L’armée allemande aurait découvert des dizaines d’islamistes radicaux infiltrés dans ses rangs


L’armée allemande aurait découvert des dizaines d’islamistes radicaux infiltrés dans ses rangs

Selon Die Welt et Frankfurter Allgemeine, l’armée allemande aurait découvert des dizaines de soldats aux tendances islamistes radicales, qui ont rejoint l’armée pour une formation au combat afin de pouvoir l’utiliser pour des attaques terroristes.

Le Service allemand de contre-espionnage, le MAD, a identifié 20 soldats en service comme étant des islamistes radicaux et 60 autres ont été mis sur une liste de surveillance pour leurs points de vue extrémistes, a rapporté Die Welt le 5 novembre.

L’agence a déclaré que les infiltrés islamistes étaient particulièrement intéressés par les armes avancées, ainsi que par la formation tactique au combat qui pourraient leur être utiles lors de futures attaques terroristes sur le sol allemand ou dans d’autres pays.  

Les bureaux de recrutement militaire à travers le pays ont signalé «des demandes individuelles de candidats désireux de rejoindre la Bundeswehr [l’armée allemande] pour seulement quelques mois et qui sont explicitement intéressés par l’entraînement intensif en matière d’armes et d’équipement», a noté le MAD. 

Au cours de la «Grundausbildung», la session d’entraînement de l’armée allemande, les recrues apprennent les techniques de tir, la lecture et la topographie des cartes et les bases fondamentales de combats en milieu nature, comme la forêt par exemple, ainsi qu’en milieu urbain. Ils sont également formés à l’apport d’une aide médicale d’urgence.  

Hans-Peter Bartels, député du Parti social-démocrate (SPD) et responsable du contrôle de l’armée, avait déjà lancé un avertissement en avril 2016 : «l’islamisme n’est pas le principal problème de la Bundeswehr […], mais représente un réel danger que nous devons prendre au sérieux.»

Des plans visant à procéder à des vérifications approfondies des antécédents de tous les demandeurs ont été annoncés fin août 2016. À l’heure actuelle, seuls les membres des services qui ont déjà été enrôlés, y compris les soldats, les officiers et les sous-officiers, sont examinés. 

Le nouveau processus de sélection débutera à partir de janvier 2017, a indiqué le ministère de la Défense allemand. «Actuellement, des éléments indiquent que les cercles islamistes essayent d’insérer des soi-disant soldats pour une courte durée dans les forces armées afin qu’ils puissent recevoir une formation militaire complète», indique un document officiel obtenu par l’agence de presse allemande DPA et relayé par le quotidien Frankfurter Allgemeine.   

La proposition figurant dans ce document souligne les efforts du gouvernement allemand pour empêcher les «attaques vert-sur-bleu», autrement connues sous le nom d’«attaques d’initiés». 

Dorénavant, les recrues devront obligatoirement présenter leur dossier de police et formellement accepter de se conformer à la constitution allemande avant de s’enrôler dans l’armée.

https://francais.rt.com/international/28497-islamistes-infiltres-dans-armee-allemande

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


12 thoughts on “L’armée allemande aurait découvert des dizaines d’islamistes radicaux infiltrés dans ses rangs

  1. AvatarFanch

    Et en France ce ne sont pas des dizaines mais des centaines de soldats islamistes radicales, qui sont dans l’armée pour une formation au combat et maniement des armes afin de pouvoir l’utiliser pour des attaques terroristes.

  2. AvatarChistian jour

    Ils engagent n’importe qui et après ils s’étonnent, mais qu’ils se rassurent en France c’est pareil, 30% de l’armée est gangrenée.

  3. Avatarpeulet

    Vous n’imaginiez tout de même pas que seule l’armée n’est pas infiltrée …? C’est le même phénomène en France . Environ 20% des engagés sont musulmans , avec toutes les « simagrées » qui vont avec , prières , hallal , refus de combattre dans les pays musulmans . L’encadrement est très inquiet et sonne l’alerte , sans résultat … Mais bien sur , les médias n’en parlent surtout pas , même les administrations , personnels municipaux sont infiltrés , ils passent en priorité … Ce ne sont plus des quotas mais une préférence ! Nos politiques sont complices dans la mise en place du grand remplacement !!!

  4. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Des subversifs dans nos armées occidentales …

    Dans le « LAO-TSEU , Les Quatre Canons de l’empereur Jaune . » :

    – « On ne prête pas une arme à un brigand , on n’offre pas du grain à son ennemi . Car prêter une arme à un brigand , offrir du grain à un ennemi , c’est renforcer le faible , c’est faire croître l’infime , et pour finir on provoque un renversement des rôles qui risque d’être fatal . »

  5. AvatarAnnisze

    Je pense que c’est pour éviter cela que le service militaire a été supprimé en France.
    Les allemands n’ont qu’à enrôler des citoyens de souche. Et en France, pareil

  6. SarisseSarisse

    Il y a eu le précédent de ces soldats autrichien d’origine turque ou kosovare (albanaise) qui ne voulait pas saluer le drapeau.

  7. Avatarfrejusien

    dans les administrations, les HLM, etc.. la préférence accordée aux » extérieurs  » s’appelle la discrimination positive, c’est pas beau comme trouvaille, ça ? c’est pour venger ces malheureux qui auraient subi de la discrimination de la part des vrais français, alors on fait de la discrimination à l’envers ! en excluant les français de toute chance de bénéficier des produits de leur travail et du travail de leurs ancêtres !

  8. AvatarDIOGENE

    Oh ! Les vilains islamophobes ! Maltraiter ainsi, en les soupçonnant des pires intentions, les thuriféraires de la secte mahométane, quelle ignominie !

    Que cette idéologie est pourtant belle quand elle dit dans ses textes sacrés, entre autres merveilles de la pensée humaine, que la femme vaut la moitié d’un homme…

    Un grand merci à tous nos dirigeants, à tous les dhimmis, d’avoir vendu nos territoires, notre culture aux envahisseurs…Petit blanc rase donc les murs, tu n’es plus chez toi…

  9. Avatarfrejusien

    tant qu’il y aura des muslim dans l’armée, on courra un très grave danger, nous sommes infiltrés dans toutes les administrations mais l’armée, tout de même !!

Comments are closed.