Dernier sondage : Trump mène de 6 points ! 48.2 à 42.6 pour Clinton


Dernier sondage : Trump mène de 6 points ! 48.2 à 42.6 pour Clinton

BREAKING : Trump Takes Nearly 6-Point NATIONAL LEAD
RUPTURE : Trump prend près de 6 points d’avance NATIONAL

Trump now leads Hillary Clinton by 5.6 points.
48.2 to 42.6
Trump mène maintenant Hillary de 5.6 points. 48.2 contre 42.6.

screen-shot-2016-11-06-at-11-24-42-am

http://truthfeed.com/breaking-trump-takes-nearly-6-point-national-lead/34273/

Et c’est l’institut de sondage le plus sérieux, qui corrige les déséquilibres institutionnels dans la répartition des démocrates et républicains. Les autres instituts de sondages sondent davantage de démocrates que de républicains…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Galoupix

"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre." Winston Churchill 1938.


24 thoughts on “Dernier sondage : Trump mène de 6 points ! 48.2 à 42.6 pour Clinton

  1. Avatarune Française

    Malheureusement le FBI a fait savoir qu’il abandonne les poursuites contre Clinton.

    Pourtant, d’après ce que j’ai pu glaner, cette décision avantagerait Trump parce que la majorité des Américain ne veulent pas d’un président au-dessus des lois.

    Espérons…

    1. SarisseSarisse

      Soyons prudents comme des sioux ou des hoplites grecs dans le défilé avant Marathon, toutefois , si comme je l’entend en ce moment sur une radio mainstream Madame Clinton appelle au rassemblement c’est qu’il y a une forme de panique dans son camp.
      Mais ne vendons pas la peau de l’ours , c’est bien connu.ou comme on dit quelque par en Grèce : « ne comptez pas sur vos poussins avant qu’il soient éclos! »
      Prudence couve sous l’audace de la conquête!

    2. SarisseSarisse

      Sur Tweeter il se passe quelque chose d’incroyable, Trump semble bien se rapprocher de la Maison Blanche et du bureau ovale.
      Certes il y a aussi d’autres indices comme les bourses américaines et d’autres qui dévissent.
      Ils ont voulu décourager le peuple d’aller voter et cette machine à dissuader n’à apparemment pas fonctionné.
      Un aube nouvelle, peut-être, pour le monde, mais gardons solidement arrimés le coeur et la raison.

  2. Laurent P.Laurent P.

    Les paris chez les bookmakers donnent, ACTUELLEMENT, Hillary gagnante :
    http://www.oddschecker.com/politics/us-politics/us-presidential-election-2016/winner
    MAIS…
    si l’on regarde au bas de la page le camembert des paris les plus populaires (donc la tendance) ce sont les paris en faveur de Trump qui sont les plus nombreux : les deux indicateurs sont opposés, c’est le signe d’un renversement de tendance.
    Si ce mouvement se poursuit suffisamment, c’est Trump qui gagne.
    Sinon, c’est Hillary.
    Et bien malin qui peut dire à coup sûr si ce mouvement va se poursuivre ou pas, et s’il sera suffisant ou pas…
    On peut juste espérer que ce sera le cas.
    Mais voyons le bon côté des choses : si Hillary est élue cela pourrait peut-être pousser les français à élire EUX AUSSI une femme pour ne pas être en reste.
    De plus il y a aussi des paris chez les bookmakers pour les présidentielles en France, et le classement permet d’utiliser les primaires tant de droite que de gauche pour favoriser Marine :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/27/pour-mettre-marine-a-lelysee-nous-avons-deux-armes-imparables-primaires-plus-bookmakers/

  3. AvatarJean Pierre

    Hier soir dans le journal de 20H sur France 2, les derniers sondages donnaient une avance de 1,7% a Clinton mais de la part de ces enfoires cela n’a rien de surprenant.

  4. AvatarVilleneuve

    Bonjour,

    Merci de l’info qui souligne une fois de plus l’incroyable manipulation des opinions en France puisqu’à ma connaissance aucun média ne relève les sondages favorables à Trump.
    Je ne suis pas au fait de la politique américaine mais je souhaite la victoire de Trump uniquement pour « humilier » tous ces « experts » qui le méprisaient au lieu d’analyser sereinement un fait politique majeur en cas de victoire de Trump : la fin du soutien des USA à la défense européenne.

    1. Avatarclaude t.a.l

      bonjour Villeneuve,
      Les médias français ne se sont pas aperçus d’un truc : les Français ne votent pas dans les élections aux USA !
      Ils nous avaient déjà fait le coup pour le brexit :  » tous les Français sont contre le brexit  »
      C’est con , les Français ne votaient pas, là non plus ! et …..
      Cela montre à quoi les  » journalistes « , en France, en sont réduits :
      Non pas dire des faits, donner des éléments de réflexion, mais
      être les propagandistes du  » bien  » !

  5. Avatarromantique

    oui mais à l’heur qu’il est le FBI n’a rien pu prouver, enfin c’est ce qu’il se dit perplexité totale.

  6. AvatarRoland l'Alsacien

    Espérons qu’il va battre cette folle hilarante pour le bien des U.S.A. et de l’Europe , Trump et Poutine vont s’entendre et nous ont pourra faire ce qu’il faut pour les CPF ! Trump élu ensuite MLP élue et sortir rapidement de cette Europe de voyous et de Gangsters à cols blancs !

  7. AvatarJ

    J’espère que la tendance ne va pas se renverser soudainement. EN tout cas, le FBI a décidé de ne pas poursuivre Killary, comme c’est étrange…

  8. AvatarPhilippe le Routier

    Pas forcément une bonne nouvelle, car, sauf erreur de ma part, sur les quatre derniers présidents américains élus…
    … Ca a toujours été celui qui était donné perdant dans les sondages qui a fini par accéder à la maison blanche !

    Faut dire qu’avec leur système de « grands électeurs » ca n’aide pas, celui ou celle qui l’emporte en Californie remporte 55 grands électeurs, celui ou celle qui l’emporte dans l’Ohio n’en remporte que… TROIS !

    On en arrive à des absurdités telle qu’un Bush junior avait été élu à l’époque alors qu’il avait (je crois, plus sûr du chiffre) cinq cent mille électeurs de moins que son rival, MAIS, il avait gagné dans les états les plus importants !

    Là il reste cinq ou six états où les intentions de votes ne sont jamais vraiment tranchées par avance, ce sont eux qui peuvent faire la différence.

    Bref, croisons les doigts.

    Si Trump est élu, c’est bon pour nous.
    Si c’est Clinton je pense qu’on sera très vite dans une troisième guerre mondiale.

  9. AvatarSylvie

    En 1980, je me souviens c’était après l’affaire de la prise d’otages américains à l’ambassade des USA à Téhéran, que j’avais prédit la victoire de Ronald Reagan à mon entourage sur Jimmy Carter, président sortant.
    Et pourtant, Carter était dans une mauvaise passe car il avait échoué politiquement dans tous les domaines et Ronald Reagan avait réussi à prendre des voix partout ce qui lui a permis d’accéder à la Maison-Blanche et d’y rester huit ans.
    En 2000, Al Gore, proche de Bill Clinton (démocrate) échoua de peu son élection. George W Bush l’emporta après un suspense électoral au bout de quelques semaines. On annonçait la victoire du démocrate puis du républicain et ainsi de suite pour aboutir à la victoire de Bush.
    Demain, ce sera Trump qui va l’emporter car l’écart de voix avec Clinton devient important. Hillary dégringole à cause du climat des affaires politiques qui l’entourent et ce coup foireux du FBI ne va pas l’arranger… Cela va avantager au mieux Donald Trump et lui permettre de gagner l’élection à la Maison-Blanche.
    Allez j’ose un pronostic : Trump 52 % Hillary 44 % autres 4 %

  10. Avatarhathoriti

    Moi, je n’ai pas confiance dans les grands électeurs. Vu la rage, la hargne, la haine contre Trump, ceux qui ont décidé la victoire de la killary feront tout, tout pour la faire gagner, absolument tout ! Les grands électeurs peuvent-ils être corrompus ? Certain ! recevoir des milliers de dollars voire plus, peut faire pencher drôlement une balance…des pressions et des menaces aussi…Je n’ai pas confiance ! Même le F.B.I a reculé et blanchi la sorcière !

  11. Avatarseveric2009

    Si,l’espoir doit l’emporter,mais nos capitalo-mondialiste américano-sionistes ont beaucoup d’autres sales tours dans leur sac,et n’en resteront pas là,et en être bien conscient,nous ne sommes pas près de les terrasser,ils disposent du nerf de la guerre:LE FRIC…

  12. Avatarbm77

    Beaucoup de sondeurs et politologues ont annoncé une remontée spectaculaire de Trump, il faudrait prendre cela avec des pincettes car cela pourrait être une manœuvre du camp Clinton pour obliger les hésitants de son camp de se mobiliser.
    Il n’y a rien de plus néfaste pour un candidat que d’annoncer sa victoire à l’avance, ce qui était le cas pour Clinton il y a encore deux semaines. Il faut toujours créer le challenge pour remuer les gens.
    Attendons la vérité des urnes en espérant pour ma part que ce soit la victoire de Trump pour l’intérêt de son pays et aussi pour le reste du Monde contre la lobbyiste démago.

  13. Avatarune Française

    Le directeur du FBI Comey a blanchi Hillary Clinton, certes. Il prétend avoir vérifié 650 000 emails en 8 jours donc 72 000/jour, donc 3000/H, donc 1 par seconde !

    Il faut qu’il m’explique comment il a fait

  14. AvatarAlexcendre 62

    Le trop est l’ennemi du bien , merci au FBI pour sa pirouette obéissante qui au final je pense va faire du bien a Trump . Cela visualise bien l’état de la politique aux USA d,ailleurs comme chez nous , constatons que la démocratie est loin du souci de ces gens et en 2017 ne nous y trompons pas c’est nous qui aurons droit a ce cirque . En observant ce matin l’interview de monsieur Phillipo sur le 2 et le comportement hargneux de la dame , n’écoutant que son oreillette , qui voulait a tous prix nous faire croire qu’une cacahuète avait la taille d’une boite de caviar . Je me suis dit il y a de fortes chances pour que 2017 soit la pire et la plus lamentable des élection .

  15. AvatarGaloupix

    Ce que je peux vous dire c’est que ca deviens très très chaud pour les fesses des Clintons et des corrompus. Ils vont tous finir en prison. Ce matin j’ai traduit un article ici : http://truthfeed.com/breaking-new-wikileak-bombshell-shows-cnn-asked-the-dnc-what-questions-to-ask-trump/34331/
    FLASH : La nouvelle bombe de Wikileak démontre que CNN à demandé à la DNC, quelles questions poser à Trump !

    Hier soir pas le temps de faire un article il y a eu une tentative assassina de Trump dans un de ses meetings par un militant démocrate qui avait une arme. Les services secret on fait le menage et l’on dégager.
    Voir ici sur tweeter photos et vidéos :
    https://twitter.com/tprincedelamour/status/795089338442903553
    https://twitter.com/tprincedelamour/status/795082228359380993
    https://twitter.com/fandetv/status/795082501693837312

    Et maintenant une vidéo à charge expliquant tout les crimes et les corruptions des Clintons ici :
    http://truthfeed.com/bombshell-viral-video-the-truth-about-clinton-inc-greed-corruption-crime/34404/

    Je suis tout ça de très très prêt en direct dès que j’ai le temps pour cela, et si quelque chose d’important arrive je viendrais vous en parler ici. La TV française niveau politique et économie est TOTALEMENT de la merde. Allez sur internet pour vous informer, oubliez toutes ses chaines de pourris comme France 2 ou BFM-WC, ils ne vous informe pas, ils vous disent ce qu’ils désirent que vous pensiez. Quelque soit le résultat l’ambiance sera révolutionnaire et ca va chauffer, peu pas en dire plus pour le moment…

  16. AvatarGaloupix

    Ce que je peux vous dire aussi c’est que j’ai suivi plusieurs de ses meetings en direct, l’ambiance est hyper cool, beaucoup d’énergie, d’optimise de joie, c’est l’euphorie. Je n’ai jamais vu ca de ma vie dans un meeting politique. La seule ambiance que j’ai pu connaitre pour comparer cela c’est des concerts de rock ou des fêtes techno avec des DJs ou des stars qui électrisent la foule. C’est géant énorme, il y un monde fou, souvent il n’y a pas assez de place dans les salles. C’est une ambiance révolutionnaire. Au meeting de l’Iowa hier des militants avant l’arrivé de Trump était, comment dire, scotché d’euphorie, ils se prenaient dans les bras pour s’annoncer, tous plus content les uns les autres de partager ce moment avec leur candidat Trump. Il nous redonne foie en l’avenir. Les médias français sont des véritables pourritures lugubres et corrompues. Des caniches éduqués en batterie. Ils vous font manquer une énorme énergie de joie et d’optimise pour l’avenir, car je vous le dit vraiment, quelque chose de révolutionnaire se passe aux USA, je n’ai jamais vu ca dans des meetings politique. Ok je suis un fan de Trump j’ai même une casquette à son nom. Mais y n’empêche il n’y a absolument pas cette ambiance chez l’ennemi les démocrates mafieux.

    L’article ici dit à peu prêt la même chose que moi à ce sujet.
    http://truthfeed.com/video-michigan-revs-up-for-trump/34408/

    Et si vous voulez voir des meetings de Trump c’est ici :
    https://www.youtube.com/channel/UCoswYMTz68KlHKn3oEzTm4A

    Il y a même des lives. J’y retourne …
    Si vous ne comprenez rien vous pourrez au moins sentir les émotions et l’ambiance…
    A+

  17. Avatarfrejusien

    très important pour nous et pour le reste de l’histoire de notre civilisation, c’est le moment tant attendu où l’histoire bascule ,,,ou non.
    à suivre très sérieusement

  18. Avatarsly

    il va gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer … enfin le monde ouvre les yeux et OSE basculer les choses … on disait c’est le mal contre le pire bon ben on va voir … maintenant va t il pouvoir vraiment tout changer ? y a du boulo … bien fait à tout ce système des lobbies, des journaleux de m…e
    de toutes ces peurs fabriquées par les mêmes …
    le résultat est là

    espérons qu’en 2017 les Français feront de même

Comments are closed.