Oui notre alimentation est utilisée pour annihiler notre volonté, et le halal en fait partie


Oui notre alimentation est utilisée pour annihiler notre volonté, et le halal en fait partie

Je recommande aux lecteurs de l’article de Daniel Pollett http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/08/lislam-comme-le-fluor-utilise-pour-faire-du-vide-et-nous-rendre-particulierement-dociles/    le site suivant :
Sagesse païenne, foi chrétienne http://spfc441.blogspot.fr

Pour ce qui est du fluor, les craintes de Daniel sont fondées.
Et il y a bien des substances inhibitrices de la volonté présentes dans notre alimentation et les confiseries… Le sucre est l’une d’entre elles.

Deux liens au hasard parmi des centaines :

http://www.les-additifs-alimentaires.com/liste-tous-danger.php

http://www.naturopathie-holistique.fr/liste-rouge-des-additifs-alimentaires-(danger)-partie-1-15-104.html
Détail historique intéressant pour l’illustration de notre propos : Rudolph Steiner fut le seul (et premier, pour longtemps,) à indiquer qu’une des causes sournoises de l’affaiblissement et de la chute de l’Empire Romain réside dans le fait que l’eau potable des grands centres urbains de l’époque (centres de pouvoirs) était chargée en plomb, engendrant un saturnisme généralisé…

Le foie, du reste à toujours été considéré comme étant le siège occulte de la personnalité humaine, laquelle s’exprime grâce à la volonté et comme l’exprime l’antique sagesse païenne, en écho d’adage populaire : Santé, volonté de fer… et sommeil de plomb.

Nous sommes tous pénétrés de ces processus occultes, mis en évidence de nos jours par différentes branches scientifiques et l’homéopathie en est un exemple.

Je vous laisse deviner l’influence que peut induire sur les comportements humains l’ingestion de viande  »halal »dont les risques sanitaires ne sont que la partie émergente, si j’ose dire.

Daniel, vous mettez là le doigt sur une réalité qui commence à peine à être évoquée au sein du grand public.
Seule une reprise en main énergique de notre alimentation et des médications peut nous éloigner de ce type de danger qui fait de nous des individus… hors sol.





14 thoughts on “Oui notre alimentation est utilisée pour annihiler notre volonté, et le halal en fait partie

  1. Louis

    Nous sommes passés au bio, non encore à 100% mais le plus possible.
    Non par effet de mode mais parceque si l’on se penche sur l’alimentation et ses composants, tout est contaminé, rien, pas même le pain, le beurre, les légumes n’y échappe.
    Comme le disait Pierre Rabhi:  » Il y a tellement de produits nocifs dans l’alimentation aujourd’hui, que je n’ai pas envie de vous dire bon appétit mais bonne chance ».

    https://www.youtube.com/watch?v=ynKeYy1QF4c

    Musulman, puis catholique il s’est finalement éloigné de toute religion.
    « Voyez le Divin en toute chose…Vous avez une perception directe »..
    Un grand Monsieur.

  2. Anne

    Pour purifier maison et aliments :

    Répéter 3 fois :
    « Je demande et commande que tous les additifs tels que les exhausteurs de goût, les édulcorants, les agents conservateurs, les colorants, les antioxydants, les émulsifiants, les épaississants, les stabilisants, les gélifiants, les régulateurs de pH, les antibiotiques, les gaz propulseurs, inerteurs, conditionneurs ou traceurs présents dans tous les produits alimentaires en possédant soit détruits ici et maintenant en ce lieu . Et ce pour une durée infinie et illimitée. Je demande à ce que ce commandement soit étendu à tous les produits qui passeraient le seuil de cette maison dans le futur et ce pour une période infinie et illimité. Je remercie le Vrai Dieu d’Amour et de Sagesse, Source de Vie, d’exaucer ce vœu. »

    Idem en remplaçant les additifs par :
    – gluten et amidon
    – caséine et lactose
    – codes 666 des codes-barres

    On peut aussi le faire dans les magasins pour en faire profiter tout le monde !

    Pour l’eau :
    « Je demande et commande que, dès à présent et pour une durée infinie, tous les robinets de ma maison distribuent de manière instantanée et à volonté de l’eau titrant au minimum et sans limite supérieure un taux vibratoire de 500 millions d’unités Bovis. Je remercie le Vrai Dieu d’Amour et de Sagesse, Source de Vie, d’exaucer ce vœu. »

    Et pour ceux qui veulent un protocole de nettoyage de la vésicule biliaire, c’est possible de me demander (avec des produits pas chers et sans « bondieuserie » cette fois !)

    Santé !

  3. Louis

    A notre Amour et à la réussite de nos projets ma Anne..!
    A la santé de tous les résistants et patriotes de RR ou d’ailleurs et à notre Victoire bien évidemment !!

  4. Roger Morzini

    à Anne.. je suis radiesthésiste ..l’unité Bovis me cause..mais je ne l’utilise pas.

    s’il suffisait de réciter une litanie telle que vous nous l’exposer..et ben ce serait
    trop simple..la foi peut soulever des montagnes certes masi c’est une image..
    excusez-moi mais je n’y crois guère ..et pourtant tres ouvert sur le paranormal
    mais là …je pense que le magnètisme est plus concret ..mais bon cela n’engage que moi..

    Pour en revenir à l’article principal : il y a aussi les messages subliminaux
    voir les nombreuses videos sur You tube sur les images/dessins cachés des
    dessins animés de Disney ( que du sex et messages sataniques….

    1. Anne

      Vous savez Roger, contrairement à ce qu’on nous fait accroire, les choses les plus simples sont souvent bien plus efficaces car elles viennent du cœur et non plus du mental.
      Ce sont des textes approuvés par plusieurs radiesthésistes (donnés par une amie, mais j’ai du changer certains mots pour que les tests soient positifs). Étant chrétienne, je n’ai pas essayé sans la dernière phrase. Peut-être la remplacer par une autre formule ou la supprimer ? Voulez-vous tester puisque vous êtes radiesthésiste ?

  5. Armor

    Boucherie Hallale moi aussi j ‘en ai envie de vomir ….

    alors quand je vais chez le boucher je demande carrément de quel abattoir vient la viande ne serais que pour voir les réactions ..

    je ne mange que du porc et celui la n ‘est pas hallale et je sais d ‘ou il vient ou de la volaille que je trie aussi et je me porte très bien .
    pour certaine personne je sais que cela est difficile , mais on pourrait mange moins de bœuf ( je ne critique personne c’est vous qui voyez )
    (mais un jour nous n ‘en mangerons plus )

    pour le sucre on peut aussi éviter cela , certain aliments sont meilleurs sans sucre ajoutés ..
    ( bon je sais que je passe pour une Ermite parfois ) mais c’est une question de santé

    trés intéressant cet article merci pour certaine précision ( telles le fluor )

    kénavo

  6. Philiberte

    Le sucre? Je suis addict au sucre, et il n’annihile pas ma volonté!!!! (si quelqu’un a une recette pour me guérir! :-)))

  7. la-peste-et-le cholera

    Malheureusement, cela ne se limite pas seulement aux aliments et aux boissons. Cela va bien au-delà mais une fois que votre conscience s’est réveillée, il n’y a pas de retour en arrière.

  8. Philiberte

    Pour rester dans le paranormal, je suis allée il y a plusieurs décennies à une conférence de Paco Rabanne. Il y a dit que « le karma du bœuf était terminé, et qu’il ne fallait plus en manger ».

  9. frejusien

    il parait que la gastro est en avance de 2 mois cette année, il serait intéressant de vérifier si cela coïncide avec les lieux d’abattoirs hallal,
    je crois que charal est hallal, c’est la contraction de charia et allah, d’ailleurs ils ont eu déjà des lots contaminés à l’e-coli

  10. frejusien

    d’ailleurs je remercie CT pour la liste des abattoirs hallal, je vérifie chaque fois le code pour le bœuf, grand merci gente dame

Comments are closed.