Retour sur un crime : ce vote de l’UNESCO qui nie notre héritage.


Retour sur un crime : ce vote de l’UNESCO qui nie notre héritage.

Il est une trahison majeure du pouvoir « français » de ces dernières semaines sur laquelle il nous faut revenir.

Cette trahison, c’est l’abstention criminelle de la France sur la résolution de l’UNESCO débaptisant de leurs noms juifs les sites immémoriaux du Judaïsme, pour les affubler de noms islamiques.

Ainsi le Mont du Temple, cœur du Judaïsme, devient « al-Ḥaram aš-Šarīf  » etc, etc.

Certains lecteurs du site ne se sentiront pas concernés :

“Oh, ce n’est que le nième épisode du conflit israélo-arabe ! ” penseront-ils.

Toutes nos élites pensent comme cela : notre hiérarchie catholique en tête qui n’a pas moufté contre ce crime contre l’Histoire.

Pourtant, pour nous qui sommes, comme Français, héritiers que nous le voulions ou non, de Jérusalem, ce négationnisme est une abomination.

Contre notre héritage chrétien, qui est anéanti par cette décision inique, l’UNESCO se couche devant la doctrine musulmane qui veut que RIEN n’ait préexisté à l’islam, sinon la « jâhilîya », le chaos préislamique.

De nos ambassadeurs à nos évêques la trahison face à l’infiltration islamique est partout.

Partout sachons y résister !

Je donne pour finir, justement, le texte de ce jour d’un des seuls journalistes qui ait osé  faire acte de Résistance :

Le silence est parfois pire que les mots. On ne sait ce qu’il dissimule : indifférence, lâcheté ou approbation. Surtout quand il est assourdissant comme celui qui a suivi la résolution de l’Unesco niant implicitement tout lien entre Jérusalem et le judaïsme. A l’initiative du Qatar, de l’Algérie, du Soudan, de l’Egypte, du Maroc et du Liban, le mur des Lamentations – vestige du mur occidental du second Temple et premier lieu saint juif – devient Al-Burak. Tout comme le mont du Temple, site juif, chrétien et musulman, n’est plus que Haram al-Sharif. Juifs et chrétiens symboliquement expulsés d’une Histoire trimillénaire au profit du seul récit coranique. C’est gros, très gros, mais c’est passé.

Ce crime contre l’Histoire est aussi une affaire française. Pas parce que le vote grotesque a eu lieu à Paris, siège de l’Unesco, mais parce que la France s’est abstenue. Et que tout le monde s’est tu. La presse fut très silencieuse, à part un papier hygiénique du Monde informant qu’Israël rompait avec l’Unesco à cause d’une «résolution controversée […] semblant nier les liens historiques et spirituels du judaïsme» avec Jérusalem, «ce qui, pour les médias israéliens, constitue une sorte d’expropriation sémantique». Pas un grand reporter envoyé dans le maquis du Quai d’Orsay pour comprendre la pitoyable position française, alors que la Grande-Bretagne, l’Allemagne, les Pays-Bas et les Etats-Unis ont voté contre.

En savoir plus sur:

http://www.marianne.net/extension-du-domaine-solitude-juive-100247647.html#EVpfWymYdzoGceVB.99





35 thoughts on “Retour sur un crime : ce vote de l’UNESCO qui nie notre héritage.

  1. durandurand

    Rien d’étonnant à cela , tous corrompus par le Qatar et l’Arabie saoudite , c’est pour ça qu’ils n’ont pipés mots lors de ce vote à l’Unesco ,les politiques français sont tous des corrompus en cols blancs ,et c’est ce genre d’émergumème qui nous donnent des leçons , leurs leçons de morale , qu’ils aillent tous se faire foutre ou plus précisément qu’ils aillent tous en Enfer !

  2. lepatriot

    Depuis longtemps les hommes au pouvoir se sont appropriés la parole de la France pour la faire taire. Ces hommes sont asservis à l’islam, le peuple sait cela et est intimement convaincu que ça ne peut pas l’atteindre. Malgré les attentats, malgré les incivilités immondes de plus en plus fréquentes, malgré l’arrivée massive et permanente d’hommes dissimulés sous le voile de l’immigration de réfugiés, le peuple ne se sent pas concerné tant que les divertissements audio visuels toujours à l’heure, le rassure et lui font oublier cette réalité, tant que le peuple travaille il est tranquillisé de la normalité immobile. Après tout, y’a qu’à la télé ou il voit des français se faire déchiqueter, violer, se faire tabasser, pour l’instant…

  3. Xtemps

    ‘Notre génération ne déplore pas autant les crimes des pervers, que l’effrayant silence des bons’
    Martin Luther King.
    Je pense comme nos ennemis, c’est de leur pourrir la vie jusqu’à ils dégagent de chez nous.

  4. Victoire de Tourtour

    Mais puisqu’on vous dit que les mahométans ont tout inventé ! La philosophie, l’astronomie, la pharmacie, la médecine ,la physique et les mathématiques, l’architecture , et Jérusalem évidemment. Et Adam et Eve étaient musulmans, Jésus aussi, et même Dieu le Père . Et l’islam a préexisté à toutes les religions.Et la Terre est plate, le soleil tourne autour de la Terre, et l’urine de chameau est une thérapie universelle.
    Mécréants que vous êtes, qui vous refusez à croire à toutes ces vérités nées d’une défécation divine au mitan du désert d’Arabie.

    1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

      Victoire de Tourtour :

      Ce sont surement des génies incompris , tellement incompris que du coup pour se venger ça fait 1400 ans qu’ils n’ont rien apporté a la culture ni a l’art ni a rien de rien tout court dans aucun domaine .
      Et que le , peu , de choses qu’on dit leur devoir sont en fait originaires d’autres peuples dés qu’on s’informe un peu . Soit ils ne progressent en rien soit ils volent chez les autres .

      Mais même si votre commentaire est drôle , cette histoire racontée dans l’article me fait rire jaune :

      Ce silence total dans les médias est aussi lâche que révélateur du contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement , comment encore donner le moindre crédit a nos  » journalistes  » censés nous informer ?

      Qu’est ce que ça va être dans les années a venir ? On va fermer les synagogues sous prétexte qu’elle offense certaines personnes ?

      1. Zachod

        Non seulement on va fermer peu à peu les synagogues (« pour des raisons de sécurité ») mais il y aura des gens pour nous expliquer que bah, au fond, ce n’est pas si grave.

        Car nos médias et nos élites politiques sont pleins de ce que Lénine, qui s’y connaissait en matière de subversion des esprits, appelait les idiots utiles.

        Les idiots utiles cru 2016 se fichent bien de la classe ouvrière. Ils adorent diviser le monde en victimes et en coupables. Ils n’aiment rien tant que s’indigner sur un certain nombre de cibles choisies (en general, les gens qui ne font ch…. personne). Au fond ils sont morts de trouille devant les islamistes, et s’imaginent que s’ils leur font des risettes ceux-ci les épargneront.

        Les naïfs. Comme les idiots utiles n’ont aucune mémoire historique (au-delà de la dénonciation incantatoire des « heures les plus sombres de notre histoire » et des impardonnables horreurs du colonialisme français), on ne peut pas leur demander de connaître le mot de Kennedy, comme quoi ceux qui recherchent le pouvoir en chevauchant un tigre finiront bouffés par lui (“Those who foolishly sought power by riding the back of the tiger ended up inside”).

        1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

          je vous avais répondu mais le commentaire n’apparaît pas . Il y a peut être eu un soucis ?

      2. Renoir

        Ben non on va pas fermer les synagogues !
        L’UNESCO les rebaptisera « mosquées » avec l’accord du gouvernement français et elles seront largement ouvertes au public…

  5. lepatriot

    Tout ça pour dire que je ne reconnais aucun droit au gouvernement de parler au nom du peuple. j’accuse le gouvernement en complicité avec des médias, de faire croire aux français, à toutes les nations du monde que c’est le peuple français qui parle par la bouche de ce gouvernement illégitime. Les décisions que prennent ces hommes ne sont pas les décisions du peuple de France.

    1. martina

      malheureusement c’est lui qui a été élu… et même avec la jaunisse et carrément une hépatite terrible on se le mange nous aussi !!!!!
      2017 LA DERNIERE CHANCE!!

  6. Zachod

    Merci de revenir sur cette affaire, qui devrait faire un bruit énorme mais passe inaperçue!

    L’auteur de l’article a raison de souligner qu’on a l’impression que les malheurs des juifs ne concernent que les juifs. Or il est temps de dire et répéter qu’il existe un antisémitisme musulman viscéral. Devant lequel la société française, et au premier chef ses dirigeants et ses media, semblent tétanisés comme des lapins pris dans la lueur des phares. Alors qu’il fut un temps pas si lointain où, à l’école, on se fichait de connaître la religion des élèves. Certains faisaient fleur communion et d’autres non, certains s’appelait Lévy et d’autres Martin… la belle affaire! On s’en fichait!

    L’importation en France d’un antisémitisme musulman quasi structurel est une immonde saloperie. Or, on n’en parle pas. Tabou! Pas d’amalgame! Depuis 1945 on pensait avoir un peu évolué, mais en fait non. Apparemment 10% des Français juifs ont quitté le pays depuis 2000. DIX pour cent! J’en suis malade.

    La consternante affaire de l’Unesco n’est qu’un épisode de la colonisation des esprits. Et la France qui s’est abstenue lors du vote! Sans doute pour ne pas froisser quelque émir pétrolifère. Brillante, la diplomatie française.

    Si nos gouvernants avaient des couilles, ils exproprieraient l’Unesco, et vite. Qu’elle quitte Paris et aille siéger ailleurs. A La Mecque, au Caire, à Khartoum, dans l’une de ces grandes et belles métropoles humanistes et civilisées où il fait si bon vivre.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Pleinement d’accord et Irina Bokova, dans un de ces foutoirs coraniques, sera enfin recouverte du voile de honte qu’elle mérite.

  7. Chistian jour

    C’est une volonté de détruire la religion Juive et Chrétienne aux seul profits de l’islam. Ces traîtres devront payer un jour. Comment peuvent ils se regarder dans une glace en sachant qu’ils servent une secte satanique. Pourriture.

  8. Pioni

    Oui, ce négationisme est consternant et affligeant.
    Les mandataires britanniques avaient une tendresse pour les Arabes, du coup ils les ont armé pour harceler les Juifs, et en Novembre 1947 quand l’ONU a décidé la partition et la fin du Mandat britannique sur la Palestine, les Juifs n’ont recu que 10 % de leur terre ancestrale, le reste a été donné aux Arabes: les 3 pays arabes frontaliers et la Trans Jordanie qui a recu le plus gros morceau (70 %). Les Palestiniens ne sont pas un peuple identifiable, ce sont des nomades Bédouins et des travailleurs des pays Arabes attirés par les opportunités économiques. Ils ont cru que les 5 pays arabes ne feraient qu’une bouchée d’Israel en Mai 1948, et ils avaient fuit -sans combattre- leurs lieux de séjour, croyant revenir et chasser les Juifs sous 24 heures. Rien de cela n’est arrivé. Ils ont gardé une rancoeur et une jalousie des Juifs, qui les poussent aujourd’hui a ces contestations ridicules que les Juifs n’ont jamais habité le pays, que les 2 temples de Jerusalem n’ont jamais existé, que le Judaisme est une apostasie du Coran, que les Manuscrits de la Mer morte sont a eux, les Palestiniens. Ils n’arrivent meme pas a prononcer le mot Palestine (« Balestine »). Ils n’ont pas de nom propre pour leur soit-disant pays, n’ont aucune trace historique et archéologique, pas de langue a eux, pas de nom pour la région qu’ils reclament (Judée et Samarie) qu;ils appellent seulement d’un nom topographique « West bank ». Pas de restaurants Palestiniens nulle part au monde, pas de musique, d’Art, de poésie, de mode vestimentaire ou architecturale. Le néant civilisationnel.
    Comment des nations civilisées comme la France ont pu s’abaisser a apposer leur signature prestigieuse sur un document aussi lache que ces résolutions de l’Unesco préentées par la Qatar et l’Algérie ??!
    Israel cultive la terre, reverdit le désert fabrique, produit, soigne et éduque. Les Arabes -ce qu’il en reste, car cela ne leur profite pas de mentir et de tuer les Juifs, regardez l’état des pays amis des « palestiniens »- ne peuvent pas vaincre Israel, car ils ont de vastes territoires et ils sont des centaines de millions certes, mais nous les Juifs nous nous battons comme des lions, car nous avons la Torah mais nous n’avons nulle part ou aller pleurnicher.

    1. Louis

      « Comment des nations civilisées comme la France »
      Hollande ne représente Dieu merci pas ma France: Il n’aime pas lire, il est inculte culturellement: Il ne lui reste que ses blagounettes de carambar.
      Au pays du soleil levant, il se trompe en citant la Chine au lieu du Japon.
      Tout pour plaire.
      Une classe mondiale, peut être le numéro un…dans l’abjection.

    2. chris2achris2a

      Bonjour Pioni
      Excellente réaction tout à fait fondée !
      On ne sait pas ce que pense le pape de ce vote ?
      S’il y avait une bonne raison de faire un commentaire sur l’actualité, c’était là l’occasion ou jamais …

      1. Renoir

        Le pape ?? Bien plus préoccupé des dessous de ses curés et de ses enfants de choeur (enfants de coeur, pour trop d’ensoutanés), vous croyez qu’il a le temps de s’occuper des Juifs ?
        Le Vatican ce n’est plus le palais des papes, c’est celui des papouilles.

    3. Renoir

      Merci Pioni pour cette belle intervention.
      Oui vous avez la Torah, que les chrétiens partagent avec vous (o immonde connerie que l’antisémitisme chrétien: vous nous donnez le Livre et nous on vous persécute ! il est vrai que l’eglise catholique a longtemps interdit la lecture de la Bible)
      Mais vous avez aussi TSAHAL et le MOSSAD, qui nous manquent si cruellement ici !
      Donc non seulement vous vous battrez « comme des lions » mais vous vaincrez, et votre victoire sera la nôtre. Ceci ne fait aucun doute.

  9. claude t.a.l

    Tout à fait d’accord avec vous, antiislam. La France, cette fois par son abstention, la fois précédente ( avril 2016 ) par un vote pour la négation de l’histoire de Jérusalem, n’a pas pris conscience des implications futures de cette décision.
    A ce propos, il faut écouter Elisabeth Lévy et Alain Finkielkraut dans  » l’esprit d’escalier  » du 6/11/2016 sur RCJ.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Je ne loupe jamais cette émission et c’est bien elle qui a réveillé ma colère contre cette décision négationniste de l’UNESCO.

  10. Louis

    La simple logique impliquerait de remonter au passé le plus lointain, c’est à dire le « mont du temple ».Le Qatar et l’Arabie saoudite sont clairement impliquées là dedans.
    Cette affaire est d’autant plus grave qu’elle constitue un « feu vert » aux appétits hégémoniques de l’islam, une légitimation du jihad, une reconnaissance de l’islam conquérant.

    La Grande-Bretagne, l’Allemagne, les Pays-Bas et les Etats-Unis ont voté contre:
    François l’audacieux s’est encore distingué, comme un excrément au milieu d’une allée.
    Que dire de….ce sous-homme sans que l’envie de vomir ne vienne? Rien, pas le moindre soupçon de courage, de dignité, d’autorité.
    Il est de toutes les bassesse, de toutes les trahisons, cela en donne le vertige.

    Un chef d’état ? Un simple adjoint de chef de service d’une annexe administrative de quartier a plus de charisme et d’autorité.
    Il a le culot de se prétendre audacieux? On pourrait en rire si les conséquences n’en étaient aussi tragiques.
    Et que dire du silence de la presse…Ils sont peut-être occupés d’arroser ça..

    https://geeksandpolitics.wordpress.com/2015/10/05/comment-lafp-vous-manipule-la-desinformation-de-lafp-passee-au-crible-2/

  11. Xtemps

    Il est claire qu’il y a deux sortes de Dieu, celui des musulmans et celui des chrétiens, avec jésus et son côté humain.
    Celui des musulmans est un tyran et n’a rien de bon, avec le prophète qui n’a rien d’humain, à voir le comportement des musulmans, même pour eux mêmes et entre eux.
    En tous les cas, il y a une volonté d’un pouvoir de l’ombre qui tire les ficelles derrière, qui activent le durcissement de l’Islam par des dictateurs Pinochet musulmans, qui veut le conflit mondial, çà c’est certain.
    Des gouvernements répressifs, avec leurs peuples dans le monde, musulmans ou autres partis politiques durcis, sont plus faciles à dépouiller de leurs richesses par l’organisation criminel qui les activent derrières.

  12. Centulle

    Le théâtre royal de Fontainebleau a bien été rebaptisé du nom d’un prince arabe sans que les francais s’en offusque plus que ça. La dhimitude est en marche malheureusement.

  13. frejusien

    cette décision de L’UNESCO n’étant pas apparue dans les média, nul n’est au courant !!
    à vrai dire les journalistes s’en contrefoutent, car ce sont des ignorants de l’histoire et du coran, et des gens qui ne réfléchissent pas ou si peu…
    on est en train de changer notre histoire, car najat a déclaré que la France plongeait ses racines dans l’islam, donc ils attaquent sur tous les fronts, et comme d’hab petit h et ses courtisans baissent le froc

  14. Alma

    Le silence de la France est un aveu de faiblesse qui doit être analysé avec une vue d’ensemble , les policiers qu’on envoi à l’abattoir , la justice a 2 vitesses selon les origines, les territoires perdus de ce qui doit être une république, l’ouverture des frontières etc …
    La problématique se pose aujourd’hui sur l’espace et le temps.
    Le temps c’est a dire l’histoire , doivent devenir musulman, d’abord ailleurs ,à Jérusalem ,et dans un avenir proche on commencera par trouver des vestiges pour se rappeler que l’Europe a une histoire musulmane et …. que la France est musulmane.
    Ne me demander pas comment faire ce raccourci , il est aussi idiot que celui de l’UNESCrO. Mais cela sera réalité.
    Lorsqu’on arrive à conquérir un pays au niveau spacio-temporel , il ne reste plus qu’à résister avec plus de panache parce qu’il n y a plus rien d’autre à s’approprier.
    Dire que Jérusalem est arabe , c’est comme dire que Paris l’est aussi (d’ailleurs on y viendra) , alors ne nous étonnons pas que les mesures prises par le gouvernement pour protéger notre pays soit complètement hors sujet , puisqu’ils (le gouvernement) ne connaissent rien ni à l’histoire, ni à l’amour de leur pays.

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Merci Antiislam pour la piqure de rappel. Au moment de l’événement, les autorités juives de Jérusalem s’étaient vivement émues et indignées de cet affront, plus simplement lâche trahison de la France (des dirigeants français) à l’encontre des hauts lieux de leur Histoire – que nous partageons…

    Sachons cependant que c’est tous les jours que des individus anarchistes oeuvrent pour faire disparaître nos racines. Un exemple : pas plus tard qu’hier, dimanche, en début d’après midi, François Fillon était l’invité de France Inter. Il a tenu un discours honnête. A un moment de la discussion, les journalistes lui ont dit qu’il s’exprimait comme le Front National ! F. Fillon a tenu bon sur ses déclarations en ce qui concerne l’enseignement de l’Histoire de France à l’école. Il a exprimé le désir que ce ne soient plus des « idéologues » qui préparent les programmes mais des professeurs d’Histoire, des académiciens… Jamais de guerre lasse, l’un de ces pourris de journaleux lui a alors répliqué sur le ton de la moquerie : « Ah oui, Charles Martel ? Jeanne d’Arc ? »…. Silence au micro…

    Une épreuve de courage, sans doute, pour François Fillon de maintenir le cap de ses idées face au front d’une gôche nauséabonde… F. Fillon a néanmoins précisé, avec une insistance complaisante, qu’il a toujours dit qu’il serait contre le Front National. Le courage a ses limites sur les antennes de France Inter !…

  16. kamisan

     » comme Français, héritiers que nous le voulions ou non, de Jérusalem, » j’ai comme l’impression qu’on a pas le choix en fait, je me trompe ?

  17. frejusien

    petit h et consorts ne sont plus du tout représentatifs de la France et de sa grandeur passée, ce pays est maintenant à l’image de leur petitesse étriquée, de leur absence de vision , de leur couardise: un pays qui n’en est plus tout à fait un, juste une toute petite partie de l’Europe…
    il nous faut un grand homme, un grand Charles , Martel ou de Gaulle, un homme courageux qui redonnera à la France son panache d’antan, vivement l’arrivée du 3ème Charles pour nous débarrasser du totalitarisme, et retrouver nos frontières et la fierté de notre passé « judéo-chrétien »

  18. jolly rodgers

     » Jérusalem est la porte de l’ Occident , l’un des berceau de notre héritage  » citation: Napoléon 1er

  19. Renoir

    Jerusalem, ville arabe : ben voyons !
    Ca me rappelle une discussion que j’avais eue avec des collègues à propos du conflit israélo-arabe : ils prétendaient qu’il était difficile de savoir qui avait raison,qui étaient les premiers habitants…bref ils m’avaient pas mal chauffé avec leurs prudences de boutiquiers. Je leur demande alors:
    « Concentrez-vous bien sur la question: il y a un temple juif, et AU-DESSUS il y a une mosquée : à votre avis qui a construit en premier ? »
    Et là ils me disent : Ah oui, c’est vrai, on n’y avait pas pensé !
    Bon, mieux vaut tard que jamais…

    P.S. Remarquez, Allah étant grand, les arabes auraient très bien pu construire leur mosquée dans les airs. Et les Juifs étant fourbes, ils étaient bien capables de construire leur temple par-dessous, en secret !

  20. frejusien

    qqun m’a fait remarquer très justement, qu’il y a 2000 ans, cad à l’époque du Christ, les gens portaient comme prénoms ; LUC , PIERRE, JEAN, JOSEPH, MATHIEU, PAUL, JESUS, MARIE ou MYRIAM, qqun a-t-il lu ahmed ou mohammed ?
    en vertu de quoi, il y avait à Jérusalem et à Bethléem des juifs et les futurs chrétiens, nul arabe, ni muslim n’avait encore commencé sa conquête, ni jamais foulé la terre d’ISRAEL, que les boubous aillent se rhabiller !!!

Comments are closed.