Bosnie : près de Sarajevo, un village réservé aux musulmans….


Bosnie : près de Sarajevo, un village réservé aux musulmans….

En Europe, il y a maintenant un village où seuls des Arabes peuvent vivre

Des investisseurs du Moyen-Orient ont créé un domaine exclusif et luxueux comprenant 160 maisons dans le village de Tarcin, situé a seulement 8 km de la capitale de la Bosnie, Sarajevo.

Ces maisons ne sont proposées à la vente qu’aux Koweïtiens pour 150 000 euros. Leur promotion met en exergue que la Bosnie est un pays musulman, qui a été« doté d’une belle mature par Allah ». (La Bosnie est un Etat laïque, où la constitution garantit le droit à la liberté religieuse. 40 % des Bosniaques sont musulmans, 31 % d’entre eux sont chrétiens orthodoxes, et 15 %, catholiques)

 

Les promoteurs immobiliers ont maintenant annoncé leur intention de doubler la taille de l’enclave arabe en Europe.

L’arabe comme langue officiel et les Bosniaques ne sont pas admis

Dans le dans le village, l’arabe est la seule langue parlée, et les locaux ne peuvent y pénétrer que pour effectuer des travaux de nettoyage ou de domesticité.

Des clôtures et des murs isolent le domaine du monde extérieur et assurent la sécurité. Certaines des maisons sont habitées à l’année par les épouses et les enfants de riches hommes d’affaires. Tous s’abstiennent de fréquenter la population locale.

« Ils ont leurs propres traditions dans le domaine de l’habillement, du comportement, et de la prière, et ils ne veulent pas que les gens les regardent », explique un résident local cité par le quotidien britannique Daily mail.

Des médias locaux se seraient plaints auprès des dirigeants régionaux, rappelant qu’il était illégal pour une puissance étrangère d’acheter des parties d’un pays et d’en interdire l’accès à la population locale. De leur côté, des locaux ont débuté une campagne de manifestations avec des prospectus comportant des images de femmes en burqa et le slogan « allez-vous en ».

La Bosnie et le long chemin vers l’adhésion à l’UE

La Bosnie a postulé à l’entrée dans L’Union Européenne depuis plusieurs années, mais sans succès. En septembre, il a été décidé de débuter les négociations. La Commission Européenne à dressé l’inventaire des réformes que la Bosnie doit mettre en œuvre pour rejoindre le bloc. Le pays doit mettre fin en particulier aux querelles entre ses populations bosniaques, serbes et croates. Le taux de chômage s’y élève à 40 %, c’est l’un des plus élevés en Europe.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Bosnie : près de Sarajevo, un village réservé aux musulmans….

  1. SarisseSarisse

    J’aurai envie de répondre à Majid Oukacha, qui est un apostat sincère mais à côté de la plaque quand il croit qu’une partition serait la solution, eh bien , la voila la partition, l’apartheid religieux , social, familial , sexuel, quasi raciste que l’islam veut imposer aux sociétés qu’il veut noyauter avant de les soumettre, voilà ce que donnent les « enclaves à charia », enclaves qui seront ensuite financées, équipées, puis armées par les pétromonarchies du Golfe à commencer par l’Arabie Saoudite et le Qatar.
    Et la Bosnie c’est en Europe, à deux heures et demie d’avion de Paris ou de Bruxelles!
    Qui dit enclaves dit obligatoirement des métastases!

  2. SarisseSarisse

    Et ma colère va encore une fois de plus vers la clique Clinton, c’est encore d’actualité car je n’oublie pas que ce qui arrive est tout de même le résultat de leur politique et de leur actions déplorable dans les Balkans dans les années 1990 et jusqu’aux bombardements de la Serbie en 1998 et déjà le BHL qui sévissait.

    Le point positif est que cet apartheid est bien quasi racial puisque ces enclaves arabes montrent ce qu’est l’islam, y compris vis -àèvis des autres ethnies converties à ce culte, pas même droit de cité pour les bosniaques musulmans et leur langue, un impérialisme arabe et plus particulièrement bédouin.
    Les albanais pareils, convertis malgré la résistance de Skanderberg.
    Espérons qu’ils jetteront vite cette religion étrangère à leurs origines aux orties des déserts d’où elles sont sorties.

  3. Avatarpatriote

    Remarquez qu’en France cela existe aussi en plus crasseux et ceux là n’ont pas sorti un sou c’est cadeau pour eux , certaines zones ( et des grandes ) du territoire français ressemblent plus au bled qu’a la France , d’innombrables et juteux trafics s’y déroulent , pas de clôture mais vous serez fouillé et surveillé avant d’entrer dans le périmètre qu’ils se sont attribué et la police n’y met plus les pieds .

  4. Avatarguiĺlotin

    Autre sujet
    Quel est ce crétin Éric brunet
    qui annonce sarko le plus proche de trump
    de qui se fou t.on?

  5. Avatarxrayzoulou

    Mais ils vont faire cela dans tous les pays. Il est temps de réagir. Ces bédouins nous envahissent comme le cancer en créant des métastases partout et nos mous du cerveau et l’UE laissent faire. C’est une honte.

  6. Avatarlepatriot

    http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/11/09/Les-creches-de-Noel-a-la-mairie-autorisees-sous-conditions-2897243
    je pense qu’il nous faut aller directement demander aux associations musulmanes ce que nous pouvons faire qui ne les frustres pas.
    la laïcité n’a jamais interdit les crèches, ce sont les musulmans qui par l’intermédiaire de ceux qu’ils ont acheté(le gouvernement traitre), l’interdisent.
    le pire dans tout cela, c’est nous, le peuple, qui laissons notre patrimoine s’évaporer sans que nous le défendions réellement. un peuple qui laisse faire à ce point là ne mérite plus d’être reconnu comme tel. gouvernement traitre,peuple lâche, j’ai honte.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      les pertinentes remarques de Maxime nous ont conduits à ne pas relayer cet article de la nouvelle république en l’état mais en modifiant le titre

  7. Avatarjolly rodgers

    on est en trains de se faire coloniser par les pays arbo – musulmans, cela devrais etre interdits que des pays étrangers achètes des bien et des territoires en europe , ça prouve que les élites participe au grand remplacement . de plus la bosnie ça n’existe pas , car se pays tout comme la croatie et le Monténégro compris sont historiquement SERBE .

  8. Avatarhonorius

    Vous débarqué ! Allez fair un tour sur
    civilwarineurope choisissez bosnie(parmis tous les pays de notre continent) il y a meme d camps dentrainement pour terroristes et personne ne fait rien !

  9. duranduranddurandurand

    Que se soit les techno-connards de l’Europe ou nos incapables et traîtres du gouvernement ,ils ont tous ouvert en grand les portes de cet europe moribonde à l’invasion muzz , en déstabilisant des pays ,l’Irak ,la Libye ,la Syrie , etc.etc.

Comments are closed.