Les Frères musulmans en France, l’UOIF, font campagne dans les mosquées pour Alain Juppé


Les Frères musulmans en France, l’UOIF, font campagne dans les mosquées pour Alain Juppé

Qui s’en étonnera ?

Dans son livre « Frère Tareq l’impossible vérité », Omar Djellil accuse la branche française des Frères Musulmans, l’UOIF, de faire pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire de la droite.

Omar Djellil raconte comment il a été endoctriné par Tareq Oubrou à l’idéologie djihadiste des Frères Musulmans dans un livre qui n’a pour le moment pas trouvé d’éditeur, mais qu’il nous a envoyé par email.

Il explique les liens étroits entre le maire de Bordeaux, Alain Juppé et Tareq Oubrou, l’un des membres des Frères Musulmans. Lire : Tareq Oubrou antisémite de la pire espèce se réjouissait de l’assassinat d’enfants Juifs. Un témoignage édifiant d’un ex Frère Musulman

Mais dans son livre, Omar Djellil révèle que l’UOIF fait pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire :

Lors de sa visite dans le quartier de la Busserine à Marseille, le 27 octobre 2016, le favori de la primaire de la droite est venu pratiquer son sport favori, le bain de foule. Pourtant, je ne suis pas surpris d’avoir appris que des membres de l’UOIF local étaient présent tout le long de sa visite populaire. 

À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord. 

Aux abords de notre mosquée, certains d’entre-eux sont venus propager la propagande d’Alain Juppé ce qui a crée des tensions avec certains fidèles qui n’avait pas digérer l’appel du maire de Bordeaux de supprimer des versets du Coran. Dans ma mosquée, l’UOIF est persona grata et cela en est de même pour Tareq Oubrou. »

Ainsi selon Omar Djellil, les Frères Musulmans font campagne pour inciter les musulmans à voter Juppé.

Ce nouveau témoignage vient s’ajouter à celui dAmine Elbahi, membre de l’équipe de campagne de Juppé, qui a quitté l’entourage de Juppé pour sa proximité avec les dirigeants et les imams salafistes de l’UOIF.

Cette proximité entre le candidat Juppé, Tareq Oubrou imam salafiste et l’UOIF est également décrite dans le livre de Joachim Veliocas « Ces maires qui courtisent l’islamisme »

À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord

Il est étrange que personne à droite n’ait interpellé le candidat Juppé sur ses amitiés avec des personnalités islamistes… cette omerta médiatique et politique ressemble fort à celle aux Etats Unis où tout le monde ferme les yeux sur la corruption d’Hillary Clinton.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

https://www.europe-israel.org/2016/11/selon-omar-djellil-les-freres-musulmans-en-france-luoif-font-campagne-dans-les-mosquees-pour-alain-juppe/

 

Raison de plus pour que nous, Résistants, nous nous mobilisions aux Primaires pour aller voter pour Sarkozy afin que ce soit lui qui soit face à Marine au second tour et que cette dernière ait une chance. Et donc que la France ait une ultime chance de s’en sortir sans guerre.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


7 thoughts on “Les Frères musulmans en France, l’UOIF, font campagne dans les mosquées pour Alain Juppé

  1. Avatarseveric2009

    ha..!!le veule personnage,il se projette dans « SA »conception de la FRANCE dans « SON »avenir,le jour ou l’on te tient entre nos mains « GROSSE SALOPE DE JUPETTE »sûr que tu vas dérouiller »SÛR »..!!

  2. AvatarJarczyk

    Les électeurs de Clinton sont les mêmes que ceux de Hollande ou Juppé… Mondialisation oblige .
    Et pour ceux de Trump c’est pareil!
    C’est la guerre économique mondialisée qui projette les mêmes problèmes et l’islam en profite amplement depuis des décennies.

  3. AvatarLili

    Juppé, ce vieux schnock iconique, s’est trompé d’élection………..
    Il devrait se présenter dans un des 57 pays musulmans……

  4. Avatarzipo

    AliHollande,ALiJuppé ,mème idéologie ,ils font partie de l’UMPS ,c’est les mèmes ,Il faut qu’ils se fassent déradicaliser le plus rapidement possible!!
    Le temps qu’ils comprennent qu’ils pactisent avec le diable se sera trop tard!!

  5. AvatarDURADUPIF

    Les patriotes devront destituer oubrou de sa légion. Cet individu doit bien le seul récipiendaire d’avoir reçu une distinction suprême du même Pays qu’il voulait détruire.

  6. frejusienfrejusien

    ali ben jupette toujours entouré d’une foule d’arabes euphoriques, que leur a-t-il promis ?
    quant à sarko, il recommence à marcher sur les plates bandes de MLP, comme cela lui avait si bien réussi aux avant dernières élections, comme ça, il coupe l’herbe sous les pieds du FN et ensuite il retourne sa veste

Comments are closed.