Allemagne : attaques au couteau en série.


Allemagne : attaques au couteau en série.

Du Figaro papier du 2/11/16 , les « réfugiés » musulmans n’ont pas perdu de temps:

Commis au nom de Daech, ces actes suscitent de plus en plus d’inquiétude outre-Rhin.

L’agresseur au couteau pourrait bien être un terroriste. La police de Hambourg recherche activement un individu d’une vingtaine d’années qui, le 16 octobre dernier, a poignardé dans le dos un adolescent de 16 ans et poussé dans le canal la jeune fille qui l’accompagnait. Le jeune homme est décédé de ses blessures. Daech a revendiqué l’agression ce week-end. Les enquêteurs, qui ont lancé un appel à témoin auprès des médecins de la ville, s’interrogent toujours sur le lien entre ce qui semblait être un simple fait divers et l’organisation islamiste. Mais ils n’excluent rien: ce ne serait pas la première fois qu’un islamiste attaque à l’arme blanche et au hasard dans les rues d’Allemagne. Imprévisible, le phénomène suscite de plus en plus d’inquiétude.

Les précédentes agressions ont été menées par des individus isolés, jeunes ou psychologiquement fragiles

Les précédentes agressions ont été menées par des individus isolés, jeunes ou psychologiquement fragiles. Depuis une semaine, Safia S., 16 ans, est ainsi jugée à Celle pour l’agression d’un policier en février dernier à la gare de Hanovre, lors d’un banal contrôle d’identité. Grièvement blessé à la gorge par un coup de couteau à légumes, l’agent avait finalement survécu. Radicalisée auprès des milieux salafistes allemands, l’adolescente s’était rendue en Syrie, où elle avait pris contact avec Daech. Son acte semble avoir été «piloté à distance» par un membre de l’organisation, qui a profité de sa grande crédulité et qui l’aurait aiguillée via la messagerie WhatsApp. L’avocat de Safia a assuré qu’elle avait la maturité «d’une enfant de 13 ans». Ce n’était pas le cas de Riaz Khan Ahmadzai. Le 18 juillet dernier, ce réfugié afghan de 17 ans armé d’une hache s’en était pris à des passagers d’un train près de Würzburg en Bavière. Le jeune homme, qui avait prêté allégeance à Daech dans une vidéo, avait été abattu par les forces de l’ordre alors qu’il s’apprêtait à se retourner contre elles. Il avait blessé cinq personnes au préalable.

Si son attentat avait été planifié, la dernière agression au couteau d’Allemagne semble au contraire être le fruit d’un acte de folie. Dimanche à Mülheim dans la Ruhr, des agents de police ont été attaqués au cutter par une femme de 53 ans. Les forces de l’ordre avaient été alertées par le voisinage pour une affaire apparemment ordinaire: elle jetait des objets par sa fenêtre. Mais elle a fondu sur les policiers en criant «Allah est grand» lorsqu’ils ont franchi le pas de sa porte. Après l’avoir maîtrisée, les enquêteurs ont trouvé chez elle des drapeaux de Daech. Convertie à l’islam récemment, elle revenait d’un séjour en hôpital psychiatrique.

Le risque est «majeur»

Ces attaques en série préoccupent les autorités

Ces attaques en série préoccupent les autorités. Les terroristes semblent appliquer à la lettre l’un des messages de propagande de Daech diffusé en allemand sur les réseaux sociaux. «Tu n’as besoin de rien, prends un grand couteau, vas dans la rue et frappe les non-croyants que tu croises», avait lancé à la fin de l’été un des chefs de l’organisation djihadiste. Ces tueurs isolés «représentent un défi pour les enquêteurs», a déclaré Hans-Georg Maassen, le patron de la Sécurité intérieure.

Si l’Allemagne n’a pas été victime d’attentats massifs, le pays se trouve bien dans le viseur de Daech. Le mois dernier, les autorités ont interpellé un Syrien qui projetait une attaque à la bombe dans un aéroport berlinois. En juillet, un autre kamikaze avait réussi à déclencher ses explosifs à Ansbach. Il n’avait fait que des blessés. Le risque est «majeur», répète-t-on au sein du gouvernement.





15 thoughts on “Allemagne : attaques au couteau en série.

  1. Roland l'Alsacien

    Les Allemands peuvent dire merci à Merkel et Obama !!!
    ce n’est que le début tout comme en France ça va s’aggraver !!!
    Remigration et la seule solution ,dehors avec tous et expulsion dans leur pays .

  2. lorrain 88

    Et toujours les mémes mots passe partout…Des etres psychologiquement instables,des actes de folie..Et c’est tellement plus facile de les interner plutot que de les juger pour leurs actes qu’ils commettent en toute connaissance de cause..Je doute fort que je bénéficierai de la meme mansuétude si je m ‘attaquais à un de ces,de ces …..Bref,vous voyez ce que je veux dire..Nous dansons sur un volcan et l’éruption est proche..Et tant pis pour ceux qui continuent à se complaire dans un angélisme béat…En mai 75,à Beyrouth,il à suffit d’une fusillade devant une église ,suivie peu de temps aprés,en représaille,de l’attaque d’un bus pour que tout explose,….Qui allumera la méche ,chez nous..

  3. coco

    Tiens d’ailleurs ça fait penser que ça fait un moment qu’on a pas eu d’attentat chez nous…. Ca devrait pas tarder avec les élections => des fois qu’en prolongeant l’état d’urgence on puisse prolonger le CDD pour 5 ans sans avoir à se faire réélire!

    1. Victoire de Tourtour

      La proximité de fêtes de Noël surexcite ces « déséquilibrés ».
      Est- ce l’islam qui génère la psychopathie, ou la psychopathie qui pousse à la conversion à l’islam ?

    2. deniauddeniaud

      exact, COCO,
      c’est trop calme.. et sans oublier les attentats « spécial Noêl et Nouvel An », hélas !!
      Moi aussi je crois à des élections soit truquées, soit annulées pour cause d’état d’urgence ( bien pratique).

  4. guiĺlotin

    Un grand merci à la grosse bêta
    J.espère que les inconscients
    continueront à voter pour elle
    eh demain nous verrons qui avez raison!!!

  5. Louis

    Clairvoyant ou plutôt prémonitoire: L’islam existe depuis 1400 ans et il en est au même stade depuis, ce n’est pas notre modernité, notre ouverture d’esprit et encore moins notre tolérance, toutes « incompatibles » qui vont changer sa nature.

  6. Laurent P.Laurent P.

    Ce n’est pas pour rien que la police Allemande retourne à la cotte de maille :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/27/police-allemande-retour-a-la-cotte-de-maille-pour-se-proteger-des-coups-de-couteau-et-de-machette/
    Et en cas de soulèvement ponctuel des musulmans de votre voisinage, il y a plus de chances qu’ils vous attaquent chez vous avec un couteau qu’avec une kalashnikov, donc en prévision il vous suffit de vous équiper à minima d’un beaucoup plus grand couteau que le leur, dans ce genre :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/16/qui-peut-se-defendre-avec-quelles-armes/

  7. Lesage

    « l’agresseur au couteau pourrait bien être un terroriste » !
    Ah bon?
    à moins que ce soit un martien!!!

  8. nicolas ficher

    Nous sommes devenus un peuple de pleutres,de laches et d’ignorants. Avant de penser à s’amuser et se bourrer la gueule au pinard le samedi soir et les autres jours de la semaine,apprenons les rudiments des techniques de combats (il y a autour de nous des benevoles pr^ts à vous enseigner les bases des arts martiaux si on leur demande gentiment),nous déniaiser les neurones( oui,il y a danger imminent dans notre société),devenons des winners,des warriors,tout ce que vous voulez mais TOUT sauf cette mentalité de mous,de lapins,de veaux (comme disait le général De GAULE) Ne sortons jamais sans une bombe lacrymo,un mini taser et oui,meme un canif,,ça peut sauver des vies et peut être la notre.Arrêtons de chialer et regardons la réalité en face.Ces gens sont aussi des lâches faisons les trembler.Point BARRE; Je m’adresse aux hommes ETaux femmes éduqués,rationnels,logiques et capables de se contrôler (toujours les arts martiaux) .

  9. butterworth

    video fight scene echarpe contre couteau pour plus defficacite alourdir les extremites en cousant des plombs de peche voir ancien art martial chinois des manches plombees aussi manrikigusari et koppojutsu meme utilisation qu une corde ogawa ryu koppojutsu galende sensei aussi art martial phillipin et thailandais

Comments are closed.