De juin 2013 à novembre 2016 la situation n’a fait qu’empirer …


De juin 2013 à novembre 2016 la situation n’a fait qu’empirer …

RAPPEL Article publié le 03 Juin 2013: Des conflits semblables à celui du Mali se produiront certainement pour faire diversion, nos soldats iront combattre loin de France…
– Il me semble que les gens ne réalisent pas l’urgence.
Les élections de 2017 sont dans 4 ans… dans 4 an il y aura plus de mosquées, les grandes mosquées construites cette année et l’année prochaine auront déjà fonctionné à 100%, voir plus. Les jeunes seront des hommes, les enfants auront grandit. Les forces musulmanes seront plus importantes. Notre armée, notre police, notre justice, nos mairies seront encore plus infiltrées, Les coupes de budget pour la Défense réduiront notre armée. Des conflits semblables à celui du Mali se produiront certainement pour faire diversion, nos soldats iront combattre loin de France, les citoyens seront désarmés… et nous seront attaqués de l’intérieur par des musulmans français embrigadés par les imams étrangers que nous avons laisser répandre la haine dans notre pays, pour nous détruire.
(…)
Il ne faudrait pas. Il FAUT. C’est vital.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/06/03/les-gens-ne-realisent-pas-lurgence-par-beate/

____________________

Le texte ci-dessus, mis en rappel, avait été publié en Juin 2013.
En novembre 2016 la situation est pire car les forces musulmanes ont grandi en France; les jeunes sont des hommes, les enfants ont grandi, notre armée, notre police, nos institutions sont davantage infiltrées.

Mais la situation est pire aussi parce que la Oumma a organisé une invasion camouflée en crise de réfugiés…

https://pbs.twimg.com/media/CwkdWJ3XgAADFop.jpg
… et cela avec la complicité des Nations Unies, de l’Union Européenne et de notre gouvernement.

http://www.un.org/esa/population/publications/migration/migration.htm

https://www.weforum.org/agenda/2016/05/refugees-deserve-action-and-investment-not-indifference-and-cruelty

L’état installe, sur TOUT notre territoire national, des hommes musulmans en âge militaire qui viennent en majorité d’Afghanistan et du Soudan, deux grandes « pépinières » de jihadistes.
L’expression « pépinières de jihadistes » est utilisée par Simon Deng pour parler du Soudan lors ses conférences

https://www.youtube.com/watch?v=6tBWhK_iUh4

Cette année, la journaliste canadienne, Lauren Southern, a fait une enquête dans le jungle de Calais. Elle avait plusieurs gardes du corps et son enquête a été filmée en caméra cachée. Lauren Southern a cherché les réfugiés syriens, mais elle a trouvé beaucoup d’afghans et de soudanais, des pakistanais et quelques érythréens, éthipiens, égyptiens, iraniens. Elle a finalement trouvé un syrien. Un seul syrien. Elle n’a pas vu de famille mais que des hommes jeunes et seuls.

https://www.youtube.com/watch?v=vSg4gBi7heY

 

Elle a aussi exposé la manipulation des « grands » médias qui font des gros plans sur les rares enfants de la Jungle de Calais pour vendre des mensonges, culpabiliser les gens et ainsi forcer l’acceuil des pauvres « réfugiés ».

https://www.youtube.com/watch?v=sRp9hdP96Vg

« J’ai marché pendant des heures dans le camp et je n’ai vu que quatre enfants et six femmes. Il y a ici d’autres journalistes et je veux me tourner pour que vous puissiez les voir maintenant. Ils ont amené les seuls enfants de tout le camp pour les interviewer. Les seuls enfants que j’ai vu sont là en train d’être interviewés. C’est cela les Grands Médias, mes amis.

Voici la réalité du camp: des hommes seuls avec des téléphones portables, des hommes qui ne sont pas syriens mais qui viennent d’Afghanistan et du Soudan. Et maintenant, ce que les médias vont vous montrer: les trois ou quatres enfants du camp, les seuls enfants que j’ai vus. »

 

Lauren Southern pour The Rebel Media

http://www.therebel.media/lauren_southern_welcome_to_the_calais_jungle

Lorsque les habitants d’un village protestent contre la venue de 30 « migrants » ou « réfugiés », on leur répond que 30 ce n’est pas beaucoup… mais il faut comprendre que ce n’est le début seulement car il en viendra beaucoup d’autres. Après les vagues de faux réfugiés de guerre, il y aura les faux réfugiés du climat… que l’ONU veut nous imposer.

http://www.refugiesclimatiques.com/

Lorsque les habitants d’un village protestent contre la venue de 30 « migrants » ou « réfugiés », on leur répond que 30 ce n’est pas beaucoup… mais il faut aussi prendre du recul est regarder la carte de France dans son ensemble pour voir que l’état installe des musulmans en âge militaire sur tout notre territoire.

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1osRzVJmVIs3QDMfohV1hWhMbwYg&ll=47.0416839930389%2C2.7523152683593253&z=6

Et ces musulmans d’Afrique et du Moyen Orient font parti de la même nation que les musulmans « français » : la Oumma.

La Oumma est notre ennemi et les hommes/femmes politiques sont des traîtres.

http://oummatv.tv/fondation-de-lislam-de-france

Pour nos ennemis, les attentats de Paris, Bruxelles et Nice ne sont qu’un petit entraînement militaire. Les faux réfugiés, qui envahissent l’Europe, sont des soldats de allah qui viennent en renfort pour aider les musulmans en Europe. Et le devoir « religieux » de tous les musulmans est de combattre les « mécréants », soit par la ruse (mensonge et falsification)…

RAPPEL : “La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre.” al–Boukhari, 3029 et Mouslim, 58.

… soit par la terreur (viol, mutilation et meurtre).
RAPPEL : « Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu. »

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/04/un-immense-viol-collectif-des-francaises-va-avoir-lieu-y-a-t-il-un-homme-digne-de-ce-nom-dans-notre-pays/

Hollande, Valls et Cazeneuve et les préfets de France sont en train d’installer des soldats de allah sur tout le territoire français; nous pouvons donc savoir que le même type d’attentats simultanés va encore avoir lieu, mais à une plus grande échelle, faisant des milliers de victimes, voir même des millions de victimes.

A LIRE : Louis Caprioli, ancien responsable de la lutte antiterroriste à la Direction de la surveillance du territoire : Les attentats à Paris sont une sorte d’échantillon de ce que nous allons connaître dans le futur.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/attentats-a-paris-une-sorte-d-echantillon-de-ce-que-nous-allons-connaitre-dans-le-futur_1174937.html

C’est pourquoi le Peuple de France a besoin de L’Armée Française.

C’est aussi pourquoi l’Armée Française aura besoin du Peuple de France pour se battre ensemble sur le sol de France contre la Oumma afin de bouter l’Islam hors de France comme l’ont fait nos ancêtres.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “De juin 2013 à novembre 2016 la situation n’a fait qu’empirer …

  1. AvatarLouis

    Je suis peut-être un peu hors-sujet.
    Pour ceux qui pourraient encore douter de la lâcheté de la droite.

    https://francais.rt.com/france/26368-goasguen-excuses-propos-maghrebins

    Après avoir pris toutes les précautions d’usage et justifié ses propos qui ne reflètent que le réel, Goasquen s’excuse devant le tollé suscité y compris dans ses rangs.
    S’ils en sont encore à appeler un chat un chien, une locomotive un bateau de plaisance, ou un salafiste un bisounours, on n’est pas sortis de l’auberge.
    Les socialistes ont suivi, mais ils sont dans leur rôle.

    Comment peuvent ils privilégier Juppé alors que le pays s’enfonce?
    Je crois tout simplement que cette diabolisation du réel validant le discours du FN ou des patriotes représente pour eux la plus grande des menaces, avant même celle de l’islam conquérant: 40 années de magouilles et de privilèges voleraient en éclat.

  2. Avatarseveric2009

    Désarmer la police,sous effectifs chroniques voulus,gendarmerie même traitement,armée loin du territoire ,islamisation de nos défenses,si les Français ne se rendent pas compte de cette stratégie de nos UMPS ,alors advienne ce que pourra pour notre pauvre FRANCE et de ceux qui réalisent car les premiers que les islamo-musulmans vont exterminer..!!

  3. Avatargege34

    Bonsoir Beate.

    Hier après midi étaient a Béziers le Général Piquemal et le Général Martinez pour l’AG des CCP (Cercle des citoyens patriotes). Le Général Piquemal nous a bien dit que l’armée ne bougera pas, et que c’est au peuple Français de se bouger le cul. Seulement après, l’armée ( ce qu’il en reste après le passage du nabot) prêtera main forte aux patriotes. Alors patriotes Français, armez vous, et le moment venu, tous dans la rue.

  4. AvatarLouis

    Bonsoir Beate

    « C’est pourquoi le Peuple de France a besoin de L’Armée Française. »
    Je crois effectivement qu’on se passera des politiques.
    Rien à attendre de ceux qu’on a eu jusqu’à présent, bien sûr, mais je reste tout sceptique par rapport à Marine, malgré sa volonté et sa sincérité, même si je voterai évidemment pour elle en 2017..

  5. Avatarpanzer

    J’ai lu ce sujet avec intérêt. Merci à Beate.

    Mais bien entendu que tout est flagrant !
    S’il n’y avait que Trappes qui soit tombée…
    Bien d’autres villes, que ce soit en France…
    Mais nombre de pays européens !

    Que l’armée ne bougera pas comme tous les corps défendants… Mais bien sûr. Et que ce soit au peuple d’engager les hostilités.
    Mais quel peuple ? Et qui peut me préciser le nombre parmi le peuple qui serait disposé à prendre ce chemin là ?
    Il faut des leaders et une sacrée logistique, seulement…

    Comme ils en ont disséminé un peu partout par petits groupes pour l’instant. Mais avec les flux qui vont encore pénétrer sur le territoire, je ne vois vraiment pas comment les contrôles puissent se faire.
    A moins de créer un nouveau « rideau de fer ».
    A Munich, pour un certain quartier, un mur de quatre mètres est en train de voir le jour.

    Pour revenir sur Calais, une question que je me pose ;
    Un mur d’un peu plus d’un kilomètre est en train d’être monté. Mais pourquoi n’y a t’on pas créé un mur d’enceinte encerclant la jungle avec filtration des entrées et des sorties (et encore !) et sans « supérette et commerces en tous genres et impasse pour les no borders.
    Là on pouvait créer un fichier géant pour chaque individu présent, avec photo, empreintes et tout le bazar, afin aussi de poursuivre sur un tri hyper sélectif.

    Droits de l’homme et démocratie sommes nous en devoir de respecter !
    Et maintenant ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      effectivement le mur entourant la jungle eût été bien mieux… mais aurait rappelé sans doute certains ghettos… les droidelhommistes auraient hurlé

  6. chris2achris2a

    Qui a exhorté l’UE à tripler le nombre de bateaux d’intervention de Forex pour aller récupérer ces réfugiés bidons à 99% musulmans dès leur départ des côtes libyennes et/ou autres pays chariesques : celui qui a été élu à la tête de la France par une majorité de français !
    Le même se plaint pourtant dans le gilet des journalopes du Monde qu’il y a des problèmes en France avec l’islam….
    Et demain sera le tour d’ali juppé ….
    Ne pourrait-on lancer une pétition pour réclamer le passage de tous ces irresponsables politiques devant une Haute Cour constituée par des jurés populaires ?

  7. AvatarChistian jour

    je suis allé à la poste de Villeneuve sur lot et là, surprise que des arabes comme employés. Ce matin j’ai reçu un colis avec signature et qui me l’a apporté, un arabe. Les Français ils sont où, ………ben au chômage, en train de se faire dire par les arabes, il faut trouvé du travail sinon on va vous supprimez vos allocations chômages. Putain je suis en rogne.

  8. Claude LaurentClaude Laurent

    Essomes sur Marne.
    Extrait du journal « L’Axonais ».

    Banale réunion d’information des « sans-dents ».
    Banale car vous trouverez les mêmes phrases à Crouy (Aisnes) ou à Verosvres (Bourgogne).
    Promis juré je n’ai pas fait un copier/coller de l’AFP, car vous lirez les mêmes phrases à quelques mots près dans d’autres régions!

    Le maire « …j’étais dans la même ignorance que vous. »
    Le sous-préfet a ensuite pris la parole pour expliquer le déroulement de l’opération. Il sera interrompu quelques secondes plus tard par les premières questions d’une partie du public, visiblement mécontent de ne pas avoir eu son mot à dire sur l’arrivée des migrants à Essomes-sur-Marne. »

    « Effectivement, il n’y a pas eu de consultation de la population.
    C’est un choix régalien de l’état qui est assumé », a répondu Ronan Léaustic.
    « Ces migrants ne sont pas là de leur propre volonté, ils ont fui la famine, la guerre et la dictature. La réalité, c’est celle-là », rappelle le sous-préfet.

    Le premier brouhaha a eu lieu lorsqu’il a affirmé que le centre d’accueil et d’orientation ne coûtait rien à la commune !

    « C’est l’état qui paye avec nos impôts », ont pesté plusieurs personnes.

    Le maire a dénoncé certains propos. « Si on est accueillant vis-à-vis de ces personnes, elles vous le rendront. Je souhaite qu’il y ait un échange culturel.(1)
    Ces personnes ont demandé de l’aide, ils ne demandent pas plus que cela. Pendant l’exode de la Deuxième Guerre mondiale, mes grands-parents sont partis de Maubeuge (Nord) pour aller à Nantes. Et ils ont été accueillis. Donc je pense qu’il faudrait qu’on révise un peu nos
    positions vis-à-vis de tout ce qui est étranger, et en particulier de couleur. » (2)
    Le départ précipité d’une partie du public a montré que le sujet est loin d’être clos.

    (1) Encore un maire peu informé des capacités islamiques. Echange culturel entre bible et coran, entre ethnies qui s’écharpaient à la machette, il y a peu ?
    Echange culturel! Dans combien de temps ces migrants, à majorité anglophones, comprendront-ils les finesses de notre culture?
    (2) Il faut en effet « réviser » ou plutôt comparer les deux exodes. Celui de ceux qui n’égorgeaient pas au nom de Jésus est grand et ceux qui nous arrivent aujourd’hui.

  9. Avatarfrejusien

    afghans et soudanais, y a pas plus arriérés comme muzz, ils ont bien choisi les populations ! on descend de plus en plus bas !

Comments are closed.