Pas de palabres, 2 choix seulement : se soumettre à l’islam ou se battre pour le chasser


Pas de palabres, 2 choix seulement : se soumettre à l’islam ou se battre pour le chasser

L’analyse d’ Eva  est brillante de vérité. Personnellement je ne suis pas pour la guerre, mais notre situation est tellement grave, notre point de non retour est quasiment atteint et face à cela nous n’avons que deux choix. La soumission totale à l’islam ou bien se battre pour chasser définitivement l’islam en France.

Beaucoup de nos compatriotes ne réfléchissent pas, pensent que l’islam est une religion comme les autres, que même si un jour ils sont majoritaires en France nous n’aurons pas de problème car la plupart sont pacifiques, donc nous pourrons continuer à vivre pratiquement comme avant avec quelques aménagements. Je dis cela pour avoir entendu ce discours autour de moi et croyez moi, ce n’est pas facile de garder son calme. Les Français ne veulent pas comprendre,  car l’inculture et la paresse  limitent  le développement intellectuel et le raisonnement. Les Francais sont plus intéressés par les idioties de certains programmes télé abrutissants au possible, totalement débiles. A leur place j’en aurais honte, mais que voulez vous, la bêtise l’emporte sur la réflexion et le bon sens.

Heureusement qu’une armée de braves se prépare en silence pour affronter notre destin. Effectivement je partage à 100% le fait que le confort moderne ramollit le cerveau pour l’avoir souvent dit et écrit à travers de plusieurs commentaires. La bataille pour la conquête de l’étiquette sociale est dépassée et secondaire. Ce qui est primordial à ce jour, c’est la reconquête de notre pays par la force afin de préserver nos générations futures et de maintenir sur notre sol la civilisation de nos ancêtres.

L’idée actuellement de certaines personnes dans les médias, politiciens, faisant des leçons de morale, prônant l’intégration, l’envahissement, le mensonge, l’islam c’est ( l’amour et la paix ), la croyance perpétuelle que musulmans et chrétiens peuvent vivre en harmonie pendant des siècles et des siècles …. Ces gens sont fous !!!! Ce sont eux les provocateurs car ils nous mettent dans une situation intolérable, dos au mur face à notre destin. J’espère que la lâcheté ne l’emportera pas sur le devoir de tout un chacun, celui de la défense du territoire. La peur est naturelle, mais nos ennemis eux, ne reculeront pas pour nous anéantir où nous chasser de notre pays.
Oui la guerre est devenue inévitable et prochainement

Un dicton  » les gens ne croient jamais ce qu’on leur dit, jusqu’au jour où cela leur arrive «

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Ile de France


29 thoughts on “Pas de palabres, 2 choix seulement : se soumettre à l’islam ou se battre pour le chasser

  1. hoplitehoplite

    Ils espèrent, ces fous, qu’ils pourront livrer la France à l’islam tout en restant dans leur petit confort?
    Ils oublient, ces fous, que dès qu’ils auront cédé une parcelle de leur terre ils en seront chassés comme les algériens ont chassé les français dès le lendemain de l’indépendance.
    Ils ne savent pas, ces fous, comment 56 pays sont devenus musulmans depuis mohamed, par le fer, le sang et le feu.
    Ils croient, ces fous, qu’ils seront à l’abri de la monstruosité de l’islam.Ils espèrent en un islam modéré en oubliant qu’il n’y a qu’un seul islam et qu’il n’est pas particulièrement modéré.Il n’y a pas de dictature modérée.
    Ils envisagent, ces fous, de découper la France. Parce que ce n’est pas déjà le cas, peut-être? Ils ignorent les ghettos islamiques des banlieues et bientôt des villes entières? Ils ne savent pas que certaines banlieues de France sont déjà sous le régime de la charia comme Birmingham en Angleterre.
    Ils ne veulent pas croire, ces fous, que le cauchemar a commencé et qu’il ne s’arrêtera que dans les flammes de l’enfer de la guerre.

    1. AvatarLouis

      Je ne savais pas pour Birmingham, et l’article date de mai 2014: Quel cauchemar.

      « la chaîne a conclu à l’existence de 25 écoles où des extrémistes ont réussi à remplacer les équipes pédagogiques par des instituteurs musulmans rigoristes qui enseignent la haine. « 

    2. Avatarkamisan

       » comment 56 pays sont devenus musulmans depuis mohamed, par le fer, le sang et le feu ». Non, pas du tout, « ils » ont essayé mais se sont pris des déculottées, ensuite seulement « ils » ont envoyé les prédicateurs et les familles à fort taux de natalité, au bout d’une ou deux générations le pays bascule…c’est dans les (vieux) livres d’Histoire …

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Très justement dit. Mêmes constatations, mêmes craintes…

    Même devant l’évidence, le matraquage, le vent de la révolte ne se lève pas…

    Récemment, j’ai posté un commentaire sur des séries télés. Etant donné que les contributeurs sont nombreux, que Christine nous informe quotidiennement, il est difficile de lire les infos du jour et de retourner sur celles de la veille ou de l’avant-veille… C’est ainsi, que lorsqu’on revient un peu en arrière et qu’on découvre des réponses à nos témoignages, il est déjà trop tard pour réagir et donner notre avis à l’internaute qui a pu exprimer une opinion différente de la nôtre.

    En l’occurrence c’était au sujet des Petits Meurtres d’Agatha Christie. Sans tomber dans la polémique, j’ai été surprise de lire que la série n’était pas « anti-française »… Ce n’était d’ailleurs pas mon accusation envers cette fiction… Mais, quand l’acteur S. Labarthe fait la grosse voix sur le présumé coupable, tombant dans l’inévitable « morale anti-raciste », il est clair que la télé use de tous les moyens pour influencer le public, le formater à sa volonté. Les spectateurs sont à l’école de la « bien-pensance » à leur insu et à marche forcée.

    En effet, j’arrive au but de mon message de ce jour : les spectateurs se laissent embobiner, soit à leur insu soit en pleine conscience et de bon coeur. C’est cette absence de révolte, devant une « morale » sous-jacente ou clairement martelée qui me révulse…

    J’ai lu récemment la citation d’Alain Finkielkraut, lors d’un témoignage de RR : « … L’insidieuse accoutumance à l’inacceptable »… Nous y sommes en plein dedans et la grande majorité trouve cela normal !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Même hier, le documentaire d’Arte sur Saint Martin de Tours a été l’occasion de faire l’apologie de l’envahissement de l’Europe par les musulmans !

    1. AvatarSuzanne94

      pas beaucoup à mon avis! les gens feront quelque chose quant ils seront pris à la gorge…..Nous sommes pratiquement dans la même situation que les années 1939/1945, sauf qu’à cette époque, c’était les nazis, aujourd’hui, c’est l’islam qui nous apporte des problèmes!!!!!!!

  3. duranduranddurandurand

    Je suis d’accord avec votre analyse Pierre 978 ,quand je discute avec des personnes que je connais ou des collègues en évoquant les fait et la situation que vous décrivez , je parles à des « murs  » ou bien j’ai le genre de réflexion tu te trompes , tu confonds tout tu vois tout en noir ou bien je suis un empêcheur de tourner rond et autres mots et superlatifs bien connus etc. etc… Comme je le dis depuis toujours leurs réveils vas être douloureux , il y aura du sang , des larmes et des grincements de dents , mais ce jour la il sera trop tard .

    1. AvatarLouis

      Même constant: J’ai beau argumenter, me montrer autant convaincant que possible: J’ai l’impression d’annoncer le débarquement de petits hommes verts dans une soucoupe rose.
      Par contre on ne manque jamais de me rappeller la laïcité et le refus du sapin ou de la crèche dans les mairies, écoles.

      Ce n’est pas à des personnes endormies que j’ai affaire, mais qui sont déja dans l’acceptation que préférence doit être faite à l’islam, avec toute la culture de l’excuse et tous les poncifs qui vont avec.

      Ceux qui ont ouvert les yeux, eux, les ont bien ouvert par contre.
      Il n’y a pas de juste milieu par contre, preuve que lorsqu’on a pris la mesure du danger de l’islam et de la complicité des medias, l’évidence s’impose et aucun doute n’est possible tant les intentions de l’islam sont sans équivoque.

    2. Avatardenise

      Je crois aussi que la vérité est insupportable , et parfois quand le verre est trop plein et que je me réfugie dans ma bulle , croyez moi , on y est bien ! c’est confortable , revivre normalement , c’est fabuleux !! alors comment faire ? Nous recevons des informations +++ mais pas d’action , alors c’ est décourageant ..

    3. AvatarPARA D'AVANT

      Tant pis pour eux, ce ne sera pas faute d’avoir prévenu. Lorsque nous en serons à cette période, il faudra d’abord penser à sauver sa peau avant de se préoccuper du sort de ceux qui ne nous auront pas écouté. Moi aussi, même dans ma propre famille, il y en a encore qui pensent que je « fabule », que tout ça ce sont des conneries. Et bien ils verront et dégusteront.

  4. AvatarSuzanne94

    Les donneurs de leçon de politiques qui prône pour l’islam en disant que cette religion est une religion d’amour et de paix, n’ont tout simplement pas lu le coran,ont pour objectif ,d’islamisé notre pays! Ce que ces mêmes politiques ne comprennent pas c’est qu’ils ont une famille, des enfants, une femme, des parents et pour certains arrières parents, ils ne seront pas épargnés eux aussi!!!!!!!!!!En 2017 et ça je le dis depuis un bon moment, nous aurons certainement Juppé au pouvoir qui est très « ami  » avec un dirigeant des frères musulmans……..Hier sur le marché, j’ai eu droit au racketage des voix pour Sarkosy, j’ai bien remis tous ces gens à leur place en disant que je voterai pour Marine!!!!!!!!!!!Non mais franchement, il y a encore des cons qui peuvent voter pour ce genre d’individu! C’est pas possible que le Français soit si con!!!! Désolée mais parfois les bras me tombent et je deviens grossière!!!!!!!!!

  5. AvatarDenLibr

    On refera Munich : devant la guerre qui menaçait et qu’aucun Français ne voulait, la capitulation de Chamberlain et Daladier fut accueillie par des cris de joie. Tandis que Daladier grommelait entre ses dents : « Les c…! » Demain, on accueillera pareillement la capitulation de Juppé au profit de ses petits copains islamistes. Les Français n’ouvriront les yeux que si, partout, les territoires perdus se soulèvent et nous attaquent. Mais si la politique de l’eau tiède continue, si les imams font temporiser leurs troupes, on sera petit à petit islamisés « en douceur », sous la menace d’islamistes qui n’attaqueront que sporadiquement, juste pour entretenir la pression et la peur, mais pas assez pour provoquer la révolte populaire. Juppé et ses complices sont la pire menace qui soit pour la France et nos libertés.

  6. Avatarhathoriti

    Je partage le texte de Pierre978 et le commentaire de DenLibr.. L’islamisation s’est faite en douceur (jusqu’à présent) et ils sont chez eux, ou plutôt SE CROIENT chez eux ! Les politiques ne veulent pas voir le danger, ils s’en foutent,ils se croient à l’abri…ils n’ont pas lu le coran ? La belle affaire ! Ils ne le liront jamais ! Ont-ils du temps à perdre à étudier de telles inepties ? Que nenni ! Leur temps est consacré à détruire la France et à d’autres trucs inavouables…ça couche dans tous les coins, ça, madame !ça copine, ça se partage le gâteau, ça se balade en scooter pour aller sauter une ‘demoiselle de l’opéra » comme on disait alors en parlant des actrices…assoiffées de gloire, de pouvoir et de fric, ça va bâfrer avec des amis acteurs lors d’un festival, surprotégé par les policiers qui auraient dû être en poste à Nice…Vous croyez qu’ils vont lire le coran, ce ramassis de conneries, ce fatras de monstruosités et de massacres ? Allons donc ! Ils nous livrent à Satan volontairement…mais apparemment, ils ne connaissent pas l’histoire de Faust…

  7. Avatarlucifer

    Et quand je vois les KTO fustiger « ceux »qui n’accueillent pas de clandestins ,se faire égorger, et dire « amen »,je me dis que l’église aussi s’est soumise. Le Pape, lui-même ,a pratiquement obligé les pays à accepter ces porteurs de haine. Je suis abasourdi par le manque de réaction de la population. Les gens ont abdiqué, acceptant comme normal de devoir le gite et le couvert aux « banlieues » islamisées ,sous perfusions constantes ,dans un puits sans fond ,de subventions provenant de nos impôts. Il faut savoir que ,ces fameuses « chances pour la France » ,coûtent 70 Mds d’£. au budget français. Alors ,les veaux ! au boulot ! et ne gueulez pas sur la maigreur de votre salaire, votre patron a déjà prélevé de quoi nourrir vos « futurs guides ».

  8. Avatarbronson le fait

    bonjour, vous parlez à juste de titre de l’effet mouton français (voir occidental dans son ensemble) cherchez donc avec les mots « fluor  » et soumission » vous allez être surpris.
    en gros les fluor qu’on nous balance depuis la fin de la 2 guerre, sert à nous abrutir , c’est un poison pour le cerveau et aurait un effet anti révolte.
    y’a de quoi lire en quantité. Bronson le fait !

  9. AvatarPARA D'AVANT

    Pour résumer, je pense que la France va vivre une révolte, que nous devons nous, Patriotes, ceux qui sont lucides et voient la réalité de ce qui va se réaliser, oui nous devons nous préparer au pire. Toute cette situation est programmée depuis un bon moment et loin d’êtres aveugles ou inconscients, nos politiques de gauche comme de droite savent très bien ce qu’ils font. Ce plan machiavélique mis au point depuis plusieurs décennies se réalise de jour en jour. Les veaux iront à l’abattoir, les résistants que nous sommes se battront oui c’est certain, mais ferons nous le poids? Aurons-nous la capacité et surtout les moyens en matériels et armements pour le faire? Je suis à l’automne de ma vie et je n’ai pas peur de risquer ma peau pour tenter de sauver ma famille et le peu que je possède. Gardons espoirs, il paraît que ça fait vivre!!!!

    1. AvatarSPARTAC

       » Gardons espoirs, il paraît que ça fait vivre!!!!  » Ouais … Bof ! Ce sont des mains qui portent les fusils . C’est étonnant, à chaque fois que j’ai tenté de lier des contacts mes appels sont restés sans suite….. Alors maintenant c’est chacun pour soi .
      Bon vent.

  10. Avatarespoir

    Quel que soit le nouveau gouvernement qui sera mis en place,il devra faire preuve d’une autorité sans faille et notamment répudier la «  » »religion «  » » islamique qui n’est entre autre qu’une «  » »religion de mort » » et que tout soi disant bon «  »musulman «  » devrait renier c’est aussi simple que ça : L’ÉRADICATION D’UN IMMONDE LAVAGE DE CERVEAU. Quand à celles et ceux qui nous ont mis dans ce bourbier les assigner en justice pour non assistance à la FRANCE en danger

  11. frejusienfrejusien

    excellent Lucifer !! ha ! ha ! les veaux !! un peu d’humour grinçant, ça libère la pression !
    tout ce que j’ai lu sur ce post, est tellement vrai que c’en est à pleurer, hélas !

    je pense également que les responsables de cet immense merdier dans lequel nous nous trouvons aujourd’hui, doivent être jugés, pour haute trahison d’abord, puis complicité avec l’ennemi, et bien sûr non-assistance à personne en danger, quand ils ont attendu 3h 30 avant de donner l’ordre d’intervenir au bataclan, alors qu’il y avait à l’extérieur 3 militaires armés et 2 policiers au début de l’attaque, c’ est à croire qu’ils ont voulu offrir des martyrs aux islamiques !! cela parait impensable mais cela pourrait être vrai, ils donnent des signes d’allégeance en laissant massacrer nos concitoyens, nous sommes les moutons du sacrifice sur l’autel de leur religion,
    mais par quoi ces salopards tiennent-ils nos politiques ? y aurait-il un chantage que nous ignorons ? pourquoi virent-ils tous casaque ?
    le petit monarque devrait être destitué depuis longtemps, tous à l’Élysée pour demander sa démission!
    il faudrait peut-être un putsch, si l’armée n’est pas du côté des français, nous n’aurons aucune chance, l’armée et la police

  12. SarisseSarisse

    Pour nous battre il faut que nous soyons acculés comme nos soldats dans la poche de Dunkerque le 3 juin 1944.

  13. patriote42patriote42

    même constat et même analyse que  » Pierre 978  » !

    les moutons et les veaux sont dans une forme de béatitude , lorsque j’en parle tout le monde rigole ….! bref ..!

    et en ce qui me concerne aucune soumission !

  14. frejusienfrejusien

    j’ai appris depuis l’émission sur la 2, concernant l’attaque du Bataclan que l’armée jouait un rôle de « sentinelle », à savoir ; elle est là pour parader, impressionner, mais surtout pas bouger en cas d’attaque, ce qu’elle a fait bien sagement,
    alors, je vois qu’il y a encore du chemin à parcourir pour que nous soyons protégés en France, mais je pense que sans changement de gouvernement, nous ne serons jamais à l’abri ,jamais protégés, juste de la poudre aux yeux et des tracasseries pour la population française, et livrés totalement désarmés à notre ennemi

Comments are closed.