Des Maghrébins veulent « re-migrer » mais nous laisser les racailles, sont gentils…


Des Maghrébins veulent « re-migrer » mais nous laisser les racailles, sont gentils…

Musulmans de France, dans l’écrasante majorité vous êtes d’origine non-européenne, donc vous n’avez aucun lien racial ou religieux avec la France, vous attendez quoi pour quitter ce pays? Un pays dont le dirigeant François Hollande à très récemment dit que vous posiez un problème, un pays dont le premier ministre n’a jamais caché son mépris de notre religion, ne serait ce qu’en affichant tel un parangon sa sympathie pour le sionisme et Israël. Un pays dont la population dans son écrasante majorité sont des anti-musulmans radicaux, un pays dont le peuple, pourtant dirigé par un gouvernement de gauche, n’a de sympathie que pour une extrême-droite essentiellement anti-arabo-islamique, pour une droite « décomplexée » et ouvertement hostile aux musulmans, et une gauche laïcarde et cosmopolite, qui elle est carrément anti-religieuse et qui vous « tolère » parce que vous êtes des immigrés…

Musulmans de France, la France ne veux pas de vous, et elle n’a jamais voulu de vous, vous avez été utilisés, comme du bétail, vous avez été manipulés à souhaits, et non sans prendre un certain plaisir à être manipulés, vous êtes dans l’écrasante majorité des cas, coupables.

La France se réveille, et cela pour être la nation révolutionnaire de l’avant-garde anti-islamique, la nation de la laïcité, du cosmopolitisme occidental, la France identitaire sera celle des nouvelles croisades, de croisades modernes, et l’Islam (et l’Algérie en première ligne) sera la force à abattre pour elle.

Alors avant que le sang coule, car votre sang va couler si vous ne partez pas, vous enfants vont mourir par milliers, autant que les leurs sinon infiniment plus, ne soyez pas suicidaires, quittez la France pendant qu’il est encore temps. Les éventements qui se succèdent actuellement cachent une réalité qui vous explosera à la figure, une fois le mouvement enclenché, rien ne l’arrêtera, alors prenez vos biens, si vous en avez, et partez de cette terre de désolation. Rien de bon ne vous arrivera plus en France. Rentrez chez vous ou au pire, partez ailleurs, je parle spécialement aux algériens, et aux « français » d’origine algérienne. Les français peuvent devenir de véritables sauvages sanguinaires, c’est dans leurs gênes, le jour où ça se produira, beaucoup d’entre vous seront surpris.

Personne ne vous défendra si vous restez, ni l’ONU ni vos pays d’origine, le pire c’est que parmi vous des gens innocents vont mourir, surement les premiers d’ailleurs, alors partez au plus vite, une vie nouvelle vous attends chez vous, venez reconquérir vos pays.Faites en sorte qu’une immigration se passe sans bain de sang.

Kaci Mohand

http://elafkarelwataniya.blogspot.fr/2016/10/soyez-dignes-et-quittez-la-france.html#comment-form

Comment leur en vouloir de sentir que le vent tourne et que l’islam, moins que jamais, n’a sa place en France ?

Comment leur en vouloir de ne pas se sentir chez eux chez nous ? L’islam et la République sont incompatibles. Quoi de commun entre nos belles et leurs Belphégor et autres bâchées ? Nous non plus on ne se sent pas bien chez eux. Mais on ne prétend pas s’y installer et leur demander le beurre, l’argent du beurre et la crémière en sus.

Et_Dieu_crea_la_femme-20110124102519parents_elevesecolecoranique

On pourra lire par curiosité les commentaires sous l’article, on s’arrêtera à ceux-ci :

 

capture-decran-2016-11-07-a-20-41-16

La remigration « potable, sans racailles, sans rappeurs, sans beurettes à khels et à Chicha »… Bref, ils reconnaissent qu’il y a étrangement parmi eux tellement de racailles de banlieues et autres rappeurs qu’ils sont obligés de prévoir de les exclure… pas de beurettes en voie de francisation, pas obéissantes à leurs grands frères, à leurs futurs époux, portant jean et tee-shirt moulant non plus… Celles-ci, nous on veut bien les garder, pas de souci, ce serait cruel et inutile de les envoyer dans le désert casser des pierres, et puis on ne veut pas vous aider à jouir de votre sadisme envers les femmes. Par contre, racailles et rappeurs, il va falloir les embarquer, ils seront les premiers à être mis dans les charters…

On n’a jamais craché non plus sur les immigrés intelligents et travailleurs, notre littérature est pleine d’auteurs descendants d’immigrés ( et même d’esclave comme Alexandre Dumas) de valeur, travailleurs et intelligents. Mais il est vrai qu’il y a(vait) peu de musulmans parmi eux…

Je suis ravie par ailleurs d’être mise par les adeptes de la re-migration au rang de Zemmour, Goldnadel ou Finkelkraut, rendus responsables de l’air irrespirable qu’ils vivent en France et qui les pousserait à repasser la Méditerranée.

C’est une bonne initiative. Quelques millions de Français seraient en effet ravis de voir une solution à la crise grave qui s’annonce, sans avoir à passer par la case « guerre ». Alors, faites-nous confiance, on va continuer à dire qu’on ne veut pas d’islam en France et à tout faire pour que notre civilisation ne meure pas sous ses coups.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


42 thoughts on “Des Maghrébins veulent « re-migrer » mais nous laisser les racailles, sont gentils…

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    BRAVO ma chère Christine tu a tout dit et écrit !
    Remigration et qu’ils dégage tous ces sectaires et qu’ils enmenent leurs merde de secte sanguinaire avec eux et démolition de toute les casernes sectaires .
    Ont va gagner parce que c’est notre pays est notre culture qu’ont défend et surtout l’avenir de tout nos enfants Français et pas muzzs !!!
    qu’ils partent et vite parce que la vengeance des judeo-chrétiens va être terrible pour eux et pas de pitié ! ils en avaient pas pour nous,pour tout le mal qu’ils ont tous fait à nos compatriotes et à notre pays !

  2. AvatarAlix

    Oui les beurettes à khels et à chicha on veut bien les garder, puisque c’est ainsi que vous nommez les musulmanes qui se libèrent du joug.
    Et je pense que les femmes qui apostasie l’islam sont plus sincères que les hommes.

  3. AvatarXtemps

    Bon débarras, qu’ils quittent toute l’Europe, ce serait encore mieux.
    C’est des indésirables, on ne veut pas d’eux ici et leurs racailles avec.

  4. AvatarGaviva

    en septembre 1994 j’avais 11 ans et j’entre en 6ème dans ce qu’uil conviens d’appeler un collège POURRI ( multiculturel et cosmopolite, quelle richesse attention!). Je me suis fait agresser, insulter plus d’une fois mais je ne voyais pas ca comme des actes RACISTES. Quand je me faisant insulter par tel ou un tel je me disais ils sont pas tous comme ca, truc ou bidule eux sont sympas…. En 1995 lors des présidentielles je voulais que Jean Marie Lepen soi elu parce que je me sentais envahie, je trouvais qu’il y avait quand même trop d’immigrés. Et j’en avais plus que marre d’entendre tel ou tel turc ou marocain ou algérien dire que le bled c’est génial et la France de la merde.. Je ne vais pas raconter toute ma vie mais il est vrai que quand ca va péter, je plains le 1er qui me tombera entre les mains. Je n’irais pas el chercher, il suffit que je sente menacer mes enfants et celui là ou celle là va prendre pour tous ses semblables avec cela. Quand ca va péter oh là là il est vrai que ca va CH…. dur!!! Il n’y en a pas bcp en France qui n’ont pas quelque chose a faire payer, qui n’ont rien a venger de la part de cette immigration massive qui nous pourrit l’existence et nous bouche l’horizon depuis tante d’années. Et ceux qui voudront se mettre en travers seront emportés dans le torrent.

    1. Avatarsly

      oui exact puis, puis faudra pas oublier de faire payer les 3/4 des polititiens de M…e qui ont paticipé à ce déluge …

  5. Avatarjean marc

    moi, leurs descendences, c’est dehors aussi,car cette descendances est le plus grands dangers que notre pays peux avoir dans son seins,ils sont avant tout musulmans, et cela est dangereux à long thermes, c’est eux qui vont repeupler notre pays,et accederont aux pouvoir,donc leurs intellectuelle ils nous faut les foutent dehors,leurs pays à besoin d’eux ,si du moins ils veulent oeuvrer pour le bien de leurs pays, ce qui est élas rarement et malheureusement pas le cas.ils viennent chez nous pour faire de grosses études soit disant pour reconstruire leurs pays et donner à leurs peuples un avenirs prometteurs , et ils restent chez nous pour nous détruisent.alors méfiez vous des intellectuelles surtout arabes,car ce sont les plus dangereux pour notre démocratie

  6. AvatarAnne

    J’ai plusieurs fois partagé ce texte sur FB.
    Si vous allez dans les commentaires, vous verrez qu’ils traitent les Africains de « nègres ». Et après, on dit que les français sont racistes !

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    Excellente idée de Kaci Mohand.
    Espérons qu’il incite à le suivre; ces grands penseurs que sont les représentants du CCIF, les élus de UDMF et autre Bouteldja sans oublier les lumineuses lampes de chevet tel Houdeyfa et consort..

    La lecture des quelques commentaires de ce blog fait bien apparaître le racisme contre les noirs et les chinois ! Allô le CRAN, la Licra ?

  8. Avatarbutterworth

    pas tres renseigne la France en tete des pays anti islam et immigration??? EN QUEUE DU PELOTON PLUTOT il doit regarde rd urgence les videos anti islam in europe genre poles vs islam ou lire le discours de la reine du danemark VIVRE CHEZ NOUS NE FAIT PAS DE VOUS L UN DES NOTRES ou celle du ministre norvegien ici l on boit de l alcool on mange du porc les femmes sont libres adaptez vous femme ministre de l integration

  9. Avatarpatriote

    Le membre d’un ministère algérien ( je ne sais plus lequel ) a déclaré il y a des années que les jeunes de souche algérienne vivant en France étaient les bienvenus en algérie pour s’y installer mais il a précisé : Ceux qui ne possèdent aucun diplôme ni aucune compétence professionnelle on en a pas besoin ! :

  10. AvatarJC. P.

    Certes, tout muzz est tenu de vivre en terre d’islam, cela s’appelle la HIJRA.

    C’EST POUR CETTE RAISON AUSSI? QU4ILS VEULENT TRANSFORMER NOS TERRES EN TERRES DE LEUR SECTE.

    Ne rêvons surtout pas. La très large majorité ne voudra pas remigrer, au bled il n’y a pas la CAF et la liberté d’expression, et les libertés tout court, comme chez nos.

    Leur but premier es la CONQUÊTE, le 2ème : PROFITER UN MAX et nous piller le plus possible.
    voir ici : http://www.jeunesseislamquebec.com/article-la-hijra-un-sujet-d-une-haute-importance-100127704.html

    Au bled très souvent il n’y a pas d’eau courante, pas d’électricité, rarement des salles de bains, les écoles n’ont rien à voir avec les nôtres, le SMIC est à 180€ (si le patron accepte de vous payer)
    JE LES AI VUS !!!!

  11. Avatarkancau11

    En effet, excellente idée la remigration, qu’attendent-ils pour faire leurs valises,je pense qu’on devrai les y aider, au moins, çà permettrai de ne plus voir çà.
    https://www.youtube.com/embed/UD7UA1d-WnA?rel=0
    Je ne sais pas si vous avez vu ou entendu parler de çà dans les médias, je regarde beaucoup les infos, je n’ai rien vu de tel.
    Allo Cazeneuve.

      1. Avatarkancau11

        Bonjour Christine, je n’ai pas d’info sur l’origine de cette vidéo, c’est un pote qui m’ a envoyé ce mail dans lequel la seule chose qui est précisée, c’est que çà a été transmis par un ami californien, çà viendrai donc des US.

  12. AvatarChistian jour

    Oui dégagez, bon débarra, du vent, oui foutez le camps on a assez de travailleurs Français au chômage on respirera mieux nous Français.

  13. Avatarzipo

    De toute manière n’ayant pas pu s’intégrer a cause de leur religion qui refuse les lois de la république et ce depuis la troisième génération .Il n’y a rien de bon a espérer pour eux. Par leurs provocations permanentes et leurs derniers actes ils ont exaspéré toute l’Europe et le monde entier d’ailleurs!
    Donc plus de choix il faut retourner de la ou ils viennent!
    Ils pourront chez eux revivre 2000 ans en arrière comme cela leur convient et retrouver la Charia , la terreur ,la misère,,.Bref un mode de vie conforme a leur évolution!

  14. AvatarArmor

    justement les musulmans devraient allez vivre en terre dislame leur terre

    chez nous c’est terre Chrétienne depuis des lustres , ou terre de Francs

    mais je suis aussi de beaucoup d ‘avis ( ils veulent faire de notre pays un pays de leur religion , , que nous , avec nos traditions nous ne pouvons accepter , nous n ‘avons pas les mêmes valeurs .

    kénavo

  15. AvatarKarim

    Pourquoi voulez vous que l on parte on a tous ce qu il faut ici des belles blondes qui sont loves de nous (et oui je sais que ça vous met les nerfs mais c est comme ça elles nous kiffent à mort et donc on les b…se a mort . On a des aides en pagaille … donc oui ne vous inquiétez pas un jour on partira quand le pays sera totalement ruiné et surendetté comme la Grèce nous on rentrera en Algérie (qui elle n a pas de dettes, a du pétrole, du gaz …..) et on vous regardera baigner dans votre merde et on se rappèlera du nombre de petites françaises qu on aura bien bien souillée et du reste mdr (mes pauvres si vous saviez comme ça se passe maintenant toutes les plus belles filles sont pour nous car vos jeunes garçons ressemblent à des filles mdrrr)

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci mon cher Karim de venir nous aider à convaincre nos compatriotes d’interdire l’islam. Nous on y arrivera, forcément, parce qu’on n’a pas le cerveau détruit par 1400 ans passés à obéir à un pédophile inculte et sanguinaire. Vous… quand vous retournerez en Algérie vous allez être dans une belle merde, et vous aurez beau baiser vos grosses fatmas entorchonnées, vous allez bander mou et avoir du mal à jouir, tant vous allez avoir la nostalgie de vraies femmes, libres et donc bandantes. Et en plus aptes à discuter, à apporter plein de choses à l’homme et à la société donc aimables. Le véritable amour mon pauvre type, tu n’as jamais connu et tu ne connaîtras jamais c’est pourquoi tu es si agressif et mal dans ta peau. Et moi je me marre. J’ai même pas pitié. Faut dire que j’ai la chance, moi, d’avoir rencontré un homme, un vrai, qiu considère que le paradis c’est avec moi, ici et maintenant, et qui n’attend pas de crever pour dépuceler 70 vierges comme si c’était des bêtes. Continue de te défouler pour oublier ta vie de merde, présente et future. Nous on incarne la civilisation occidentale, toi tu incarnes l’ignorance, la sottise, et l’infinie tristesse du musulman….

    2. Avatarjolly rodgers

      karim , vous faites les macs en France parce que le système collabos est avec vous , mais ça ne vas pas duré éternellement ! vous étes des pourritures racistes et sexistes …. et laches seuls et meme a plusieurs quand vous tombés sur un furieux vous , vous cassé en courants. alors karim fais pas le fier , les gars dans ton genre ils auront peux etre pas la chances de prendre le bateau ou l’avion .

      1. Avatar584bt

        du petrole et du gaz grace a qui a la france on aurait du vous laisser crever de faim dans vos bleds merdiques du moyen age!!

    3. Avatarkancau11

      Au vu de ton post, on ne peut effectivement que vous détester, un jour, vous ferez comme les pieds noirs, ce sera la valise ou le cercueil, on a vaincu les boches, ce n’est pas des merdes comme vous qui mettront la France à terre.

  16. AvatarAubert

    Halal pas Halal …on ne sait pas quelle Merde..on. bouffe j’ai demandé a mon boucher Abattoir halal pas Halal ????
    Alors il m’a répondu  » certifié non Halal  »
    Je pense qu’il va falloir exiger ce certificat pour EVITER bouffer cette merde Musulmane ….
    Quick le fast_food collabo muzzz n’a pqs signalé que son Boui_boui etait devenu 100% Halal sans prevenir les clients …

  17. AvatarAubert

    Les Quick halal même pas signalés ….etc etc1 mon discours a multifacettes pas multi racial …Amene a me demander quelle appellation devont..nous exiger à l’avenir ….Certification non Halal ????…ce que j’ai demandé a mon boucher !!!!

  18. AvatarLili

    @Karim le gros bouffon,
    Alors, comme ça tu te vantes du « nombre de petites françaises qu on aura bien bien souillée » ??
    Ha ! Ha !…tu admets que tu n’es qu’une merde puisque tu souilles ce que tu touches !! C’est ta nature profonde…
    Bourricot, va revoir ton orthographe et va retrouver ta moukère

    1. Avatarencore et encore

      en effet, il souille tout ce qu il touche

       » nous on rentrera en Algérie (qui elle n a pas de dettes, a du pétrole, du gaz …..)

      t’ as oublié les Dattes , !! elles vous ont nourris pendant des siècles!!

      il a fallu que la France vienne tenter de faire de vous des humains….en vous apprenant a bouffer autre chose que vos bouillies de semoule a la tomate et harissa, et vos dattes en guise de dessert a vie…

      pour info, le type qui poste des commentaires sur le site du musulman Kaci Mohand, et qui se baptise « union sud africaine » est en réalité Kaci Mohand lui même 😆

      il est coutumier du fait et invente des commentateurs

      d’ ailleurs allez voir le blog du pseudo « Union Sud Africaine »

      en 6 mois juste 3 textes d’ une grande pauvreté…

      Kaci Mohand est un instituteur de Kabylie, musslim a la tête complètement bouffée par un islam nazifié

      il ne s’ appelle pas du tout Kaci Mohand, son blog est logé en Chine…

      parce que les services algériens l’ auraient éxécuté en 48 heures!!

      je me demande même s il est maghrébin et Musulman

      malgré certains textes rédigés en Arabe qui peuvent trés bien etre ecrits par un complice

      allez donc voir sur son blog et constater l’ absence totale de commentaires

      alors il s’ en invente et …surtout censure tout ce qui ne carresse pas le boucaque dans le sens de ses cheveux frisés

  19. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ca fait du bien de savoir que les propos des adeptes de la « Re-migration » commencent à porter leurs fruits !

    Quant à la racaille, elle doit partir en priorité ! Car c’est essentiellement contre elle que nous nous battons.

  20. SarisseSarisse

    Ce ne serait qu’une recolonisation de leurs pays d’origine et une décolonisation de la France et de l’Europe , après tout , la remigration à bien fonctionné pour les pieds-noirs (et les harkis) dont ils ne voulaient plus!
    C’est le plus grand aveu d’échec du multiculturalisme.
    Une remigration pourrait être concertée , négociée, sur une décennie, même s’il est facile de le dire , seuls pourraient rester ceux qui veulent quitter toute pratique de l’islam (ce qui n’est pas si évident tant cela même en Espagne après la Reconquista, alors que le roi se proclamait roi des trois religions, les musulmans continuèrent à poser des difficulté jusqu’aux mudéjar, alors?).
    En tout cas , c’est tout de même bien mieux qu’une partition,alors que l’histoire a toujours démontré que les partitions préfigurent de sanglantes guerres civiles.
    La remigration je ni croyais pas mais ça devient de plus en plus la seule options viable tant est impossible leur assimilation ni même une intégration pacifique;

  21. AvatarRoland l'Alsacien

    @ Karim !
    Sait tu que vos femmes musulmanes ont la plupart niquer avec les Français ?
    et quand le mariage doit être fait sur le Lit quand l’hymen doit être déchirer par des bourriquos dans ton genre, eh bien espèce d’attarder mental la plupart de vos jeunes femmes musulmanes ce font coudre à nouveau leur hymen pour faire croire à tout ces cocus musulmans comme toi qu’ils ont eut une vierge dans le Lit Ha,Ha,Ha, Karim

  22. AvatarJack

    « Les Français peuvent devenir de véritables sauvages sanguinaires ».
    Je ne retiens que cette phrase, doublement instructive :

    1) « ils » commencent à se rendre compte que le taux de tolérance des français vis à vis d' »eux » est dépassé
    2) et que « tout » peut leur arriver.

  23. frejusienfrejusien

    la remigration, comme ce nom sonne agréablement à mes oreilles, d’où vient-il d’ailleurs ?
    pas de négociation, des mesures « radicales » comme leur islam

Comments are closed.