Terrorisme, Islam et FN : bravo Françoise Hardy et dommage Bebel…


Terrorisme, Islam et FN : bravo Françoise Hardy et dommage Bebel…

Oui ! Bravo Françoise pour votre franc parler, sans langue de bois et merci de ne pas faire partie de cette « bien pensance » bobo si nauséabonde…

Oui ! Nauséabonde à l’image de Yann Moix qui, samedi soir dans l’émission « ONPC », a cru pouvoir vous faire dire ce qu’il voulait entendre avec une morgue qui nous donne envie de l’y envoyer…à la morgue.

Donc, ce tétard mal fini, s’est dit choqué de votre opinion sur l’intégrisme et notamment musulman :

« Nous sommes une terre judéo-chrétienne », « le terrorisme ne vient pas de chez nous, il vient d’ailleurs, il est musulman »

Vous avez persisté, malgré ses attaques minables relatives à votre coma…..

Moix le ver de terre face à vous, une étoile…

http://www.fdesouche.com/786497-francois-hardy-le-terrorisme-ne-vient-pas-de-chez-nous-il-vient-dailleurs

En revanche, je suis déçue de vous Bébel…….

Enfant, je vous admirais dans « Le Magnifique »,  « Le guignolo », et tous vos films…

Vous étiez le défenseur de la veuve et de l’orphelin, des plus faibles face aux « méchants » !!

Vous vous foutiez comme de votre première cascade, des bien pensants…Vous les emmerdiez avec panache.

Mais ça, c’était avant…Aujourd’hui vous êtes agé et affaibli physiquement…..Soit !

Mais, votre esprit je le croyast plus fort…jusqu’à ce que vous disiez la phrase fatidique à propos de la France, du monde et des élections à venir…..

Vous avez déclaré :

« J’irai voter contre le FN et contre tous les extrémismes. […]

http://www.fdesouche.com/786439-jean-paul-belmondo-je-ne-comprends-pas-ce-monde-qui-semble-devenu-fou

Dommage…….vous ne parlez pas de l’extrémisme qui tue, l’islam.. Dommage, donc !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




53 thoughts on “Terrorisme, Islam et FN : bravo Françoise Hardy et dommage Bebel…

    1. AvatarLida

      Un peu de respect pour Bebel affaibli physiquement et donc plus vulnérable face aux bobos gauchisants.
      Et bravo à Françoise HARDY !

  1. Avatarjolly rodgers

    bebel ! non pas lui ! il étais aussi l’un de mes idoles quant j’étais enfant . le marginal , le professionnel , le solitaire , l’as des as…. c triste de tomber aussi bas 🙁 , c l’age surement ! alain delon ( meme si ces une tete de con , mais bon acteur ) est de chez nous lui 🙂 .

    1. AvatarRenoir

      Alain Delon il me semble qu’il a déclaré récemment qu’il voterait pour un des minus UMP, je ne sais plus si c’est Juppé ou Fillon, peu importe…
      La vieillesse est un naufrage, disait De Gaulle

  2. Avatarjoke ka

    Bravo Françoise, c’est courageux dans le « show biz » de ne pas parler langue de bois ! en général on a une quasi unanimité de donneurs de leçons de morale gauchisantes (même les épouses de ministres de droite ,comme Laroque qui organise des pétitions pro migrants avec ses copains parasites ) gare à ceux qui osent parler comme les vrais gens!

  3. AvatarHorizn

    Où sera–t-il le jour du vote ? Vu son âge et son état actuel de délabrement, on peut se poser la question,

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bravo Lili ! Il faudrait vraiment que Françoise Hardy lise votre témoignage – ainsi que les autres…

  5. Avatarbutterworth

    TOUJOURS LA FAUTE DE L OCCIDENT ET LA GUERILLA MUSULMANE AUX PHILLIPINES ET PARTOUT OU SONT DES MINORITES OU MAJORITES MUSULMANES ,,???maintenant thailande birmanie les groenlandais ont de la chance un seul musulman chez eux bien sur un ramadan de six mois non prevu par l omniscient allah ayant beaucoup de lacunes scientifiques c est long cela decourage

  6. AvatarAnton

    Françoise Hardy, le charme, le talent… Ajoutons désormais l’intelligence et le courage.
    Qualités bien rares aujourd’hui dans l’exécrable show-biz français…
    Quand à Bébel, oui c’est dommage de l’entendre dire de telles inepties!

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Post-scriptum : j’ajoute que Françoise Hardy, contrairement à beaucoup, est cultivée. Elle est passionnée d’astrologie. Il n’est donc pas étonnant que, lisant dans les astres, elle soit difficile à duper, tant sur le plan humain individuel qu’en ce qui concerne la destinée des nations.

    Je sais que Christine ne croit pas aux prédictions de Nostradamus. Il n’empêche qu’il a bien prédit un conflit entre l’Occident et l’Orient à notre époque… Je ne connais malheureusement pas la finalité de ses déductions à ce sujet. Si quelqu’un est au courant, merci de nous en faire part ! Pour ce Mage qui était le gagnant ?

    1. AvatarAnton

      Bonsoir Olivia,
      En lieu et place de Nostradamus, puis-je vous suggérer de lire les prophéties de Marie-Julie Jahenny, ces dernières semblent parfaitement « coller » aux évènements en cours dans notre malheureux pays.
      Ces prophéties sont d’autant plus incroyables qu’elles ont été émises au 19ème siècle, période où il était impossible d’envisager notre présent.
      À la fin nous gagnerons, mais à quel prix !!!
      http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Bonjour Anton, je ne m’attendais pas à autant d’aimables réponses… Merci pour la vôtre et le lien. J’ai parcouru. En effet, c’est impressionnant. Je n’avais jamais entendu parler de Marie-Julie. Je conserve dans mes archives. Cordialement.

    2. AvatarCazorla

      L’astrologie est une foutaise et une escroquerie pour ignorants. Le phénomène de précession des équinoxes et les lois de Kepler le démontrent. Encore faut-il les connaître et les comprendre. Encore faut-il avoir cette culture scientifique « contrairement à beaucoup » ! Quant à Nostradamus ! ! ! Passons ! ! !

    3. AvatarRenoir

      Chère Olivia,
      sans vouloir débiner Nostradamus qui était provençal (et a même écrit quelques centuries en provençal), on doit bien avouer que prédire une guerre avec les m. à son époque et dans les siècles des siècles, ce n’était pas trop compliqué.
      Essayez de faire la même prédiction aujourd’hui, je vous garantis le succès pour longtemps !

  8. Laurent P.Laurent P.

    > Je sais que Christine ne croit pas aux prédictions de Nostradamus. Il n’empêche qu’il a bien prédit un conflit entre l’Occident et l’Orient à notre époque
    Non, il a « prédit » un conflit entre l’Occident et l’Orient à une époque future (par rapport à la sienne), ce que nous interprétons comme NOTRE époque.
    Mais c’était valable en fait à TOUTES les époques, le génie de Nostradamus étant d’avoir non pas prédit mais COMPRIS que l’islam génèrera forcément du conflit avec nous QUELLE QUE SOIT L’EPOQUE.
    1832 : guerre contre les barbaresques
    1962 : guerre d’Algérie
    2001 : massacre du 11 sept
    2016 : massacre du Bataclan

      1. Avataragathe

        On tolère ici gentiment les délires de ceux qui croient en l’astrologie ou en Nostradamus, soit.
        Alors, puisque tolérer les errances de ces contributeurs, au demeurant sincèrement patriotes, est POSSIBLE, ne pourrait-on espérer un peu plus de souplesse à l’égard de Majid Oukacha, vilipendé comme un traître pour une hypothèse dans un débat, lui qui a démontré, références à l’appui, dans son livre et dans ses videos l’inanité du Coran et de toute superstition ?

        1. Christine TasinChristine Tasin

          On ne tolère pas ces délires, qui sont habituellement censurés et on ne leur donne pas de place dans un article. rien à voir avec des prises de position d’un prétendu anti-islam qui a affirmé au grand effroi d’une bonne partie des assistants qu’il fallait la partition avec une partie de la France sous charia. C’est énorme. C’est le même qui a affirmé sans rire qu’on ne pouvait pas interdire l’islam car c’est une foi. On tape sur Valls et Juppé qui disent la même chose et il faudrait ne rien dire parce que cela vient d’un majid Oukacha ? vous plaisantez j’espère Agathe

        2. AvatarRenoir

          Agathe,
          vouloir abandonner une partie du territoire de la République aux m. c’est tout simplement trahir la Constitution et la République LAIQUE, UNE et INDIVISIBLE. Rappelez-vous bien cela.
          En plus on est plusieurs ici à avoir prononcé le serment de ne plus rester en repos tant que les m. occuperont l’espace d’un noyau d’olive de notre terre.
          Donc ne nous demandez pas l’impossible ! On a des valeurs et on se bat pour elles.

      2. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Désolée Christine de venir sur un terrain que vous n’appréciez pas. Mais, les réponses obtenues sont sensées et je remercie également Laurent P. pour ses explications.

  9. gammagamma

    Ô Moix ! Ô Moix ! N’est égal à votre ignorance et votre mauvaise foi que votre pédanterie. Cuistre ! Quelle Majesté de « Cuistre » M. Moix vous faites. Dites-nous qui est Khaled Ibn El Walid, qui sont ces musulmans qui dès la mort de leur prophète sont parti massacrer tout le pourtour Méditerranéen. Ils n’habitaient pas les banlieues Parisienne ou la France à l’époque non ? M Je sais tout ! Avaient-ils un coran d’écrit à l’époque avec lequel ils prêchaient ou des épées pour commettre leur forfaits, leurs razzias, leurs viols, seule chose qu’ils savent faire ? Hein Moix El Kabir ? Ah j’oubliai les « Foutouhat étaient des parties de plaisir non ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre…
    Note démocratie est tellement généreuse, que même la télé ne se prive pas des idiots utiles…
    Vous faites pitié

    1. AvatarRenoir

      Et Moix et moix et moix, aurait chanté le compagnon de notre François Hardie (ne pas corriger SVP c’est volontaire)
      Je me souviens à ses débuts il se disait qu’elle avait une licence de lettres (ou de langue, je ne sais plus), bref c’était un autre niveau que ses collègues, Sheila et autres Sylvie Vatan (là encore c’est volontaire).

  10. Avataralf77

    Hello
    J’avais lu il y a maintenant longtemps la prédiction de Nostradamus concernant une guerre contre les musuls , ce sera un guerre qui anéantira les musuls . J’espère que cette prédiction se réalisera et que je ferais parti des libérateurs . En attendant , je tir toutes les semaines pour avoir un bon niveau , ça peut servir à a France .
    a+
    alain

    1. AvatarJC. P.

      DE MÉMOIRE : Nostradamus (et pas NOSTRA-FABIUS) avait prévu un bouleversement mondial, une guerre, à cause du « CROISSANT » avec anéantissement dudit croissant.

      J’espère qu’il avait prévu vrai, mais hélas il faudra passer par des affrontements armés

      1. AvatarRenoir

        Je crois qu’il avait aussi prévu l’arrivée d’un pape noir qui marquerait la fin du monde…
        Sacré Nostradamus, va !
        Ou plutôt: sacrés commentateurs de Nostradamus, car si vous avez lu ses centuries, je vous mets au défi d’y comprendre quoi que ce soit ! Du coup il y en a qui publient des livres avec les centuries « décryptées » et qui predisnet ainsi des événements… qui ne se produisent pas, mais peu importe, quelques années plus tard ils recommencent !
        Si on a envie de voir dans les centuries des prophéties anti-m., on va torture ces textes jusqu’à ce qu’ils disent ce qu’on veut entendre…
        A mon tour de faire une prophéties: je prévois que dans la lutte contre le Croissant l’ouvrage de Christine
        LES ASSASSINS OBEISSENT AU CORAN
        sera mille fois plus utile que les élucubrations de pseudo-lectures de l’alchimiste provençal.

        1. AvatarRenoir

          Autre prophétie : je prévois que nos lecteurs auront corrigé d’eux-mêmes les fautes de frappe/orthographe du texte ci-dessus !

    2. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Et bien voilà, je l’ai ma réponse ! : « ce sera une guerre qui anéantira les musulmans »…. Merci Alf77 !

  11. Avatarleonardi

    Je trouve désobligeant vos commentaires sur Mr. Belmondo , Nous sommes en France et avons le droit de voter pour qui nous voulons .Les extrémistes ,de n’importe quel bord , ce n’est jamais bon ………vous vous en rendrez compte = à l’usage ! = s’ils passent …..les miracles n’existent pas !!!!

    1. AvatarJC. P.

      a 84 ANS et un AVC, BEBEL n’a plus sa tête, il répète ce qu’on lui dit de dire.

      Il est contre les extrêmes, moi aussi, je déteste l’extrême gochiasserie

    2. AvatarRenoir

      Et profiter de sa renommée pour dire à la TV qu’on votera CONTRE le FN, ce n’est pas désobligeant, ça ???
      On a le droit de voter pour qui on veut, soit. Et nous ici, sur RR on a le droit de dire ce qu’on pense d’un vieux schnok qui s’occupe de vouloir fausser des élections. On a le droit de trouver sa déclaration con. Et de le dire tout haut.
      Et le préchi-précha gnangnan sur « les extrémistes », devinez ce qu’on en fait ?

  12. AvatarXtemps

    Quand on aime son pays on ne le trahis pas, la France comme la plupart des pays européens ont eu une immigration, jamais de colonisation comme maintenant et essentiellement d’européens.
    Une fois que l’on comprend le malheur qui frappe son pays, il faut avoir le courage d’oser le dire publiquement.
    Messieurs dames les artistes, les politiques font mal aux peuples européens.
    Ayez le courage de le voir en face, si vous avez un coeur, allez dans les rues voir par vous même, ce qu’est devenu la France et ailleurs en Europe.
    Si vous ne le faite pas, c’est que vous n’aimez pas la France et les français.

    1. AvatarGeraldo

      C »St pour cela que ces artistes, des qu’ ils le peuvent vont s »nwtaller ailleurs, tel Dany Boun , Noah etc. et qui nous donnent des leçons pour bien accueillir les migrants.

  13. AvatarJC. P.

    Je ne regarde plus les (merdes) d’émissions de ROUQUIER. J’ai voulu regarder en repaly les passages de Francoise Hardy dont j’apprécie la carrière et les idées de droite, depuis très longtemps.

    UNE CHOSE SEMBLE AVOIR ÉCHAPPÉ AUX COMMENTATEURS: le présentateur GOCHIASSE, assumé, ROUQUIER ( oui j’aime bien l’appeler ROUQUIER) à même osé lui dire  » vous n’avez jamais caché vos idées politiques » . Comme si c’était une honte d’être de droite !!!!!! Mais quel connard ce ROUQUIER !!!

    J’ai adoré quand Françoise Hardy, avec son franc parler bien connu, a bien recadré la poupée Barbie, (épouse de l’ineffable BHL) et qui aura 20 ans même dans 70 ans.

    Mais j’ai aussi remarqué quand l’autre larve de MOIX a tenté de faire croire et de faire dire à Françoise Hardy, que « l’extrémisme religieux vient de l’Occident » . SELON CE GROS CON, CE N’EST PAS L’ISLAM QUI A TUé des centaines de personnes depuis 2 ans en France et je n’oublie pas les centaines de blessés, peut-être à vie.

    MON SOUCI : avec une telle désinformation il y a surement des gens (un peu simplets) qui peuvent le croire.
    Il y avait tout de même 1,5 millions de téléspectateurs !

  14. SarisseSarisse

    Hardy rejoint Bardot , chapeau l’artiste! Belmondo, ça me rappelle malheureusement une chanson interprétée par Françoise Hardy elle-même, inspirée par la guerre civile libanaise: « tirez-pas sur l’ambulance… ».

  15. Avatarjean-luc

    Françoise Hardy, Brigitte Bardot, Jean Roucas, Alain Delon…
    La liste est déjà belle mine de rien, si certains pouvaient compléter, j’en oublie, sûr.

    1. AvatarLili Post author

      …plus Roucas, sa carrière en aurait pris un coup…..(je pouffe)….. ni Delon….il en veut à Marine d’avoir viré son père…. Il votera Ali.

  16. AvatarCeltillos

    Françoise Hardy, une tres grande Dame. je l’ais toujours apprécié, depuis les années 60 elle est fidelle a son image et a ses idées, une femme tres cultivée, une dame qui garde ses distances avec show bizz tout comme son mari le grand Jacques, eux au moins ils ont tout compris et sont en accord avec leurs idées, ce sont des moutons noirs et je les adore.

  17. Avatarlucifer

    A.Delon est pour Juppé .Bebel a un livre à vendre,et dans l’état où il est, ON a dû lui sussurer de repousser le FN (car qui dit extrême dit FN) .C’est vendeur actuellement.Le FN à l’extrême droite ? Allons donc! il se recentre dangereusement au contraire. Lisez son programme ! qu’y a-t-il d’extrême? rien. En ce qui concerne la République, qu’y a-t-il d’anti-républicain au FN? une petite différence quand même ,qui pour moi est énorme: c’est la préférence nationale.Là je préfère être anti-républicain ; Car pour moi, la notion de , »la préférence nationale » devrait être inscrite dans la constitution.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      sauf que la préférence nationale n’a rien d’anti-républicain, au contraire, il ne fautp as répéterce qui est dit par la caste mediatico-politique… Je préfère quant à moi un FN centré plutôt qu’à droite, il doit rassembler la gauche et l adroite

  18. AvatarSerge

    Je vis en Thaïlande la majeure partie de l’année , et ici aussi il y a des attentats terroristes perpétrés par des musulmans dans le sud . mais a plus petite échelle

  19. Avatarjolly rodgers

    fred chichain ,( guitariste de rita mitsouko ,gazoline et de alain khan entre autre ) qui nous a quittés trop tot , avais déclaré dans teknicart qu’il étais islamophobe et que cette religion étais un danger pour nos libertés … il y dénoncés le sexisme et l’obscurantisme de cette religion et des sa population de plus en plus nombreuse en France . inutile de vous dire que la rédaction de téknicart n’étais pas contente ! un bon musicien et un mec pas con ,tout le contraire de sa partenaire des ritas ….

  20. AvatarFrançoise

    Bébel est devenu sénile depuis son avc en revanche Françoise elle dit tout simplement la vérité, sans commentaires.

Comments are closed.