Livre-choc de Wafa Sultan, édité par RL : L’islam fabrique de déséquilibrés ?


Livre-choc de Wafa Sultan, édité par RL : L’islam fabrique de déséquilibrés ?

A peine 48 heures après la victoire du formidable Donald Trump, une autre bonne nouvelle nous parvient d’outre-Atlantique. Les éditions Riposte laïque, nos amis, vont publier un livre de la grande Wafa Sultan, intitulé « L’islam, fabrique de déséquilibrés ? ».

Il faut rappeler que le monde entier a appris à connaître cette femme extraordinaire à l’occasion de deux vidéos qui ont immortalisé, ses propos, notamment en 2006, quand, sur Al Jazeera, elle avait pulvérisé un islamiste (extraits).


interview Dr Wafa Sultan sur l’islam par abdelsofiane93

Sur cette vidéo, elle explique pourquoi elle a décidé de se battre contre l’islam.

Comment un tel événement a-t-il été possible ? Il y a plusieurs mois, Ghislaine Dumesnil, présidente des éditions Riposte Laïque, a été sollicitée, avec Pierre Cassen, par le sociologue Maurice Saliba. Ce dernier, en contact régulier avec Wafa, avait traduit, avec son accord, des textes de la psychiatre américaine d’origine syrienne, sur l’oppression mentale qu’exerce l’islam sur les musulmans. Mais Maurice, une fois son travail terminé, pensait qu’il fallait vulgariser les propos de Wafa, afin de les rendre accessibles au plus grand nombre. Ghislaine et Pierre pensèrent à Christine Tasin, qui, bien que débordée, fut tellement passionnée par les premières pages qu’elle se mit au travail au plus vite. Ajoutez à cela le talent de Jean-Louis Chollet qui réalisa cette superbe couverture et sa page 4 et vous aurez tous les ingrédients d’une belle réussite.

livre-fini
De quoi parle ce livre ? Wafa Sultan, en utilisant de très nombreux exemples, tirés de l’histoire ou de sa vie quotidienne, montre comment les musulmans, par le conditionnement qu’ils ont reçu depuis la plus tendre enfance, et cela depuis 1400 ans fonctionnent par réflexes pavloviens. En effet, mus par la peur d’être tués par les non musulmans, mus par la peur de déplaire à Allah, mus par la peur de ne pas aller au paradis les « vrais » musulmans sont empêchés par leur inconscient d’éprouver de la compassion pour la femme battue, pour la victime non musulmane, ils sont empêchés de remettre en cause, de créer et donc empêchés de faire des découvertes scientifiques… On découvre peu à peu, sous la plume du psychiatre Wafa Sultan, une vision de l’islam inhabituelle. Chacun connaît les versets de violence, l’histoire de Mahomet le beau modèle, mais peu de personnes, à ce jour, avaient mis à jour les ressorts de l’âme islamique.

Ce livre, majeur, devrait ouvrir les yeux des musulmans eux-mêmes, les encourager à remettre en cause un dogme qui a fait tant de dégâts, mais il devrait aussi permettre à chacun de mieux comprendre les spécificités et les contraintes du vrai musulman comme du musulman dit modéré afin de lutter à armes égales dans le conflit de civilisation que nous vivons.

A noter que Christine Tasin et Pierre Cassen, par téléphone, répondront le vendredi 11 novembre, entre 12 heures et 13 heures, aux questions de l’animateur de Radio Courtoisie Henri Dubost, lors du Libre Journal de la Réinformation.

Comment se procurer ce livre ? Il ne sera disponible que d’ici une quinzaine de jours, mais vous pouvez le commander dès à présent, et l’obtenir au prix de 16 euros (livraison comprise), au lieu des 19,50 euros qu’il coûtera à compter du 1er décembre.

Paul Le Poulpe

Pour vous le procurer :

Chèque de 16 euros à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Paypal : Cliquer sur l’animation, en haut à gauche du site Riposte laïque.

wafaanimation





27 thoughts on “Livre-choc de Wafa Sultan, édité par RL : L’islam fabrique de déséquilibrés ?

  1. Jean-Louis CholletJean-Louis Chollet

    … Et pour “packager” le tout, j’ai eu le plaisir de créer et d’exécuter le design cette couverture qui, je l’espère, contribuera à amplifier l’intérêt pour ces excellentes pages qui le méritent amplement.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Mille mercis à toi cher Jean-Louis pour l’aide précieuse que tu nous as apportée… et notre collaboration n’est pas finie, affiches, tracts, auto-collants, livres… on a et on aura sérieusement besoin de ton talent

  2. porticus

    où faut-il cliquer « en haut à gauche du site » (???) pour précommander et payer par paypal le livre de Mme Sultan ?
    merci par avance

  3. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    La peur est mauvaise conseillère, elle ouvre les grilles de notre inconscient lequel est une éponge qui absorbe tout : le vrai comme le faux. Par la suite ces informations fausses nous sont restituées à notre insu et le lavage de cerveau a été accompli. Les manipulateurs peuvent passer à l’action.

  4. Roland l'Alsacien

    Christine BRAVO pour toi et Pierre et Mme.Wafa Sultan qui ne mâche pas ces mots contre la secte sanguinaire islam .
    Petite idée Christine si tu fait prochainement des émissions et ça va arriver ! je te conseille d’amener quelques bouquins avec toi et Pierre et les distribuer surtout à ces connards de politiques verreux et avec un grand sourire siouplait hi,hi,hi, Roland L’Alsacien .

  5. lepatriot

    L’europe utilise ce modèle d’endoctrinement islamique depuis des années. Nous sommes, au regard des jeunes de 17 ans, des ennemis, des racistes etc…parlons pas de ce qui ont la trentaine, ceux qui tendent les bras en guise de bien venue…
    Nous n’avons pas pris garde que par laxisme, dû à l’abandon de l’éducation des enfants comme il se doit, exigé par l’europe qui donne la fessé aux adultes qui n’obéissent pas, nos petits sont a ce jour, persuadés que nous sommes des ringards, des méchants patriotes « populistes »(mot dénaturé de sa vraie valeur).
    souvenez vous le moment ou les dessins animés sont apparus à 6h du matin et que les parents prétextaient qu’au moins les petits étaient sages! l’endoctrinement à commencé là. Avant les dessins animés, nous dormions, nous les petits. à partir du moment ou la femme c’est mise à travailler, l’europe c’est empressé de mettre le grappin sur vos enfants pour les « déséduquer ». Nous avons perdu une partie de nos enfants, nous sommes entrain de perdre maintenant, notre pays a vitesse grand V. Ce qui est insensé, dans l’histoire, ce que les autres ont prit hier pour de la parano, est devenue aujourd’hui une réalité meurtrière.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui c’est vrai et terrible, nous avons perdu une partie de nos enfants et de notre pays. C’est pourquoi nous sommes et serons enragés pour sauver les uns malgré eux et l’autre en lançant la reconquête

  6. pirlouit

    super christine.en voilà un qui va direct chez moi.mais quel boulot vous faites tous.ça vous arrivent de dormir?bises.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci la belle tu as raison depuis quelques semaines (mois) c’est le délire absolu et des nuits très très courtes… bises

  7. Louise

    Bonsoir Christine je vous felicite pour tout ce courage dont vous faites preuve … en effet Wafa Soltane grande dame de culture arabe et ayant un vecu d’origine muslim… elle connait mieux que quiconque tous les travers de cette secte je l’ai entendu dire «  » j’ai mis les ecrits du coran page par page sous mon microscope ..! » » et je prie de me croire que tout ce qui est ecrit n’est que pur fabulation d’un degenere et sa sunna ou hadith ou je ne sais quoi … tout ce qu’il ya de plus obscene sordide et pervers Alors Sauvons la France de cette maladie rampante et silencieuse J’aimerai tant acheter ce livre quel est le meilleur moyen merci infiniment

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Chère Louise vous pouvez acheter directement sur le site de Riposte laïque (lien dans l’article ci-dessus) ou bien en envoyant un chèque de 16 euros à Riposte laïque BP 32 27140 Gisors

  8. guiĺlotin

    Pour information
    Ce soir grande discrétion avec prof et pion.
    je suis sur le cul
    les prof doivent noter sans sévérité
    pour les taux de réussite
    les pion viré parce que trop ferme
    bref tous va bolo
    les gauchos dehors bande d ordure
    belkacem pendu
    ou la loi de sa religion lapidé

  9. SarisseSarisse

    J’apprends la parution de cet ouvrage dans vos lignes, vous savez ce que je disais de ces femmes apostates de l’islam souvent plus courageuses que leurs homologues masculins, et voilà que RL fait un très grand coup!

    J’ai lu avec intérêt l’article sur le chevalier de la Barre, je suis chrétien (orthodoxe et oriental), partagé entre l’esprit de Jérusalem et celui d’Athènes, et cela ne m’empêche en rien d’être farouchement attaché à la garantie qu’apporte la laïcité pour chaque citoyenne et chaque citoyen.
    On peut aller à la messe et aussi retenir les leçons de Tartuffe, de Rabelais et d’autres, c’est aussi cela le véritable message de ce pays par delà quelques désaccords.
    La liberté, la mienne et celles des autres avant toutes choses.

  10. zipo

    C’est tout simple pour moi Mahomet était un dégénéré a enfermer comme fou dangereux!
    Voleur, pilleur,assassin violeur,tueur Hitler d’ailleurs appréciait ce dogme !Entre dégénérés !!Et tous ceux qui se prosternent a ses pieds sont aussi des dégénérés ,au 20 ème siécle ,cette religion (pardon permis de tuer!),devrait étre considérée par nos élus comme le Cancer qui détruira notre civilisation et étre interdite Ipso Facto .et anéantie dans les plus brefs délais !
    Donc si nos élus ne veulent pas faire le ménage ,nous serons obligés de le faire et ce sera le début de la troisiéme guerre Mondiale dans un bain de sang
    sans aucune comparaison!
    Alors votez FN le seul parti qui ouvre les yeux!

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      zipo
      Mahomet était un dégénéré.. » Voir le livre « Mahomet était-il fou? » de Frederic Joli Ed:MAx Milo.
      Dans ce livre, démonstration est faite des TDI (troubles dissocatifs de l’Identité).
      L’auteur relève les passages où momo s’auto-congratule, lui qui n’était pas à une incohérence près comme exiger la vérité alors qu’il ne cessait de mentir, respecter la justice alors qu’il ne suivait que ses propres règles etc!

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Tout musulman de bonne volonté devrait lire ce livre, en effet, pour le sortir de ses chaînes mentales !

    En complément, je signale un autre livre, écrit par une ex-salafiste, dernièrement invitée de France 2, Henda Ayari, à l’occasion de la sortie de son livre : « J’ai choisi d’être libre ».

    Ci-dessous, un copié-collé piqué sur Internet, au sujet de l’auteur et de son livre :

    – ‘C’est l’histoire d’une femme revenue du salafisme. Henda Ayari a passé près de 20 ans sous l’influence de cette idéologie, coupée du monde, dissimulée sous un niqab. Aujourd’hui libérée, cette française de 39 ans raconte son endoctrinement et sa renaissance dans un livre intitulé « J’ai choisi d’être libre » (Flammarion).

    Elle porte aujourd’hui des jeans, montre son visage et ses cheveux. Henda Ayari a décidé d’être libre. Libre de vivre loin du salafisme, cette branche de l’Islam rigoriste qui a guidé se vie durant près de 20 ans.

    Reportage J. Benzina/G.Beaufils/D.Turpin/ V.Sastel
    Henda Ayari « libre »

    – Tout a commencé à l’âge de 21 ans. La jeune femme en quête de spiritualité à la suite d’un décès se laisse embrigader. « J’ai rencontré une femme qui m’a expliqué que c’était le vrai Islam, qu’une femme musulmane doit porter le niqab. Durant une nuit, elle m’a fait une sorte de lavage de cerveau », explique Henda Ayari.

    Le mariage socle des valeurs salafistes

    Tout va alors très vite. Sous la pression, elle devient l’épouse d’un salafiste. « Etre une bonne épouse, ce n’est pas compliqué. C’est d’obéir aux ordres de son époux et le satisfaire ». Fini donc les pantalons et le maquillage. « Il ne supportait pas que l’on voit mes sourcils » se souvient-elle. Terminé aussi la musique, le cinéma et la télé. « Il fallait éviter la télé, pour ne pas faire entrer les mécréants chez nous ».

    « Je me suis pris une trempe » : chez les salafistes, les photos et les anniversaires sont également interdits. Mais Henda va transgresser cette règle. Quand son époux a le dos tourné, elle photographie ses enfants, jusqu’au jour où il s’en aperçoit. « On s’est disputé fort, je me suis pris une trempe ».

    Le déclic pour ses enfants

    Durant toutes ces années, Henda vit coupée du monde. « Les salafistes rejettent les valeurs de la République. Ils estiment que c’est à la société française de nous accepter tels que nous sommes ». Mais la peur pour ses enfants va lui servir de déclic. Elle enlève alors son voile, travaille pour pouvoir divorcer et découvre une société qu’elle croyait hostile. « Je me suis rendue compte que tout ce qu’on m’avait raconté, c’était des bêtises. La société ne me voulait pas de mal. »

    Libérée du salafisme et métamorphosée, (comme en témoigne la photo avant-après qui a fait le buzz sur internet), Henda n’en reste pas moins musulmane. « Je suis fière de moi, aujourd’hui je vis ma spiritualité plus intensément qu’avant. J’ai repris le contrôle de mon esprit, j’ai réussi à me libérer des chaînes du salafisme, je suis une femme libre ».

    Désormais divorcée, Henda a définitivement tourné cette page de sa vie. Et grâce à son association, elle aide d’autres femmes à sortir du salafisme.

    Couverture du livre « J’ai choisi d’être libre » © France 2- Fin de citation.

    On peut voir les photos de l’auteur sur Internet.

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Non! Cette femme n’est pas libérée puisqu’elle est toujours musulmane. Il est toujours difficile de se libérer de ses conditionnements, surtout lorsque ceux-ci ont été imposés dès l’enfance, ce qui n’est peut-être pas le cas ici.

      L’islam est un poison de l’esprit plus dangereux que ceux du judaïsme ou du christianisme. Allez vous promener un samedi dans un quartier juif intégriste de Jérusalem et vous comprendrez vite qu’il vous faut un casque pour ne pas être assommé par une pluie de pierre! Il y a un siècle (et même beaucoup moins), en Bretagne, l’instituteur laïque d’un petit village devait aller faire ses courses en ville, personne n’acceptait de lui vendre lait, oeufs, poule, lapin, légumes comme cela se faisait à cette époque.

    2. SarisseSarisse

      Elle n’est « libérée  » que fu salafisme, pas de l' »islam « , elle me fait penser à la missionnaire Ibn Zliaten.
      C’est comme les dissidents du communisme qui restaient communistes, de vrais faux -c…ls!

  12. Galoupix

    Génial !
    @Christine, tu crois que je peux l’offrir à l’ordure de psy bobo collabo que j’ai recadré en lui expliquant ce qu’était réellement le musulman de Nice et non un « déséquilibré » ? Ses gros cons de psy faut que je leur ferme leurs claques merdes une bonne foi pour toute. Ca fait longtemps que je suis en croisade contre la connerie, c’est un combat sans fin dans ce pays… Mon dieu que j’ai la rage contre ses collabos …

  13. Françoise

    Excellent ! je suis en train d’écouter Christine et Pierre sur Radio Courtoisie je connaissais déjà Wafa Sultan pour ses interviews et ses vidéos sur youtube et daylimotion nombre de patriotes devraient lire ses livres et écouter ses vidéos ils y apprendraient énormément de choses.

  14. Claude LaurentClaude Laurent

    Comme le rappelle Lanlignel Armand , nous avons aussi connu la pression de Notre « oumma catho » – elle existe encore pour partie via la « oumma bien-pensance anti-fas » et la pression médiatique contre ceux qui ne sont pas dans les clous (Pierre, Christine, R Camus, Salem etc).
    Notre chance fut la démocratie et l’apostasie autorisée.

  15. SarisseSarisse

    Une version téléchargrable payante sur format tablette ou smartphone serait intéressantes tellement c’est gouleyant de pouvoir le lire partout, en toute discrétion et toute conscience les armes de notre réinformation ah quel bonheur de la lire dans le métro ou le train en face d’un barbu lisant son livre de guerre.
    Faux vieux bobo mais hommes et femmes bien plus qu’avertis !
    Non nous n’avons plus le temps pour les sms de collégiens ni les petits jeux de loisirs.

  16. frejusien

    beaucoup d’admiration pour cette femme très courageuse qui ose se dresser contre les barbus et ouvrir les yeux des amerloques et autres occidentaux, à diffuser très largement et à partager ! ces 2 vidéos sont géniales !!

  17. SarisseSarisse

    Je fais passer commande de l’ouvrage par un membre de la famille qui me l’enverra.
    J’admire cette femme extrêmement pugnace, notamment depuis sa toute première vidéo oui elle a atomiser en directe et dans un arabe parfait un imam entourage!
    Elle pourrait être une conseillère de Donald Trump (plus fiable que son vous
    choix d’Ayaan Hirsi Ali).

Comments are closed.