USA: démonstration vidéo du « dysfonctionnement » de la machine de vote pour l’élection présidentielle


USA: démonstration vidéo du « dysfonctionnement » de la machine de vote pour l’élection présidentielle

Georges Soros marche pour Hillary Clinton, il est le commanditaire de la révolution ukrainienne, il est aussi l’instigateur du TTIP. Hormis cela, sachez qu’il possède les machines à voter américaines.

En réalité, ces machines sont installées dans 16 Etats américains dont voici la liste:

Arizona, California, Colorado, Washington, D.C., Florida, Illinois, Louisiana, Michigan, Missouri, New Jersey, Nevada, Oregon, Pennsylvania, Virginia, Washington, Wisconsin.

Quand on sait pour qui roule le Diable Soros et son influence dans les décisions US, peut-il forcer la décision du peuple américain aux prochaines élections de novembre afin, entre autres, de financer de nouvelles guerres et permettre le vote du Traité Transatantique ? Pourquoi pas…

En vidéo, découvrez quelques dysfonctionnements de ses jolies machines à voter:

La démocratie US a du souci à se faire.

Alexander Doyle pour WikiStrike

http://www.wikistrike.com/2016/10/usa-demonstration-video-du-dysfonctionnement-de-la-machine-de-vote-pour-l-election-presidentielle.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


13 thoughts on “USA: démonstration vidéo du « dysfonctionnement » de la machine de vote pour l’élection présidentielle

  1. Avatarpatriote

    Nous savons déjà qui sera élu dans les états ou ces saloperies sont installées a une ou deux exceptions prés ( il faut que ce soit crédible ) . En France nous avons intérêt a lutter pour que ce genre de système ne soit jamais mis en place sous peine de voir la même clique tenir éternellement le pouvoir , et que l’on ne me dise pas qu’un contrôle est possible en cas de suspicion de fraude …c’est impossible !!

  2. Avatarguiĺlotin

    Il y avait aucun doute sachant
    que l .informatique n est jamais

    Protégé à 100% rien ne vaut le bulletin

  3. AvatarRoland l'Alsacien

    Trump à raison ! Tout ce qui est fait par la main de l’homme tel les appareils électroniques peuvent tous être pirater regarder vos cartes bancaires vous voyez bien le résultat et demander votre banquier combien de millions d’euros sont voler par an à travers ces cartes bancaire et si il est honnête il vous dira le chiffre correct ,en plus c’est aussi rassurant parce que ceux au pouvoir ne sont non plus en sécurité dans leurs châteaux vu que tout système Electronique est à pirater et en conséquence ont peut leurs rendre visite dans leurs chambre à coucher donc tout les dirigeants devrez faire attention parce que à force de trahir les peuples pour installer la secte sanguinaire à la fin ça sera eux qui passeront à la casserole et bien fait pour eux ! je ne plaint pas les traîtres …

  4. Avatardurandurand

    Je suggères aux électeurs américains de voter avec du papier , si effectivement ces machines ou plutôt le logiciel est trafiqué en faveur de la folle furieuse d’hillary , les électeurs américains peuvent boycotter ce vote électronique de plus ceux qui se serviront des ces machines peuvent filmer pour qui il vote et poster les vidéos en cas de dysfonctionnement ou de trucage ou même faire invalidé cette élection .

      1. JackJack

        Ce n’est pas qu’il n’en ont pas le droit Christine, c’est tout simplement qu’il n’y a rien d’autre que les machines à disposition des électeurs là où elles sont installées… C’est aux électeurs qui détectent un mauvais fonctionnement d’aller le signaler immédiatement, mais ce n’est pas toujours visible à l’écran…

    1. AvatarFomalo

      durandurand, bonjour! Vous avez déjà vu un bulletin américain de vote sur papier pour les présidentielles? Moi oui en 2000.A tomber! C’est déjà conçu pour que les gens se gourent . Nous sommes en France et en Europe les champions de la simplicité avec nos noms uniques par bulletin, c’est plus simple et limpide lors du dépouillement -à moins de bourrage des urnes, oui je sais..- Le trucage comme le dysfonctionnement informatique marchent bien là-bas, l’énoncé des Etats concernés ci-dessus rappelle le cas de la Floride en 2004 et Gore contre Bush.Il est fort possible qu’en plus des trafics de pré-votes, les américains aient le même processus à l’ oeuvre dans deux jours?

  5. SarisseSarisse

    Saleté de machines , je préfère nos bonnes vieilles urnes avec des scrutateurs méticuleux.

    Pour moi Soros c’est le sinsitre Sauron de Tolkien avec toutes ses armées de monstres.

    1. Avatarhathoriti

      Bien vu ! Et bonne comparaison ! Rappelez-vous que dans les armées de monstres de Sauron, il y avait les « suderons » portant un chèche noir sur la tête et le bas du visage…

  6. AvatarMichaud-Nérard Thierry-Ferreux

    La démocratie US a du souci à se faire.
    Vous y croyez encore, vous, à la démocratie US ?
    Alors le peuple a du souci à se faire.

  7. MaximeMaxime

    Comment les Américains ont-ils pu accepter de voter sur des machines ?
    Comment ont-ils pu gober que ce serait là un progrès ?
    Je crois qu’en France, il est considéré que ce ne serait pas constitutionnel.

Comments are closed.