Quand Madonna jurait devant Dieu qu’elle ferait une fellation à ceux qui voteraient Clinton. Allez au boulot maintenant !


Quand Madonna jurait devant Dieu qu’elle ferait une fellation à ceux qui voteraient Clinton. Allez au boulot maintenant !

La vieille bimbo du show biz voulait offrir une fellation a tous ceux qui voteraient Hillary Clinton. Quand on prend un engagement il faut assumer pour ne pas avoir une parole de p….. Allez la madonne, au travail maintenant. Ci-dessous cité en référence, l’article de Sud Ouest du 21 octobre :

La star américaine a promis de donner de sa personne à tous ceux qui voteront pour la candidate démocrate le 8 novembre sur Twitter.

La reine de la provoc a encore frappé. Madonna, fervente supportrice d’Hillary Clinton, a promis une « gâterie » à ceux qui voteront en faveur de la candidate démocrate le 8 novembre prochain.

« Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation. Je le jure devant Dieu. Je prends mon temps, je regarde. Oui ? Et au fait, j’avale« , a-telle déclaré en des termes particulièrement crus lors de l’ouverture du spectacle de l’humoriste Amy Schumer. Pour la petite histoire, Hillary Clinton et la pop star sont cousines au dixième degré.

A sa manière très personnelle, Madonna rejoint donc la longue liste de stars qui se mobilisent pour donner les clefs de la Maison Blanche à Hillary Clinton. En septembre, elle s’était déjà dénudée, tout comme Katy Perry, pour inciter les Américains à aller voter.

Sud Ouest




Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


37 thoughts on “Quand Madonna jurait devant Dieu qu’elle ferait une fellation à ceux qui voteraient Clinton. Allez au boulot maintenant !

  1. Elbaz

    L’avantage étant que, chantant comme une chèvre, vu son âge, sans son dentier, elle doit sucer comme une chèvre…

    Cela doit être inouï !…

    (Pour info, pourquoi la traiter de « vieille » ?… En France, nous avons une Arielle, de même génération, que l’on dit « jeune »… Comme quoi, on a intérêt à cacher son âge…)

    1. Jacquelin

      Pas vieille , retraitée , la retraite sonne à toutes heures chez les nanties ,surtout la retraite sexuelle chez Madonna

  2. severic2009

    « ALLEZ SALE P… »au boulot,va sucer,connasse,ton monde s’effondre pouffiasse,et le monde réel reprend la main,on bosse,on gagne,on développe,on entreprend ,on gagne,on mise sur le « TRAVAIL »dehors les poux,les parasites,les fainéants,allez défendre votre pays,ici,bientôt,il n’y aura plus »RIEN »a gratter,et les collabo’votre « JUGEMENT SE PRÉPARE,LES SANS DENTS SE FROTTENT LES MAINS,LES COMPTES VONT SE RÉGLER FUMIERS »..!!!

  3. Tommy FransenTommy Fransen Post author

    J’ai mis « vieille » surtout pour faire la liaison avec « Bimbo ». Car Madonna se prend toujours une éternelle petite jeunette…

  4. Jean-Paul orcel

    En ce qui me concerne, c’est fait, elle est venue avec porte-jarretelles,
    nylons à coutures et tout, elle m’a entrepris savamment et au moment
    où j’allais prendre mon plaisir, je me suis réveillé !
    Comme quoi c’est sûr, elle ne tient pas ses promesses…
    Heureusement, la victoire de Trump m’ a fait oublier ce mauvais moment.
    Et lui, attendons-nous à ce qu’il les tienne, (ses promesses).

  5. Xtemps

    Il y a des gens qui ont tout dans la culotte et pas grand chose au dessus de la ceinture et plus on monte, moins il y a.
    Comme si les gens pense à une fellation!, surtout pour certains qui sont dans la pauvreté, ils ont autre chose à faire qu’à penser à une fellation, c’est du n’importe quoi.

  6. Lili

    j’avais parlé de du zizi du clan clinton, madona va clore le débat………Anthony Wiener en tête de file……
    Oui, une grande file, où ils se suivent à la queue leu leu !!

  7. MaximeMaxime

    Il semble que quelques membres d’une même famille partagent la même « tare »… politique (soyons gentils).
    Peut-être un abus de consanguinité quelque part dans l’arbre généalogique :
    http://www.20minutes.fr/politique/1955691-20161106-francois-hollande-hillary-clinton-lointaine-cousine
    http://www.imatin.net/article/politique/hilary-clinton-recoit-le-soutien-de-sa-cousine-madonna_44617_1476360113.html
    Hollande est donc cousin avec Madonna…
    Quel désastre cette famille !

  8. pjp

    comme prévu D T est élu, en europe les peuples ferons eux aussi un grand nettoyage prochainement . Le pouvoir de l’infos via internet des sites patriotes international contre la mafia politichiens/merdiats/sondages permettent la prise de conscience des realités . Nous continurons de renverser les diablos mondialiste . Quand a la mado, son cerveau vaginal a subitement pris un vieux coup de vieux, bon débarras.

  9. jolly rodgers

    elle est toujours aussi vulgaire, elle vieillie mal ( chirurgie), elle sert la cause du sexisme le plus au ras du sol qui soit . j’ai toujours eu une préférence pour cindy loppeur , elle est beaucoup plus distingué et elle au moins elle vieillie bien comme Jeanne Moreau en France ( des femmes distingués) .les femmes vulgaire comme madonna , ne me font aucuns effet . c’est pareil pour les hommes , les femmes préféreront un Maurice Ronet ou Bernard Giraudeau à un Gérard Depardieux . après les gens vulgaires s’ assemble , il y ‘a qu’ a voir les partenaires de madonna !

  10. jean marc

    je trouve qu’elle donne une image négative et décadente de la femme, c’est une vrais salope, maintenant côté fellation, c’est vrais qu’elle à du travail, elle va sûrement attrapé une tendinite de la langue, ce qui ne va pas arrangé sa voix,

  11. Louis

    En prenant les électeurs américains pour des ploucs et des obsédés incapables de voter autrement qu’avec leur sexe, elle n’a pas senti venir le plug de la place Vendôme, ce que la photo semble confirmer..

  12. filouthai

    C’est sur qu’elle a de l’expérience Louise CICCONE, alias Madonna.
    Expérience acquise pour réussir sa carrière de chanteuse. Il faut bien compenser le fait de na pas avoir une belle voix en faisant travailler sa gorge et autres accessoires à des exercices buccaux à défaut de suivre un entrainement vocal.
    Il y a quand même plus de 59 millions de gens qui ont voté pour Hillary « la pourrie ».
    La bouche de la CICCONE risque de nécessiter une opération ou de se fermer toujours.
    Cela nous fera des vacances.

  13. marco13

    Moi qui suis obsédé sexuel j’ai pris mon tour dans la file d’attente, mais je jette l’éponge y a trop de monde qui attend son tour, elle doit commencer à avoir mal aux mâchoires…
    Tant pis je repasserai demain, on sait jamais…

  14. jean marc

    je suis sur que DSK lui à envoyer un message cette nuit pour passer le première,ci c’est le cas,les 59 millions n’ont pas fini s’attendent leurs tours.

  15. Elbaz

    Madonna ne mérite quand même pas les propos machistes amoncelés dans cette rubrique !!!

    Messieurs, à vos écrits, l’on devine ô combien de frustrations !

    Si vous ne respectez pas Madonna, saluez sa carrière et, glorifiez la FEMME en général.

    Au pire, oubliez Madonna en pardonnant des propos qu’elle a pu dire, sous le feu de trop d’enthousiasme où l’on ne réfléchit pas toujours à ce que l’on dit. (Pour tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler, il faut qu’elle soit vide !… 😉 Bon, ok, je sors, car, là, je ne l’aide pas…)

    1. Lili

      Elle mérite toutes les injures car c’est elle qui s’est abaissée, en donnant des détails scabreux, elle se conduit comme une perverse ! Indéfendable……
      Madona ne représente qu’elle même, pas les femmes et certainement pas moi !!
      C’est à cause de ce genre de morue que d’autres femmes respectables se font insulter, elle donne un exemple répugnant de l’image de la femme !!!
      Qu’elle aille se faire empapaouter en Saoudie, au Pakistan et ailleurs !

  16. Andrea

    La pauvre elle pensait faire des gâteries, et elle s’est bien fait enc…. Comme c’est ballot ! 😃
    Ceci dit, si elle considère que tous les hommes sont abrutis et obsédés au point d’aller voter qui on leur dit en échange d’une hypothétique fellation, c’est vraiment du sexisme anti-homme.
    J’imagine si c’était un homme qui avait tenu des propos de ce genre pour inciter les femmes à voter Trump, les hurlements des médias et des associations !!!

  17. Tskvi

    C’est Madonna qui clamce et se retrouve aux portes du Paradis. Saint Pierre est bien embêté et demande conseil au Grand Patron. « Seigneur, qu’est-ce que j’en fais? »
    « Tu la scie en deux, une moitié en enfer, l’autre au Paradis. Tiens, voilà une scie, au travail! »
    Deux jours plus tard Dieu vient voir où c’en est.
    « Alors Pierrot, où en es-tu avec Madonna? »

    Saint Pierre est en nage, épuisé.

    « Ah, Seigneur, je n’y arrive pas! Elle est pleine de noeuds! »

Comments are closed.