Petit résumé des clintoneries dévoilées par Wikileaks


Petit résumé des clintoneries dévoilées par Wikileaks

Sur sa page Facebook, la MENA (Metula News Agency) fournit ce petit vade-mecum des délits de la famille Clinton, révélés par Wikileaks. Le plus étonnant, au vu de ce brillant palmarès est le silence de la justice américaine et des médias américains aussi bien que de nos médias (en réalité, cela n’a bien sûr rien de très surprenant).

Source : https://www.facebook.com/menapress/posts/1041717869259788:0

Auteur : Sébastien Castellion

[…] Au milieu de cette hystérie, la candidate Démocrate a été de plus affaiblie par un flux régulier de révélations alimentées par Wikileaks. En une semaine, nous avons notamment appris :
1. Qu’une donation de 1 million d’euros du Qatar à la « Fondation Clinton » (une institution destinée en principe à financer des projets humanitaires) n’avait jamais été déclarée ;
2. Que la Fondation Clinton avait financé la fête de mariage de Chelsea Clinton, fille de la candidate et de l’ancien président Bill Clinton ;
3. Qu’après le tremblement de terre en Haïti en 2010, le Département d’Etat, que dirigeait Mme Clinton, avait reçu pour instruction d’attribuer des contrats aux amis de l’ancien président, époux de la Secrétaire d’Etat, pour l’aide aux sinistrés ;
4. Que le parti Démocrate organise la fraude électorale de manière systématique, en déplaçant des électeurs d’un Etat à l’autre et en autorisant le vote de catégories à qui il est interdit par la loi (criminels condamnés et étrangers) ;
5. Que la personne responsable du suivi de l’enquête du FBI sur Clinton au ministère de la Justice, Peter Kadzik, communiquait par mail avec John Podesta, directeur de campagne de Clinton, pour le prévenir des développements en cours. Podesta est un ancien client de Peter Kadzik, à l’époque où il était avocat.
6. Que la campagne Clinton avait, à plusieurs reprises, reçu à l’avance les questions qui allaient être posées pendant les débats télévisés entre la candidate et son adversaire.
Ces révélations s’ajoutaient à de nombreuses affaires connues depuis longtemps. Pour n’en rappeler qu’une : Mme Clinton, lorsqu’elle était Secrétaire d’Etat, avait d’abord refusé la vente à une société russe de réserves d’uranium représentant 20% des actifs américains en la matière, puis avait fini par autoriser l’affaire, après un petit arrangement financier avec les Russes. La Fondation Clinton avait alors reçu 2,35 millions de dollars d’une fondation russe appartenant au président de la société russe qui s’était portée acquéreuse ; puis, Bill Clinton, à titre personnel, avait reçu 500 000 dollars pour faire un discours à Moscou. […]

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Petit résumé des clintoneries dévoilées par Wikileaks

  1. Avatarseveric2009

    Et oui,business,business,ils ont fait »leurs »,les affaires de l’Amérique,mais voila,tout a une fin,les patriotes sont arrivés et a mon avis,les déchiqueteuses de documents compromettants vont fonctionner a plein régime,mais je crois que beaucoup de monde n’aime pas les Clinton,et que beaucoup de copies sont et vont être realiser, »LE BING PROCÈS CLINTON SE PROFIL A L’HORIZON ET PEUT-ETRE BIEN LA TÔLE POUR LES CLINTON,COMME PROMIS PAR M TRUMP…???

  2. Avatarzipo

    Eh oui les langues commencent a se délier.La vérité sort du puits longtemps masquée par les béni oui-oui !Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises!
    Mais alors chez nous en France dans notre pays qui veut donner des leçons de morale a tout le monde lorsque Marine Le Pen sera au pouvoir au bout de 40 ans d’UMPS ce sera je pense le Ponpon!!Car il va falloir rendre compte de cette gestion apocalyptique qui nous a entrainé vers la faillite et l’invasion de hordes de peuplades fanatisés par une religion mortifère l’Islam dont le seul but est de conquérir l’Occident peuplé de Mécréants.Car cette religion dés le plus jeune age les persuade qu’ils obtiendront ainsi le Paradis si ils tuent le Mécréant !!
    Nous voila dans de beaux draps merci l’UMPS Car ils veulent en accueillir encore plus sachant que 75% d’entre eux peuplent nos prison ,la note pour les Français sera salée !!
    C’est Grave d’avoir confié notre pays a des idiots dont la clairvoyance fait autant défaut!C’est pour cela qu’ils sont tous unis contre le Front National
    le seul parti qui lui a prévu ce qui est en train d’arriver .
    Le peuple va reprendre son pays en main avec le FN et il va falloir lui rendre compte!!
    Le PEUPLE EST SOUVERAIN!! OUI MARINE TU AS RAISON!!!!!

  3. Avatarhathoriti

    Si le peuple était vraiment souverain, JMLP puis Marine seraient passés depuis longtemps ! Comment expliquer leurs échecs répétés, alors que des millions de français ont voté pour eux depuis des années ? Rappelez-vous 2002 et les socialopes, allant voter comme un seul homme pour Chirac ! Faut le faire quand même ! A gerber ! Réfléchissez un peu, voyons ! Non, le peuple N’EST PAS SOUVERAIN ! Il a son mot à dire, heureusement ! Peuple souverain n’est qu’un slogan « éblouissant », un enfumage de plus de la part des traîtres et les gogos le gobent ! Le peuple est esclave…jusqu’à aujourd’hui…mais peut-être la donne diabolique peut -elle changer…Espérons !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      faut pas pousser non plus je n’aurais quant à moi jamais voté pour un Jean Marie Le Pen pas clair sur l’islam c’est le moins que l’on puisse dire et avec un peu trop d’antisémites dans son entourage.

  4. chris2achris2a

    Ces actes malhonnêtes étant vraisemblablement connus par la majorité des américains, comment cette femme a-t-elle pu néanmoins réaliser un tel score ?
    Cela dépasse l’entendement …
    Je me souviens du scandale de Watergate révélé par quelques journalistes et qui avait mis fin à la carrière de Nixon….et encore, c’est comparer une alouette à un cheval …L’Amérique a bien changé !
    Et nous avons pris le même chemin, quand on voit les turpitudes et la nature des confidences de notre Mister Bean national !….

    1. Avatarpikachu

      La fondation Clinton a énormément magouillé, j’avais lu un article sur le rackett de la banque suisse UBS. En résumé et de mémoire (donc avec une déformation des faits précis) ça avait fonctionné comme ceci : en 2009, les États-Unis demandent à la Suisse la fin du secret bancaire pour les américains qui auraient un compte en Suisse, au motif que ces citoyens américains fraudent les impôts et que cela ne sera pas toléré. On comprend bien qu’une telle menace amènera la faillite de ces banques. Leurs clients déménageront leur argent vers d’autres paradis fiscaux, plus sûrs.
      C’est le premier acte.

      Deuxième acte : la demande américaine est annulée ou aménagée, je ne me souviens plus exactement.

      Troisième acte : la banque suisse UBS devient un donateur important, chaque année, de la fondation Clinton.
      🙂

      Bref, le racket mafieux, basique : « Paye l’impôt ou nous détruirons ton commerce ».

  5. Avatarchristian84

    C’est ça les socialistes blancs en paroles mais pourris en actes ,nous avons la même chose en France .C’est pour ça qu’on peut dire que la Clinton et cousine éloignée de Hollande rien de surprenant!….ils sont aussi véreux l’un que l’autre.

  6. Avatarchristian84

    on devrait faire une pétition;
    Nos députés devraient faire deux lois en France la première tout politique qui a eu affaire à son tort à la justice ne devrait plus pouvoir se présenter à aucun mandat.
    La deuxième les personnes qui ne sont pas nées en France ou qui n’ont pas un de leur deux parents français ne devraient pas pouvoir se présenter à la présidence de la république ,ni choisis comme ministres ,ni comme parlementaires et sénateurs. Préservons notre nation assez de favoritisme aux immigrés ,comme Valls ce genre de personne n’a pas la fibre française.

Comments are closed.