Pourquoi vouloir éviter une guerre civile ? Au prix de notre liberté et de notre civilisation ?


Pourquoi vouloir éviter une guerre civile ? Au prix de notre liberté et de notre civilisation ?

Je ne vois pas pourquoi nous devrions à tout prix éviter une guerre civile.
Bien sûr qu’en courbant l’échine, nous pourrions éviter une guerre civile, mais cela se fera au prix de notre liberté et de notre civilisation.
Quelle ingratitude ce serait envers les ancêtres qui ont offert leur vie pour que nous puissions vivre libres. Sommes-nous trop lâches pour envisager une guerre pour pouvoir préserver la liberté héritée de nos anciens, et si chèrement payée par eux ?

Les ancêtres des Français et des autres Européens se sont toujours battus pour bouter l’envahisseur musulman hors de nos frontières. Pourquoi devrions-nous accepter ce que nos anciens ont toujours refusé ?

Sommes-nous plus malins qu’eux ? Nous croyons-nous plus futés que ceux qui n’ont même pas envisagé le « vivre-ensemble » avec les musulmans ?
Les Européens sont-ils plus futés que les non-musulmans d’Orient, qui sont massacrés depuis 14 siècles par leurs envahisseurs musulmans ?
Merci de nous présenter le talisman magique qui fait que la France ne subira pas un jour le sort des 57 pays envahis par l’islam.

Il ne peut pas ne pas y avoir conflit avec les musulmans, sauf si nous nous convertissons à l’islam. Etes-vous prêt à vous y convertir ? Nous pas.

Avez-vous peur de la guerre ? Nous aussi. Mais pas au point de livrer la France pieds et poings liés à l’islam, pas au point de trahir nos enfants et hypothéquer leur avenir afin de pouvoir rester bien au chaud dans nos canapés. Ce confort est coupable, et il est bien plus provisoire que vous ne l’imaginez.
Je suis convaincue que s’il n’y a pas un réveil et une remigration massive des musulmans vers leurs pays d’origine (y compris ceux qui sont nés en France), la guerre est inévitable, sauf si nous ne choisissons la soumission à l’islam.

L’islam n’est pas une religion, mais une idéologie criminelle. Donc je ne vois pas pourquoi nous devrions changer la constitution pour interdire l’exercice visible et les revendications incessantes liées à une idéologie criminelle.

Donc tant qu’à faire, et puisqu’il faut se battre, autant le faire le plus tôt possible, pendant que les musulmans sont encore minoritaires. Car quand ils seront majoritaires, nous serons aussi vulnérables que les milices armées formées par les courageux chrétiens d’Orient, qui eux ont à leur décharge d’avoir été militairement envahis par les musulmans il y a 14 siècles.
Eux n’ont pas à se justifier devant leurs enfants pour avoir laissé volontairement entrer dans leur pays l’envahisseur musulman !
Les envahisseurs musulmans du 20ème et 21ème siècles ne sont pas des soldats armés, certes, mais des mendiants vêtus de haillons. Ce n’est pas uen raison pour croire que l’issue sera différente de celle des 57 pays envahis et islamisés.

Même la mendicité, chez les musulmans, est agressive. Un jour, ils ne mendieront plus, ils ne se victimiseront plus pour obtenir gain de cause.
Ils enlèveront le masque dès qu’ils seront majoritaires et en position de force, comme Mahomet l’a fait dès qu’il a recruté ses compagnons de crime.

Vous n’avez pas remarqué que les Malek Chebel et autres taqiyyistes médiatisés nous demandent toujours de patienter, d’attendre une intégration qui ne vient pas, et qui n’a jamais eu lieu dans aucun pays non-musulman ?

L’islam ne s’assimile jamais, car l’islam est assimilateur.

Alors pourquoi les musulmans et les islamo-collabos nous demandent toujours d’attendre, et d’espérer un « vivre-ensemble » dont l’islam n’a jamais fait preuve nulle part en plus de 14 siècles ?
Ça ne vous vient jamais à l’idée qu’on nous demande d’attendre afin que les musulmans (qui se reproduisent plus vite que nous) deviennent majoritaires, l’immigration illégale aidant ?

Réveillez-vous.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


33 thoughts on “Pourquoi vouloir éviter une guerre civile ? Au prix de notre liberté et de notre civilisation ?

  1. peulet

    J’ai du mal a imaginer les Français prendre les armes ! Les trouver où ? Ils sont endormit par les médias , plus préoccupés par leur petit confort et sont déjà soumis . Alors que les musulmans sont solidaires entre eux ( la religions les soude ) nous sommes égoïstes , individualistes et peut être devenus lâches après des années de socialisme et également de trahisons de la droite .
    Aujourd’hui en traversant Villefranche sur Saône , au pied d’immeubles d’un « quartier » , une bande de jeunes ( comme ils appellent ces racailles ) , grosses allemandes ( les voitures , par celles avec des tresses blondes ! ) , drapés dans le drapeau algérien et se faisant des selfies ..! Je ne dis pas que je crois avoir vu … J’AI VU et personne ne réagissant … La police municipale absente , la police nationale débordée ( leur commissariat attaqué au cocktail molotov cette semaine par des « jeunes » ( ils sont joueurs ces sauvageons ) , la mairie aux petits soins ( maire LR , prenant bien soin de sa réserve électorale ) qui n’a pas réagit à l’ouverture d’une auto école turc musulmane réservée aux femmes… voilées…!!! J’en ai parlé il y a quelques semaines !!! Bref , le quotidien dans toutes les villes Françaises ! Alors la guerre civile , j’ai du mal a y croire … Avez vous déjà vu des veaux ou des moutons se révolter en allant à l’abattoir ???

    1. Pascal PROUTEAU

      Nous ne sommes pas tous des moutons et nous devrons compenser la lâcheté des autres en nous surpassant.

    2. SarisseSarisse

      Vous parlez de Villefranche sur Saône et vous faites bien, au X ème siècle encore , des factions de sarrazins remontaient la Saône depuis le Freyssinet, une enclave en Provence et pillaient à n’en plus finir jusqu’aux monastères clunisiens! Il fallut en 973 l’action d’in Guillaume de Provence pour les éradiquer!
      C’est ça la « partition » même avec des enclaves qui feront du territoire une « peau de léopard » se sera comme au Liban avec des sorties de jihadistes de leurs enclaves , des Freyssinet multiplié par , 10, 50 ou 100!

    3. Celtillos

      beaucoup sont prets et n’attendent qu’un signal pour sortir du bois, beaucoup sont deja armés en prevision, croyez moi des que cela se déclenchera les muzz ont du mouron a se faire, ca va leur faire drole!

      1. Martel

        D’accord avec votre analyse ! nous attendons l’étincelle pour refouler les mahométans et traduire les collalabos devant la justice populaire! Le peuple de France représente la loi le pays l’avenir! souvenons nous de 1962 ! dehors la racaille et ses alliés communistes, socialistes, mélanchonistes et autres! pas de pitié pour les traites à la France , pensons à nos ancêtres qui ont donné leur vie !

        1. Carrière

          On serait bien inspiré d’ajouter à votre liste les non moins traites et complices que sont les juppéistes, les admirateurs de la polytechnicienne ,les idolâtres du Judas palois,et de bien d’autres encore ,prônent le vivre ensemble,raison pour la quelle je partagerais volontiers l’analyse de « peulet ».

    4. BeateBeate

      peulet écrit « J’ai du mal a imaginer les Français prendre les armes ! Les trouver où ? »

      – Sur le site LE TIREUR : Petite boutique des armuriers par départements de france
      Cliquez sur un département pour faire apparaitre la liste des armureries en dessous de la carte Cliquez sur les noms apparaissant en orange pour plus d’infos
      http://www.tireurs.fr/categorieboutique/petite-boutique-des-armuriers-par-departements-de-france.html

      – Sur le site LE CHASSEUR : Petite boutique des armuriers par départements de france
      Cliquez sur un département pour faire apparaitre la liste des armureries en dessous de la carte
      http://www.chasseurs.pro/categorieboutique/petite-boutique-des-armuriers-par-d-partements-de-france.html

      – Sur le site ARCHERIE DE FRANCE
      La Liste Des Magasins par Département.
      http://www.lasdistribution.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=67&Itemid=83&lang=fr

      Vous trouvez tout cela et beaucoup plus avec notre « ami » Google : LISTE ARMURERIE EN FRANCE https://www.google.co.uk/search?q=armurerie+var&oq=armurerie+var&aqs=chrome..69i57j0l5.15043j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=liste+armurerie+en+france

      Mais il y a aussi le glaive.
      Pour Noël j’ai offert à mes parents de 70 ans des glaives romains. http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

      Il y a aussi la fourche.
      Moi, je préfère la fourche au glaive romain mais, surtout, la préparation mentale http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/23/moi-je-prefere-la-fourche-au-glaive-romain-mais-surtout-la-preparation-mentale/

      il y a aussi la canne. https://www.youtube.com/watch?v=QUy19HEhSpE

      Notre premier devoir est de protéger et défendre notre Peuple, nos enfants et petits-enfants.

  2. butterworth

    un pays devenu musulman dans une europe hostile a l immigration a l islam exigeant le respect des lois et coutumes de chaque pays cela va faire tache plus de chrétiens orthodoxes d évangélistes de bouddhistes d hindouistes,?? OU COMMENT AVOIR TOUT LE MONDE SUR LE DOS VOIR DARK NET

  3. Laurent P.Laurent P.

    > J’ai du mal a imaginer les Français prendre les armes !
    Parce que la façon dont vous écrivez « les armes » montre que vous ne savez PAS ce qu’est VRAIMENT une arme, à savoir que vous confondez, comme tous les occidentaux, « arme » avec « arme à feu ».
    Une confusion que les musulmans ne font pas :
    – le couple de policiers de Magnanville a été tué avec… un couteau.
    – le père Hamel a été égorgé avec… un couteau.
    Certains policiers Allemands ne font plus la confusion : ils sont équipés de gilets pare-balles, qui les protège des armes A FEU, avec EN PLUS des cottes de mailles, pour se protéger des armes… BLANCHES :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/27/police-allemande-retour-a-la-cotte-de-maille-pour-se-proteger-des-coups-de-couteau-et-de-machette/

    > Les trouver où ?
    Vous ne savez pas où trouver un couteau ?
    Voyez ici : http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/16/qui-peut-se-defendre-avec-quelles-armes/

    Vous voulez absolument une arme A FEU? Procurez vous D’ABORD une arme blanche et ENSUITE voyez au bas de l’article ci-dessus concernant les armes de guerre à poudre noire, en vente LIBRE (hé oui !) comme les armes blanches.
    Voyez aussi les conseils avisés d’une personne qui sait de quoi elle parle :
    http://se-preparer-aux-crises.fr/acheter-legalement-en-deux-minutes-un-revolver-de-guerre-a-tout-petit-prix/

    1. allahbonneheure

      Le problème, c’est qu’on se dirige vers une situation type « camp des saints ». armes blanches, poudre noire, c’est dépassé. C’est pour la défense du domicile, et encore. Une arbalète ou une arme à pn c’est un bon début, mais il faudra trouver le plus vite possible une arme moderne. Dans le cadre de guerre, seul un groupe organisé, bien équipé et préparé (mentalement tout du moins) pourra faire le poids (comme les milices us). En tout cas, tant que le frigo sera plein, ça m’étonnerais que les français bougent… (sauf si il y a un meneur). Dans tout les cas, il faudra essayer de sympathiser avec l’armée et la police, sinon, si elle réagit comme dans le camp des saints, on est mal. On devra emprunter la méthode des muzz contre nos armées en afrique : la guérilla. Mais ça ne se fait pas avec un couteau.

      Cordialement

      P.S : bien entendu je n’encourage personne à se préparer à la guerre faussement civile (je ne considère pas les muzz et les collabos comme des français) et à se procurer une arme par n’importe quel moyen. Surtout pas. Cela serait trop dommage qu’on reprenne le contrôle de notre pays…
      P.S.2 : se préparer aux crises est un bon site que je conseille, pas mal de conseils.

      1. Pascal PROUTEAU

        Une arbalète bien utilisée en attaque embusquée peut permettre de récupérer une arme plus évoluée. Les Résistants tuaient les Allemands avec des couteaux pour leur prendre leurs mitraillettes, et ça a marché!

  4. Louis

    Incompatibilité totale de l’islam en France, et pas de répartition qui installerait pour des décennies le conflit armé, comme c’est le cas au proche orient. c’est acquis, comme la rémigration.
    Prendre les armes ok.
    Maintenant on fait comment, si nous ne sommes qu’une poignée contre des millions de musulmans en face.
    Avec 70% des français convaincus, c’est jouable, rapidement, seulement voila 70% des français sont contre nous !!!

    Si les politiques remplissaient leur rôle, ils convaincraient sans difficulté les français dans leur ensemble, car, c’est malheureux à dire, la grosse majorité a besoin d’en passer par « l’officialisation par les autorités », à moins qu’ils ne soient touchés dans leur chair et encore…
    Ce n’est pas notre cas ici.
    L’armée secondé par une armée de volontaires ferait le travail nécessaire.
    Mais les politiques ne feront rien, ne diront rien, ils continuerons comme ils ont fait jusqu’à présent de se conduire en traitres à leur pays, avec juste de temps à autres quelques vaines indignations.

    Si nous entrons en résistance, nous aurons en face de nous: les musulmans, les français très nombreux, partagés entre ceux qui ne bougeront pas et les collabos.
    Nous auront les politiques, comme les services régaliens contre nous.
    Je n’entends pas me soumettre à l’islam, et je ne veux pas être pessimiste mais ça va être très compliqué…
    C’est jouable sans problème avec un gouvernement décidé, sinon…

      1. pacemparabellum

        1-ils avaient de puissants alliés
        2-la puissance des gouvernements d’aujourd’hui et de l’armée n’a aucun rapport avec celle de ceux de 40
        3-C’est l’intervention extérieure qui a chassé les allemands
        4-le sentiment anti-allemand l’emportait sur la germanophilie chez les français
        Je suis comme Louis, ça va être très, mais très compliqué…

        Encore qu’en s’organisant peut être comme les muzz :
        pour faire très court, les muzz sont séparés en trois catégories
        1-ceux qui font la taqiya, qui permettent à l’idéologie d’accéder au pouvoir. Un discours plus ou moins policé ( par analogie, le FN doit dire certaines choses, mais ne doit pas sortir : « la valise ou le cercueil pr les muzz » par exemple) : ceux qui ne terrorisent pas en bref
        2-ceux qui tiennent le pavé : (les racailles, les lèches-babouches d’antifa pr les muzz)->contrôle de zones entières du territoire, milice, ->protection des nôtres
        3-des cellules dormantes répandues un peu partout s’occupant de museler par la force les collabo (juges rouges, élus pourris…) dès la moindre incartade ->climat tel que personne n’ose cracher sur la vrai France publiquement (même phénomène que la peur de représailles si on insulte l’islam)
        Si les groupes ne sont pas liés, c’est encore mieux -> pas de liens, on ne rejette pas l’action de l’un sur l’autre, technique du « cépanous » du « pasdamalgame »
        ->Reconquista du territoire par les armes et par les urnes, en profondeur
        Cordialement

  5. EVAEVA

    Je précise que mon commentaire ne répondait pas aux idées proposées par Magid Oukacha, car j’attends d’abord d’écouter la vidéo promise par Christine, pour m’assurer qu’il n’y a pas eu malentendu.
    Ce commentaire plus haut répond donc à un commentateur (je crois qu’il s’appelle Baptiste) de l’article de Christine dans lequel elle signale les divergences entre l’opinion de Pierre Cassen et celle de Magid Oukacha.

  6. deniauddeniaud

    Eva a tout à fait raison, et nous profitons de son expérience des Chrétiens d’Orient qui nous ont déjà bien prévenus que notre tour risque d’arriver, comme au Liban.
    La meilleure stratégie militaire serait d’attaquer les premiers, de profiter de la surprise, avant d’être débordés par ces ennemis de l’intérieur plus les nouveaux envahisseurs, et qui se reproduisent à vitesse grand V !

    Mais sommes-nous encore capables de nous révolter, de prendre les armes, de tuer des tueurs aguerris et impitoyables ?
    Quelques rares Français courageux, oui, mais les autres ?….

    1. Louis

      L’effet de surprise ne sera efficace qu’avec une partie de la population avec nous, prête à prendre les armes.
      Ce qui n’est pas le cas, très loin s’en faut.
      Sans cette condition ce serait du suicide: Les musulmans suivront avec personne en face pour le coup, le gouvernement ayant pris soin de nous neutraliser, pour de longues années..

  7. alma

    Je suis d accord avec chaque mot de cet article mais je pense qu’il faut non pas avoir une vision majoritaire de la population française et minoritaire de l’autre .
    Il faut essayer de savoir combien de personnes sont en état de pouvoir se défendre.

  8. lucifer

    Baisser la tête ! jamais ! Préfère y passer. Mais avant d’autres y passeront. Il y a ce qu’il faut à la maison. Je crains plus les collabos de tous ordres ; les politiques ,les gauchos-collabos, voilà les vrais dangers. Les uns ont la force publique avec eux +la justice, les autres nous ressemblent (physiquement) , et de ce fait nous prendront par traitrise. Mais seul, on est foutus, c’est pourquoi, des groupements devront se former.

  9. nicolas ficher

    D’abord être attentifs,regarder autour de soi,écouter les gens qui ont des problèmes avec les voisins musulmans ,être solidaires ,offrir son soutien moral et physique.Oui ça serait bien.Les français sont devenus si égoistes,renfermés sur eux même.Quand il se passe quelque chose dans leur voisinage direct,qu’une femme se fait injurier par des voyous,c’est curieux,personne n’ a rien vu ,rien entendu.Il disent: « attention aux REPRESAILLES » .Comme s’ils avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête ! Ils pensent « représailles » alors ils ne disent rien.Moi ,ma voisine a 73ans,elle a failli se faire casser la gueule en direct pour avoir dit à un jeune voisin tunisien de ne pas se réunir avec ses copains dans l’escalier de service pour fumer (tout l’immeuble se plaignait),le gosse s’est jetée sur elle en hurlant « vielle pute » et l’a bousculee,elle a répété « il ne faut pas fumer dans l’escalier » ,le gosse l’a re injuriee et bousculée.3fois. En présence de sa mère qui fume aussi dans l’escalier! Après elle est allée au commissariat police nationale.On l’a écoutée,le policier lui a dit que le jeune allait être mis sur une liste de pertubateurs avec des rondes autour de l’immeuble .Voilà,elle a répété ça à tout le monde de l’immeuble.Les gens ont retrouvé un peu de dignité face à ce petit caîd qui commençait à foutre la merde (17ans) avec l’approbation de la mère maghrebine qui a fait un doigt d’honneur à la vielle dame .Cette conne qui dit que son fils est « parfait » ne sait pas qu’il est « fiché » au commissariat .Les rois de la takiya se sont fait baiser la gueule par une vielle dame de 73 ans COURAGEUSE ,qui n’en n’a rien à foutre de ces déchets humains qui foutent la trouille à des français qui ont peur de leur ombre.

  10. nicolas ficher

    La fin de l’histoire c’est que le maghrebin ne fume plus dans l’escalier,plus de réunion au bas de l’immeuble,plus de bruit la nuit et il rase les murs,.lui et la mère ,c’est terminé ,on en entend plus parler.Et plus personne n’écoute leurs salamalecs quand ils croisent les voisins.

    1. deniauddeniaud

      BRAVO ET MILLE FOIS BRAVO !!
      il faut que ce soit une dame de 73 ans qui remette ces ordures à leur place ?..
      Bougez vous les Français, les hommes surtout, un peu de courage, sinon on est cuits à cause de votre lâcheté !

  11. Xtemps

    Eva a raison, que nous le voulions ou pas, nous serons obligés de jeter dehors les musulmans de chez nous et de prendre les armes, et nous n’aurons pas le droit de perdre.
    Comme Eva, vous devrez apprendre à utiliser les armes pour vous défendre, comme avec tout le reste, et vous n’aurez pas le choix si vous ne voulez disparaître et ainsi que la France et l’Europe, car les musulmans eux ne vous donneront pas le choix, ce sera l’Islam ou périr.
    Les chrétiens d’Orient savent de quoi ils parlent avec les musulmans.
    Bien des personnes sont mortes dans le passé pour avoir oser croire qu’il était possible du vivre ensemble avec les musulmans.
    Avec les musulmans c’est l’Islam et rien d’autres.
    Ce qui est grave, c’est que nos dirigeants donnent des cartes d’identités à des ennemis de l’humanité qui tuent depuis 1400 ans dans le monde, sans aucune précautions, ils pourraient encore dire que nous tirons sur des français en cas de conflit, se retourner contre nous, les vrais peuples et frapper dans le dos comme d’habitude, alors qu’ils ne le sont pas français les musulmans, et ils ne le seront jamais.
    Pour les musulmans la carte d’identité n’est qu’un bout papier et une excuse pour s’imposer chez les autres.
    Les musulmans sont patients, ils attendent le point de non retour, pour entrer en conflit avec l’Europe.

  12. Joseph

    Si cela vous dit , un site où l’ on peut encore s’ armer surtout en poudre noire , avant que Cazeneuve ne mette de l’ ordre comme il vient de l’ annoncer récemment , sur les armes à feu …..ce site; http://www.westernguns.fr ….il y a des promos en ce moment . Sachons que presque tout peut servir à se défendre , comme y faisait allusion un intervenant .Gardez à tout prix l’ arme du grand-père , ne le dites qu’ aux personnes de confiance , si cette arme n’ est pas enregistrée à votre nom , inutile de dire au gendarme que vous en avez une . Vous pouvez lui dire que si vous en aviez eu une , qu’ elle aurait pu aussi sauver les membres de la Famille de ce gendarme …..reste le cas où , l’ arme est enregistrée à votre nom , il est peut être possible de dire , que vous l’ avez cédée à une personne détentrice d’ un permis de chasse ou d’ une licence de tir, et ne connaissez pas son nom . Les détenteurs de ces permis , peuvent acheter plus facilement , de vrais armes à feu .Inscrivez vous dans un club de tir ou club de balle-trappe (?!) Si quelqu’un peut infirmer ou confirmer ces dires sur les armes à feu , ce serait parfait , car le sujet est trop sérieux pour être pris à la légère . Merci

    1. Pascal PROUTEAU

      Dès qu’on est inscrit dans un club de tir, on est « fiché » comme possesseur d’armes à feu! Arbalètes et armes à poudre noire pour commencer, l’arbalète pour le tir silencieux en embuscade ou pour propulser des objets incendiaires et le revolver à poudre noire pour ses six coups; les deux sont en vente libre sans déclaration en Préfecture, elle est pas belle la vie?

  13. frejusien

    ton site, ce sont de vieilles armes de collection, et tu as vu le prix ?
    où peut-on se procurer un vrai pistolet moderne et léger, facile à camoufler dans une poche ?

    1. Pascal PROUTEAU

      Si tu peux trouver une arme moderne facile à cacher dans une poche sans déclaration en préfecture et à un prix inférieur ou égal à une arme à poudre noire, ne sois pas égoïste, donne moi l’adresse! Tu peux trouver une « vieille arme de collection » six coups pour 167 euros et sans déclaration, ce qui est mieux que rien!

  14. frejusien

    pendant la dernière guerre les résistants étaient très minoritaires par rapport aux pétainistes et autres collabos,
    ce sera pareil quand il faudra résister pour récupérer notre territoire, il faudra surtout se méfier de ces français de souche, faces de rats qui sont pro-islam à fond la caisse et prêts à tuer père et mère pour favoriser leurs chers bicots

  15. pacemparabellum

    Pourquoi toujours cette détestation du Maréchal Pétain ? A mon avis, il a bien rendu service à la France, ou au moins on ne peut pas nier qu’il a fait du mieux qu’il pouvait.

      1. pacemparabellum

        En quoi est-il allé au delà des exigences de l’occupant ? Qu’on dise que Laval a collaboré, ok, car il préférait les nazis aux coco et encore je ne me suis pas penché sur le sujet, mais pour le Maréchal c’est faux. Son histoire est beaucoup plus complexe. Je pense qu’il a fait tout son possible pour protéger le peuple français. Ce n’est pas que moi qui le balance comme ça, je m’appuie sur d’autres avis (comme celui de Aron (la thèse du glaive et du bouclier), d’articles de la Nouvelle Revue d’Histoire, et d’autres avis de personnes connues (dont des juifs), …)
        J’admire cet homme qui s’est dévoué à la France, lors de la première Guerre Mondiale et à 86 piges lors de la seconde.
        Cordialement

Comments are closed.