la police dans une ville de province qui vient d’accueillir 150 clandestins. Un SDF avec son baluchon de miséreux est passé devant nous et j’ai fait la réflexion à haute voix :  » Tiens, lui n’a pas eu droit à un hébergement communal gratuit…  » Et quelqu’un a répondu :  » Normal, il est Français.  » Sûrement un fasciste d’extrême droite islamophobe-xénophobe-raciste……..

  29. Avatarhathoriti

    JP Pernault va dégager vite fait et ce sera très très bien ! Il sera remplacé par Hanouna et sa belle gueule à l’air intelligent…ou par Arthur…ou par Ruquier et son rire d’abruti, ou par Moix…moa, moa… Allez, Jean Pierre, accrochez-vous aux branches, car les fumiers vous guettent…et veulent vous faire tomber ! Manquerait plus que vous chantiez les louanges de Trump ! S’ils vous virent, rejoignez TV libertés ! Mais ce serait dommage pour tous les français qui vous apprécient !

  30. AvatarCLAIRET

    Merci M.J.P. PERNAULT et respect à vous. La honte de la FRANCE se sont nos dirigeants qui sont à la botte du nouvel ordre mondial. Ils se foutent des citoyens FRANCAIS leurs problèmes c’est de prendre un max de fric avec la bénédiction du N.O.M.
    Quand les Français vont ils se réveiller ?????

    1. AvatarCLAIRET

      Merci M.J.P. PERNAULT et respect à vous. La honte de la FRANCE se sont nos dirigeants politique qui sont à la botte du nouvel ordre mondial. Ils se foutent des citoyens FRANCAIS leurs problèmes c’est de prendre un max de fric avec la bénédiction du N.O.M.
      Quand les Français vont ils se réveiller ?????

  31. AvatarFilouthai

    Depuis 2012, pour réussir en France , il faut être socialiste et musulman.
    Si en plus vous avez de legeres tendances homosexuelles, votre vie y sera magnifique.

  32. Avatarlucifer

    Remplacement…..remplacement …depuis le temps qu’on le dit ! nous ne sommes plus rien , nous les français ! on nous traite comme des M….s ; on pense à nous pour payer ; on paie pour les clandés ….et pendant ce temps ,aucune place dispo pour des SDF .. Et ce sont ceux ,qui nous prennent pour des M…qui seront élus en 2017 . Ah ! ils doivent se marrer de voir les français aussi cons .

Comments are closed.