Les envahisseurs avaient déjà à l’époque un problème de rigidité au doigt


Les envahisseurs avaient déjà à l’époque un problème de rigidité au doigt

« En Allemagne, on ne plaisante pas avec les propos incitant à la violence, racistes, xénophobes ou évoquant le nazisme »

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/11/04/32001-20161104ARTFIG00342-incitation-a-la-haine-en-ligne-la-justice-allemande-s-attaque-a-facebook.php

Début octobre, le tribunal de Würzburg a condamné à 18 mois de prison ferme un militant d’extrême droite utilisateur de Facebook qui appelait au meurtre contre les réfugiés ou les juifs.

Je ne vais pas plaindre ce con antisémite, évidemment, je remarque juste que, par le plus pur des hasards, la justice condamne un Allemand de souche ( sinon il ne serait pas catalogué à l’extrême droite), fermant un moment encore les yeux sur les millions de messages issus de la communauté musulmane qui appellent au meurtres des juifs, des allemands ou des « kouffars ».

A ceux qui rétorquent que l’antisémitisme est lourdement condamné, je dis simplement chapeau: eux au moins réussissent à faire appliquer la loi à leur encontre puisqu’étant des cibles privilégiées : ils sont solidaires? ben oui, ils ont tout compris.
Solidaires comme le sont les musulmans.

Tant que la principale préoccupation du Français moyen ( euphémisme) sera de jalouser son voisin pour son dernier modèle de voiture, tant qu’un seul match de foot rassemblera mille fois plus de personnes que n’importe quelle manif, tant que le citoyen téléspectateur tombera en extase devant l’obscénité de n’importe quelle pouf du genre Nabilla, on n’en sortira pas.

Nous ici ne faisons plus partie de ce cloaque putride par notre claivoyance, mais il reste des millions d’incrédules à convaincre, comme dirait David Vincent.
Les envahisseurs avaient déjà à l’époque un problème de rigidité au doigt je crois.Clairvoyant.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Les envahisseurs avaient déjà à l’époque un problème de rigidité au doigt

  1. Avatarangora

    extreme-droite?faut voir…….. on nous met ça à toutes les sauces.si on dit priorité aux Français ce qui est parfaitement NORMAL on nous taxe d’extreme droitisme.
    mieux vaut etre extreme-droite qu’extreme-con!

  2. Avatarjoke ka

    petite remarque: les juifs ne posent pas des bombes ,il ne faut pas tout mélanger ..comme ils sont les 1eres cibles des islamistes ,pourquoi ne pas allier nos forces

  3. Avatarcayssials

    c’est a chaque fois pareil tout ce qui est dit contre cette invasion arabo musulmane et traduit d’extréme droite mais bon sang pourquoi ils tirent jamais sur l’extreme gauche qui est encore pire c’est eux qui avec leur allies musulmans et communistes veulent la destruction des francais de souche et des races blanches

  4. AvatarLouis

    Merci Christine pour l’illustration.

    Ce cher David Vincent: Visionnaire.
    Je ne suis pas un nostalgique du passé, mais quand on se penche sur cette époque, il y aurait de quoi vu la descente aux enfers du pays depuis.
    Mais l’invasion et la dhimmitude était-elle peut-être déja programmée si l’on y regarde de plus près, par exemple au niveau des séries télé:

    – Coraneriquement votre

    – Les mystères de l’islam

    – Les corruptibles

    – Les brigades d’allah

    – La petite mosquée dans la prairie

    – Les chevaliers du fiel

    Les anciens auront reconnu le titre original…
    Pour les tout jeunes, aucun besoin de propagande: Ils passeront directement de la téléréalité à la burqua.
    Sans avoir bougé un cil: C’est le même programme..

    1. Avatarjolly rodgers

      bonjour louis , mais la petite mosquée dans la prairie , ça existe c’est un téléfilm canadien qui passé sur le cable il y’ a 6ans a peux prés . vue que ça fait bien 6ans que je n’es plus la télé . c’étais une sorte de téléfilm de propagande ou ils te montré des musulmans rigolos et gentils comme des bisounours et leurs jolies épouse blanches . bref heureux de ne plus avoir la télévision , quant on vois ça !

      1. AvatarLouis

        Bonsoir jolly

        Ah ah effectivement, ça m’a l’air d’être de la bonne propagande multiculturaliste, vivreensembliste, avec des gens bien « propres » sous touts rapports.
        L’islam ou le monde merveilleux des bisounours, exactement.

        Bienheureux également de m’être débarrassé de la mienne, voilà une quinzaine d’années: Un quart d’heure de télé lorsque je vais en famille suffit à me convaincre de ne surtout pas en racheter.

Comments are closed.