Trump-Clinton : suivez le renversement de tendance heure par heure chez les bookmakers


Trump-Clinton : suivez le renversement de tendance heure par heure chez les bookmakers

Les bookmakers confirment le renversement :
http://www.oddschecker.com/politics/us-politics/us-presidential-election-2016/winner
Certes, Clinton est toujours en tête MAIS notez la couleur des cases indiquant les chances : roses pour Clinton, bleues pour Trump.
La signification est donnée au bas du tableau :
rose = drifting = en recul
bleu = shortening = se rapprochant de la tête de la course
Et le camembert des paris les plus populaires donne Trump majoritaire.
Clinton est en tête pour l’instant parce que les paris par le passé l’ont donnée longtemps gagnante mais couleurs et camemberts indiquent une remontée de dernière minute pour Trump.
Et cela va encore évoluer dans la journée, consultez le lien ci-dessus pour guetter l’évolution des couleurs et le moment où (espérons…) Trump passera en tête.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Trump-Clinton : suivez le renversement de tendance heure par heure chez les bookmakers

  1. romantique

    Que le petit singe chinois ne se soit pas trompé en donnant Trump gagnant . S’il gagne je vais acheter une bonne bouteille de champagne

    1. SarisseSarisse

      De l’ouzo en songeant à nos amis et frères grecs débordés par l’invasion , de l’arak en pensant à nos frères chrétiens d’Orient , catholiques comme orthodoxes, menacés, mais aussi à toutes les autres victimes y compris musulmanes , agnostiques , apostates ou athées victime du fascisme islamique, de la Vodka pour remercier Poutine pour ce qu’il fait en Syrie, du Bourbon pour célébrer la victoire de Donald Trump, et enfin aussi un grand Bordeaux et une Izarra pour ma Gascogne, le Béarn et ce Pays Basque qui ne s’en laisseront pas conter ni compter (une pensée pour notre ami Alain Dubos grand médecin et grand écrivain ennuyé par des animalcules), et un énorme magnum de champagne si le petit singe chinois ne se trompe pas!
      Sois je suis ivre-mort soit j’aurais la gueule de bois , mais bon , les cosaques se remettent en selle et repartent toujours au combat, pour la gagne et un « hourrah »magistral!

  2. joke ka

    il y a une pétition aux USA pour destituer le directeur du FBI qui a renoncé aux preuves pour protéger Clinton

    « FBI Director James Comey has broken the sacred trust of the American people.

    He conducted two faux investigations into the State Department email scandal. He handed out immunity and ignored evidence to protect the Clinton Team from prosecution. He put President Obama and Secretary of State Clinton’s political legacy ahead of the law. »
    He made secret deals to destroy evidence, thwarting congressional subpoenas. That’s called obstruction of justice. It’s a crime.

    President Obama’s FBI Director violated the law. He violated his oath of office. It’s corruption at the highest level. »

    https://aclj.org/executive-power/demand-congress-impeach-obama-fbi-director-comey?utm_medium=Email&utm_source=ExactTarget&utm_campaign=d-11072016_top-EP_seg-RE_typ-PT

  3. claude t.a.l

    ça y est, on a le résultat des élections,
    des élections aux primaires des écolos !
    13900 votants
    54 % pour le vainqueur !
    13900 = 2 ministres. Heureusement qu’ils ne sont pas 14000 !

    1. Laurent P.Laurent P.

      > 54 % pour le vainqueur !
      Et les Zékolox sont tellement insignifiants politiquement que vous en avez oublié le nom du gagnant, dont de toute façon, effectivement, on n’a que faire.

Comments are closed.