Le gymnaste britannique Louis Smith suspendu deux mois pour s’être moqué de l’islam


Le gymnaste britannique Louis Smith suspendu deux mois pour s’être moqué de l’islam

Le monde est devenu fou…

Plus de liberté d’expression, même à titre privé, nulle part… Le système le plus coercitif du monde est efficace sur toute la planète.

L’OCI a réussi, sans avoir besoin de le faire voter par l’ONU, à imposer l’interdiction de la critique de l’islam partout, dans les faits si ce n’est pas encore dans les lois.

Et cet imbécile de gymnaste anglais qui se couche, qui fait amende honorable, qui va visiter les mosquées… Lèche-babouche de première.  Les plumes et le goudron, et encore on est sympas.

Les Fédérations sportives mondiales se montrent de plus en plus compréhensives, acceptant le voile dans les tournois et même aux Jeux olympiques, notamment.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/12/jo-la-voilee-ibtihaj-muhammad-a-choisi-lescrime-pour-pouvoir-pratiquer-un-sport-empaquetee/

On ne se souvient pas que le judoka égyptien  ait été sanctionné pour avoir refusé de serrer la main de son adversaire juif, par contre.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/13/rio-un-barbu-judoka-egyptien-refuse-de-serrer-la-main-de-son-adversaire-israelien/ 

Seuls quelques villages résistent, ici et là, dans le monde. En France ils s’appellent, entre autres, Riposte laïque, Résistance républicaine… leurs dirigeants et fondateurs payent le prix fort pour leur refus d’obéir à l’OCI, courant chaque jour le risque de voir leurs sites hackés ou interdits et de se retrouver en prison, dépouillés de leurs biens…

http://ripostelaique.com/soutenez-riposte-laique-victime-dun-racket-en-bande-organisee.html

Harcèlement judiciaire contre Christine Tasin et Résistance républicaine : http://resistancerepublicaine.com/don/

Cela s’appelle la dictature. Elle est mondiale. Cela fait peur. Mais raison de plus pour se battre, on ne va pas laisser ce monde en héritage à nos enfants, non ?

Le médaillé d’argent au JO de Rio a été suspendu deux mois par la Fédération britannique de gymnastique pour une vidéo dans laquelle il se moque de l’islam.

Le Britannique Louis Smith, récent médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de Rio, a été suspendu deux mois par la Fédération britannique de gymnastique pour une vidéo qui moquait l’islam, a annoncé l’organisme mardi. Dans une vidéo mise en ligne sur Internet en octobre, Louis Smith, âgé de 27 ans, et un ancien gymnaste Luke Carson sont filmés, hilares, en train de crier « Allah Akbar » en faisant semblant de prier. « Il est regrettable après un été historique en terme d’accomplissements que la Fédération se trouve dans une position difficile alors que deux de ses têtes d’affiche contreviennent à ses règles de bonne conduite », a réagi la directrice de la Fédération Jane Allen.

Les Championnats de Grande-Bretagne lui échappent.  « Les deux individus ont montré des remords après l’incident. Nous espérons qu’ils pourront utiliser leur notoriété afin d’avoir un impact positif sur le sport« , a-t-elle ajouté. Louis Smith ne devrait pas manquer de compétition majeure. Il ne pourra toutefois pas participer aux Championnats de Grande-Bretagne par équipes en décembre. Louis Smith s’était depuis excusé pour son comportement.

capture-decran-2016-11-02-a-09-49-32

Il visite une mosquée pour se repentir. Il avait notamment visité une mosquée plutôt que de prendre part à la parade de l’équipe olympique britannique dans les rues de Londres en octobre. « Les gens étaient si compréhensifs et accueillants. Nous avons discuté de mes actes et ils m’ont montré le vrai message de leur religion de paix« , avait expliqué le gymnaste après sa visite. Carson n’a quant à lui reçu qu’une réprimande de la part de la Fédération.

capture-decran-2016-11-02-a-09-49-14

http://www.europe1.fr/international/le-gymnaste-britannique-louis-smith-suspendu-deux-mois-pour-setre-moque-de-lislam-2888339

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

18 thoughts on “Le gymnaste britannique Louis Smith suspendu deux mois pour s’être moqué de l’islam

  1. duranduranddurandurand

    Quel dhimmi ce sportif ,et en plus il va visité deux mosquées , doublement dhimmi ,et en plus il dit, et j’en ri mais d’un rire jaune : « Les gens étaient si compréhensifs et accueillants. Nous avons discuté de mes actes et ils m’ont montré le vrai message de leur religion de paix« tu parles Charles il faut être con pour affirmé ça , d’ailleurs dans très peu de temps , il verra si les paroles qu’il a prononcée pour l’islam ,sont des mensonges ou la vérité .
    Quel couillon !

  2. AvatarChistian jour

    Religion de paix, mon cul. OCI dehors et vite, à grand coup de pied dans le fion.
    Comme c’est dit plus haut dans l’article avec du goudron et des plumes.

  3. AvatarRabarabé

    ben voila, on y est, fin de la liberté, soumission à l’islam, délit de blasphème appliqué à tous…
    Merci à l’islam d’avoir détruit toute l’humanité. merci pour cette dictature…
    On va bien rire, quand on n’aura plus le droit de manger nos plats à base de porc, plus le droit de danser, le droit de parler français, le droit de réfléchir…
    Va-t-on essayer de me contraindre à porter le voile, de manger hallal, de prier le derrière en l’air, de ne plus rire?
    Franchement, je me demande encore comment certaines personnes peuvent pratiquer librement une telle religion. Pour moi, un programme de dictature pareil ne peut s’appliquer que sous la plus grande des contraintes!
    Le gymnaste est allé s’excuser, c’est le pire de tout.
    Serait il victime d’une fatwa?
    Et puis merci aux politiques occidentaux de nous tuer!
    Savent ils que de toutes façons, ils y passeront eux aussi? Parce que vouloir jouer au plus malin avec l’islam, c’est voué à l’échec. Les gars en face n’ont pas le moindre atome de tolérance.
    Quand je pense à tout ce que l’humanité a fait de beau, tout ces arts, toutes ces idées, tous ces progrès, et que je vois où on va, c’est plus que du désespoir qui me saisit. retour au néant.

  4. AvatarXtemps

    C’est pas nous les résistants qui auraient été s’excusé pour cette saloperie d’Islam meurtrière qui tue depuis 1400 ans et qui a laissé des centaines de génocide.
    Oui!, la dictature est mondial, toutes les grandes puissances s’inclinent devant l’Islam meurtrière, mais surtout les vrais maîtres criminels des musulmans qui sont derrières qu’on s’incline, plus pour longtemps, comme Hillary Clinton par exemple et bien d’autres, pour donner une image.
    Les choses se précisent de plus en plus, la résistance gagne du terrain de plus en plus vite, c’est la fin pour ces ordures.
    Il va y avoir des grandes surprises.
    Continuons notre combat de notre côté.

  5. Avatarhenri smeyers

    Il s’est moqué de l’ISLAM. C’est honteux, on ne se moque pas d’une maladie qui devient une épidémie dans les contrées soumises à la carence de lois, de bon sens, de bouffe et d’éducation. Si lui a été pénalisé, alors moi, je mérite d’avoir la tête coup »e avec une lime à ongles. Je ne m’en moque pas, je l’analyse, avec le sens critique nécessaire au XXIème siècle.
    Pour faire bref: Si je vois qqn qui se balade dans la cale d’un navire, je ne vais pas le flinguer. Si un autre type se balade avec une foreuse, je ne vais pas le flinguer. Mais si un illuminé se balade dans la cale d’un navire avec une foreuse, mon instinct de conservation me conseille de le tenir à l’oeil avec une balle dans la canon. Si des humanistes de salon veulent m’obliger à penser autrement, je leur dirais que je suis d’accord avec eux, qu’ils ont le partage de la responsabilité de la suite et mon instinct de conservation les accueillera dans le viseur. . . .

    1. Avatarhenri smeyers

      Et j’ajoute que je déplore ce que l’électoralisme fait faire. Heureusement, je ne suis pas français. Mais je plains mes nombreux amis retsés en France par attache immobilière ou familiale. Je les aiinvités à venir se réfugier (sans jus de mots) lorsque la guerre civile se répandra dans le pays des libertés et des droits de l’homme (ce ne sera plus de la femme !)

  6. AvatarFranky21

    Je parle,je parle,sans cesse je parle autour de moi pour réveiller les gens,,,dans mon coin (Dijon) je n ai pas d écho.Mon épouse me dit tjrs que le combat est déja perdu d avance.Les gens sont comme lobotomisés,parfois j ai envie d arrêter aussi d user ma salive pour rien!Heureusement les videos de Christine me remette du beaume au coeur,merci pour le gros travail de sacrifice et de résistance que vous fournissez chez RR avec les problèmes que ça engendre!

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      bonjour FRANKY21…
      natif de cette ancienne capitale de France…mon ancienne adresse fut rue jeannin pas loin de la place du théatre…et pas très loin non plus de la rue de la chouette….

    2. AvatarLouis

      Je fais de même à chaque fois que l’occasion se présente : Même constat concernant la lobotomisation généralisée.
      Je me demande dans quelle mesure certains n’osent même plus exprimer opinions tant la censure bienpensante a oeuvré.
      Ne baissons jamais les bras même si le découragement nous prend de temps à autre, c’est normal.
      Je pars du principe que toute énergie dépensée atterit forcément quelque part et produit son effet…

  7. Avatarbutterworth

    BIEN SUR c est une religion de paix voir en uk pancartes brandies coupez la tete de tous ceux osant dire que l islam n est pas une religion de paix et d amour hilarant de grotesque

  8. duranduranddurandurand

    Quel dhimmi ce sportif ,et en plus il va visité deux mosquées , doublement dhimmi ,et en plus il dit, et j’en ri mais d’un rire jaune : « Les gens étaient si compréhensifs et accueillants. Nous avons discuté de mes actes et ils m’ont montré le vrai message de leur religion de paix« tu parles Charles il faut être con pour affirmé ça , d’ailleurs dans très peu de temps , il verra si les paroles qu’il a prononcée pour l’islam ,sont des mensonges ou la vérité .
    Quel couillon !

  9. AvatarSCHNEITER

    J’en appelle à l’activation très rapide de la radicalisation des Chrétiens et de l’Occident, à la constitution de milices pour défendre la Nation !

  10. AvatarAnnisze

    Les hommes politiques ne disent rien si on se moque d’eux, alors pourquoi n’a-t-on pas le droit de se moquer de l’islam ?
    Le pire, c’est que ce gymnaste s’est excusé.

  11. SarisseSarisse

    Dans un sport où en plus il y a pas mal de convertis, il a dû s’inquiéter pour sa si précieuse carrière, malheureusement il n’est ni le premier ni le dernier.

  12. AvatarFranky21

    Bonsoir Templier,,si un jour tu passes par Dijon,,,il faudrais essayé de se mettre en contacte,,,je me sent bien souvent seul dans mon « prêche »contre l islam.ça me changerait des islamo gaucho de la capitale des ducs!!

  13. AvatarCaughnawaga

    Des règles de bonne conduite, j’aurai des règles de bonne conduite quand l’état islamique en aura, c à dire jamais. Pendant ce temps je continuerai de rire des housses à BBQ.

Comments are closed.