Quelques nouvelles du front pour ceux qui se préparent à voter Juppé…


Quelques nouvelles du front pour ceux qui se préparent à voter Juppé…

Quelques nouvelles du front, lesquelles à mon avis, devraient être largement diffusées et notamment vers tous ceux qui croient encore que tout va bien, ou que tout va s’arranger tranquillement en laissant faire les choses et vers tous les autres qui s’apprêtent à élire JUPPE

Lors d’une émission sur Arte consacrée aux agressions sexuelles commises par les migrants, un journaliste de Libération avoue que les médias modifiaient volontairement les prénoms arabes des violeurs et les remplaçaient par des prénoms français pour ne pas « réveiller le populisme ».

« Pour éviter au populisme de se réveiller » les médias français donnent des prénoms français à la place de prénoms musulmans, pour dissimuler la part beaucoup trop importante des personnes issues de l’immigration dans les viols. C’est ce que révélait Jean Quatremer, au cours de l’émission 28 minutes sur Arte, suite aux viols collectifs qui ont eu lieu lors du passage au nouvel an à Cologne et dans de nombreuses autres villes d’Europe occidentale en 2016.

Jean Quatremer:

« Juste pour terminer, c’est que le problème de la caractérisation de ces agressions sexuelles, c’est exactement le même problème qu’on a eu en France pendant des années. Moi je me rappelle, un article, un truc absolument extraordinaire sur une affaire de tournante [Viol collectif. ndlr] en banlieue parisienne, et tous les noms avaient été changés, ce qu’on fait régulièrement parce qu’on n’a pas encore le nom des personnes qui ont pratiqué la tournante [admirons le style encanaillé, ndlr], ils n’ont pas encore été identifiés; et c’était tous des Alain, des Frédéric, des Marcel, des Maurice, sauf qu’en réalité c’était tous des Mohamed, des Hamed, … Et la presse bienpensante, les bobos parisiens de dire: « Ah quand même, si on les caractérise, heu… » Sauf que les lecteurs, les gens qui connaissent l’histoire et la réalité savaient très bien ce qui se passait. Donc on cache, mais nous-mêmes! Et c’est pas les Allemands! En permanence c’est un élément qu’on ne donne pas! Aux États-unis…

Les autres en chœur: Pourquoi on ne le donne pas ?

Jean Quatremer: Parce qu’on a peur de déclencher le racisme…

Un autre intervenant: On parlait du peuple tout-à-l’heure: on ne donne pas [les renseignements] pour éviter au populisme de se réveiller, parce qu’on sait très bien qu’on est… » [Il est coupé par le brouhaha]

Ainsi les journalistes chargés théoriquement – mais qui y croit encore ? – de faire de l’information, font en réalité de la manipulation et de la désinformation au profit de l’hallaïcité et de l’immigration de masse. 

Notez que dans l’exemple des quatre faux prénoms cités, Jean Quatremer ne cite exclusivement que des prénoms typiquement euro-chrétiens. Pas un seul Nathanaël ou Nathan… Il ne faudrait quand même pas nuire à tort et à travers, non plus… Seuls les chrétiens sont dans le collimateur de ceux qui tiennent les leviers du pouvoir et qui entendent bien les garder.

En Préambule le journaliste laisse supposer que cette pratique aurait sévi longtemps dans le passé, mais à la fin de sa tirade il se laisse aller au présent: « Donc, dit-il,  on cache, mais nous-mêmes! Et c’est pas les Allemands! En permanence c’est un élément qu’on ne donne pas! »

http://www.europe-israel.org/2016/10/video-un-journaliste-de-libe-avoue-que-les-medias-cachent-lorigine-arabe-des-violeurs-pour-les-remplacer-par-des-noms-francais/

http://www.europe-israel.org/2016/11/30-djihadistes-dangereux-ont-disparu-des-radars-des-services-de-renseignement-francais/

http://www.europe-israel.org/2016/10/amine-elbahi-quitte-lequipe-de-campagne-dalain-juppe-en-laccusant-de-travailler-avec-les-dirigeants-et-imams-salafistes-de-luoif/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Quelques nouvelles du front pour ceux qui se préparent à voter Juppé…

  1. AvatarLouis

    Les Vladimir (véridique) sont aussi très prisés par les journaleux de la collabosphère.
    Et je pense que cela ne date pas d’hier, concernant les prénoms francisés.
    Dans un ancien post, je me posai la question suivante: Les Momo, les Ahmed, les Toufik revendiquant leur appartenance « gauloise », au moment de palper les généreuses prestations de leur pays d’accueil, pourquoi ne pourrait-on les utiliser comme prénoms d’emprunt.
    Je pense à des affaires d’agressions, de violence…de viol..

  2. AvatarRenoir

    Momo et Ahmed, prénoms d’emprunt ? Mais pourquoi faire ? Pour dissimuler les vols, viols et agressions des Ali et des Rachid ???

  3. MaximeMaxime

    Une pratique que je constate aussi désormais consiste à donner un prénom arabe à la victime, tout en indiquant que le prénom a été changé !
    Or, si l’on décide de ne pas suggérer l’origine du coupable ou de la victime, il faudrait dans les deux cas choisir un prénom français, puisque les prénoms français demeurent les plus courants et qu’il s’agit d’une notion juridique (loi de 1972 qui reconnaît que certains prénoms sont français et d’autres non, sans cependant proposer de liste).

  4. AvatarOlivier de V

    Jean Quatremer: Parce qu’on a peur de déclencher le racisme…

    Un autre intervenant: On parlait du peuple tout-à-l’heure: on ne donne pas [les renseignements] pour éviter au populisme de se réveiller, parce qu’on sait très bien qu’on est… » [Il est coupé par le brouhaha]

    Cette analyse sociologique me parait insuffisante et je pense que les motifs sont plus profondément, pervers et mal intentionnés.
    Il s’agit réellement que cette idée entre dans l’inconscient collectif, l’extrême gauche et les mouvements féministes d’extrême gauche cherchent réellement à culpabiliser l’Homme occidental, à faire entrer dans son inconscient que sa culture est mysogine, machiste et que les migrants au contraire sont à égalité avec les femmes victimes persécutées de l’homme occidental.
    Ce n’est pas la libération des femmes que visent les antifas et les féministes d’extrême gauche, mais la division sociale de notre peuple, la guerre des sexes, le métissage… l’islamisation et la déchristianisation. Quant à la laïcité elle sera une victime collatérale, comme un sacrifice qu’il faut faire pour satisfaire une haine et soif de destruction.

    Quant à Juppé son élection potentielle signe le scandale que représente ces primaires ouvertes aux électeurs de Hollande et Cie.

  5. AvatarLili

    La photo de l’article nous montre Ali J. et Tarek O. les yeux dans les yeux…….
    Sont ben’ amoureux ces deux là , z’on le béguin….. je serai presque émue …

    Mais …euh .. ».c’est qui qui fait la dame et c’est qui le meussieur….. » ??

    La mauvaise grammaire est volontaire…. ?

  6. AvatarLouis

    Sur la photo, Tareq Oubrou l’index de désigne déja le vrai patron à Juppé qui semble s’en réjouir.
    Le prochain doigt sera le majeur..

  7. Avatarsaphir56

    j’espère de tout coeur que les bobos de gaulois vont réfléchir à deux fois avant de voter juppé – casseroles aux fesses et pro-muzz !!! on va t’on encore nous embarquer ? STOP ! reprenons les rennes de notre pays et redonnons-lui son aura mondial qu’il a malheureusement perdu avec tous ces socialos/collabos

  8. Avatargentilitas

    Christine,
    Je profite du créneau pour faire part de mon étonnement.
    J’avais demander au site que des patriotes partageant nos motivations me contactent pour qu’on se connaissent mieux et ce, dans un triangle Brest – Morlaix – Quimper. Aucune nouvelle.
    J’ai écrit à qui de droit ( courrier postal ) pour faire connaître ma position et mes disponibilités. Aucune nouvelle.
    Alors, je me pose certaines questions. Malgré des discours enflammés, il semble exister des limites que certains (es) ne sont pas prêts de franchir. On a l’impression de se retrouver un peu seul…
    Je n’ai pas reçu ma carte, malgré un renouvellement de d’adhésion.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Il y a en effet souci, je vais faire une piqûre de rappel, pour la mise en contact et la carte. Peut-être que notre responsable qui est débordée par les envois de tracts et de livres a pris du retard dans l’envoi des cartes… On te verra à Guer ?

  9. AvatarDURADUPIF

    Tout sauf lui. Sa course en tête, dans les sondages, n’est pas neutre par rapport aux « organisations putatives » des électeurs hors UMPS.

Comments are closed.