Hollande est-il petit rat à l’Opéra?


Hollande est-il petit rat à l’Opéra?

Hollande est-il petit rat à l’Opéra ou Président de notre République ?

C’est la question  qui se pose à la lecture du livre qui fait tant jaser: « Un Président ne devrait pas dire ça ».

Ce livre est un exercice de narcissisme absolu.

D’abord, bien sûr, pour François Hollande qui contemple sa propre image d’homme admirable avec gourmandise.

Mais c’est aussi l’illustration définitive de la mise en esclavage du pouvoir politique par la Presse.

Car les deux journalistes  auteurs du livre, journalistes au « Monde », d’un sectarisme féroce, ne font pas moins assaut de narcissisme dans la contemplation de leur image à eux, fiers d’avoir réduit le premier personnage de la République à l’état de caniche.

L’opposition se scandalise ces jours-ci des révélations par Hollande des opérations « homos » (homicides) qu’il a ordonnées : pêché véniel. Aucune indication précise n’étant fournie.

Ce qui est gravissime et qui démontre la duplicité totale de Hollande c’est qu’il se montre parfaitement conscient du péril que l’islam intérieur constitue pour la France.

Quelques citations significatives tirées du livre :

« Je pense que le pays pourrait basculer » (17/02/2016)

 

 

 «Quand on lit Finkielkraut, Zemmour, Houellebecq, qu’est-ce que ça charrie?Toujours la même chose, la chrétienté, l’histoire, l’identité face à un monde arabo-musulman qui vient… C’est ça qui fait que les gens basculent, ce n’est pas parce qu’ils ont perdu 3 % de pouvoir d’achat – qu’ils n’ont pas perdu d’ailleurs! – ou parce qu’ils sont chômeurs. Il y a des choses qui les taraudent, ils arrivent dans un train, ils voient des barbus, des gens qui lisent le Coran, des femmes voilées…»

 

« Est-ce que c’est le tabou aujourd’hui, en étant de gauche, de dire qu’il y a trop d’immigration ? »

 

 

« (La gauche) n’a pas compris qu’il y avait dans l’islam un risque, si l’islam ne mettait pas de lui-même des limites à la radicalisation »

 

« Qu’il y ait un problème avec l’islam c’est vrai. Nul n’en doute.»

 

« Le problème c’est que les musulmans se sont beaucoup plus affichés comme musulmans. Pour des raisons qui tiennent à leur affirmation, pour d’autres à la provocation, pour certains à la radicalisation … Tant qu’ils se cachaient cela ne choquait personne. Mais on les voit, peut-être parce qu’ils sont plus nombreux. Dans beaucoup de pays, ça ne pose pas de problèmes.. En France, ça pose un problème.»

 

« Une femme a dit à Bernard Combe (maire PS de Tulle) : « On n’a pas voté pour François Hollande pour qu’il y ait une mosquée (à Tulle). »Elle a raison : dans mon programme, il n’ y avait pas marqué : il y aura des mosquées ! Mais dès qu’il y a 5 millions de musulmans … C’est vrai que ça fait un choc, ça ne correspond pas à ce qui était jusqu’à présent l’histoire, les traditions … Mais dès qu’il y a des musulmans, il n’est pas illégitime qu’ils puissent avoir des lieux de culte. »

 

«Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.»

 

«Il y a à la fois des choses qui marchent très bien, ET L’ACCUMULATION DE BOMBES POTENTIELLES LIEES A UNE IMMIGRATION QUI CONTINUE. PARCE QUE CA CONTINUE ».

Non ! Hollande n’est pas petit rat à l’Opéra, ni Président de la République chargé, donc, de préserver en tout premier lieu l’intégrité de la France,

C’est un bovin qui regarde passer les trains ou plutôt les caravanes de chameaux des colons envahisseurs musulmans, violant le sol de notre France, en se contentant de se désoler de la situation.

Et il a le culot de se présenter, en toute fin du livre, en homme de courage !

Prière de ne pas rire !

http://www.editions-stock.fr/un-president-ne-devrait-pas-dire-ca-9782234075481





13 thoughts on “Hollande est-il petit rat à l’Opéra?

  1. denise

    à mon avis il s’est  » tiré une balle dans le pied..; pris au piège de ….ses difficultés .. ce n’est pas possible autrement .. et je n’en dis pas plus ..

  2. robertr

    en rire serait le moindre mal, si nous ne parlions pas des Français et de la France, j’ai bien peur que nos rirent ne se transforme en l’armes et en sang.
    comme tout au long de 2016.

  3. Mireille

    Un narcissique additionné d’ un véritable Pinocchio Jouant à l’innocent bienheureux pour bien »entuber » les naïfs et les béni ouï oui car il en reste encore beaucoup

  4. Zachod

    Mais c’est sidérant! Si je comprends bien, Hollande est quand même relativement lucide. Il a des idées assez justes sur ce qui est en train de se passer.

    Et? Résultat? Il fait quoi? Quelqu’un lui a dit qu’il était président? Sous son image de bon pépère, ce type est d’un cynisme absolu.

  5. deniauddeniaud

    en lisant attentivement ses élucubrations, il est étonnant de constater à quel point c’est creux, vague, flou artistique, dans la même courte phrase, il est capable de répéter deux fois la même chose ( on se demande pourquoi), d’appuyer, de ré-appuyer, comme s’il n’était pas sûr de lui ou qu’il s’écoutait parler…
    Un narcissique ? un type insignifiant, creux, vide, qui parle dans le vide mais devant la glace pour s’admirer, pour répéter un rôle devant le public.
    On sent qu’à l »ENA, il est passé souvent devant la caméra, pour apprendre à embobiner le bon peuple des sans-dents, comme dans les stages de cours de vente moderne.

  6. claude t.a.l

    Ce  » petit rat  » est prêt à tout pour se maintenir.

    A Nantes,  » le rapporteur public préconise l’annulation des autorisations de travaux de l’aéroport de Notre Dame des Landes « .

    http://www.francetvinfo.fr/politique/notre-dame-des-landes/notre-dame-des-landes-le-rapporteur-public-preconise-l-annulation-des-autorisations-de-travaux_1905287.html

    Le  » rapporteur public  » est nommé par le Conseil d’ Etat .  » L’appellation sous laquelle cette fonction reste la plus connue, celle de « commissaire du gouvernement », est introduite sous la seconde République en 1849  » ( wikipédia ).

    Que l’on soit favorable ou non à ce projet d’aéroport ne change rien.

    Ce qui est scandaleux, dans cette décision, est que pour tenter de conserver les votes  » écologistes « , le gouvernement est en train d’annuler les résultats d’un référendum qu’il avait lui même organisé.

    Rappelons les résultats de ce référendum du 26 juin 2016 :
    « pour » ( la construction de l’aéroport ) : 55,17 %
    « contre » : 44,83 %

    http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/06/26/notre-dame-des-landes-premiers-resultats-pour-le-referendum_4958521_3244.html

    Rappelons aussi que selon la Constitution, le référendum est un des moyens d’expression de la souveraineté du peuple.

    Hollande veut-il nous montrer que le vote ne compte que si c’est un  » bon  » vote « , et que sinon …….?
    Je crois savoir que des élections présidentielles auront lieu en avril-mai 2017. Le résultat sera t’il pris en compte si …….?

  7. angora

    mais tous ceux du gouvernement(ps lr) le savent tout ça. ils sont fachés parce qu’il a vendu la mèche. ils se sentent trahis. mais tous travaillent à notre perte. ce qui serait interessant c’est qu’il rèvèle QUI tire les ficelles
    ce serait ça la bombe!.

  8. claude t.a.l

    bonjour, antiislam,
    Votre qualification de  » petit rat « , appliquée à Hollande, vient de me faire penser à quelque chose qui confirme le titre de votre article :
    Dans  » Harry Potter  » ( que j’ai lu quand ma fille était petite ) existe un personnage,  » Queudver « , un traître né, qui a la particularité de se transformer en un rat,  » Croûtard « , quand il est en difficulté.
    A la fin, il meurt, étranglé de sa propre main. ( le livre  » un président ne devrait pas dire ça  » ? )

  9. frejusien

    en effet, il semble très détaché et à l’aise de débiter ses âneries, on voit qu’il est au courant de tout et qu’il en prend son parti de loin, de très loin…de très très loin, sont-ils tous drogués ou maraboutés ? il n’est pas réellement concerné, il n’est pas réellement président , il accepte de bon cœur la débâcle comme une fatalité,
    et celui-là compte se représenter….

Comments are closed.