A chaque fois qu’on fait la fête, ils brûlent des voitures…


A chaque fois qu’on fait la fête, ils brûlent des voitures…

Pour interdire nos fêtes, ils ont trouvé les actions miracles : voitures brûlées, policiers et pompiers caillassés…

Au lieu de se réjouir de fêter en famille des moments privilégiés  comme on le fait depuis le début de l’humanité, peu à peu nous les vivons dans l’inquiétude, voire dans la terreur pour ceux qui ont la malchance d’habiter les territoires perdus de la République, dont le nombre va augmenter de façon exponentielle avec l’invasion migratoire.

C’est cela aussi le djihad. Et ce n’est pas un hasard.

Combien de nuits brûlées pendant le ramadan et l’Aïd, au fait ?

Une nouvelle fois, la fête d’Halloween a été agitée en France. Des violences urbaines ont éclaté en région parisienne, mais aussi en Bretagne, notamment à Rennes, en Alsace ainsi qu’à la Réunion. Selon un bilan national (hors Paris) effectué par la police, une centaine de voitures sont parties en fumée et des équipages de secours, qu’il s’agisse de policiers ou de pompiers, ont été pris pour cible. Au total, près de 130 faits de ce type ont été recensés. Ils n’ont pas fait de blessés graves.

Les Yvelines ont concentré le plus grand nombre d’incidents, notamment aux Mureaux, à Trappes, à Mantes-la-Jolie et à Poissy, mais d’autres ont été recensés ailleurs en région parisienne, dans le Val-d’Oise (Villiers-le-Bel, Argenteuil) et en Seine-et-Marne (Noisiel). La province n’a pas été épargnée. En Bretagne (à Rennes et à Lorient), les pompiers ont dû intervenir, assistés par les forces de l’ordre, pour éteindre de multiples feux de poubelles alors qu’ils étaient la cible de projectiles et d’injures. À Saint-Denis-de-la-Réunion, ce sont des containers qui ont été incendiés.

Ce qui frappe dans le contexte de malaise policier ambiant est la proportion importante d’actions commandos menées contre des locaux de police à coups de jets d’extincteurs, de cocktails Molotov ou de bouteilles pouvant contenir de l’acide, ce dernier cas ayant été constaté à Conflans-Sainte-Honorine. Phénomène plus classique, des transports urbains ont essuyé des jets de pierres, comme ce fut le cas pour le tram à Strasbourg. […]

Le Parisien

http://www.fdesouche.com/784617-nuit-dhalloween-sous-tension-en-france-voitures-brulees-policiers-et-pompiers-pris-pour-cible#

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “A chaque fois qu’on fait la fête, ils brûlent des voitures…

  1. AvatarLo La Nara

    Grands courageux , toujours en horde !

    Ils doivent faire un concours de celui qui sera le plus stupide et malveillant.

    La malveillance étant une preuve de stupidité. Ils en sont la confirmation vivante.

  2. Avatarangora

    le phénomène n’est pas nouveau: ça a commencé dans les années 80. et c’était les week-end .avant chaque election ça se calmait car ils craignaient encore le FN de jm lepen…une fois le danger écarté ça reprenait de plus belle.c’est à ce moment là que j’ai compris que si aucune mesure énergique était prise ça empirerait . malgré les gogos de mon entoutage qui disaient « c’est qu’une petite minorité ». et aujourd’hui on a des hordes impatientes d’ en découdre.
    si les gens avaient été plus nombreux à voter FN les politiques auraient été O-BLI-GES pour garder leurs place, de revoir leur politique.

  3. AvatarDésespoir 50

    Et les principaux responsables de ces actes anti-Français sont ou?
    Que la bande de pieds nickelés au pouvoir jette l’éponge ! Le peuple ne peut plus supporter ces vermines puantes.

  4. AvatarLesage

    Ils ne sont pas si bêtes que ça, ils se gardent bien de brûler leurs voitures pour faire la fête!!! mais celles des autres!
    qu’est-ce qu’ils risquent? une garde à vue de 24h00, et encore!!!
    En tous cas, personne pour brûler les leurs!

  5. Avatarzenoviev

    C’est vraie ! Depuis Alesia les français ont été vencues à l’usure.
    Et ça les socialisto-communistes l’ont bien compris.
    Regarder bien
    1 histoire des migrants Mr. Hollande a annoncé recevoir 300000 . Hier soir le BFMTV nous append qu’il y a 100000 des demandes d’asile. Voila comment dans le temps la révolte s’essouffle. Personne ne dit plus rien, à l’exception d’un poignet de résistance républicaine .
    2 Histoire des policiers : ils sont laissé à manifester jusqu’à l’épuisement et vont rentrer calmement chez eux. Où est la population?
    3 Les fêtes c’est pareille. Dans les collectivités les gens vont fatiguer de résister et vont renoncer fêter le Noel, Paques etc…..
    Vu l’ampleur de travail de lavage de cerveaux de masse-média les gens renonce par fatigue de réfléchir et on va être cuits.
    Si aux primaires on ne vote pas Sarkosy c’est fini de nous! Jupe va s’allier avec les socialistes et le gens n’aurons pas le courage de voter du premier tour Marine.
    On va voter Jupe et nous sommes partis pour encore 5 ans d’horreurs comme maintenant. Car même si Jupé n’est pas Hollande la situation du paye est pire que quand Hollande a pris le pouvoir. Or Mr. Jupe veut relancer l’économie par la consommation et surtout la consommation des immigrés qu’il va mettre « dans toutes les villages de France » (sont ses paroles chez El Krief) L’usure aussi car les gens vont au travail, fatigués vont laisser tomber.
    Et après quoi? LA DICTATURE MILITAIRE?

  6. Avatarlepatriot

    Bonjour, la suite c’est ça:
    http://www.saphirnews.com/Indonesie-un-gouverneur-chretien-accuse-de-blaspheme-dans-la-tourmente_a23110.html
    ou ça:
    http://koaci.com/nigeria-liberation-cinq-assassins-dune-chretienne-accusee-davoir-blaspheme-contre-mahomet-103502.html

    Toute interprétation envers l’islam sera blasphème! voila ce vers quoi nous allons.
    les élections ne sont qu’un « trompe l’œil. » l’ennemi est déjà là, il s’emploie juste à occuper les esprits rebelles en leur faisant croire qu’ils ont encore la possibilité de changer les choses par l’élection.Pseudo liberté qui tue le peuple, les élection ne sont qu’un passe temps qui nous fait perdre du temps. les mosquées fleurissant en nombre étaient un indice que nous nous sommes refusés à admettre sous prétexte de racisme. Nos jours fériés sont souillés de sorte que nous ne les vivions plus dans la joie mais dans le dégout et la peur. Les jeunes ont été privés de l’héritage des racines de nos valeurs de sorte qu’ils se noient dans le néant.
    Il n’est plus temps de jouer au jeu pervers d’une société traitre à elle même dont le droit de vote est l’une de ses stratégie à vous faire croire que vous êtes libre et acteur de la nation. La liberté n’est pas la notre mais celle des autres, et, ce que les autres veulent, c’est nous détruire pour qu’ils puissent vivre leur liberté, la leur: l’islam.
    Notre liberté se joue maintenant, pas le 23 avril et 7 mai 2017 qui sera une date ou les valeurs françaises ne seront mêmes plus que souvenirs interdits car blasphématoires. Tant que les électrons libres manifesteront selon leur corporations, tant que les Français s’entrechoqueront de leur différents point de vues, autant de temps nous perdons à nous réunir non pas pour défendre nos salaires, nos idées, notre nation, mais l’Avenir de votre descendance. N’oubliez jamais que votre Présent, était l’Avenir rêvé de vos Ancêtres. Que rêvez vous pour vos enfants ? De la lâcheté ou de la fierté ? De la bêtise ou de l’intelligence ? aujourd’hui, vous n’avez pas encore fait de choix l’un et l’autre, vous ne faites que réagir. Ceci est le poison car vous pensez agir. L’heure du choix n’est pas demain mais maintenant car c’est maintenant partout dans le monde, que se joue l’avenir des enfants du monde.
    Je vous offre un indice: on se doit de protéger l’avenir, pas un passé assassin qui ne veut surtout pas évoluer.
    les poules caquettes, ça ne les empêcheras pas de passer à la casserole! C’est ça la bêtise. les « européens » sont les poules, l’europe la casserole et l’islam le fourneau.

  7. Avatarbm77

    Ce qui me choque dans ce genre d’exaction c’est non pas les racailles islamisées qui envieux et jaloux de nos réjouissances veulent les saboter c’est l’habitude qui a été prise de considérer cela comme normal, et le renoncement des autorités (si on peu les appeler comme cela) à poursuivre sérieusement ces individus.
    On pourrait aussi compléter cette chaine de laxisme voulu par les juges récidivistes car comme dit l’autre s’il y a des récidivistes c’est qu’il y a des juges qui le sont aussi.
    Idéologie faisant ils ne veulent condamner à payer les dégâts par les familles non solvables et accentuer leur misère sociale et c’est comme ça que ces racailles peuvent continuer à leur aise leurs forfaits en toute impunité.
    Dans l’histoire, comme d’habitude, on oublie celle ou celui qui a ne peut profiter en toute tranquillité de ces petits moments d’insouciance avec leurs enfants entre deux journées de boulots que ce soit halloween ou le jour de l’an
    Car ce que les juges oublient dans leur grande mansuétude c’est que ces gens à qui les voyous gâchent les fêtes en créant la pagaille et en brulant leur voitures, contribuent à permettre à ces familles insolvables de vivre décemment par les cotisations de leurs travail et leurs impôts.
    Pour eux c’est la double peine ils vont reprendre le « chagrin » avec un sentiment très grand de frustration et de rancœur et ce qu’il n’auront peut-être pas consciences c’est que leurs polices d’assurance et leurs impôts vont sensiblement augmenter pour payer les dégâts crées par ces vauriens et non remboursés.
    Ce sont quelques uns des dommages collatéraux à mettre sur la liste non exhaustive de cette délinquance, largement du fait d’individus issus de l’immigration, à laquelle les « décideurs » ne se sont toujours pas attaqués concrètement.
    Le candidat à la Présidentielle qui aura le courage et le temps( la liste est longue!) de donner précisément le coût humain et financier de cette délinquance liée à l’immigration de masse aura toute mon adhésion .
    Au lieu de culpabiliser idéologiquement les Français aux yeux de ces étrangers qui rentrent au forceps dans notre pays la gauche bienpensante devrait les présenter au contraire comme des bienfaiteurs!
    la gauche a-t-elle oubliée tout ce que leurs anciens ont lutté pour avoir ces acquis sociaux qui profitent largement aux nouveaux entrants?
    c’est tout la société Française qui est digne de louange car aucun peuples au monde n’a crée une telle solidarité sociale.
    Mais il faut dénoncer ceux qui scie la branche sur laquelle ils sont assis pour ne pas être entrainés avec eux.
    Donc la solidarité sociale prioritairement aux Français!

    Pour moi le problème de cette délinquance il est aussi Franco Français et il faudra un jour crever l’abcès!

  8. Avataryvedieu

    Comme cela se fait pratiquement dans les mêmes quartier ou régions il faudrait les piéger et renvoyer tout ce beau monde dans leur pays d origines

  9. AvatarAmaury

    Ça casse ,ça dégrade, ça vole, ça viole…
    Petit j’ai grandi en ZUP et qui c’est qui dégradait leur propres immeubles? Crachant, pissant, détériorant, jetant les ordures partout sauf à la poubelle?
    Et après ça écrit des raps pour se plaindre de la vétusté de leur quartier.
    Et après on accuse de racisme le pauvre Français qui ose se plaindre, l’on voyait les associations et autres organismes « sociaux », à l’école… donner des passes-droits au familles des voyous alors que Français tu pouvais te brosser.
    Le bruit et l’odeur c’est une réalité.
    Trop blanc, trop con…

  10. frejusienfrejusien

    très bel article de lepatriot, et criant, que dis-je, HURLANT de VÉRITÉ!!,
    les poules caquètent, ça on l’a bien vu lors de la préparation aux primaires LR, les 5 candidats caquetant chacun son tour,
    l’Europe prépare sa casserole en nous ôtant jour après jour toute possibilité d’action de défense, et nous obligeant à recevoir des milliers de muzz barbares sauvages et arriérés, et l’islam se réjouit en préparant ses feux, et pourquoi pas s’entrainer un peu au méchoui , en commençant par immoler des flics dans une voiture ?
    cela ne suffit-il pas ? non, pas encore…
    il y a encore des bandes d’assoces (où trouvent-ils l’argent ?) qui œuvrent sans relâche pour cette invasion, où l’on voit de pauvres jeunes filles françaises bien de chez nous , ramasser les ordures laissées par ces « ordures » dans leur campement (la jungle), afin que ces messieurs de l’islam supérieur puissent retrouver propreté et hygiène, signe de respect de soi,
    je me demande au sujet des assoces, si ce ne sont pas les friqués du showbizz qui les subventionnent, ou alors direct nos impôts ? enquête à voir pour découvrir qui sont les traitres !

Comments are closed.