Seul le jugement des armes dira à qui doit revenir le droit de gouverner notre terre


Seul le jugement des armes dira à qui doit revenir le droit de gouverner notre terre

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/06/se-debarrasser-de-lislam-il-existe-des-mesures-prealables-avant-denvisager-une-guerre-interieure/

Quel travail de réflexion vous avez entrepris là, Maxime !

Il est à penser que dans les sphères les plus hautes de ce pays et cela depuis quelques années tous les scénarios aient été étudiés et analysés. Il est impossible de croire le contraire, ou alors…

Mais tous ces gens conscients de ce qu’ils savaient du marasme où courait leur pays ont laissé faire et laissé aller, pour finir par aujourd’hui dans la panique accélérer les choses et empêcher tout mouvement de révolte. Vos justes questionnements et état des lieux sont implacables sur ce point.

Alors, quoi ?

Informer, rassembler les derniers carrés épars, se préparer mentalement soit à partir pour les plus menacés que notre état déliquescent ne pourra plus protéger… Mais pour quelles contrées, étrangères ou celles de France qui leur « paraîtront » plus sûres ? Mais qui prendra en charge leur exode et les indemnisera ! Soit carrément et probablement parallèlement déclencher par exactions une guerre du type de celle qui « libéra » l’Algérie de la présence française.

La réponse devant le DESASTRE ne peut-être actuellement que : « LAISSONS FAIRE LA NATURE » (ce qui ce passe actuellement). Seul le jugement des armes comme aux temps de la formation de notre pays la France dira à qui de deux visions de la civilisation doit revenir le droit de gouverner sur cette terre qui fut la nôtre et que nous voyons vendre à la découpe. Nos salauds de politiques envisagent même à présent ouvertement notre démantèlement façon Yougoslavie sans honte ! On en est là.

Enfin, à en juger par tout ce qui s’écrit ici et là, nous ne sommes pas les seuls à nous inquiéter et vouloir voir infléchir la ligne politique de ce pays.

Allez merci pour votre long article.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Seul le jugement des armes dira à qui doit revenir le droit de gouverner notre terre

  1. Avatarsmeyers henri

    Depuis Polmpidou, les Présidents ont laissé au suivant la charge de percer le furoncle, l’abcès, d’extirper la tumeur. Par électoralisme, par confort immédiat, par nonchalance politicarde, PAR ELECTORAT POTENTIEL.
    Maintenant, vous (je ne suis dfrançais que de culture-sans prétention).devez absorber ces manquements. Le plus tôt sera le moins douloureux -comme chez le dentiste- . Bonne chance, j’avais commencé à profiter de ma retraite en France (Narbonne) mais j’ai dû me tailler autre part, en Grèce. Ici, les popes sont un rempart stoïque. Au début, je rigolais de leur tenues carnavalesques, maintenant, je les regarde comme un trapéziste regarde le filet. Bonne chance pour la GUERRE CIVILE qui a commencé.

  2. AvatarDUVAL Maxime

    @ smeyers henri

    Bonjour. Croyez-moi, je ne m’estime qu’un Français sans prétention aucune de revendiquée, sauf celle auxquelles m’oblige ma reconnaissance envers ceux qui m’ont légué ce titre bien lourd à porter en ces jours .

    Un Français anachronique sûrement ayant gardé cette nostalgie des années soixante où vous faites en gros débuter notre descente aux enfers. En vous exprimant toute ma sympathie pour avoir eu le bon goût de poser un moment vos valises du côté de Narbonne, mais que vous allez quitter pour d’autres cieux moins encombrés de menaces, permettez cette petite dédicace qui me paraît tout indiquée et vous amusera :

    http://www.toutdard.fr/book/salut-mon-pope/

    « Salut mon pope » ! c’est de San-antonio.. Un très très bon.

  3. Avatarpatriote

    Il ne manquerait plus que de se faire niquer la moitié du pays après s’être fait foutre dehors en algérie , c’est inacceptable !! JAMAIS !!!! nous serions maudits pour l’éternité ! et surtout ne pas oublier de traiter de la même façon les politicards , les journalopes , les connards du cinéma ainsi que ceux de la chanson ayant diffusé la propagande gouvernementale et nos ennemis , on peut les mettre dans le même sac !!!

  4. Avatarhathoriti

    Parce que, si on laisse cette saloperie d’islam de merde s’installer chez nous , n’est pas seulement nous, les vivants (voués à l’abattoir) qui allons déguster ! Ils détruirons nos cimetières, nos MORTS POUR LA FRANCE ! Verdun disparaîtra à jamais, les cimetières américains, français …et allemands de Normandie seront rasés, arasés ! Et pour nous français qui aimons la « douceur de vivre », fini tout ça ! Finis, la bonne cuisine française classée au patrimoine mondial et bonjour aux tajines, coscos et loukoums ! LA CHARCUTERIE, les champignons et…les bons vins…! le pastis, l »=’armagnac et le cognac ! li prophite y veut pas ! Alors, seule solution : les armes ! La soumission à ça…JAMAIS ! Qu’ils crèvent !

  5. AvatarPARA D'AVANT

    Préparons nous compatriotes, car la révolution est toute proche!!! Mon pronostic : 2017 tout au plus 2018….Nous verrons si le proche avenir me donne tord ou raison!!!

Comments are closed.