Désislamisation-Remigration : très grosses divergences Cassen-Oukacha (Vidéo)


Désislamisation-Remigration : très grosses divergences Cassen-Oukacha (Vidéo)

pierremajid1Le 4 novembre 2016, à Genève, à l’invitation de l’Association Suisse Vigilance Islam (ASVI), présidée par Mireille Vallette, Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, et Majid Oukacha, apostat de l’islam, auteur de « Il était une foi l’islam » débattaient sur ce qu’ils entendaient, l’un et l’autre, par la désislamisation de la France et la remigration. L’occasion de constater entre eux de grosses divergences, qui apparaissent clairement à l’écoute de cette vidéo, qui retrace la 3e partie du débat, la moins consensuelle entre eux.

Rappelons d’abord qu’il faut féliciter l’ASVI d’avoir oser organiser ce débat, et Pierre et Majid d’avoir joué le jeu à fond, sans faux-fuyant. Cette vidéo n’évoque que la 3e partie du débat, la plus clivante, alors que, quand ils ont parlé de la réalité de l’islam, les deux intervenants étaient au diapason, même s’ils exprimaient leur ressenti avec leur vécu, qui était fort différent.

Lors de cette troisième partie, deux logiques s’affrontent, et la divergence est spectaculaire. Pierre, de manière charnelle, exprime son refus total de l’islamisation de la France, et ne tourne pas autour du pot pour expliquer ce qu’il faut faire pour gagner la guerre.

Manifestement, Majid oppose le court-terme de Pierre au moyen et long terme, et tente de développer des théories, voire des stratégies, qui désarçonnent le public, et font dire à Pierre qu’il veut que la France serve de cobaye à une républicanisation de l’islam, qu’il juge impossible. D’où le choc, qu’il faut écouter jusqu’au bout.

0′ à 10 : Pierre Cassen explique qu’il n’y a aucun problème, dans une démocratie, à interdire des idéologies ou des pratiques qui mettent en danger une civilisation. Il évoque le cannibalisme et le nazisme pour étayer son propos. Il poursuit sa démonstration en expliquant les enjeux de la période, les conséquences de la démographie et de l’immigration dans le rapport de forces qui se créé, dans son pays, entre l’islam et la France. Il justifie la guerre qui nous est menée pour développer des solutions fortes de remigration et d’expulsion de tous les soldats d’Allah qui rêvent d’imposer la charia en France, et selon lui, il y en a beaucoup plus qu’on ne pense.

10′ à 22′ : Majid Oukacha explique les raisons pour lesquelles il est en totale divergence avec Pierre. Selon lui, dans le pays de la liberté, interdire un dogme, l’islam, c’est se mettre au niveau des islamistes. Il défend sa conception de la pédagogie nécessaire, vis-à-vis des musulmans. Il évoque des pistes partant du fait que les musulmans seront majoritaires en France, et que la partition peut être une solution pour éviter la guerre. Il défend alors l’hypothèse de zone sous l’influence de la charia et d’une autre zone où elle serait interdite, expliquant qu’il faudra peut-être en passer par là pour une possible reconquête.

22′ à 25′ : Alors que la débat paraît terminé, et que Pierre refuse de reprendre la parole, estimant que le public doit s’exprimer, Majid reparle durant trois minutes pour compléter ses propos.

25′ à 28′ : Majid reprend la parole pour justifier sa stratégie du moyen terme et du long-terme, qu’il oppose à ce qu’il appelle le simplisme de Pierre. Son plan consiste à abandonner des pans de territoire à la charia, en étant convaincu que le résultat sera tellement catastrophique que la reconquête n’en sera que plus facile.

28′ à 33′ : Pierre explique qu’avec 20 % de musulmans sur un territoire, il n’y a plus de pédagogie possible, et que cela est une perte de temps. Il parle de la candeur de Majid et de sa théorie de partition, et démontre que si on abandonne aujourd’hui 25 % du territoire aux musulmans pour ne préserver 75 %, on en lâchera 50 % demain, et la totalité après-demain, et que c’est maintenant qu’il faut régler le problème.

33′ à 36′ : Majid s’oppose vivement à l’interdiction de l’islam,

36′ à 39‘ : Pierre répond très vivement sur le burkini et sur les enjeux civilisationnels de la guerre que nous mène l’islam, et explique que le devoir de tous les Français est de tout faire pour sauver leurs précieuses libertés, et donc pour cela d’éradiquer sans faiblesse le cancer islamique et de chasser de France ceux qui l’inoculent.

39′ à 40 ‘ : Majid Oukacha conclut en expliquant qu’il ne veut pas de victimes innocentes, de dégâts colatéraux à la guerre, et qu’il préfère qu’on épargne 99 djihadistes si le combat devait tuer un musulman innocent, surtout s’il s’appelle Majid Oukacha.

Le débat se conclut, les deux invités se serrent la main. C’était vraiment du très haut niveau.

A vous de vous faire votre opinion…

Paul Le Poulpe

Lire également :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/04/desislamisation-et-remigration-passionnant-debat-contradictoire-entre-pierre-cassen-et-majid-oukacha/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/04/desislamisation-et-remigration-passionnant-debat-contradictoire-entre-pierre-cassen-et-majid-oukacha/

http://ripostelaique.com/reponse-a-christine-tasin-qui-me-reproche-de-vouloir-la-partition-de-la-france.html
Admirez.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Désislamisation-Remigration : très grosses divergences Cassen-Oukacha (Vidéo)

    1. Christine TasinChristine Tasin

      video qui laisse mal à l’aise… attaque frontale contre le riche, l’exploiteur… pas clair du tout le Majid

      1. DUVAL Maxime

        Quelle patience, quelle abnégation, quelle perte de temps que de débattre avec un musulman.

        Même si c’est un passage « obligé » pour au moins avoir tenté.

        Fatiguant de les écouter déblatérer. Autant s’adresser à un de leur « vaisseau du désert », et entendre blatérer dans le vent des sables d’où ils nous arrivent.

        C’est loin d’être une critique de la démarche de Pierre Cassen, bien entendu, mais la tentative comme tant d’autres de déminer est hélas, sans grand espoir.

        Trop d’imprégnation.

  1. durandurand

    Islamists March in Jakarta, Demanding Christian Governor Be Jailed
    By JOE COCHRANENOV. 4, 2016

    Elle est belle cette saloperie de religion d’amour de paix et de tolérence que nos pourris laissent envahir notre Patrie , voilà ce qu’ils nous attends de cette saloperie d’islam .
    50.000 musulmans manifestent à Jakarta pour faire emprisonner un gouverneur chrétien qui aurait insulté l’islam

    JAKARTA, Indonesia — Tens of thousands of Indonesians marched in Jakarta on Friday, demanding that the city’s first Christian governor in decades be jailed for blasphemy. The rally was a show of strength by conservative Islamic groups, who were offended by his earlier remarks about the Quran and want to weaken him as he runs for re-election.

    The governor, Basuki Tjahaja Purnama, known as Ahok, is an ethnic Chinese Indonesian and the first Christian in nearly 50 years to govern Jakarta, capital of the world’s most populous Muslim-majority nation.

    He has been a political target of some Islamic organizations since taking office in 2014. Some of those groups seized on comments he made in September to a group of fishermen, in which he lightheartedly cited a Quran verse that warns against taking Christians and Jews as friends.

    suite sur :http://www.nytimes.com/2016/11/05/world/asia/jakarta-protest-blasphemy-ahok-indonesia.html?smid=tw-share&_r=0

  2. guiĺlotin

    La juste limite acceptable de musulmans en France et 5%
    Il faut que cela reste une tolérance
    de la part des français et de la république

    1. Xtemps

      Non! 0 % de musulmans, quand vous recevez des pauvres chez vous, vous allez les garder chez vous pour 50 ans, même s’ils sont gentils.
      Un pays d’accueil comme chez vous à la maison, doit rester un pays d’accueil, pas un une occupation définitive.
      Un pays d’accueil doit rester momentané, le temps nécessaire d’aider ceux qui sont en difficultés, ensuite retour aux pays et libérer les lieux, pour d’autres en difficultés et selon les capacités du pays.
      Et nous aurions dû en rester là depuis le début, et c’est tout, non!, maintenant on veut nous remplacer, çà s’appel une invasion, une agression contre nos peuples européens çà, pas de l’entre aide entre peuples et qui n’a rien à voir avec la charité et encore moins avec l’Islam, çà c’est de l’Islamisation.
      Pourquoi nous européens, devons nous se préoccuper des gens qui n’aide déjà pas les leurs chez eux dans leurs propres pays, alors qu’on prive les nôtres pour donner à ces gens là, on jette les nôtres dans la pauvreté, rien qu’en France c’est dix millions de pauvres, 3 millions 800 milles mal logés et 6100 français morts de froid en 2015, pour ne parler que de la seul France et sans parler des autres graves problèmes que nous avons avec l’immigration ou plutôt une colonisation, et sans compter les autres pays européens qui ont les mêmes graves problèmes que nous.
      Les pigeons c’était hier, les limites du supportable ont plus que dépassés pour tous les peuples européens, la gentillesse trop gentil est terminé, retour aux pays, il n’y pas de racisme qui tient, dehors!.

  3. deniauddeniaud

    Je ne discute plus jamais avec ces gens-là : ils ne sont JAMAIS clairs !
    Je n’ai pas de temps à perdre à palabrer pendant des heures dans le désert, avec ou sans tente ombragée, avec ou sans un bon thé à la menthe.
    Je n’ai pas regardé la vidéo, malgré ma sympathie et mon admiration pour Pierre Cassen, mais son interlocuteur ne me convient pas.

  4. Roland l'Alsacien

    Bonjour Christine !
    tout d’abord félicitation à notre ami Sir Pierre il a raison dans l’ensemble !
    et ce Oukacha je ne lui crois pas un mot c’est un menteur et applicateur de la Taqya !
    guiĺlotin je vous répond ! êtes vous tous tomber sur la tête ou quoi ? vous écrivez la limite acceptable de musulmans en France et 5 % NON ! vous ne voyez pas que la tolérence envers notre culture et mode de vie n’est pas du tout accepter par ces lève culs ?

  5. chris2achris2a

    C’est ce totalitarisme théocratique qui a amené tous ces pays au suicide démographique et empêché le développement des connaissances et du développement.
    Il n’y a qu’à voir dans quel état se trouvent ces pays …
    Quand le Kossovo, par exemple, sera surpeuplé de ces fervents fidèles qui l’auront complètement désertifié, ceux-ci forceront le passage pour tenter de survivre en Serbie, ou ailleurs, et, toujours en cherchant à imposer ce mode de vie figé depuis 1400 ans qui leur réussit si piètrement …
    S’il fallait un autre exemple, ce serait celui de l’Algérie que les français se sont échinés à mettre en valeur, qu’ils ont aussi privilégiée en acceptant des surtarifications des fournitures de pétrole et du gaz alors qu’ils en avaient été les découvreurs et les maîtres d’œuvre des installations.
    Qu’ont-ils fait de ce magnifique pays ? Obligés de le quitter pour au moins pouvoir manger !!!???…. Merci muhammad et la guerre des ventres !
    La partition est inacceptable tout simplement parce que ce modèle de société qui s’exerce dans le sens inverse du progrès humain est inacceptable !
    Il ne peut être question de consentir à la réalisation de places fortes sous loi coranique, dans notre pays, d’où partiraient leurs moudjahidines dans des guerres incessantes contre l' »infidèle » franchouillard …
    Plutôt qu’une attaque globale et frontale, la takiya les amène à prôner la partition. Ce ne serait qu’une phase dans l’islamisation totale qui est bien la finalité de toutes ces palabres et chicayas bédouines.
    D’après ses dernières confidences aux journalopes du Monde, notre mister Bean national n’a pas l’air d’en être convaincu …et toute la clique LRPS-FdG non plus …
    Si ce système ne vole pas en éclat rapidement, nous en arriverons vite au point de non-retour dans la dhimitude …

  6. Philippe Mangé

    Nous devons et vous devez faire de la pédagogie en commentant les versets de nature de crime contre l’humanité. Il n’en manque pas comme, par exemple : (5.37) « Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son apôtre, et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L’ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l’autre. »

  7. sly

    leur donner des territoires ? je crois rêver là … nous sommes en France

    est-ce que dans les pays islamiques, les Chrétiens ont du porc à manger ?
    juste pour savoir

  8. sly

    à 36:10 concernant les lois :

    anecdote : l’interdiction de fumer dans les endroits publiques

    ben une fois je suis allé dans un petit village de la région d ‘Aquitaine majoritairement musulman, avec mon frère nous nous sommes arrêté dans un bar boire une bierre, bar tenu par des musulmans(encore heureux, il vendait de l’alcool) il y avait 5/6 clients musulmans buvant leur petit café, ben tous ne se gênaient pas pour fumer dans ce lieu publique et ils ne sont pas sortis pour fumer …

    soit, il y a p-têtre également d’autres bars « Français » mais bon jusqu’ à maintenant ça ne m’est jamais arrivé …

    ça prouve bien qu’entre eux ils font leurs lois …

  9. Lesage

    Chapeau bas M. Pierre Cassen!
    Votre discours est on ne peut plus réaliste et juste! j’adhère à 100% !
    Sûrement que bcp de politiques en place pensent comme vous, mais comme ce sont tous des lâches, ils ne se mouilleront pas!
    ils tiennent trop à leur petite vie et leur confort!
    Si tous les français avaient connaissance de cette vidéo, vous seriez le futur président en 2017!
    Oui il faut de gros moyens pour une campagne présidentielle!
    c’est pas facile, mais vous êtes dans le vrai, plus que le FN qui malgré tout, reste la meilleure solution, malgré son engagement plutôt tiède en ce qui concerne l’islam!
    Vous êtes de vrais patriotes, vous et Christine Tasin.
    Merci pour votre clairvoyance, lucidité, patriotisme et courage!

    Bien cordialement à vous.

  10. agathe

    Oukacha , est manifestement entrain de lancer une hypothèse, nullement en train de PRONER la partition, ni la charia.
    IL est peut-être en train de se tromper. On a le droit lorsqu’on cherche.
    Il ne mérite pas l’ agressivité des commentateurs.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non il ne lance pas une hypothèse il propose une solution, sa solution je ne suis pas d’accord, j’explique pourquoi et j’en ai le droit

Comments are closed.