L’immonde chanteur Magyd Cherfi récidive, cette fois il excuse Merah…


L’immonde chanteur Magyd Cherfi récidive, cette fois il excuse Merah…

Ça se passe à On n’est pas couché… Et ça ne dérange personne.

Et l’immonde a été invité, on a déroulé le tapis rouge devant lui malgré ses dernières paroles, menaçant de péter les dents aux Français, affirmant la réalité du conflit de civilisation,  rêvant, qui plus est, de voir l’islam devenir la première religion de France…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/11/magyd-cherfi-chanteur-de-zebda-les-francais-vont-vaincre-mais-au-moins-on-va-leur-peter-les-dents/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/23/non-magyd-cherfi-je-naccepterai-jamais-votre-reve-lislam-va-devenir-la-premiere-religion-de-france/

Le silence assourdissant qui entoure ses déclarations donne envie de hurler…

 

Le chanteur Magyd Cherfi réclame un « devoir d’empathie » à l’égard de Mohamed Merah  

Au sujet des attentats de Toulouse, le chanteur Magyd Cherfi a déclaré qu’il y a « un devoir d’empathie » à l’égard de Mohamed Merah dans l’émission On n’est pas couché sur France 2

Magyd Cherfi, invité de l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché du 29 octobre 2016, pour la promotion de son livre Ma part de Gaulois, était interrogé par la chroniqueuse Vanessa Burggraf sur ses positions au sujet des attentats de Toulouse commis par Mohamed Merah, issu de la même cité toulousaine que lui. Confirmant des propos antérieurs dans lesquels il affirmait que Mohamed Merah « n’est pas un monstre », il a justifié les crimes commis par celui-ci par l’abandon dont il aurait été victime de la part de la République en tant que Français issu de l’immigration, et, précisant que, bien que l’on ne puisse pas « excuser de tels actes », on « doit les comprendre », « il y a le devoir d’une empathie » (voir vidéo ci-dessous, à partir de 12’03).

Aucune réaction parmi les chroniqueurs et invités de l’émission n’a été opposée à ces propos surréalistes et relevant d’une morale totalement inversée. Cherfi, non seulement passe volontairement sous silence la nature jihadiste, c’est-à-dire islamique, des crimes antisémites commis par Merah (qui avait pourtant déclaré qu’il les avait commis au nom d’un jihad islamique destiné à « venger les enfants palestiniens et afghans »), mais en plus en impute la responsabilité à la République, c’est-à-dire à la communauté nationale française.

Ce ne sont donc pas les textes sacrés de l’islam, avec leurs insultes ainsi que leurs appels à la haine et au meurtre des juifs qui ont motivé la décision de Merah de tirer sur des enfants juifs dans la cour d’une école – rappelons que la dernière fois que des enfants juifs ont été assassinés sur le sol européen, c’était sous le nazisme -, mais l’insuffisance d’attention de la République française à l’égard de la jeunesse issue de l’immigration maghrébine.

Réitérant sous une autre forme les propos du Frère Musulman Tariq Ramadan qui avait, au lendemain des attentats de Toulouse mis ces crimes sur le compte d’un « malaise social », Cherfi perpétue l’habituel discours accusateur de l’immigration musulmane à l’égard de la communauté nationale d’accueil et occulte sciemment la haine des non-Musulmans en général et des juifs en particulier contenue dans l’islam et qui fonde toute action de jihad armé.

Pire encore, le « devoir d’empathie » qu’il invoque dans l’émission de samedi soir participe d’une morale remplaciste qui a pour but de transformer la commisération qui est due aux victimes des crimes islamiques en commisération et en indulgence à l’égard des auteurs jihadistes de ces crimes. Le devoir de mémoire qui s’adresse à toutes les victimes devient, par une morale pervertie, le « devoir d’empathie » à l’égard des bourreaux.

Le patriotisme de façade de Magyd Cherfi lui a permis d’être récompensé du prix Le Parisien Magasine 2016, décerné par le magasine et 7 libraires, pour son livre autobiographique Ma part de Gaulois. Sa gratitude, tout islamique, l’a mené sur le plateau d’une émission de télévision publique à accuser ses compatriotes français d’être responsables de l’incitation à la haine et au meurtre contenues dans les principes fondateurs de l’islam et à faire une obligation morale de la compréhension à l’égard d’un individu qui a tué des enfants juifs.

L’inertie des participants à l’émission face aux propos ignobles de Cherfi illustre ce qu’à juste titre Alain Finkielkraut appelle « l’insidieuse accoutumance à l’inacceptable » qui aujourd’hui affecte l’esprit de la France.

(voir à partir de 12’03).

http://www.europe-israel.org/2016/10/magyd-cherfi-reclame-un-devoir-dempathie-a-legard-de-mohamed-merah/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “L’immonde chanteur Magyd Cherfi récidive, cette fois il excuse Merah…

  1. AvatarMartin

    Cet individu inverse le cours de l’histoire:
    Si les français montrent du dégoût pour les Merah et autres crétins, c’est parce-qu’ils en ont marre de ces parasites violents, agresseurs, voleurs violeurs, etc…
    Si les français hahissent ces demeurés, c’est parce-qu’ils sont hahissables.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Abandonné Merah ?

    Il a reçu en France une formation de carrossier qui lui permettait de retaper, dans son coin, des voitures et de les revendre pour un bon prix.

    D’ailleurs malgré l’éducation de haine (antisémitisme, francophobie etc) que leur père a donné à ses enfants, certains sont devenus des Français comme les autres.

    Culpabilisation de la France, victimisation : les musulmans ne changent pas !

    1. Avatarlanceur

      Bonjour Antiislam , votre conclusion suffit.

      « Culpabilisation de la France, victimisation : les musulmans ne changent pas ! »

      Cordialement.

        1. Avataragathe

          il oublie de mentionner la discrimination positive, celle à laquelle il doit de se pavaner en France comme « ecrivain  » et « artiste »..

  3. Avatarjoke ka

    Toujours le même discours de victimisation: le plus préoccupant c’est que nos dirigeants reconnaissent les problèmes en privé,ils nient en public et même font la morale pour plus de tolérance de notre part, plus d’accueil de ces populations parasites inassimilables car ils ont déjà abdiqué ,ils ont acté l’invasion agressive et laissent les clés du pays et du continent à ces barbares…par lâcheté ou par cynisme …

  4. AvatarGaviva

    sur la photo je vois sept gosses… ca en fait des allocation familialles chez ces vilain gaulois dites donc. des ingrats decidement quant a merah c’est de la merde portée au pinacle comme debouze,

  5. Avatarjolly rodgers

    c’est une honte de tel propos , ceux que le système a abandonnés depuis longtemps sont les français . ma génération a étais sacrifié sur l’ hôtel des  »chances pour la France » , par le déni des élites, des » artistes » , des journalistes et médias … qui n’ avaient des yeux que pour eux (arabes , noirs ) les clips de rock français des années 80 ont étais remplacé par le rap raciste et sexiste, les très beaux films des  » voyous » romantiques blancs , avec des acteurs de qualités tel que james dean , paul Newman ,jean paul Belmondo , Maurice ronet , Patrick dewere , denis lavant , matt dillon , mickey rourck … et tant d’autres , on étais remplacé par le  » cinéma  » vulgaire des racailles des quartiers, ou souvent le blanc est humilié et vue comme beauf. voir la haine de kasovitch , film ouvertement raciste envers les blancs avec appel aux meurtres. kassovitch , aurais du étre condamné pour racisme et appel au meurtre. bref, nous sommes passé du grand cinéma au cinéma poubelle , de la belle musique a la musique poubelle et maintenant voila qu’ils ceux prennent pour des écrivains et en plus ça fais l’apologie d’une petite merde qui a tués des enfants de sang froid .pourquoi magid cherfi n’est t’il pas en prison après de tel propos au fait ? la France elle vous a donnés plus qu’elle a donné aux français de souches et vous n’avez fais que crachés et souillés ce pays (mon pays) ,dans l’emploie et pour les logement vous étes toujours prioritaires devant nous , notre pays vous a plus donné a vous qu’a nous français et en plus on dois vous subir a la radios , au cinéma et dans la culture. arrète de pleurer , ta vu ton groupe (zebda) c’est nul et ça passe a la radio , a la télé… pourquoi tu pleure pauvre mec tés un nul , un zéro a qui on a tout donné. on en peux plus , on veux plus vivre avec des tarés comme vous , ça veux le beurre et l’argent du beurre et en plus on leur donnes . triste de voir ça

  6. AvatarZachod

    « L’insidieuse accoutumance à l’inacceptable »… c’est ça, c’est exactement ça.

    Purée que ça avance vite. Il faut se rendre à l’évidence: en France, en 2016, que des enfants juifs se fassent assassiner parce que juifs, on s’en, fout. ON S’EN FOUT. Et ouvertement, encore. Voilà où nous en sommes.

    On se dit qu’il y a dix ou vingt ans, Cherfi se serait fait virer de l’émission à coups de pieds aux fesses. Là non, même pas. Pignon sur rue, il a, le bonhomme. Et il va continuer à vendre sa saloperie de bouquin.

    Rappelons que c’est sur cette même emission que Nadine Morano s’est récemment faite mettre en pièces par Moix pour avoir osé citer De Gaulle selon qui la France était, historiquement, un pays judéo-chrétien de race blanche.

    Et Salah Abdelslam, le mec du Bataclan (qu’est-ce qu’il devient, au fait? Toujours au chaud, logé et nourri aux frais du contribuable?), il reprendra bien un peu d’empathie, lui aussi? Il a reçu son exemplaire dédicacé de « Vous n’aurez pas ma haine », j’espère.

  7. AvatarFranky21

    Pauvre mec qui se prend pour un artiste,écrivain et porte parole maintenant!!Avec sa dégaine faudra qu il pete les dents des babtous fragiles ce pauvre guignol,si il tombe sur ma gueule je lui fais bouffer les siennes!!

  8. AvatarZachod

    Christine en regardant la vidéo de votre récent entretien avec Martial Bild, la sérénité et la lucidité avec lesquelles vous exposez des faits compliqués et gravissimes, je trouve dommage que VOUS ne soyez pas invitee à une émission comme celle de Ruquier. Bien sûr vous seriez accueillie comme la « méchante »de service et les sbires de Ruquier (Moix, Burgraff et compagnie) feraient tout pour vous déstabiliser, mais je pense que face à vous ils ne tiendraient pas la route longtemps.

      1. AvatarLili

        Cette émission s’appelle « On n’est pas couché’ …. Que nenni, il sont couchés et sur le ventre encore… devant la secte des « culs levés’….
        Tu vaux mieux que ça Christine…Bien que tu ne ferais qu’une bouchée des ces hyènes islamo-gocho-fachos, c’est enregistré et monté…c’est un piège !!
        Je te verrais bien face à Cohen ou même face à ce bourrin de Gourdin !!
        Tu as la rhétorique et le savoir pour leur faire « Pan » sur le groin, les rétamer et t’essuyer les pieds sur eux…….

    1. AvatarXtemps

      Ils ont peut être de l’empathie pour des tueurs d’enfants, mais pas nous.
      Et çà c’est gravissime et dommage.
      Que voulez vous c’est humain d’avoir de l’empathie.
      Nous pouvons dire que les Ruquier non pas d’empathie là, pris la main dans le sac, pour accepter un type pareil dans leur émission.
      Je donnerai jamais la main à ces gens là, ils puent trop la haine.

  9. AvatarChistian jour

    Comment personne ne lui a fait fermer sa gueule à ce gros con. Ces chansons de caniveaux devraient le faire crever de faim et il nous provoque à la télé. Pauvre étron.

  10. AvatarLesage

    Tous les mêmes! le renard perd sa queue mais pas le vice! cette preuve, ils la démontrent en permanence!
    vicieux, menteurs, traîtres, profiteurs,… la liste des adjectifs ne tiendrait pas sur cette page!

  11. AvatarRoland l'Alsacien

    Ce sale encu..r d’islamiste qu’il essaye de péter les dents aux Français et je le crame avec un lance flamme anti-char et ces cendres au chiot ,là est sa place ! cette sous merde humaine vu qu’ils aiment le feu ces racailles de merde qui brûle nos Policiers alors qu’il sache ce guignol de lève cul ,tu touche nos amis Juifs tu aura affaire à des combattants judeo-chrétien sous merde humaine que tu est ,fout le camp dans ton bled tant que tu peut encore . Encore un à mettre sur la liste le moment venus .. Vive Israël ,vive les Juifs et les Chrétiens t’emmerde islamiste de merde … Roland L’Alsacien ..

    1. AvatarZachod

      Je ressens la même colère quand je vois par exemple qu’il y a des hommes en armes qui patrouillent dans le quartier des Contades à Strasbourg, pour protéger la grande synagogue et les gens qui la fréquentent. Car ils sont en danger. Voilà le message qu’on envoie aux familles juives du coin qui passent devant tous les jours. Des hommes, des femmes, des enfants qui vont à l’école. Ils sont en danger, parce que les barbares sont là, pas loin, et qu’on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête d’un barbare. A part ça, il leur faut de « l’empathie », à ces ordures. Parce que les coupables, au fond, c’est nous. En France, en 2016, on en est là. Ca me met hors de moi.

  12. AvatarLouis

    Comment peut on chercher quelque circonstance atténuante à l’étron qui a descendu, entre autres, à bout portant un enfant, dans son école ?
    Comment peut on fermer les yeux lorsqu’une personne, fut-elle sa soeur, déclare être fière de ce qu’il a fait? Et nous acceptons de continuer à cotiser pour les aides dont bénéficie cette famille?

    Et c’est la faute des français ?
    Le message est très clair: Les musulmans ne méritent aucune forme de compassion, de respect, d’aide de quelque forme que ce soit: Ce sont tous les mêmes: Ils défendent, à plus ou moins long terme, mais irrémédiablement l’indéfendable.

    La moindre des choses, à défaut de reconnaissance de leur part envers ce que la France leur a apporté serait qu’ils la ferment, comme ce résidus de chiottes dont je ne risque pas de connaitre les chansons, ne supportant pas le rap.
    Rien, plus un seul centime, plus une seule seconde d’audience, plus un seul centimètre carré de territoire ne doit leur être cédé:
    Non seulement ils ne nous en seront jamais reconnaissants, mais ils ne cesseront de nous en réclamer encore et encore et toujours plus, jusqu’à ce qu’ils finissent par nous éradiquer complètement de notre propre pays
    Et c’est Marine le danger ?
    La seule solution viable pour eux désormais c’est la valise ou la fosse commune.

  13. AvatarLouis

    Bonsoir jolly rodgers

    La haine de kassovitz, je ne l’ai pas vu et ne risque pas, mais je l’imagine bien tel que vous le décrivez: Du racisme et de la haine anti-blanc, le genre de film fait par et pour les bobos en mal de sensations fortes qui aiment se faire insulter et en redemandent.
    Le bobo est capable d’entrer en transe lors d’une scène de tournante dans une cave de cité, en s’extasiant sur la qualité du noir et blanc, sur le jeu d’acteur, sur la mobilité de la caméra.

    Il n’en oubliera pas une miette, pas une parole, pas un geste.
    Du film tout entier, il n’aura finalement oublié qu’une chose: Le prénom et le visage de la jeune victime.
    Oui, drôle de monde.
    Et ça donne des leçons de vivre-ensemble.
    Les plus grands donneurs de leçons sont bien ceux qui se les appliquent le moins.

    1. Avatarjolly rodgers

      bonjour louis , je suis bien d’accord avec vous , ils (les bobos) nous donnent des leçons sur le vivre ensemble, mais leurs enfants vont dans le privé , ils vivent entre eux dans les quartiers jadis populaires . il y’a quelques semaines je suis allé me promener a Marseille , faire les libraires… et je suis passé au panier (ancien quartiers coupe gorge de Marseille) car la maison de la poésie se trouve là bas . ben dis donc , plus un arabes , surtout dans la partie sud ,prés de la vielle charité. par contre des galerie d’  » arts  » a touts les coins de rues , des petits cafés bios bobos ou ils peuvent lire libération en toute tranquillités . comme quoi ces gens là (les bobos ) ils sont pour le vivre ensemble pour les autres ( nous) mais pas eux . a lire , LE CREPUSCULE DE LA FRANCE D’EN HAUT de Christophe Guilly , un très bon ouvrage ou il décortique méthodiquement touts ce petits mondes et comment les élites détruises les classe populaires et déconstruise la France . bien a vous louis

      1. AvatarLouis

        Bonsoir jolly

        Oui les bobos ne tiendraient clairement pas plus de quelques semaines dans un quartier tenu par ceux qu’ils chérissent…de loin.
        Je ne vaux pas mieux que quiconque, mais j’ai au moins cette qualité d’éviter de donner des leçons aux autres si je ne me les applique pas moi-même.
        Dans le même esprit, j’ai le réflexe de toujours me mettre à la place des victimes avant de chercher à excuser l’inexcusable.
        Si les bobos avaient ce réflexe, on les entendraient beaucoup moins, si ce n’est plus du tout: Avec quoi tiendraient ils?

        Bonne soirée.

  14. Avatarpatriote

    que ce connard la ferme ! s’il est pas content , il n’a qu’a aller chanter ( enfin chanter ! ) en afrique ( du nord ou du sud ) et on verra s’il va ramasser autant de pognon et surtout si on va le laisser raconter des saloperies a la télé , il risquerait fort de se retrouver encordé et trainé derrière un 4×4 .

  15. AvatarRoland l'Alsacien

    Zachod bonjour ,
    Vous avez raison est je compatis et je ressent la même chose que vous !
    je suis aussi à proximité de Strasbourg ça me ferez plaisir de vous rencontrer j’ai des idée pour les Protections des Synagogues et autre chose à vous proposer et suggérer ! vous pouvez me contacter en demandant mon mail à Mme.Christine Tassin qui vous le donnera avec mon autorisation et ont pourra ce voir à l’endroit ou vous le désirez ! Je vous souhaite une bonne journée .Les Juifs et Chrétiens ont le même combat contre la secte sanguinaire islam
    Shalom .Roland L’Alsacien .

    1. AvatarZachod

      Merci à vous Roland, en effet je passe de temps en temps par Strasbourg que je connais bien même si je ne vis pas en Alsace, et j’aimerais bien discuter de ça autour d’un bon riesling. Le problème est que, de par ma profession, je suis soumis à un devoir de réserve strict et … contrôlé. Alors pour le moment, je préfère ne pas donner suite, même si encore une fois j’aimerais bien. Pour le moment c’est mieux de continuer à d’échanger via cet excellent site, que j’ai découvert récemment. Ne m’en veuillez pas, croyez bien que cela n’a rien à voir avec vous, et que nous sommes d’accord sur l’essentiel. Le mouvement grossit, les petits ruisseaux font les grandes rivières, et je m’en réjouis! Au plaisir de vous lire. Salutations patriotes et républicaines, Zachod

  16. AvatarLouis

    Recherche google «  »Empathie pour Merah » Magyd Cherfi  »
    2 malheureuse pages, et encore la liste ne contient quasiment que des doublons.

  17. AvatarRoland l'Alsacien

    Merci à vous Zachod pour votre réponse et je comprend votre devoir de réserve strict et contrôlé.Si vous voulez discuter de ça autour d’un bon riesling avec moi vous pouvez toujours me contacter quand bon vous semblera !
    Ont gagnera contre la secte sanguinaire vous verrez j’en suis sur et certain !
    Juifs et Chrétiens même combat !!! mes meilleurs salutations pour vous et je vous souhaite une bonne continuation .Salutations patriotes.Roland L’Alsacien .

  18. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il a la tronque de ceux qui font les frais des tirs de casse-gueule dans les foires. Il me prend des envies de m’y rendre avec sa photo grandeur nature. Un semblant de soulagement…

  19. Avatarancienbelgedodo

    C’est bien bizarre qu’après des insultes et défis de casser des dents aux français ce bâtard ne se fait pas coincer dans un coin juste le temps de le voir compter ses os………

  20. frejusienfrejusien

    le ruquier, image même du bobo gaucho très très favorisé, combien il touche par mois sur nos contributions audio-visuelles ?
    ce type me répugne, je regarde pas ses émissions, c’est à vomir!!!

Comments are closed.