Les Kabyles se rebiffent et veulent clairement être distincts des Arabo-musulmans


Les Kabyles se rebiffent et veulent clairement être distincts des Arabo-musulmans

Solidarité France Kabylie

COMMUNIQUÉ (Tamurt) – « Solidarité France-Kabylie » est une jeune et nouvelle association (loi 1901) dans le tissu associatif des Bouches du Rhône. Elle se veut d’être un trait d’union entre la Kabylie et la France en renforçant l’amitié et la solidarité entre deux peuples Français et Kabyle. Elle veut donner de la visibilité aux Kabyles en France pour qu’ils puissent s’y intégrer avec leur vraie identité et leur vraie culture kabyle et non pas avec une fausse identité qui les nie.
Comme première activité SFK a appelé à un rassemblement le 12 novembre à 15h au vieux port de Marseille, pour condamner la répression permanente qui s’abat sur les militants kabyles pacifistes et aussi pour soutenir Slimane Bouhafs, un kabyle chrétien, qui purge une peine de 3 années de prison pour délit de chrétienté.

Le programme de Solidarité France-Kabylie (SFK) est riche et varié, nous pouvons citer quelques unes de ses futures activités, les conférences, l’enseignement de la langue kabyle, les fêtes des dates importantes de la nation kabyle, les expositions sur la Kabylie, la défense de la laïcité en France et en Kabylie…etc.

Soyons nombreux pour défendre nos libertés et notre patrie la Kabylie.

La direction de l’association SFK.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Les Kabyles se rebiffent et veulent clairement être distincts des Arabo-musulmans

  1. hoplitehoplite

    La Kabylie est en Algérie, pas en France.
    Que les kabyles aillent donc régler leurs histoires avec les algériens.
    Nous, on s’en fout royalement.

    1. AvatarLili Post author

      Hoplite,
      Vous avez le droit, vous, de vous en foutre…mais….
      Il vous aura échappé que ces Kabyles vivent en France et sont de ceux qui se battent aussi contre l’islam et les arabo-musulmans comme nous !!
      Ils veulent la libération d’un Kabyle Chrétien emprisonné car Chrétien…certains ici y sont sensibles !!
      Il vous aura aussi échappé que l’Algérie est surtout…en France !!

      1. AvatarAnnisze

        Oui, mais n’empêche, ils amènent leur conflit chez nous. Comme si nous n’en n’avions pas assez.
        Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées

        1. AvatarLili Post author

          Quel conflit ??? Ils sont Français !! Ils se battent pour la laïcité de France et en France !
          Au mieux, vous confondez avec les …palestiniens… Informez-vous un peu…..ça vaudrait mieux…..

    2. AvatarMartel

      Vous avez raison! que les kabyles aillent en Kabylie reprendre leur pays et qu’ils nous foutent la paix en France, car la France est aux Français et non aux arabo-kabyle-mahométants !

      1. AvatarLili Post author

        @ Martel,
        Les Kabyles ne vous ont pas attendu pour se battre contre les arabo-musulmans et l’islam !!
        De plus, quand on dit : « les Kabyles ne sont pas des arabes, ni mahométans »..quelle est la partie que vous ne comprenez pas ????

    3. Avatarchlomo43

      @ Hoplite,

      Je ne partage pas du tout votre point de vue …les Kabyles n’ont rien à voir avec le reste du pays , l’ Algérie .
      Napoléon III au XIX siècle voulait leur donner la nationalité française et son épouse , Eugénie de Montijo , catholique pratiquante , souhaitait les évangéliser , les ressentant capables de recevoir à nouveau le Christianisme et bien plus encore .
      Napoléon III a renoncé à poursuivre cette mission de Père Blancs estimant que ce n’était pas le rôle de la France de s’occuper de religion là-bas .
      Chacun pense ce qu’il veut sur la question , mais je peux vous dire que les Kabyles sont un peuple attachant et ami de notre pays .
      Ils souffrent terriblement d’un double rejet : des algériens partout où ils sont et de l’ignorance des français qui les dénigrent sans les connaître .
      je les ai trop côtoyés pour savoir qu’ils ont pleinement leur place en France : ce sont des gens fiers et droits souvent capables d’ accéder à de hautes responsabilités et à tous les domaines .
      pas , plus de mépris mais un accueil franc et sans réserves pour les Kabyles que je salue cordialement .

      je soutiens sans réserve également le SFK .

      pas d’amalgame concernant cette population attachante

  2. Avatarbutterworth

    EXACT pour plus de visibilite faites une equipe meme un seul participant voir site battle of the nations behourd videos diffusees au niveau mondial puor ajouter un drapeau cela peut servir et l islam est un probleme concernant la terre entiere video battle of the nations prague 2015

  3. AvatarRoland l'Alsacien

    hoplite elle à raison la Lili est je peut dire une chose j’ai connus dans le temps une Kabyle cheveux blond et yeux vert et elle avait vraiment la haine contre cette merde sectaire qui s’appelle islam parce que les Kabyles ce font tuer tous les jours par ces lève culs et veulent leur indépendance de l’Algérie et ils ont raison et sur ce point je rejoint notre ami Lili parce que la plupart veulent rester Français et pas Algérien et surtout pas diriger par cette merde sectaire islam ,donc crois moi Hoplite j’ai l’expérience du terrain et les Kabyles sont fidèles aux Français mais pas aux Algériens qui les massacre journalièrement et viole leurs femmes sans retenus ! donc les Kabyles sont un très bon soutien pour les Français et eux aussi en ont marre de toute ces racailles algérienne islamistes ! bonne soirée a vous deux Hoplite et Lili et n’oubliez pas l’union fait la force …Roland L’Alsacien

  4. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Je connais un Auvergnat qui se fait aborder en arabe lorsqu’il va dans certains quartiers de Paris. Les populations kabyles et auvergnates ont de lointains ancêtres communs (rien à voir avec les arabes), d’où quelquefois des ressemblances malgré les millénaires et les mélanges qui séparent ces populations.

    Les Kabyles et les berbères en général méritent d’être soutenus face à l’intolérance arabo-musulmane.

  5. hoplitehoplite

    Chère Lilli
    Il ne m’échappe pas que des kabyles vivent en France
    il ne m’échappe pas que l’Algérie est déjà en France

    C’est justement ce que je ne veux plus.

  6. AvatarAlainBis

    Dans les résultats Google pour « Slimane Bouhafs » : des résultats ressortent sur sa mise en prison suite à sa conversion au christianisme, mais AUCUN media français ne fait partie du lot : AUCUN !!!!!!
    Une fois de plus on voit bien là le parti pris TOTAL de ces MERDIAS vis à vis de l’islam : ne surtout JAMAIS en dire du mal, JAMAIS !!!!!!

  7. Avatarbm77

    Les Kabyles sont avec les berbères les peuples originaux de l’Algérie.
    Ce sont leur terre bien avant les Arabes qui venaient d’Arabie d’où leurs noms.
    Ils ont été les cocus de l’indépendance et sont restés une minorité malgré qu’ils soient plus légitimes que les autres, colonisateurs descendant des tribus de Mahomet pour imposer l’islam.
    La colonisation française n’a jamais emprisonné quelqu’un pour son appartenance religieuse, il semblerait que la bourgeoisie FLN d’obédience Islamique au pouvoir, celle qui a remplacé la bourgeoisie Française « colonisatrice », soit intolérante, il faut bien donner des gages aux islamistes pour qu’ils restent tranquilles
    Où sont les Magyd Cherfi essayant à nous apitoyer sur le sort d’un tueur d’enfant et toujours près à vilipender une France trop accueillante qui a mis la barre tellement haute pour ceux venant de l’extérieurs que ceux- ci lui en demandent toujours plus.
    D’où l’expression qui veut que quand tu donnes un doigt on te prend le bras surtout quand on est pas très honnête et très reconnaissant .
    Tous les allogènes n’ont pas cette conscience des français héritée de son passé chrétien, chevillée au corps et forgée depuis des siècles.
    Ni malheureusement son éternel sentiment de culpabilité que certains savent très bien manipuler.

  8. AvatarMinth

    Dites vous bien, qu’un kabyle n’est pas un arabe… ces dernier ont été coloniser comme tous les berbères d’Algérie, en violant et tuant tous ceux qui ne voulaient pas prendre la religion musulmane ! Et de plus ceux cités dans l’article sont français

  9. Avatarjoseph

    Là nous avons besoin de réfléchir calmement , en majorité ici , nous sommes contre l’ islam conquérant , et à juste titre . l’ islam dans ses conquêtes , a pris les Kabyles et les Berbères en otages et a imposé cette satanée religion …en fait ça pourrait être nous dans peu d’ années . Ils veulent être distincts des arabo-musulmans …qui plus est la fille sur la photo , n’ est pas voilée ….Qui sait, ils pourraient combattre l’ islam avec nous ???….

    1. Avatarchlomo43

      oui Joseph !

      les Kabyles sont belles , fières , intelligentes et rebelles …
      elles valent bien mieux que certaines Françaises qui , sans rien connaître au Christianisme et de leur culture , se convertissent lamentablement à l’islam et nous ridiculisent .

      superbe photo

  10. Avatarsly

    bien Lili vous avez raison … j’ai toujours entendu du bien concernant les kabiles et berberes qui aiment la France et les Français, ont tjrs combattus à nos côtés … je suis POUR et AVEC tous les combattants de l’ Islam …

  11. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Des Kabyles sont chez nous pour défendre leur pays tout comme, avant 1944, des Français étaient en Angleterre pour défendre notre pays.

  12. Avatartrafapa

    Aux Kabyles qui me liront : revenez en masse et ostensiblement à la chrétienté , ce sera un bon début .

Comments are closed.