Versailles : manifestation le 11 novembre contre la « jungle » de Louveciennes


Versailles : manifestation le 11 novembre contre la « jungle » de Louveciennes

Ci-dessous le communiqué de Fabien Bouglé et Valérie d’Aubigny, conseillers municipaux de Versailles, qui  appellent à une nouvelle manifestation contre l’immigration, à Versailles le 11 novembre. La première avait réuni 1500 personnes, espérons que vendredi prochain nous serons encore plus nombreux. Pierre Cassen et moi-même y prendrons la parole.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/25/versailles-un-catho-de-la-manif-pour-tous-parle-comme-christine-tasin-chapeau/

« Le peuple de France est très en colère. La France est envahie avec la complicité des préfets et des élus qui collaborent à une politique antifrançaise. Le préfet du Pas-de-Calais considère que brûler les habitats qu’ils quittent est une tradition des migrants. Quelles autres traditions allons-nous devoir subir selon cette logique ? Le préfet des Yvelines estime quant à lui que s’inquiéter de possibles viols, vols ou atteintes à l’ordre public par des immigrés illégaux est « discriminatoire » (sic). Ces préfets sont-ils encore les représentants du peuple français ? Le député maire de Versailles et d’autres élus de la région n’ont pas jugé utile de se rendre à la réunion du 25 octobre à la préfecture où il a été confirmé que des migrants clandestins seraient accueillis sur le site de l’INRIA à Rocquencourt. Honte à ces élus qui capitulent devant les ordres inacceptables d’un gouvernement aux abois!

Dans ce contexte d’anarchie, nos forces de l’ordre, qui devraient être l’honneur de notre pays, sont désavouées. Honte à ceux qui osent mettre en garde à vue nos policiers qui ont défendu leur vie! Honte à ceux qui qualifient de « sauvageons » des criminels qui ont voulu tuer nos policiers! Honte à ceux qui n’assument pas leurs responsabilités lorsque des policiers se font tuer chez eux devant leurs enfants! Le peuple français, peuple souverain, ne tolère plus cette situation. C’est pourquoi il y a urgence à nous mobiliser massivement :

  • Contre l’invasion migratoire : non aux camps de migrants à Rocquencourt, à Paris et partout en France !
  • Pour soutenir et honorer nos forces de l’ordre (police et gendarmerie)
  • Contre la déliquescence de l’État
  • Contre la spoliation fiscale des ménages et retraités

Nous vous demandons de venir massivement à la manifestation du vendredi 11 novembre. Elle se déroulera pacifiquement et dignement, sans étiquette partisane. Aucune banderole, pancarte, marque de parti ou de syndicat ni aucun slogan partisan ne sera admis pour que notre rassemblement soit celui de TOUS les citoyens. Ce rassemblement, c’est le vôtre, quelle que soit votre sensibilité. Venez avec notre drapeau national et celui de nos provinces.

Rassemblement prévu le 11 novembre à 15 heures sur la place d’Armes du château de Versailles, suivi d’un mouvement vers la préfecture. »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Versailles : manifestation le 11 novembre contre la « jungle » de Louveciennes

  1. Avatarsacaram

    J’étais hier au rassemblement contre les migrants à Serquigny, déçu par le manques de concitoyen de ma région, grand merci a la manche qui ce sont déplacés en masse. Merci aussi au gendarmes qui on bien gerrer la situation du fait de la présence de contre manifestants de gauche, qui on été refoulés vers leurs chers invités de Calais. Coucou aussi a ce monsieur gauchois cherchant son troupeau perdu dans notre rassemblement, il na rien compris.

  2. Avatarangora

    pourquoi Louveciennes et pas les petits villages réquisitionnés? parce que à lonveciennes les maisons vont perdre de leur valeur? et dans les petits villages alors? encore une fois 2 pods 2mesures.

  3. Avatarmumu17780

    Il faudrait des manifestations semblables dans toutes les grandes villes pour celles et ceux qui habitent trop loin de Paris.

  4. AvatarPierre978

    Je serais présent vendredi. Je précise que cette manifestation fait suite à l’abandon du gouvernement de préempter le terrain ( Villevert ) à Louvecienne, mais rebondi avec un autre terrain important ( INRIA ), pouvant recevoir des milliers de migrants, situé à Rocquencourt. Au final, rien ne change pour cette partie des Yvelines dont la population est très aisée. Il faut espérer que cette fois ci, la mobilisera très importante et j’espère aussi par rapport à la dernière manifestation qu’il y aura une réelle prise de conscience des gens. C’est fatigant de voir des personnes éberlués à chaque fois qu’on leur dit la vérité et des conséquences de leur inaction. Aujourd’hui la situation est tellement grave que l’on a besoin de tout le monde pour faire barrage aux élus qui trahissent la France et les Français

    1. Avatarangora

      en quoi le fait que ces habitants soient aisés change-t-il le problème?
      pourquoi faut -il que les zézé soient menacés pour qu’ils se décident à bouger ? quand tous ces »migrants/ envahisseurs étaient parqués à calais puis dispatchés dans toute la France ils faisaient quoi les gens zézé? RIEN!

  5. AvatarPARA D'AVANT

    Est-ce que les Versaillais vont enfin prendre conscience du réel danger qui menace non seulement leur propre ville, mais la nation toute entière? Je n’en suis pas si sur!!! L’anesthésie des politiques relayée par les médias fait encore son effet.

    1. Avatarangora

      c’est comme si on demande aux pompiers d’éteindre un feu dans telle et telle pièce et laisser bruler les autres pièces parce qu’on n’y va jamais.
      et dans leur cas la betise est doublée d’E-GO-IS-ME!!!!!!!!

  6. Avatarfrejusien

    il ne faut pas se lasser d’informer et d’informer encore et encore, les français sont maintenus par tous les média les plus courants dans la désinformation et les mensonges rabâchés, on leur répète sans cesse que tout va bien (mme la marquise) et qu’ils n’ont à se soucier de rien, le petit h et son nain de jardin ont la situation bien en mains, comme l’allocution du prés. à 13 h le 14 juillet, on connait la suite,
    informons donc sans relâche et si besoin, bousculons-les un peu, et foutons leur la trouille, car ce qui les attend sera très dur à vivre, bien plus dur que quelques phrases percutantes prononcées par leurs proches

  7. MaximeMaxime

    http://www.leparisien.fr/yvelines-78/ecquevilly-les-fideles-de-la-mosquee-fermee-se-disent-surpris-03-11-2016-6285255.php
    Dans les Yvelines, la mosquée d’Ecquevilly est fermée dans le cadre de l’état d’urgence.
    L’article en lien précise que la fermeture durera jusqu’à la fin de l’état d’urgence.
    Outre le fait qu’on ne sait pas s’il finira vraiment un jour, une fermeture définitive s’imposerait compte tenu du fait qu’il y a eu des dérives justifiant la décision administrative.
    De plus, « l’arrêté apposé sur les portes de la salle de prières a été arraché puis remplacé à plusieurs reprises depuis mercredi, au point d’obliger les gendarmes à multiplier les rondes devant l’édifice ». Raison de plus pour procéder à une fermeture définitive.
    Actuellement, cependant, le gouvernement n’a pas d’autre choix qu’une fermeture provisoire à cause de la loi du 21 juillet 2016 qui ne permet qu’une fermeture provisoire :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/01/fermeture-des-mosquees-salafistes-les-deputes-sont-tous-coupables-absents-votant-non-votant-oui/

Comments are closed.