Ça se dégrade sérieusement à Lille… mais Martine Aubry fait l’autruche


Ça se dégrade sérieusement à Lille… mais Martine Aubry fait l’autruche

Un petit entre-filet dans le dernier Valeurs actuelles a attiré mon attention.

« France 3 Nord Pas-de-Calais – Quartier à rixe :

« L’autre mardi à Wazemmes, un quartier de Lille connu pour être un haut lieu du trafic de drogue, une bagarre a éclaté entre bandes rivales : « Ils étaient une trentaine, ils avaient des battes de base-ball, des couteaux et des sabres », raconte un témoin.

Rien de bien étonnant, direz-vous…

A part quand même le commentaire du journaliste du site de France 3, aussi avisé qu’audacieux : il met les faits en perspective, non sans rappeler au passage, à la personnalité politique la plus puissante du coin, quelques vérités qui fâchent…

En septembre dernier par exemple, Martine Aubry, interpellée par un professeur sur l’insécurité à Wazemmes, n’avait su opposer au constat accablant de l’enseignant qu’un démenti faiblard : « Il y a des réalités (sic), mais ses propos sont outranciers. La situation s’est dégradée, mais ce n’est pas ce qu’il dit. ». Elle a raison, Martine, c’est pire ! » Fin de citation.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".


27 thoughts on “Ça se dégrade sérieusement à Lille… mais Martine Aubry fait l’autruche

  1. Avatarencore et encore

    qui est le Sidi en djellabouse prés de la poivrotte ??

    Lille-Roubaix-Tourcoing….la métropole reine du textile de notre enfance a travers le livre de géographie de Gallouedec et Maurette….

    disparus…comme les Bourgeois décalés avec leur Jungle et leurs macaques

  2. Avatarcyrilpatriot

    martine aubri fait parti du systeme,elle et a coté de la plaque comme tous le gouvernement bien et les média aux ordres,e

  3. AvatarLili

    Aubry, surnommée « pot à tabac » n’est maintenant qu’un pot à chicha….
    Quant à Lasfar, assis à coté d’elle, on le voit porter une djellaba bien blanche…..C’est Martine qui lui lave son petit linge…mais… chuuut !! C’est une affaire d’ordre privé

  4. Avatarromantique

    Aubry fait l’autruche et ailleurs c’est pareil.Pauvre pays pauvre France Nous serions plus de trois quart à avoir peur de Trump ? Je suis alors fière de faire partie du quart qui reste .

    1. Avatarlucide

      Ben oui romantique ils savent très bien que s il se passe la même chose en France Mlp aux manettes ils auront la même trouille qu ils ont actuellement avec Trump nous allons avoir de grosses surprises je crois, ils ont tous peur pour leurs très gros portefeuilles leurs orgueils démesurés et leurs pontifiances affligeantes des minables quoi!!!! Je fais partie du quart qui reste aussi

    2. deniauddeniaud

      @romantique

      Nous serions 75 % à avoir peur de Trump, d’après les derniers sondages ??? J’ai des doutes : mercredi 9 , juste après les résultats de l’élection, sur RFM dans l’émission du minable prétentieux Bourdin, le sondage  » avez-vous peur de Trump ? » donnait 64 % de NON !
      Soit 36 % de OUI ( ou d’indécis ..). On est loin des 75 %, non ? Ou les Français sont de vraies girouettes , ou on se fout de nous, une fois de plus.

    3. Avatarbarraja

      Moi aussi je suis fier comme vous de faire partie du quart qui reste .Pauvre FRANCE ! quand mesurera-t-elle les périls qui nous attendent !!

    1. duranduranddurandurand

      Bonsoir J , je ne penses pas ( je suis loin de soutenir les journaleux ) que JPP se rabaisse à faire des excuses ,nous verrons bien dans les jours qui suivent ce qu’il en sera , cordialement .

    2. deniauddeniaud

      @ j

      Mauvais esprit, va ! Mais non voyons, Pernaud et sa langue ont fourché : il voulait dire :
      « il y a tellement de places encore disponibles pour les SDF que les centres pour migrants continuent d’ouvrir. »
      Comme disait ma grand-mère, il y en a qui voient le mal partout !
      Vous devriez avoir honte, j !!

  5. Avatarguiĺlotin

    Comme ont dit dans le film les chtis
    c est le nord
    vous les avaient voulu vous les avaient
    au dernière élection vous avez même voté pour un babouin umps alors maintenant ne venait pas pleurer
    ont récolte ce que l.on sème ……
    ..

    1. Avatarbm77

      Effectivement l’ordre Républicain UMPS anti FN règne à Lilles tout le monde est content la vie reprend son cours les dealers vendent et les consommateurs achètent, on a supprimé la grande braderie pour problèmes avec I’Islam, mais on arrivera bien à construire une autre grande mosquée avec les deniers publics en sous main pour raison culturelle!
      Les racailles peuvent de nouveau s’entretuer tranquillement ils n’ont plus rien à craindre le FN a été battu dans cette belle région des hauts de France;

  6. Laurent P.Laurent P.

    > ils avaient des battes de base-ball, des couteaux et des sabres
    C’est aussi ce qu’ils auront quand ils viendront piller votre maison, en pensant que VOUS n’aurez rien d’autre que vos bons sentiments chrétiens pour vous défendre. Et là ils feront une grosse erreur, pour peu que vous preniez dès maintenant vos précautions :
    http://resistancerepublicaine.com/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/
    http://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    http://se-preparer-aux-crises.fr/acheter-legalement-en-deux-minutes-un-revolver-de-guerre-a-tout-petit-prix/

  7. AvatarSylvie2

    Les sondages sont toujours effectués au profit de ceux qui les paient et au détriment de ceux qui les écoutent. Aux USA ils ont été entendus, mais pas écoutés.. Quand les moutons français en auront assez de se faire dévorer idéologiquement par les loups, peut-être réagiront-ils …. Il semble que pour l’heure, il n’y a pas encore assez de pertes dans le troupeau.

    1. AvatarLouis

      Effectivement, il encore trop tôt pour ces français là, qui représentent quand même une grosse partie de la population: Leur tour viendra, mais il sera peut-être trop tard.

      Il y a peu je me suis engueulé avec une belle soeur qui s’indignait que je m’en prenne aux musulmans, tout en s’indignant de voir des crèches dans les mairies.
      Et le ramadan célébré à la mairie de Paris alors ?
      Silence gêné..puis à nouveau indignation à l’encontre de l’islamophobie, tout ça quoi..

      Finalement la famille, c’est un peu comme la lame en train d’égorger, ça va, ça vient, l’essentiel est de ne pas faire d’amalgames: Suffit juste de savoir s’en séparer au bon moment…

  8. AvatarGaloupix@gmx.com

    Waou ! Énorme la dernière phrase, ca c’est de la répartie ! Digne d’un bon gros coups de poing dans la gueule à Aubry mais verbalement !

  9. frejusienfrejusien

    Martine Aubry tient le nord depuis belle lurette avec les socialos, et s’appuie largement sur les muzz naturalisés, le droit du sol a bien servi à leur réélection régulière,
    j’savais pas qu’elle était maquée avec un « sidi » ? ceci explique cela, fume-elle aussi le narguilé, il parait que c’est la mode dans les cages d’escalier des HLM ?

  10. Avataraux Armes!!!

    Pauvre JPP…ou il va devoir s’excuser ou il va devoir partir…c’est comme ca qu’ils ont fait avec un monsieur meteo de fr2 ou fr3 je crois qui a osé dire le salaud dans son livre que le rechaufement climatique n’existait pas !!! quelle honte !!! oser defier le bolchevisme si parfait qui nous sert de gouvernement…

Comments are closed.