Foutez le camp !


Foutez le camp !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


60 thoughts on “Foutez le camp !

  1. durandurand

    Bravo aux Brigandes , au moins cela a le mérite d’être clair ., Juste un petit reproche il est dommage qu’elles n’aient pas penser à la sécurité des petits en les filmant à visage découvert .

  2. 584bt

    a tous ceux qui ont vote socialope et envahis de migrants faut pas vousplaindre des degats rt ce nest que le debut le pire est a venire

  3. zipo

    Comment peut-on venir en France et vouloir que ses Habitants partagent une religion mortifère ,qui nous fait revenir 2000 ans en arrière.
    il faut étre débile vu ce qui se passe dans les pays musulmans !
    Fervents de l’Islam allez vite voir un psy!
    Ou rejoignez rapidement vos semblables de l’autre coté de la méditerranée!

  4. SarisseSarisse

    Bravo les filles (je suis d’accord pour les enfants, ils doivent être protégés ).
    Ça fait 3500 ans que nous sommes l’Europe, beau symbole d’une vache échappée des obscurités du Levant, du féminin qui encorne les infâmes!
    Islam c’est un mot masculin qui traduit l’infamie de la soumission, Europe c’est un terme féminin qui encourage à la résistance autant qu’aux vertus nourricières et maternelles, c’est la terre de l’émancipation féminine (Athéna, Gorgo,Jeanne, Marianne, et …Les Brigandes!)

      1. Louis

        Bonsoir Christine et jolly rodgers

        Je les ai découvertes à Montpelliers lors du rassemblement patriote.
        En cherchant un peu je suis tombé sur ça, que je n’ai pas eu l’occasion d’écouter.
        d’autant qu’il y a plusieurs videos.

        http://www.egaliteetreconciliation.fr/Franc-maconnerie-christianisme-et-noachisme-36566.html

        Dommage, sous réserve de les écouter, car être publié chez Soral ne signifie pas forcément qu’elles y adhèrent a ses obsessions antisémites, peut-être une erreur de parcours ?
        D’autant que je suis tombé aussi sur ça:
        https://www.youtube.com/watch?v=nxUVFZ1WlkI

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Bonjour Louis merci mais je n’ai pas le temps d’écouter une video de une heure, vous pouvez éventuellement dire ce qui dans cette video pose problème ? Effectivement Egalité et réconciliation peut publier sur son site des interviews sans que pour autant les personnes interviewées en soient d’accord et il semble que ce soit le cas pour cet extrait de Radio brigandes…

      2. jolly rodgers

        bonjour Christine , oui une chanson : ce geste , qui est un hommage a la quenelle et dans leurs interview elle sont ouvertement anti juifs qui serais selon elles a la racine du grand remplacement et le bla bla habituel . pas ma tasse de thé .

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          merci Jolly de me donner le lien de cette interview, si c’est confirmé elles seront bannies de RR évidemment

          1. jolly rodgers

            l’ interview étais dans réfléchir & agir .j’ irais voir le copain demain pour qui me repasse le numéros ou elles étais interviewés et chroniqués si vous voulais?

          2. jolly rodgers

            bonjour Christine , l’ interview et la chronique sont dans le n 52 hiver 2016 du magazine réfléchir et agir . je veux bien vous photocopié l’article et l’interview et vous l’envoyer par la poste a l’adresse de résistance républicaine, car j’ai pas de quoi scanné et en plus je suis un vrais naze niveau informatique 🙂 . en gros a la question sur le titre le grand remplacement ,elles répondent ceci :  » il est vrais que dans la vidéo , on voit qu’un certain lobby à intérêt à détruire la civilisation occidentale traditionnelle. nous sommes donc sensibles à sa thèse ( ndm : la thèse de r.camus) mais en montrant la cause (ndm: le lobby juif) et la on change de registre  » . au début de leurs clip sur le grand remplacement , il y’a une citation du rabbin Baruch efrati , il est clair que cet individus est une ordure , mais il ne représente pas touts les juifs et il est loin de les représentés . a se compte là le pape remplaciste , représente touts les catholiques , don les brigandes! elles devrais lire bat ye ‘or ( cette fois j’ai pas massacré sont nom 🙂 ) et elle vairons que la première a avertir sur le grand remplacement en europe ( par l’eurabia) fut cette anglaise d’origine juive libanaise . les argument anti sémite des brigandes ne tiennes pas la route. la preuve ! quant à la chronique de leurs album , dans se meme numéro page 70 , à propos du titre :  » ce geste  » , le chroniquer en parle comme un morceau qui serais un pied de nez à ceux qui critiquent la quenelle et le bras tendue . voila Christine pour les infos , je peux te les envoyer par la poste si tu veux?

          3. Christine TasinChristine Tasin Post author

            oui ce que tu dis m’interpelle je souhaite en effet avoir ce texte, on reviendra sur le sujet quand j’aurai reçu et lu… merci d’avance à toi

          4. jolly rodgers

            bonjour Christine , l’interview et la chronique des brigandes est parus dans le n 52 hiver 2016 du magazine reflechir et agir . je peux vous en faire une photocopie et vous l’ envoyé par la poste a l’adresse postale de rr . car en informatique je suis un vrais naze 🙂 et en plus j’ai pas de scanner . nr signifie nationaliste révolutionnaire.

      3. antduv

        Il faut écouter jusqu’au bout…
        La fameuse « dédicace » des Brigandes à Dieudo se termine par « Mais ta grosse quenelle hallal, fous-la toi dans le trou d’bal ! »
        Non, je ne pense pas que les Brigandes copinent beaucoup avec Dieudonné…

  5. Armor

    j adore ces filles

    je ne les connait pas mais çà se sont des NANAS et des jolies comme chez nous et nous nous devons restez chez nous en France
    accrochons nous
    kenavo

  6. Galoupix

    Le problème c’est que c’est les français comme moi qui vont foutre le camp ! J’en peux plus de ce pays, j’étouffe et je suis constamment en rage, vraiment je ne le supporte plus. Si on se tape Hollande 2.0 de droite c’est à dire Ali Jupé, je me casse, ras le bol. Je vais pas supporter encore pendant 5 ans de plus ce système à cause d’un peuple de débile qui vote pour un Hollande de droite. Ca fait 4 ans de Hollande et j’en peux plus. Burnout sur burnout je vais devenir fou de rage. J’ai été super étonné que l’économiste Jacques Sapir vois les choses exactement comme moi concernant ce Alain Jupé : un hollande de droite. Je me suis fait avoir en 2012 jamais je pensais que Hollande passerait, je me ferais pas avoir en 2017 et j’ai prévu un plan B : « foutre le camp. »

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Non, c’est dommage de partir sur un coup de tête. Nous n’en sommes pas encore là. Mais d’un autre côté, il ne faut pas attendre qu’il soit trop tard si l’on n’est pas trop âgé.
      Car Ali ben Jupépé (surnom judicieux utilisé avant-hier dans un article sur Yahoo) risque d’avoir de sérieux ennuis lorsque la France sera déclarée en faillite (possible l’année prochaine ou la suivante: prévoyez du répondant ailleurs que dans une banque). Et si c’est Marine au pouvoir, la bête immonde en profitera pour lui coller sur le dos toutes les responsabilités de la situation et reprendre la main.

  7. panzer

    @ Jolly Jodgers ; Je n’ai pas trouvé que les Brigandes étaient proches du Dieudonné…

    Un article du 02 février 2016 comme ci-dessous ;

    Les Brigandes, un projet musical dissident

    Propos recueillis par Thierry Bouzard, publiés dans le n°41 de la revue Synthèse nationale

    Révélation musicale de l’année lors de leur premier concert à la 9e Journée de Synthèse nationale, les Brigandes sont un projet aussi original que remarquable. Quelques questions pour en savoir plus.

    Votre projet musical est remarquable car il est collectif quasiment communautaire. En effet, vous n’êtes pas seulement des choristes, mais aussi un groupe de musiciens, et de techniciens audio et vidéo tous très pros. D’où vient ce concept collectif : efficacité musicale, choix de vie, réponse à l’individualisme du monde ?

    Les Brigandes : Notre regroupement sous forme de collectif artistique est une réponse à l’individualisme. Nous voulons démontrer que la mise en commun de moyens matériels et intellectuels est une alternative pour l’avenir. L’individualisme est la forme principale de l’aliénation moderne car le système veut nous transformer en consommateur nomade isolé dont la règle de vie est de jouir sans entrave.

    Il faut que les esprits conscients sortent de leur isolement pour s’organiser de manière clanique, quelle qu’en soit la forme, afin de récupérer de la force. Pour cela, il faut, il est vrai, renoncer à la fausse liberté débridée qui nous est imposée comme une religion laïque par le Grand-Orient. En fait, le leurre d’une liberté de conscience déconnectée de tout ordre est entretenu depuis la révolution, et hélas, la vraie droite est piégée par le mythe du penseur autonome, sans dieu ni maître, de type nietzschéen, fasciné par les productions de son intellect. Pour sortir de l’enfermement individualiste, il faut recréer des cadres sociaux nous permettant de redevenir collectivement maîtres de nos existences. Cela implique de renouer avec une solidarité opérationnelle, en dehors du système ou tout au moins en marge des circuits ordinaires. Philippe de Villiers a le mérite d’indiquer cette voie à travers son entreprise. Nous témoignons que le regroupement des forces est le début de la Force.

    Nous sommes conscientes que ce message peut paraître utopique alors qu’il est prophétique. L’ordre mondial est un fait impérieux qu’il faut confronter et dépasser en se projetant dans le futur. Sans complexe, nous disons qu’il faut reformer des clans sous nos propres bannières. Que cela s’entende à la manière féodale ou autrement. L’individu ne peut rien accomplir de grand sans s’inscrire dans un ensemble. C’est notre message : il faut se mettre en faisceaux autour de principes et d’un axe de vie.

    Le groupe des Brigandes est une expérience qui ne pourrait fonctionner sans l’idéal de renouer avec une vie fraternelle de type communautaire. Notre règle n’est pas de l’ordre de celle des Bénédictins, mais finalement elle est comparable dans l’esprit à une règle de chevalerie, d’où notre démarche combative. Ce n’est pas une idée de “gaucho-alterno”, mais une riposte à la face du système qui nous lave le cerveau depuis les bancs de l’école. Les gens ne réalisent pas à quel point l’Education nationale est un viol psychique de masse. Le problème crucial sera de recréer des écoles véritablement libres car la république totalitaire prétend être la propriétaire de nos enfants. Elle les veut corps et âme, par la propagande, la culture et jusqu’aux vaccins obligatoires qui contiennent paraît-il des composantes eugéniques. Le premier président et actionnaire de l’institut Pasteur n’était-il pas un certain baron dont le nom nous échappe ? Tout ce qui est obligatoire est suspect, et tout le devient, y compris la fausse charité.

    En tant que groupe, notre efficacité est fondée sur un choix de vie en rupture avec la société ordinaire. Nous sommes donc révolutionnaires et nous passons à l’acte.

    Ce que le système craint le plus ce sont les minorités indépendantes qui ne sont pas solubles dans le mondialisme. C’est pourquoi il s’acharne sur les groupes dissidents qu’ils soient religieux et politiques. Toutefois, il ne pourra pas tout contrôler, et il faut optimiser la faible marge d’action qui demeure. Car l’avenir qui se profile est une tyrannie absolue. Donc, que vivent les nouveaux clans de France pour que la France continue à vivre !

    Voilà un an vous aviez sorti une chanson, Quenelle à Dieudo, puis vous l’avez retirée de votre site. C’est d’ailleurs la seule sans chorégraphie. Pourquoi l’avoir enlevée de votre répertoire ?

    Nous avons retiré la chanson Quenelle à Dieudo dans une logique d’encourager tout ce qui pouvait apporter une contestation du système. Nous avions critiqué les prises de position pro-islam de Dieudonné qui, comme Soral, est quand même tributaire des musulmans de son auditoire. Dans cette parodie d’une chanson des sixties, nous disions que la quenelle hallal ne passait pas. Alors, les insultes grossières contre nous ont commencé à pleuvoir depuis le site Quenelle Plus.

    Il y a d’autres chansons sans chorégraphie comme Pauvre France, une parodie de la chanson de Trenet, dans laquelle nous rejetons les intrus au désert.

    Pour certaines parodies, nous utilisions la voix d’un ami chanteur que l’on peut écouter dans Tu verras Taubira et dans Comment on fait, une diatribe contre la République. Là, la farce est à son comble.

    On trouve maintenant des vidéos sous-titrées en anglais, en espagnol, en russe et en allemand… Une initiative du Comité pour élargir l’audience du projet avec bientôt des enregistrements dans directement dans ces langues ?

    Il y a effectivement une demande pour enregistrer dans d’autres langues, grâce à des auditeurs étrangers qui nous proposent des traductions rimées de nos chansons, surtout en anglais. Une audience favorable est apparue aux Etats-Unis où l’on apprécie notre esprit et la french touch, et les Anglais semblent goûter le son Brigandes. En Russie, on aime nos sous-titrages mais nous ne sommes pas prêtes à chanter en russe, quoique Roxane se soit mise à l’étude en vue d’aller saluer le camarade Vladimir un de ces jours. Il est réjouissant de rassembler un petit auditoire de fans depuis la Sibérie jusqu’au Texas. Est-ce une internationale nationaliste qui émerge ? C’est le miracle de la musique, même si on nous reproche de ne pas être dans l’action pure et dure. A ce sujet, pour les nostalgiques du combat de rue, Roger Holeindre s’est érigé contre ceux qui rêvent d’en découdre contre l’armée avec des fusils à plomb. Les Brigandes sont dans l’action culturelle et c’est une action directe.

    Vous avez choisi de faire des chansons à thèse qui atteignent les 6 mn et parfois 7 mn, destinées à un public déjà averti, Or une bonne action de propagande agit sur le grand public, n’envisagez-vous pas des chansons plus “accessibles” ?

    Il est vrai que nos thèmes touchent un public averti. Il n’est pas trop difficile de composer des chansons populaires bien de chez nous, compréhensibles au premier degré, et d’ailleurs la plupart de nos compositions sont accessibles, mais le problème est de les rendre publiques. Une célèbre émission de télévision nous a sollicité, mais c’était inévitablement pour une exécution médiatique. Nous avons répondu : « toda arba vé chalom » ce qui comme les nationalistes ne le savent pas obligatoirement signifie « salut et merci beaucoup ».

    Donc comment diffuser un message vers les masses ? Des penseurs éminents de la Droite s’y sont cassé les dents. Il faut au moins s’appeler Philippe de Villiers pour toucher une large audience, mais nos thèmes sont trop radicaux pour notre sympathique vendéen qui dit ce qu’il a vu, sauf ce qu’il a oublié de dire. Si quelqu’un a la solution pour accroitre notre audience avec le genre qui caractérise les Brigandes, qu’il nous contacte et nous lui offrons un poste d’impressario, bénévole cela s’entend.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Panzer pour ce texte éclairant sur les Brigandes. Je n’ai pas vraiment compris en quoi retirer leur quenelle à Dieudonné était une contestation du système mais au moins cela supprime le soupçon qu’elles seraient dans son camp !

      1. jolly rodgers

        je veux pas polémiqué mais , le titre ce geste est explicite . et sur le grand remplacement , pour elles il est clair la racine est juive! très apprécié chez e&r . alors puisque selon elles les juifs sont la causes de touts les mots et tous des hyper capitalistes . elles qui sont catholiques intégristes , que pensent t’elles de la famille mulliez (du club des patrons chrétiens ) catholiques intégriste comme elles et patron d’Auchan , qui on porté le projet europacity un méga complexe commercial qui menace 750 hectare de terre agricoles . je n’aime pas les ordure qu’ ils soient catholiques , protestants, juifs , papous , athè ou agnostiques( comme moi ) . de toute façons vous verrais par vous meme .

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          excusez-moi Jolly mais je ne vois pas en quoi les juifs seraient visés par le titre.. je n’ai peut-être pas tout suivi ou pas compris ?

          1. jolly rodgers

            le titre:ce geste d’après la chronique que j’avais pus lire c’étais en soutient aux quenelles et aux bras tendue. dans leurs interviewes les juifs sont a la base du grand remplacement et dans leurs clips du meme titre , elles cite un juif remplaciste certes , mais touts les juifs ne sont pas comme ça et elles devrais savoirs que la première a dénoncé le grand remplacement en europe fut une juive libanaise qui se nome bait in y’or , pardonnez moi si je massacre sont nom. j’avais lus un texte de cette femme qui étais proche de jaque elul , et croyais moi elle étais des notre ! j’ espere ne pas etre trop pénible , mais imaginé vous lisais une choses et là vous voyais (dans l’article que panzer nous a montrés ) le contraire de ce que vous avais lu dans un autre article et interview , cela est déconcertant !

      2. jolly rodgers

        panzer je viens de lire ton texte , et leurs textes , dans l’interview que je lis là, elles disent touts le contraires de ceux qu’elles disais dans un autre magazine magazine nr ! c’est sur si elles changes de discourt selon leurs interlocuteurs , moi qui est lus le contraire ailleurs je passe pour un menteur et pour un con. autant pour moi !

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Jolly ce n’est pas forcément toi qui te plantes, il est possible que ce soit les magazines qui présentent les choses de façon biaisée, c’était lequel ton magazine ?

          1. jolly rodgers

            reflechir & agir , un magazine nr . je peux retrouver le numéro ou elles sont interviewés et chroniqué chez un copains demain ? désolé je voulais pas semé la panique

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            nr cela signifie quoi ?il ne faut pas être désolé il faut savoir, au contraire je vous remercie

    2. durandurand

      Bonjour panzer , merci pour ces infos que j’ai apprécié , se sont des nanas lucides et de bon sens qui ont compris comme nous ou le système voulez nous amener à tout accepter sans rien dire , bravo les Brigandes

      1. jolly rodgers

        j’accepte pas touts ! voilà pourquoi les brigandes ne sont pas de mon camp en se qui me concerne. en plus le terme brigand est apparue en1777 suite aux révolte paysannes , qui on précédé de quelques années la révolution française .les brigands étaient des sortes de robins des bois issue du peuple et dévalisés sur les chemins les aristocrates ( les ancêtres des brigandes ):-) . je vois pas pourquoi en plus un groupes de nanas catholiques et bourgeoises empreintes le nom de brigandes. mais bon plus rien ne m’étonne on en est plus a un paradoxe prés .

        1. DUVAL Maxime

          Bah, vous savez, à travers ce que j’ai pu entendre de leur production,

          Ces Brigandes-là entre « foutez-le-camp » et « foutons-le-camp », nous disent que les critiques, »elles s’en foutent », au point qu’elles ont même un titre explicite à ce propos, ou à propos d’autre chose : « On s’en branle »…

          En leur honneur, pour la seule raison qu’elles existent, permettez de vous faire connaître 3 gaillards Bretons, blancs, mâles puisque gaillards et déjà d’un âge certain confinant à un certain âge :

          https://youtu.be/bgbhtVVhztg

          Les Glochos, dans un de leur titre phare après intro : « Rien à fout’ « …

        2. Jeanne

          J’étais fan mais je suis condamnée à une certaine réserve. Elles sont dénoncées comme faisant partie d’une secte par nos propres sympathisants de droite. Prudence sinon méfiance.
          Il suffit de choisir les chansons à diffuser.
          Pour vous faire une idée, écoutez toutes leurs chansons et leurs interviews. Mais comme elles sont vilipendées par les antifas et les média officielles, cela me les rend plus sympathiques encore.
          Elles sont toujours agréables à écouter mais … en diagonale.

          Faites une petite recherche : elles ne sont pas « catholiques intégristes ». Naviguez un peu plus.

  8. pjp

    Ayant suivi depuis le début leurs engagements pour une prise elles aussi du reveil et d’alertes en chansons positives , nous les faisons connaitre depuis sur le net international et la progression d’écoutes est constante d’eloges . Le comité de salut public – Les Brigandes etc ….

  9. DIOGENE

    Chanson intéressante et courageuse : de surcroît je suis assez d’accord avec les propos de Galoupix : mais partir où ? Où peut-on échapper à l’infâme/isl… ?

    Tous les pays européens sont gangrenés par la secte des « joyeux » débiles barbus…

  10. panzer

    @jolly rodgers ;
    Je ne saisis pas très bien « magazine n.r » et ce que signifie n.r.
    Sans doute « Nouvelle République » peut-être ?
    Comme je ne connais pas « Réfléchir & Agir »… ???
    Sans doute que l’on pourra éclairer ma lanterne pour la suite.

    Je ne voudrais pas que tu penses qu’ici tu sois pris pour un menteur ou un c.. suivant ton commentaire du 04/11 à 15h54.
    Que « Les Brigandes » fasse allusion à un certain « Jack » ?
    Si je suis mon instinct, sans doute à l’encontre de Attali peut-être qui a dit…
    « Il faudrait organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040 comme à la fin d’écoute via ce lien ;
    https://www.youtube.com/watch?v=PsPKKRPfn-M
    Ou alors de par les paroles de leur chanson « Etat de droit » ?
    Que sais-je. Sur ce cap là, je suis dans le noir complet !

    @Jeanne ;
    Du 4 novembre 2016 at 19 h 48 min
    « J’étais fan mais je suis condamnée à une certaine réserve. Elles sont dénoncées comme faisant partie d’une secte par nos propres sympathisants de droite. Prudence sinon méfiance ».

    Probable mais sans plus. Parce qu’il est fait allusion au « Temple du Soleil »?
    Il y a autre chose qui m’interpelle dans ce groupe qui réside du coté où l’on y met le soleil en bouteille. J’essaierai de m’informer davantage de par qui j’ai par là.
    Et à écouter mais en diagonale ? Sans doute.
    Comme dit jeanne ; « Naviguez un peu plus ».

    De la musique, des paroles ; C’est bien mais…

  11. Amaury

    Elles sont bien gentilles et bien jolies mais pour moi ça sonne plus comme une chanson religieuse que patriote… Et au vu des informations qui tombent sur le fil des commentaires je ne suis pas emballé…

  12. Anne

    « Foutons le camp » ???
    Et puis quoi encore ?
    Leur langue a fourché ou double jeu, histoire de ratisser large pour engraisser leur gourou Joël Labruyère, à priori ancien adepte de la scientologie et de Raël ?

    Il faudrait se renseigner un minimum avant de nous les foutre dans les pattes, ici ou lors de la manif de Montpellier…

  13. Jean Pierre

    Bon, faudrait quand meme se mettre d’accord ! Alors ces « brigandes », personnes recommandables ou pas ??

  14. SCOCCIMARRO

    SI J’AVAIS APPRIS A PARLER RUSSE, J’AURAIS FOUTU LE CAMP DE CE PAYS, QUI EST DEVENU UNE VRAIE DICTATURE DU FRIC !!! ET QUI N4A PLUS RIEN A VOIR AVEC LA REPUBLIQUE QUI EST MERE DE SES CITOYENS, GRÂCE A BRUXELLES, QUI NOUS RACKETTE, ET NOUS OBLIGE A NOURRIR LES GENS VENUS FAIRE LE TERRORISME DE L’ISLAM , PARCE QUE DES PAYS ISLAMISTES, LES ARROSE EN FRIC CACHE DE TOUS !!!!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ma foi Pouicpouic le sieur bourdon est tout sauf crédible et fréquentable à mes yeux et ce qu’il raconte sent les élucubrations… il vaut mieux je crois se renseigner à d’autres sources

  15. Blanc René

    je suis d’accord mais pour tout ce qui est dit dans la chanson ? car nous donner en référence V Poutine le dictateur qui fait tuer les journalistes etc? alors parlez aussi de Erdogan le même qui assassine les journalistes et qui d’ailleurs sont copain comme cochon ,

Comments are closed.