L’AFP noyautée par les gauchistes ? On s’en doutait… la preuve !


L’AFP noyautée par les gauchistes ? On s’en doutait… la preuve !

Une agence incontournable que j’imaginais vaguement objective comme l’AFP est en fait noyautée par les syndicats gauchistes si ce n’est communistes.

http://www.prechi-precha.fr/media-complices-pot-de-depart-a-lafp-la-gauche-au-grand-complet/

https://geeksandpolitics.wordpress.com/2015/10/05/comment-lafp-vous-manipule-la-desinformation-de-lafp-passee-au-crible-2/

Un extrait : « L’AFP a pris une position résolument pro-palestinienne et pire encore, pratique une désinformation permanente qui a des conséquences graves en France, notamment pour la communauté juive. L’AFP en faisant systématiquement passer les israéliens pour des monstres sanguinaires tueurs d’enfants créé un terreau favorable (ça n’est pas le seul) à la radicalisation des jeunes musulmans »

Dans le même registre: Les résultats des différentes études régulièrement publiées sur le racisme sont très révélatrices des méthodes de désinformation de la gauche:
Afficher côte à côte les chiffres du « racisme » ou de « l’islamophobie » et ceux de « l’antisémitisme »!! ou comment faire passer les bourreaux pour des victimes.

Comme si on n’avait pas compris que l’islamophobie, n’est pas un délit mais bien un devoir de vigilance pour tout amoureux de la liberté.

Comme si on n’avait pas compris que juxtaposer « islamophobie » et « antisémitisme » c’était faire passer le musulman et le juif pour victimes, quand on sait pertinemment que les premiers sont la cause principale de l’antisémitisme.

Comme si on ignorait que le racisme anti-blanc issu de la « diversité » n’est absolument pas pris en compte.

https://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2015-04-17-Racisme-antisemitisme

Valls connait le mantra par coeur : « Le racisme, l’antisémitisme, la haine des musulmans, des étrangers, l’homophobie augmentent de manière insupportable dans notre pays »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “L’AFP noyautée par les gauchistes ? On s’en doutait… la preuve !

  1. Avatardurandal

    c’est une évidence que le racisme envers les juifs est intrinsèquement lié à la civilisation arabo-musulmane. Cependant les principaux pourvoyeurs de l’antisémitisme en France sont sans conteste BHL, ATTALI, COHN-BENDIT et quelques autres avec leur arrogance et leur morgue à l’égard des Français.

  2. AvatarLouis

    Bonjour durandal

    Que BHL, Attali, Cohn-bendit soient haïssables par rapport à leurs engagements et leur traitrise, j’en conviens, mais lier cette trahison à leur origine ethnique c’est
    exactement justifier l’antisémitisme:
    La collaboration est multiforme et n’est l’apanage d’aucune communauté ethnique, d’aucun parti politique, d’aucune catégorie sociale, sinon que dire des membres de « l’action française », de la milice sous l’occupation..

    Cet amalgame est une des principales raisons pour laquelle je garde mes distances avec toute théorie complotiste, qui fait le jeu des islamistes.
    Ce qui ne veut pas dire que je nie qu’il existe des projets hégémoniques de différents conglomérats, l’actualité le démontre.
    Pour terminer, si des membres de la communauté juive ont fait fortune avant l’occupation, c’est grâce à leur qualités commerciales et n’a absolument aucun rapport avec la finance de Wall-street. Il en est de même aujourd’hui.

    Un autre lien concernant l’AFP
    http://www.alterinfo.net/LE-LIVRE-NOIR-DE-L-AFP-ORIENTATION-PARTISANE-CENSURE-DESINFORMATION-ERREURS-MENSONGES-ETC_a99597.html

Comments are closed.